AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 6:20

N'hésite pas à lire les commentaires précédents pour te faire une idée de l'avis des membres vu que la plupart de ceux qui suivent la série ont commenté au fur et à mesure de leur visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 7:01

Bobaja a écrit:
Moi je ne m’ennuie jamais avec cette série, j'adore le fait qu’ils prennent le temps pour l'histoire. Moi je m'en fiche complétement de voir un ou des zombies éclaté tous les deux minutes, déjà c'est pas le but de la série et en plus j'ai vu ça dans une autre série et le résultat n'est pas terrible. lol

Qu'il n'y ait pas de zombies éclatés toutes les 2 secondes est une chose (qui m'attriste mais bon c'est mon côté gore...) mais que l'on passe autant de temps sur les personnages sans pour autant vraiment creuser profondément leur personnalité et en les rendant pour la plupart antipathique (mauvais choix de mot) insupportables est quand même pour ma part incompréhensible. Je pense que c'est cela qui déçoit beaucoup les gens (je rebondis en même temps sur ce que dit Hakim).
Il se passe encore moins de trucs dans cette première partie de la saison 2 que dans la saison 1. En 6 épisodes, on avait vu plusieurs décors (la ville de Rick, Atlanta, le camp, le bunker...), il s'était passé des trucs. Là on s'emmerde ferme chez Herschell ! Et pourtant j'ai pas eu l'impression que la saison 1 allait trop vite, que le rythme était infernal, que l'on passait pas assez de temps sur les événements... Donc je ne vois pas trop pourquoi ralentir à ce point ! A part ennuyer les téléspectateurs, je ne vois pas le but... angel
Si au moins toute cette attente et ce mutisme m'avait permis d'apprécier les personnages, je serais moins déçue. Mais là ce n'est pas le cas. Au contraire, je les aime moins qu'avant pour la plupart sans pour autant avoir l'impression de mieux les connaitre...

Tout ça pour dire que je suis super surprise par vos notes plus qu'excellentes envers cette saison 2 qui est clairement pas à la hauteur du show à mes yeux.

Hakim : cela répond à ta question : je fais partie des grands déçus et dont les critiques sont assez négatives :DD


Dernière édition par Amandine le Lun 19 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 10:57

Pourtant tu es la première à demander ce qu'on ferait à la place Shane quand il a tué Otis, on est dans une situation difficile donc je préfère des personnages qui énerve mais qui dévoile leur propre personnalité dans un sens aussi. Une personne qui ne serait pas touché par ce qu'il se passe, c'est ça que je trouverais bizarre.

Sinon j'adore la saison 2 moi ! :DD C'est peut-être le style AMC qui te déplait mais j'aime beaucoup comment il dévoile petit à petit les histoires. Après moi aussi j'aimerais bien qu'il se barre un peu mais ils vont le faire, faut pas être impatient. En plus c'est les circonstances du moment qui les fait rester avec le gamin sinon il se serait barrer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:09

Bobaja, je ne comprends pas ta première partie de réponse... Je ne vois pas en quoi ça répond à ma critique.

Ma critique est que le manque d'action de la saison 2 ne permet malheureusement pas à mes yeux de se plonger dans la psychologie des personnages (sauf pour Shane et c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul que j'apprécie). Ce qui est justement la grande force d'AMC selon toutes les critiques que j'ai pu lire à droite ou à gauche sur leurs différentes séries.

Pour moi la série n'arrive pas à se trouver à ce niveau. Un manque d'action qui sert les personnages, qui permet de s'y attacher, qui nous fait mieux les connaitre : je suis pas contre. Mais là à mes yeux, c'est souvent trop lent et sans raison (je ne parle pas QUE du fait qu'ils ne tuent pas des zombies dans tous les sens, juste que le rythme est lent, on peut résumer les 6 épisodes en 2 lignes ou presque).


Par contre ce que j'apprécie beaucoup dans cette saison c'est morale qui ressort de cette saison est que vouloir faire le héros ça ne sert à rien dans ce monde alors que la saison 1 laissait penser que si... A voir si la suite de la saison 2 rétablit cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:28

Tu dis que tu ne comprends pas pourquoi les personnages sont antipathique, je te réponds que c'est normal (en plus ils ne le sont pas tous) dans la situation où ils sont, c'est tout.

Ensuite la psychologie des personnages, ce n’est pas au bout de 13 épisodes qu'on peut tout savoir. Tu parles des autres séries d'AMC, comme Breaking Bad que je regarde, c'est au bout de la fin de la deuxième saison que j'arrive à mieux connaitre la mentalité du personnage.

