AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 23:12

Team Matty bien sûr :DD

2x10

Moi je suis partagée sur cet épisode. J'ai adoré tout ce qui a concerné Jenna, sa mère et son père. Les scènes étaient vraiment touchantes. Et Lacey était super émouvante. La dernière scène était vraiment super cry
Sinon, le reste je suis partagée. Jenna qui devient populaire, je trouve ça un peu gros et pas très drôle en fait. Tout comme Matty et Jake qui se réconcilient direct. En même temps s'il y avait eu une gueguerre pendant plusieurs épisodes ça ne m'aurait pas plu non plus. J'ai aimé quand Jenna leur a dit "j'ai ma réponse : sortez ensemble" lol
Je pense comme Sellfish, elle choisira Matty en fin de saison... Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:39

Team Matty aussi ! happy

2x10
Je pense exactement comme Amandine. J'ai adoré la partie de Jenna avec ses deux parents, déjà enfin on a la réponse au pourquoi Lacey a écrit cette lettre et on sent qu'elle regrette vraiment son geste. Et la dernière scène où Jenna chante la berceuse à sa mère est très belle. J'adore aussi sa conversation avec son père. D'ailleurs, je suis bien contente de la réconciliation entre ses parents. ^^

Mais c'est vrai que les fans du blog c'était parfois too much... Et Jake et Matty qui demandent à Jenna de choisir l'un d'eux devant tout le monde, vraiment abusé...
J'ai quand même hâte de savoir lequel des deux elle choisira !!!!!

Sinon, Sadie ne m'intéresse vraiment plus autant que pendant la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:17

Team Matty, bien sûr L

2x10

Avis mitigé sur cet épisode.
Comme vous, j'ai trouvé les scènes familiales des Hamilton vraiment géniales. C'est la première fois que je suis émue par cette série. Lacey m'a fait beaucoup de peine. Valérie m'a déçue. Je trouve sa réaction exagérée et peu compréhensive.

Après la guerre des deux coqs, je trouve l'idée pas nulle mais c'était pas très bien exploitée, le fait qu'ils se réconcilient de suite. Mais je pense que c'est en apparence. Quand Jenna choisira, ils ne resteront pas les meilleurs amis du monde.

La popularité de Jenna j'ai pas aimé. Je sais que c'est à prendre au second degrès mais je trouve qu'on prend les ados vraiment pour des truffes...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Gossip
Totally Gossip

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 15


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Suburgatory / One Tree Hill / The Lying game / Awkward / Hart of Dixie
• MY FAVORITES: Gossip Girl / PLL / The Lying game / OTH
• PERSOS & DUOS: Blair & Brooke

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:47

2x10

J'ai bien aimé cet épisode en général, je le trouve fidèle à la série.
Mon moment préféré : ''Who do you choose Jenna ?'' ''I think you should be together'' ! J'ai adoré, c'était une sortie incroyable ! happy
Et je suis d'accord avec vous, les moments entre Lacey et Jenna étaient vraiment touchant, je suis contente qu'on ait enfin eu les explications aux motivations de Lacey à écrire cette lettre ! La production s'en est bien sortie pour trouver une raison, je m'attendais à un truc plus ou moins pitoyable mais en fait ça passe bien, et cela accentue le côté de la mère fragile qu'ils nous montrent depuis le début.

Par contre, comme Djou'l, Valérie m'a énormément déçue, je trouve sa réaction pas du tout fidèle au personnage excentrique qu'elle est.
Et comme vous tous, je trouve que Saddie est de moins en moins intéressante, ses apparitions sont inutiles et son rôle est devenu vraiment secondaire ! D'accord avec toi Amandine, c'est une tête à claque !

En revanche la soudaine popularité de Jenna ne m'a pas gênée, cette série est une caricature et tout y est exagéré, j'ai même trouvé ça drôle que tout le monde s'en mêle et choisisse son camp !

Bref je met un joli 7/10 !

