AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:02

2x06

Je sais pas trop quoi penser de cet épisode. Certaines choses étaient sympas comme le retour d'Ally et Sadie qui est sa nièce par alliance et d'autres moins genre l'histoire de Sadie avec Ricky dont je me fous complètement. ^^

Concernant Jenna et ses questionnements sur sa relation avec Jake, j'ai l'impression que c'est toujours pareil d'un épisode à l'autre. J'ai vraiment hâte que Jake découvre ce qu'il s'est passé entre Jenna et Matty parce que ça commence à lasser cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:36

2.07

Enfin un épisode que j'ai bien aimé et que je n'ai pas vu passer. Ca n'était pas centré sur le triangle amoureux et enfin Jake est au courant, vivement la semaine prochaine !

Heureusement qu'il y a toujours Valerie pour nous faire rire comme quand elle refuse de divertir le Ben de Lacey parce que c'est pas son genre ou quand elle met la robe prévue pour la femme enceinte lol

Rickie / Sadie c'est toujours aussi nul par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:27

2x07

Je me suis dit c'est pas trop tôt... Je me demandais quand Jake allait enfin comprendre que l'ex de sa copine était son meilleurs ami, je comprend pas comment il fait pour ne pas s'en rendre compte.
Hate de voir ce qui va se passer maintenant.

Je suis d'accord avec toi Babydoll pour Rickie/Sadie pas intéressant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:06

× Avis sur le 2x07 ×

Cet épisode était pas mal, même très bon comparé aux autres de la saison. Jake est enfin au courant, heureusement parce qu'il commençait vraiment a avoir l'air con pour ne pas comprendre. Valerie m'a bien fait rire, mais Ally aussi. Comme vous Rick/Saddie je trouve ça pas du tout intéressant et Saddie n'est même plus drôle. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:47

Ah je me languis l'épisode de la semaine prochaine! Il y a un putain de cliff là lol
Enfin Jake découvre la verité, dommage qu'il ai appris par Sadie, du coup elle va se sentir encore plus supérieur avec ça! lol
Et il y avait Kristoffer Polaha luv
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:14

2x07

Enfin, ça commence à bouger, il était temps !! Hâte de voir la réaction de Jake face à tout ça !!! En tout cas, je l'ai trouvé super chou à défendre Tamara, dommage que ça lui soit retombé dessus.

J'espère aussi le père de Jenna va revenir et que sa mère va pas retomber dans les bras de son premier amour. cry
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:39

[2.07] Another One Bites the Dust

Comme vous tous j'ai bien aimé l'épisode en général et puis bien à la fin quand Sadie révèle à Jake que Matty est le fameux ex de Jenna, je suis content qu'ils ne nous ont pas gardé le cliff pour la fin de la saison et cela va bien faire bouger les choses par la suite ! glasses

Ma note : 8/10

Bref, les choses bougent enfin du côté du triangle amoureux, vivement la suite ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:11

2x08

Ah ah ça bouge bien là! Bon le seule truc c'est que comme par hasard le pére de Jenna vient au mariage au moment ou sa femme est dans les bras d'un autre et que comme par hasard Jake décide d'aller voir jenna chez elle au moment ou elle embrasse Matty lol

Mais bon la semaine prochaine ça promet bien plein de chose là ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:20

2.08

Encore un épisode assez sympathique. Il se passe pas mal de choses, ça se bouscule enfin même si c'est vrai que les timing de Jenna, Jake et le père de Jenna sont un peu gros.

Contente que Jenna et Matty reprennent, en espérant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:03

[2.08] Time After Time

Comme vous j'ai bien aimé cet épisode avec Jake qui s'est senti trahi par sa copine et son meilleur ami, on sent bien que cette histoire est loin d'être fini surtout que comme de par hasard Jake tombe au moment où Jenna se remet à embrasser Matty (je suis d'accord avec vous ils ont toujours le sens du timing dans les séries US happy ), sinon j'ai bien aimé aussi Ally qui est complètement bourrée à son mariage où encore le gosse qui était assez entreprenant avec Tamara ! happy

Ma note : 8/10

Bref, ça bouge bien en ce moment au niveau des intrigues, pourvu que ça dure ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:42

× Avis sur le 2x08 ×

J'ai bien aimé cet épisode, même si je suis d'accord avec vous pour le timing. Jenna est trop bête, elle va vers le plus moche et le plus con des deux... J'ai quand même hâte de voir comment Jake va "se venger". Tamara et le gamin ça m'a fait sourire et Ally complétement bourré aussi. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:05

2x08
Comme vous, j'ai trouvé l'épisode pas mal du tout, enfin les choses bougent, c'est pas trop tôt !!!
Par contre, j'avoue que je comprends plus trop Jenna. L'épisode d'avant, elle se rendait compte qu'elle aimait Jake et là, qu'elle est toujours amoureuse de Matty. Faudrait savoir !