Sinon faut pas suivre les critiques à droite a gauches, moi je me fait ma propre opinions, surtout que les autres série AMC, les personnages n'ont pas des zombies aux trousses !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:35

Non, non mais je me trompe en disant antipathiques. C'est pas le bon mot. Je veux juste dire que moi je les aime pas. Ils sont pas antipathiques...
On en découvrait pas assez sur eux pendant cette période de "trou" au niveau de l'action et que le peu qu'on découvrait ne me permettait pas de les apprécier plus que dans la saison 1.
Je ne les trouve absolument pas antipathiques pour la plupart. Et c'est bien là le problème lol
Je trouverais ça plus normal qu'ils soient antipathiques mais là la plupart son en mode camping dans la ferme de Herschell...

Personnellement je pense que dans le monde de The Walking Dead, justement la psychologie des personnages peut être encore plus mise en avant que dans des séries où le monde est "normal". Je pense que dans la survie les vrais caractères se montrent plus vite !

Mais ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 13:42

Je suis assez du même avis que Hakim et Bob pour le côté drama qui prend son temps. C'est vrai que les séries d'AMC ont toutes en point commun un style particulier, avec de longues séquences, des personnages et des décors sans fioriture, aucune scène montrée au hasard, une approche du ressenti très poussée et des scènes à rebondissement, et de ce que j'ai pu voir dans The Walking Dead, personnellement j'ai vraiment l'impression d'avoir mon compte de ce côté là, pour ce qui est de la psycologie des personnages par exemple, j'aime bien comment on fait évoluer les personnages et les caractères de chacun, au début on croit que Daryl va être le gros beauf de service mais il le font évoluer en un anti-héros hyper classe, Rick est classe aussi mais il commence à ce prendre pour une sorte de sauveur mystique, Shane accomplit des choses qui le choque lui-même, Andrea se prend pour une rebelle à deux balles, le vieux se prend pour le sage du groupe, Glenn on le découvre quand-même assez naif mais sympathique, T-Dog est près à se barrer avec le vieux sans les autres parce que c'est le seul black, la femme de Nick est prise au piège entre Rick et Shane, le gosse de Nick est un gosse encourageant, la mère de la petite dramatise à fond, ect... et de ce que j'ai pu voir, tout est bien parti pour donner une très bonne saison 2 de ce côté là, et j'éspère que je serais pas décu au bout du compte, mais à mon avis, je peux me tromper aussi, on a déjà les allumettes, manque plus que la dynamite (J'essaye de faire des metaphores mais ça marche pas tout temps sly ).

Après dans le genre survivor horror, je comprend qu'on accroche pas à la série dans le sens où jusqu'à aujourd'hui les séries dramatiques qui ont marché et qui collent avec le thème du survivor horror se sont Buffy, Supernatural et peut American Horror Story même si je suis pas sûr pour ce dernier. banditnoel Et ce sont des séries qui sont moins "sales" dans la forme, enfin je sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 23:18

Le Chupacabra (2x05)
Encore une fois j'ai bien aimé, je dois être le seul à jamais m'ennuyer avec cette série sur le forum avec Bobaja. happy Déjà c'est épisode qui est centré sur Daryl donc ça c'est un bon point, par contre il a bien mangé dans cet épisode (Et l'autre abrutie d'Andrea avec son fusil ! lol ), moi j'ai bien aimé l'illusion de Merl parce que Daryl est plus intéressant que son frère, ça permet simplement de comprend un peu plus Daryl. Son histoire de chupacabra me fait bien marrer en tout cas.

Sinon Shane réagit un peu comme un lâche dans celui-ci, ce qu'il a fait à Otis s'est fait dans l'urgence alors que là l'urgence c'est de retrouver la gamine (Oui moi j'aime bien la petite parce sa mère est la seule qui apprécie Daryl, ou du moins qui le montre ++ ), il perd la boule le gars, ça l'a traumatisé cette histoire je crois, en plus il croit que le fils de Rick c'est le siens.

En tout cas je me demande bien pourquoi il élève des zombies dans sa grange le vieux !
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 0:26

Il y en a eu 2 autres d'épisodes après lui ^^
D'ailleurs AMC nous a quand même laissé sur un bon truc avant de faire leur pause jusqu'en février ...
N'empeche j'aimerai bien voir un petit retour de Merle, Et Shane a l'esprit le plus rationnel du groupe selon moi, oui moi contrairement à toi je m'en fiche un peu de la petite happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 1:09

Oui c'est parce que je les matte en VF, du coup je suis en décalage, mais je vais peut-être regarder en VO la deuxième partie de saison.