Team Matty luv
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 14:30

2.11

J'ai pas trouvé l'épisode super intéressant. Les différentes réalités étaient drôles mais sans plus. Apparemment ça a quand même aidé Jenna à faire son choix (Matty ? ino) mais bon. Pour le coup j'ai trouvé l'épisode vraiment trop ado avec cette réécriture.

J'ai trouvé également que ça manquait d'humour, Valerie n'était pas particulièrement drôle et Sadie ne m'a jamais fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:27

× Avis sur le 2x11 ×

La seule chose qui 'ma fait rire ses sa fiction. lol Après le reste c'était moyen, mais bizarrement j'ai assez aimé l'épisode. Je ne pense pas que Jenna va choisir Matty, pour la simple raison qu'ils finiront ensemble et que les scénaristes vont sans doutes faire attendre les fans comme dans toutes les séries. De toute façon je la veux avec Jake moi, mais vu ses deux réalités, on dirait bien qu'elle veut Matty... Bref, c'est le gros doute. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:24

2X11

Je viens de finir de regarder l'épisode et bizarrement c'est l'une des premières fois ou je l'ai trouvé long bien qu'il ne dure que 20 minutes. Ces différentes petites fictions ne m'ont pas trop plu et j'ai pas trouvé l'épisode forcement drôle et à la fin on ne sait toujours pas qui elle a choisit .A voir dans l'épisode suivant mais pour l'instant j'ai aucune idée.

J’espère que j'accrocherai plus au suivant wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:34

2x11

Moi j'ai trouvé l'épisode plutôt marrant. L'un des plus sympas de la saisons. Ces petites réalités alternatives courtes m'ont fait marrer. Et la voix off de Jenna était marrante.
Par contre je trouve qu'on a aucune indication sur qui elle a choisi... Et ça me frustre ! Je me demande aussi comment tout ça a pu l'aider pour faire son choix mais l'important c'est qu'on le sache à la fin de la saison :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:49

[2.11] Once Upon a Blog

Comme Amandine j'ai bien aimé ces petites histoires de Jenna qui s'invente des vies parallèles car à chaque fois qu'elle choisit une autre option qui peut s'offrir à elle elle constate assez vite que ça finit plutôt mal pour elle ! happy D'ailleurs j'ai bien aimé voir le temps d'un épisode que que ça aurait donné de voir Jenna en grosse biatch comme Sadie ou encore enceinte, ils ont bien grossi les traits et ça m'a bien fait rire ! happy

Ma note : 7,5/10

Bref, un bon épisode de transition en attendant la fin et ce fameux choix entre Matty et Jake ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:49

2x11
J'ai plutôt bien aimé cet épisode. J'aime bien les histoires de réalités alternatives. Je regrette juste que ça ait été poussé à l'extrême, je pense pas que ça se serait réellement passé comme ça, dans un cas comme dans l'autre.
Mais voir Jenna en copine de Sadie était pas mal, elle était canon dans son uniforme de cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 8:45

[2.12] The Other Shoe Season Finale

J'ai bien aimé l'épisode sans le trouver vraiment bien car malgré le fait que Jenna ait choisi Matty dès le début de l'épisode, ce qui nous épargne le suspense, elle émet des doutes sur son choix en voyant Jake avec d'autres filles, sachant que la saison était centrée sur son choix donc j'espère que dans la saison 3 ils vont passer à autre chose car sinon cela va être super lourd de reservir cette storyline.
Sinon Tamara avec Jake, pourqoui pas et puis Ricky qui trompe Sadie avec un mec c'était bien marrant ! lol

Ma note : 7/10

Bref, un season finale correct mais cela aurait pu être beaucoup mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:09

2x12

Je suis contente qu'elle choisissent Matty même si ont s'en doutait d'avance ^^
Moi j'ai plutôt bien kiffé l'épisode.
Par Jake et Tamara je m'y attendais pas mais pourquoi pas, je les voient bien ensemble. Ricky qui trompe Sadie avec un mec j'adore lol
Et le moment ou elle s'apprête a dire "Je suis désolé" et qu'elle tombe dans les pommes car elle a trop bu, que finalement elle ne va pas au bout de sa phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 13:19

