AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Glee] Quinn Fabray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Quinn Fabray Empty
MessageSujet: [Glee] Quinn Fabray   [Glee] Quinn Fabray EmptyDim 13 Nov - 1:14

[Glee] Quinn Fabray Quinn_10
Interprétée par Dianna Agron [Glee] Quinn Fabray Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Aucuns

Activité professionnelle :
- Lycéenne

Vie familiale :
- Fille de Russel Fabray.
- Fille de Judy Fabray.
- Mère biologique de Beth Corcoran.

Quinn est populaire, elle est belle, elle est la capitaine des pom-pom girls, elle sort avec Finn qui est le quaterback de l'équipe de football du lycée et elle est même la présidente du club d’abstinence. Elle décide d'entrer dans le Glee Club à la demande de Sue, son coach. Quinn va tout perdre le jour où les autres apprendront qu'elle est enceinte...



Quel est votre avis sur Quinn Fabray, l'héroïne de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Quinn Fabray Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Quinn Fabray   [Glee] Quinn Fabray EmptyDim 13 Nov - 15:06

J'aime beaucoup le personnage de Quinn dans les 2 1ères saisons. C'est au départ une peste superficielle mais avec ce qui lui arrive, elle développe un côté plus humain et attachant. Elle fait plus attention aux autres parce qu'elle comprend enfin ce que ça fait d'être rejetée.

Elle a une superbe voix mais qui n'est pas assez mise en avant. Elle n'a eu que quelques rares solos, c'est dommage.

Par contre en saison 3 on ne sait pas ce qui lui arrive mais entre les cheveux roses et son obsession pour retrouver Beth d'un coup, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Quinn Fabray Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Quinn Fabray   [Glee] Quinn Fabray EmptyDim 13 Nov - 17:17

J'adore Quinn, je trouve qu'elle a une très belle évolution. En saison 3 on dirait qu'elle a perdue la tête mais moi je pense comprendre pourquoi elle est devenue cette fille froide et bizarre. Quinn est tout simplement perdue, paumée, qui ne comprend plus rien à la vie. Elle avait l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait avant, et d'un coup elle perd tout : Sa popularité, son petit copain, sa fille... Au final elle se retrouve seule et ne sais plus quoi faire et qui elle doit être. En saison 2 elle a essayée de retrouver la Quinn d'avant et ça n'a pas marché du tout. Alors en saison 3 elle essaye tout simplement d'inventer une nouvelle Quinn qui lui semble être le mieux pour se protéger. Une Quinn sans sentiments, sans amis au Glee club et qui veut retrouver sa seule " réussite " qui est Beth.

Je me trompe peut-être complétement mais en tout cas pour moi c'est comme ça qu'elle est et je ne peux m’empêcher d'être toujours touchée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Quinn Fabray Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Quinn Fabray   [Glee] Quinn Fabray EmptyDim 13 Nov - 17:19

Même si elle est paumée et ça je veux bien le croire après ce qu'elle a vécu, il n'y a aucune cohérence dans le fait de vouloir récupérer Beth. Elle n'a jamais hésité sur le fait de l'abandonner, elle l'a laissée à la maternité, n'en a plus parlé pendant la saison 2 et là Shelby revient et bim ça lui rappelle qu'elle a une fille et elle veut la reprendre ?! C'est ça qui n'est pas cohérent, si encore elle avait évoqué Beth avant ou des remords quand à son abandon, ça serait crédible mais là même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Glee] Quinn Fabray Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Quinn Fabray   [Glee] Quinn Fabray EmptyVen 10 Fév - 16:30

c'est de loin une de mes favorites j'adore sa voix son personnage et elle es trés mignonne , j'ai craquer quand elle a chanter "papa don't preach" d'ailleurs dommage qu'elle ne l'ai pas faite en entier j'adore cette chanson , pour moi quinn es mieux sans finn il es beaucoup trop "niais" pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Quinn Fabray Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Quinn Fabray   [Glee] Quinn Fabray EmptyMar 10 Avr - 16:39

J'aime beaucoup ce personnage. Je la trouve attachante . Au départ de la série c'est une fille superficielle qui a tout pour être heureuse famille unie, popularité, petit copain etc... mais tout bascule le jour ou elle tombe enceinte , et de la elle perd tout, ce qui la rend fragile mais aussi beaucoup ouverte aux autres .
J'aime beaucoup sa voix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Quinn Fabray Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Quinn Fabray   [Glee] Quinn Fabray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Quinn Fabray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-