Shane je le trouve pas plus rationnel que Rick en fait, c'est du 50/50, aucun des deux ne peut savoir ce qui en est de la petite et ce qui en sera si il l'abandonne pour fuir vers un meilleur endroit.

Pour moi le plus rationnel c'est Daryl, il part à sa recherche sans se poser de questions sans réponses pour l'avenir, au lieu de choisir la morale ou la fuite, il fait ce qu'il faut faire dans l'instant présent, autrement dit il choisit d'avoir la classe du anti-héros sans le vouloir. chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 1:21

Rhaaaa le VF ca pue ^^
Daryl est excellent car il ne se pose pas de question, il a aucun but ou on ne le connais pas encore, et il ne se pose pas de question, on dirait qu'il retourne a l'état de l'homme primitif, sans conscience, et ca c'est pas mal pour lui, mais je ne le trouve pas spécialement plus rationnel, Shane prouve a tout le monde que la petite et quasiment morte et il a totalement raison, depuis le temps qu'ils la cherchent. Enfin je ne sais pas ou tu t'es arrété donc je ne vais pas parler des deux épisodes suivant, mais le truc c'est que pour le moment ca ne bouge pas trop dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 1:29

C'est bon la VF ! winner

Bah le truc c'est que quelqu'un de pas trop réfléchi dans une situation sans réponses ça reste quelqu'un qui a un temps d'avance sur les autres, la preuve est que c'est le seul qui trouve le plus d'indices sur la petite au bout du compte, enfin sans avoir vu les deux épisodes qui me manquent je dis ça, je verrais bien après. rambo

Mais à mon avis si ils mettent du temps à trouver la petite, c'est que ça permet surtout aux scénaristes de créer ce genre de conflits qu'on peut voir entre Rick et Shane par exemple.


Dernière édition par Tête d'oeuf le Ven 30 Déc - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 1:35

C'est pas faux, et c'est pas plus mal d'un côté, mais je crois qu'ils ont fait ca pour réduire le nombre de zombies, c'était trop cher dans la saison 1 lol
Mais bon celui qui ce gave dans l'histoire c'est le petit chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 22:22

Haha oui, mais il fonce tête baissée comme avec les zombie avec futur beau-papa. voyou

Secrets (1x06)
J'ai bien aimé ce 1x06, un épisode très calme le temps de mettre sur le tapis quelques secrets (D'où le nom de l'épisode happy ) ici par là pour nous matière à faire un bon final de millieu de saison, enfin j'éspère....

Par contre, plus on avance plus j'ai l'impression que la petite sera celle qu'on a vu au début, mais bon ça serait trop facile d'un côté.....

J'aime bien comment réagit Daryl envers Andrea, fidèle à lui-même. Sinon le vieux Dale a l'oeil ! En tout cas j'aime un peu moins Shane après cet épisode....
Note : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 0:54

Déjà plus ou moins mort (2x07)
Je m'étonne moi même après avoir lu vos avis mitigés mais je dois avouer que j'ai trouvé cet épisode excellent, le meilleur de la saison, il vaut un bon 9,5/10. ++

Déjà pour Sophia plus l'épisode avançait plus j'avais le présentiment qu'elle était dans cette grange, ça a été vachement bien amené, la scène est à la fois spectaculaire et triste, et je pense que si le début de saison n'avait en grande partie stagné sur sa recherche cette scène aurait été moins marquante, et les choses auraient été moins tendues avec Shane, je suis daccord avec Florian là-dessus, ça permet de nous offrir une bonne intrigue avec des tensions, une intrigue réaliste. En tout cas comme Amandine j'ai bien aimé que ce soit Rick qui s'en charge, c'était son "protecteur" donc il y a une certaine logique.

Sinon pour en revenir aux nombreux débats, il y en plein qui m'intéressent :

Pour ce qui est du choix d'Hershel à garder les zombies en captivité dans grange, je suis assez daccord avec Babydoll, ce ranch lui appartient, c'est une question de respect, si Shane ne prend pas ça en compte, pourquoi il accepte de faire partit d'un groupe ? C'est parce que il y a écrit sur sa casquette que c'est un schmitt ou bien ? lol Le type fait ses lois comme bon lui semble, et ça me permet de rebondir sur autre chose, pour moi un animal ne calcule pas ce qui peut arriver comme Shane le fait, pour moi cette histoire avec la gamine disparue rajouté au fait que dès qu'il comprend que Rick est le genre d'homme à vouloir de ce bébé, il va chercher le matos pour poutrer les zombies de la grange, c'est pas un animal qui ferait ça, c'est juste l'humain prédateur dans toute sa spleudeur comme dirait l'autre, car il y a quand même une différence entre un "sauvage" qui réagit par instinct de survie comme Daryl et un "prédateur"qui réagit par profit comme Shane, cet esprit calculateur lui permet peut-être d'avoir gain de cause pour Sophia et de démontrer que Rick n'est plus dans son monde, mais il n'a aucune preuve de trouver un avenir meilleur pour son groupe ailleurs que dans la ferme d'Hershel....