2.12

Un final assez sympathique qui ravira les Team Matty. J'ai bien aimé le jeu de la bouteille et Jake qui arrive dans le placard pour dire qu'il sait qu'ils sont de nouveau ensemble. Le vois avec Tamara ensuite c'était assez surprenant mais pourquoi pas ? Il y en a une qui ne va pas être contente vu comment elle courait après ! Et Jenna qui est jalouse, heureusement que ça n'a pas duré. C'était d'ailleurs sympa qu'elle offre sa place à Tamara.

Sinon comme Sellfish j'espère juste qu'ils vont changer de storyline pour la saison prochaine mais je pense qu'on a fait le tour du triangle amoureux là. Du moins Matty / Jenna / Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 14:49

× Avis sur le 2x12 ×

J'ai un peu eu l'impression d'avoir loupé un épisode pour Jenna/Matty, et je trouve la réaction de Jake qui trouve ça normal un peu illogique, mais bon, la série n'allait pas encore faire du dramatique. C'était un assez bon season final, pour Jake/Tamara je m'en doutais un peu depuis le mariage et j'aime bien. L'histoire de Sady ne m'a pas du tout intéressait, elle servait un peu à rien cette saison. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 11:26

2x12

Je viens de regarder le dernier épisode que j'ai apprécie mais il n'y avait rien d’exceptionnel pour une fin de saison.
Jenna choisissant Matty c'était plus qu'évidant bien sur et d'ailleurs j'était assez contente ils sont chou ensemble.
Moi aussi je trouve la réaction de Jake un peu trop simple qu'il accepte le choix de Jenna c'est tout à fait normal , d'ailleurs il n'a pas le choix mais pour un gars qui était fou amoureux il le prend vraiment très bien je trouve .

Je sens que l'histoire Tamara/Jake/Jenna/Matty va se compliquer dans la troisième saison , enfin plus qu'a attendre wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:32

2x12
Tiens, j'ai même pas dit ce que j'avais pensé de cet épisode !
Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé même si ça me saoule un peu que Jenna et Matty ne soient pas un peu heureux pendant au moins quelques épisodes. Jenna l'a à peine choisi qu'elle se rend déjà compte qu'elle ne sera peut-être pas si heureuse que ça avec lui.
Je trouve ça aussi un peu dommage qu'on ne sache pas exactement ce qui a décidé Jenna.

Concernant l'histoire entre Jake et Tamara, étonnamment je trouve ça sympa même si ça sort de nulle part ou presque. Mais il serait temps que Tamara sache ce que c'est de sortir avec un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:20

Awckward - saison 2:
Mauvais, niais et sans intérêt, voila ce que j'ai pensé de cette 2ième saison. Autant la 1ière était sympathique, autant la saison 2 n'a vraiment rien d’intéressant. Au bout d'un moment, voir une ado qui hésite entre 2 types et passe son temps à avoir des action idiote est lassant. Tout est vraiment mauvais dans cette saison. Jenna est insupportable et les autres personnages sont ridicules. La seule bonne idée de la saison à été d'associer la mère à la conseillère. Leurs scènes étaient assez drôle. Le reste ne vaux rien du tout.

Du coup, je n'irais pas au delà de cette saison 2! La saison 1 était déjà limite mais la S2 est vraiment catastrophique, pour le coup, on sent vraiment qu'on est sur MTV et quel est le cœur de cible de la série.

Allez, une série de moins à suivre [Awkward.] Saison 2 - Page 3 2698908354 [Awkward.] Saison 2 - Page 3 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 2   [Awkward.] Saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 1
» [Awkward.] Ship ♥
» [Awkward.] Lissa
» [Awkward.] Les jeunes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-