AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty
MessageSujet: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos EmptyMar 19 Juin - 16:07

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Sans_t22

Quels sont pour vous les 10 meilleurs chansons des duos de la série ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos EmptyMar 19 Juin - 16:37

C'est parti, pour un nouveau top 10 ^^. A part la 1ère, les autres ne sont pas vraiment dans l'ordre.

1. Sam & Quinn "Time of My Life", ça a vraiment été un coup de coeur, déjà j'aime la chanson originale, et là, tous les deux, l'ont juste repris magnifiquement. Ils étaient adorables, en tout cas, j'aime, j'aime, j'aime.
2. Rachel & Santana "We found love", je n'aime pas franchement cette chanson et pourtant, cette version, j'ai juste accroché. Le passage est super, pour une demande en mariage s'était original et les voix de Santana et Rachel, vont super bien ensemble. J'aime aussi la mise en scène.
3. Rachel & Jesse "Rolling in the Deep", juste parce que leur version accapella me donne des frissons, elle est juste géniale et tellement forte.
4. Kurt & Rachel "Defying Gravity", comme avec Santana, j'aime beaucoup Rachel avec Kurt, j'ai beaucoup aimé cette chanson, le style Brodway, leur va tellement bien.
5. Beiste & Puck "Mean", je ne connais pas la version originale, mais chantée par tous les deux, elle est super émouvante, et j'aime bien leur relation, ils s'aident et la chanson, leur va bien et les a soudés.
6. Quinn & Santana "Take My breath Away", une super performance des deux Miss, puis la scène est juste géniale, j'ai adoré la tête de Santana.
7. Blaine & Cooper "Somebody That i used to Know", les deux frères nous font un super duo, puis elle a l'air dans dire beaucoup sur eux, puis leurs voix vont bien ensemble.
8. Mike & Tina "L.O.V.E.", super mignon leur duo, surtout que Mike chante peu, et quelle déclaration d'amour de notre petit couple.
9. Kurt & Rachel "Ding-Dong! The Witch Is Dead", j'aime bien cette chanson, j'ai revu d'ailleurs le film, il n'y a pas longtemps, et elle leur va vraiment bien, bien que je n'aime pas trop ce style musical, ça colle vraiment à leur voix.
10. Mercedes & Santana "Dancing Queen", j'aime bien cette version, elle est vraiment super, puis toutes les deux, chantent vraiment bien et le disco leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos EmptyMar 19 Juin - 18:11

J'adore ton top, sauf pour le duo Rachel/Kurt, j'ai du mal avec leurs chansons en général.

le mien, à part les deux premieres, le reste est dans le désordre, surtout que je vais en oublier.

    01 • NEED YOU NOW - Rachel & Puck. C'est un peu évident, peut-être je ne suis pas objective, mais je pense l'être. J'adorais la chanson bien avant la série et je trouve que leurs voix s'accordent parfaitement.
    Spoiler:
    02 • I FEEL PRETTY/UNPRETTY - Rachel & Quinn Je suis amoureuse de ce duo, le mash-up est magnifique et Rachel et Quinn chantent sublimement bien.
    Spoiler:
    03 • SOMEWHERE OVER THE RAINBOW - Puck & Will Deux voix parfaites pour cette chanson.
    Spoiler:
    04 • HELLO - Rachel & Jesse Quel alchimie ! Cette chanson serait capable de me rendre fan de St. Berry tellement je l'adore.
    Spoiler:
    05 • MEAN - Puck & Beiste J'avais envie de pleurer, ce duo entre bad-ass est magnifique.
    Spoiler:
    06 • LUCKY - Quinn & Sam Ils sont super mignons sur cette chanson.
    Spoiler:
    07 • ENDLESS LOVE - Rachel & Will Superbe chanson d'amour et les deux voix vont bien ensemble.
    Spoiler:
    08 • NO AIR - Rachel & Finn Le Finchel déchire sur cette chanson, c'est juste... wouah !
    Spoiler:
    09 • DEFYING GRAVITY - Rachel & Kurt Je ne suis pas très fan des chansons où ils hurlent, mais celle là est géniale.
    Spoiler:
    10 • TAKE MY BREATH AWAY - Santana & Quinn Juste magique ce duo.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos EmptyMer 20 Juin - 15:59

Encore une fois je n'ai pas d'ordre de préférence sauf pour le 1er.

1. I Feel Pretty / Unpretty - Rachel & Quinn, j'adore le mélange de leurs voix et la chanson est juste magnifique.

2. Rolling in the Deeo - Rachel & Jesse je trouve cette reprise très riche en émotions.

3. River Deep Moutain High - Mercedes & Santana leurs voix se marient vraiment bien aussi et j'aime bien le pep's de la chanson.
Spoiler:

4. Dog Days Are Over - Tina & Mercedes je crois que les seules chansons de Mercedes que j'aime sont ses duos lol Comme la précédente j'adore le rythme de la chanson et l'énergie qu'elle donne.
Spoiler:

5. Don't You Want Me - Rachel & Blaine j'ai adoré ce duo et je ne me lasse pas de cette chanson
Spoiler:

6. Don't Go Breaking My Heart - Rachel & Finn[/b] La chanson est super et la reprise excellente.
Spoiler:

7. Somebody That i used to Know - [i]Blaine & Cooper
La reprise est magnifique, pas étonnant que ça ait fait le buzz sur internet ^^
Spoiler:

8. Lucky - Quinn & Sam J'aimais pas spécialement la chanson avant mais je la trouve magnifique cette reprise très simple et avec la superbe voix de Dianna.

9. Smooth Criminal - Sebastian & Santana J'ai jamais trop aimé MJ mais cette reprise m'a fait redécouvrir et adorer cette chanson.
Spoiler:

10. I Kissed a Girl - Santana & Rachel Encore une fois je n'aimais pas trop l'originale mais cette version j'adore !
Spoiler:

Je n'ai mis les vidéos que de celles qui n'ont pas encore été postées wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos EmptyJeu 21 Juin - 12:33

Oh oui, j'ai pas pensé à Don't Go Breaking My Heart, Don't You Want Me et Dog Days Are Over qui sont toutes géniales aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos EmptySam 23 Juin - 8:53

Je savais pas que Smooth Criminal pouvait être citer, je croyais que ce n'était que des duo entre les ND. Tant pis, ça aurait juste changer une chanson, et je saurais pas laquelle enlever. Zut, puis j'ai oublié Me Against the Music de Santana & Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos EmptySam 23 Juin - 12:29

Non, seul pour les chansons de groupe ça concerne les New Directions, pour les duos et solos vous pouvez citer les autres groupes aussi. Tu as bien cité Rachel & Jesse alors que quand ils ont chanté cette chanson là il n'était plus chez les ND. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos   [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] TOP 10 : Les meilleurs solos
» [Glee] TOP 10 : Les meilleurs chansons en groupe
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-