D'un autre côté pour ce qui est du choix de Hershel, là je suis assez daccord avec ce que dit Amandine, vouloir garder des mort-vivants en captivité comme ça montre que Hershel perd la raison (Ou ne la trouve pas dans son cas), surtout après toutes ses interactions avec Rick sur le rôle mystique des hommes, les miracles et tout ça, ou peut-être qui croyait que les zombies allaient redevenir miraculeusement des humains, là-dessus Shane a su lui prouver ce qu'était réellement un zombie, même si je soutiens plutôt l'envie de Rick à respecter le choix de Hershel qui est chez lui.

Autre chose qui me fait réfléchir sur ce que vous avez plus ou moins (Je suis peu perdu ! TDO ), sur les zombies et le monde dans lequel ils vivent, c'est sûr que le bébé de Lori viendra dans un monde monstrueux, mais d'un autre côté, à moins que les scénaristes aient des tendances bizzares, les zombie vont sûrement dimunuer à la longue, ou alors dans le cas contraire le virus va muter, vous vous rappelez le secret du docteur révélé à l'oreille de Rick, il avait l'air terrible ce secret, surtout venant de la part d'un type préparé à se suicider, à mon avis on peut s'attendre à des choses assez monstrueuses pour la suite, des zombies qui courent, des animaux atteint par le virus (Le chupacabra de Daryl sly ), ou alors simplement le fait que le monde est complétement détruit de partout, enfin bref j'éspère avoir un gros truc par rapport à ça ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 0:54

Tu l'as regardé en VF ou en VOSTFR ? x)
Tant qu'ils ne partent pas comme dans du resident evil ca me convient ...
Le vieux est un idiot, c'est un religieux qui pense que ce sont toujours des Hommes alors que le monde dans le quel ils vivaient a totalement changé
C'est sur qu'il y a une grosse différence en Daryl et Shane, Shane a compris que c'était le plus fort qui gagner dans certain cas mais a quand même un peu tort
Quand au bébé, si tout le monde raisonner de la facon qu'il ne peuvent pas en faire dans un tel monde la ligner humaine s'arrêterait... Des zombis qui se meurent soit même? Je n'ai jamais vu ca dans un film ou série mais pourquoi pas selon comment c'est présenté
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 1:18

Ils vont mettre des plantes carnivores comme dans le jeu ! lol

Le truc avec les zombies c'est que si il y a des Shane et des Daryl dans chaques régions le nombre de zombies risque de diminuer rapidement ! lol

J'ai regardé en VF. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 1:21

Ouais mais si il y a des Rick et des vieux idiots il va augmenter! Compensation entre les deux ? Non je ne pense pas il y a beaucoup plus de vieux idiots happy
Ca pue le VF lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 1:27

Moi j'aime bien la voix de Rick, c'est celle de Chuck Bartowsky ! lol

Ca ferait une petite compensation à mon avis, sauf si les zombies trouvent un autre moyen de se multiplier par la reproduction ! lol (Ca part en topic nécrophile là ! voyou )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 1:49

Par la mitose?!! Ouais c'est pas faux ^^
Voila en plus l'une des raisons pourquoi je n'aime pas le VF, en plus du doublage, du temps d'attente dans la traduction, de la mauvaise traduction et du manque de réalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 1:57

Je rejoins ce que tu dis Tete d'oeuf sur le cas Sophia
Cela aurait largement moins marquant et touchant si son cas avait ete expedié en 2 episodes (ce que voulaient la majorité des fans de la serie ...)
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 2:02

Nop je suis de votre avis, si on l'aurait expédié en 2 épisode on aurait pas eu autant de conflit entre chaque personnages, alors que grace à elle on en a eu pas mal, rien qu'entre les deux groupes, Shane qui s'embrouille avec tout le monde, ...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 6:41

Enfin bon 7 h de séries pour finalement retrouver la gamine zombifiée ca fait beaucoup... Enfin je suis contente qu'il l'ai pas retrouver vivante. Là ça m'aurait mise hors de moi je pense :DD

Sinon j'aime bien ce que tu dis TdO ! Je suis un peu d'accord avec tout sauf Herschell et le concept de "sa" propriété parce que dans ce monde, plus rien n'est à personne sly