Et plus la saison avance, plus je trouve que Matty n'est décidément pas un bon ami pour Jake. Là, au lieu d'aller consoler son meilleur ami, il se rue chez Jenna et en profite pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:48

[2.09] Homewrecker Hamilton

Encore une fois Awkward nous livre un bon épisode qui parle de ce fameux triangle amoureux et désormais la relation entre Jenna et Matty est connue de tout le lycée, et ce qui me plaît dans l'intrigue c'est que j'ai l'impression que l'on revient aux bases de la première saison avec Jenna et sa popularité accidentelle qui est accentué par Sadie qui clame que Jenna a voulu une nouvelle fois se suicider, alors que là également ce n'est pas du tout le cas et donc ça peut être intéressant pour les trois derniers épisodes de la saison.

Ma note : 8/10

Bref, la série effectue un bon retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 8:11

2x09
Je suis d'accord avec toi, on retrouve le Awkward de la saison 1. ^^
En tout cas, c'était sympa de retrouver le jeu de la roue qu'on avait vu dans le pilote avec Jenna qui se repropose pour y jouer.

Quand même, j'ai trouvé Jenna un peu gonflée d'aller mettre le baiser sur le dos de Matty, et quand elle lui a dit qu'elle était toujours amoureuse de lui, c'était de sa faute à lui aussi ? ino
Mais j'ai beaucoup aimé la scène dans le bureau de Valérie, on sent qu'il y a quelque chose de cassé entre Jake et Matty. :(

Du côté des parents de Jenna, j'espère qu'ils ne vont pas divorcer. cry
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:14

2x03 - 2x06

Je rattrape petit à petit mon retard pour Awkward... Bon ça va je trouve ça un peu mieux même si vraiment Jenna Matty, ça me manque. J'accroche pas du tout à ce pauvre Jake, qui est pourtant bien gentil mais l'épisode de la St Valentin était vraiment déprimant tellement il est cul-cul...
Le retour de la tante c'était drôle. Sadie me manque un peu dans son rôle de bitch et j'avoue que je ne supporte vraiment plus Tamara...

Bon j'ai hâte d'être au 2x07 en vous lisant, enfin il va se passer des choses :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:22

× Avis sur le 2x09 ×

L'épisode était bien, j'ai adoré Saddie à la fin ^^. Pour Jake/Matty, je reste Team Jake et j'ai bien aimé voir Matty se manger un vent quand il sort du bureau de Valerie... Jenna n'a que ce qu'elle mérite, car peut-être qu'elle ne l'a pas " trompée " mais quand tu aimes quelqu'un, tu sautes pas sur un autre une heure après la rupture. Elle aime toujours Matty et elle le sait, donc rester célibataire ne lui ferait pas de mal. J'ai bien aimé Ming et la mafia aussi. Sinon pour les parents de Jenna, même si sa mère m’énerve, je n'ai pas envie qu'ils divorcent.★★★★★

Un peu hors sujet, mais je suis la seule à trouver certains jeux d'acteurs vraiment mauvais ? Je viens de m'en rendre compte mais l'acteur qui joue Jake est pas terrible je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:23

J'avoue, dans l'épisode il a parfois eu des mimiques "oh non, mon chien est mort" !!! lol lol lol
Enfin, dans l'ensemble, ce ne sont pas les meilleurs acteurs du monde mais ils restent crédibles je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:20

Oui Jake est pas le meilleur acteur du monde notamment quand il s'agit de jouer l'énervement, la colère ou la tristesse. Tant qu'il restait en surface ça allait mais là ça craint du boudin !

2x07 & 2x08

ENFIN !! Comme vous j'attendais ça depuis longtemps. Il est pas malin le petit Jake quand même. Bon par contre je trouve ça gros le coup de "je te dis je t'aime pile au moment où tu l'apprends" et "je viens te rechercher pile au moment où tu pécho Matty"... Enfin bon... Ca fait un peu trop mélo.
Sinon ce double épisode sur le mariage était marrant. Alli est bien drôle. Et la conseillère m'a fait rire avec son discours "je connais Abby... Ally depuis waouh... 2 semaines" lol
Sadie par contre, je ne sais pas trop pourquoi, mais ses vannes ne me font plus rire du tout ! J'espère que les parents de Jenna vont finir par se réconcilier. Ca me fait de la peine la situation entre eux.

En résumé deux épisodes sympas mais pour moi, on reste très loin du coup de coeur que j'ai eu devant la saison 1. Je trouve Jenna vraiment moins drôlé et marrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:24

Je suis d'accord avec vous pour le jeu des acteurs, c'est pas les meilleurs qu'on peut trouver mais ça passe encore. Mais c'est vrai que Jake a du mal à faire passer des émotions.

2.09
Episode assez sympa, ça avance bien et les choses se débloquent même. J'ai adoré l'histoire de la mafia japonaise, pauvre Ming elle peut s'attendre à tout lol

Par contre même si je n'aime pas particulièrement Jake j'ai du mal à avoir de la sympathie pour Jenna. Ok elle ne l'a pas trompé mais elle a rapidement rechuté avec Matty. On s'y attendait de toute façon.