Pour le virus qui mute ou les zombies qui diminuent, je t'avoue que je ne m 'étais jamais posé la question... Je ne vois pas comment le virus va pouvoir s'affaiblir ? Il faudrait qu'il y ait quelque part des chercheurs qui cherchent encore et à priori ce n'est pas le cas. Je vois mal le virus s'affaiblir par lui même. Enfin j'en sais rien comment fonctionne un virus mais sans recherche scientifiques et surtout trouvaille scientifique, je me dis que le monde va juste être de plus en plu contaminé et les survivants continuer à tomber comme des mouches... Quel monde idéal pour un accouchement et un enfant :luv
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 14:59

Une demi-saison sur la disparition d'une gamine ouais je suis daccord ça fait beaucoup, mais tant mieux pour l'intrigue à mon avis, sans ça ils ne se seraient pas aventuré dans la forêt, Otis aurait pas tiré sur Carl, Shane aurait pas tué Otis, la tension entre Shane aurait pas été crédible, on aurait pas pu montrer à quel point Daryl peut s'investir dans la recherche de Sophia, et ce que en est de la petite avec le dénouement du 2x07 aurait été moins marquant, car on voit que sa disparition est épuisante pour les personnages,
surtout que ça colle très bien avec toute l'intrigue autour de la ferme et de Hershel.... comme Hakim je pense qu'en deux épisodes il était difficile de faire tout ça.

Mais d'un côté moi aussi la fin du 2x07 me satisfait, ça permet de creuser le doute entre l'espoir et le desespoir, c'est un monde gris en fait, on en connait peu sur ce virus jusqu'à maintenant, ça me fait penser à un truc, vous allez peut-être me dire que la comparaison est complétement à l'ouest (Ou au Far West sly ), mais ça me fait penser un peu au génocide des indiens d'Amérique, qui ont subi une extermination d'un ennemi hostile par la force mais aussi par des maladies inconnues incurables pour les indiens, comme ces zombies et ce virus, en plus de ça les européens étaient invincibles pour eux, ce qui ne les a pas empêcher de survivre, de continuer à avoir des enfants et de construire des casinos un siècle plus tard. happy Et même les européens eux-même avant ça avaient survécu à des pestes incurables à l'époque, et qui avaient ravagé tout le continent, ce qui ne les a pas empêcher la "Renaissance", notament au niveau de la médecine.... enfin bref je me rend compte que je pars loin dans mon délire mais pour moi il n'y a aucune raison définitive qui indique que le monde est définitivement sans espoir pour la bande de Rick, après je pense que tu as raison, c'est pas le monde idéal mais encore aujourd'hui peu de monde jouit du monde idéal pour leurs enfants si on prend les choses à l'échelle mondiale, et ça ne nous empêche pas de prévoir qu'il y aura neuf milliards d'êtres humains en 2050..... et pour réagir sur la notion de propriété, je pense que tu changera d'avis quand Shane aura buté le vieux ! sly J'ai pas la science infuse ( sly ) mais à mon avis la notion de respect a prit tout son sens quand les humains ont commencé à former des communautés, et jusqu'à maintenant Shane fait toujours parti de celle de Rick, c'est pas une notion importante pour quelqu'un d'individualiste, et personnelement je trouve pas que Shane soit comme ça dans le fond, c'est juste un mec énervé qui vit dans un monde énervé, ça reste un gentil, enfin j'éspère vraiment qu'ils lui feront accompli des choses de "gentil " pour le groupe sans dénaturer ce côté de lui qu'on nous a montré de lui dans ce debut de saison 2. tronconneuse

147eninel a écrit:
Par la mitose?!! Ouais c'est pas faux ^^
Voila en plus l'une des raisons pourquoi je n'aime pas le VF, en plus du doublage, du temps d'attente dans la traduction, de la mauvaise traduction et du manque de réalisme ^^
Ca va je comprend bien l'histoire en VF, en plus les traductions VOSTFR craignent un peu des fois aussi, mais c'est sûr que c'est toujours bien de pouvoir regarder sans attendre la VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Omen
Omen

Trailer
Masculin AGE : 28
MESSAGES : 37


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 17:08

J'ai bien aimé cet épisode, pour l'instant je trouve que c'est le meilleur de la saison 2. Sophia qui s'est enfin fait butée et tant mieux. happy Par contre avec ce qui s'est passé je pense que c'est même pas la peine de négocier pour rester. lol

Impatient de découvrir la 2ème partie de cette saison ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 1
» [The Walking Dead] Saison 3
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-