La conseillère m'a bien fait marrer à compter les points entre eux :lol;:
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:58

2x09

Ah ouai dans cet épisode, Jake est vraiment pas bon. La colère est encore moins bien maîtrisée que la tristesse lol

Sinon, comme vous j'aime bien la mafia chinoise mais j'avais déjà aimé dans un épisode avant. La petite chinoise mafieuse me fait bien rire.
Bon en tout cas l'épisode était cool. C'est vraiment bien que la vérité ait éclatée, ça donne de 'laction. J'ai bien aimé la scène de la roue. Jake qui met 3 coups à Matty qui trébuche même pas et Matty qui le met KO d'un crochet lol
Comme vous l'avez déjà dit, peu de compassion pour Jenna qui a beaucoup de choses à se reprocher, c'est sur. Elle n'est clean avec aucun des deux de toute façon, je trouve...
Et puis pourquoi dévoiler son blog ? Elle est vraiment bête, je vois pas ce que ça pouvait arranger. Elle peut pas laisser 2 minutes à Jake pour souffler ? Bref, elle fait son ado débile quoi :DD

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:14

2x09

Je suis entiérement d'accord avec toi Amandine, sur toute la ligne. Jenna commence a m'énerver, elle fait que de la merde. Pour moi elle a joué avec les deux (sans trop le vouloir certes, mais quand même !) Bon tout le monde fait des erreurs mais quand même. Puis dévoiler son journal c'est pas très malin.
Mais c'était un bon épisode plein d'action quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:45

2x01 à 2x09

Zut, je voulais parler de Jenna en voyant qu'elle était pas trop critiquée mais c'est chose faite maintenant. J'aime vraiment moi cette saison 2 et c'est clairement à cause de Jenna. Elle est moins drôle, se plaint tout le temps alors que là elle avait tout pour être heureuse... Sa relation avec Jake n'a pas été passionnante c'est sur mais c'est en grand partie parce qu'au fond elle n'était pas vraiment impliquée.

Après j'apprécie toujours la série mais vraiment moins que la saison 1 et pour moi c'est dû au fait que l'élément centrale le plus comique (Jenna) n'est pas à la hauteur. A voir la suite. J'espère qu'elle finira avec Matty, bien sur. Après je comprends que sa nouvelle coupe de cheveux la rebute ptdr
Heureusement que Valérie est toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 6:44

2.10

De nouveau j'ai moins aimé cet épisode. J'ai trouvé ça un peu lourd toute cette histoire de "fans" de Jenna. J'ai pas aimé non plus l'histoire de Sadie, normal vu qu'elle m'insupporte au plus haut point. J'ai juste envie de lui en coller une chaque fois que je la vois.

Et Jake et Matty qui redeviennent super potes jusqu'à vanter les mérites de l'autre mouais, ils sont quand même lourds à harceler Jenna comme ça.

Par contre la scène de fin entre Jenna et sa mère était vraiment mignonne. Même la discussion avec son père juste avant. Et puis on comprend un peu mieux les motivations de Lacey pour la lettre. Ça n'excuse rien mais elle a subit des pressions de sa mère et était un peu perdue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:35

× Avis sur le 2x10 ×

J'ai bien aimé, même si je trouve ça lourd aussi Jenna et ses fans. Par contre les Team Jake et les Team Matty ça me fait sourire, car ceux qui regardent la série sont dans une des deux team en général, enfin j'imagine. (Team Jake ! :DD) Les scènes entre Jenna et sa mère étaient vraiment touchantes, surtout la dernière. Jake et Matty qui redeviennent déjà amis, pas très crédible quand même... Jenna a bien eu raison de les envoyer bouler. Sadie et son herpes c'était chiant et inutile. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:58

[2.10] Pick Me, Choose Me, Love Me

J'ai trouvé l'épisode plutôt sympa encore une fois avec Jenna qui devient tout d'un coup la fille la plus populaire du lycée mais par contre la scène où Jake et Matty se réconcilient après avoir vu le film n'est pas crédible pour un sou et m'a un peu déçu même si elle est surement à prendre au second degrés, j'ai bien aimé aussi Jenna qui soutient sa mère qui est devenue une paria alors que c'est vraiment ce qui l'effraie le plus quansd on voit ce qu'elle a fait pour que sa fille soit populaire, j'ai trouvé ça touchant. Finalement à la fin de l'épisode on voit que pour le moment elle ne fait pas de choix mais je pense qu'elle va retourner avec Matty dans le dernier épisode de la saison, à voir donc.

Ma note : 7,5/10

Bref, team Matty ou team Jake ? happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 1
» [Awkward.] Ship ♥
» [Awkward.] Lissa
» [Awkward.] Les jeunes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-