AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nikita] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:26

lol faute de frappe, pis du coup c'est pas français ce que j'ai écrit ! Mais t'as compris donc ça va happy

J'avoue que à force ça m'ennuie un petit peu vu que c'est toujours un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:30

1.17

Le cliff' de l'épisode précédent avait réveillé mon intérêt pour la série et j'avoue ne pas avoir été déçue ! Nikita et Mickaël enfin luv

Apprendre que Percy est derrière le meurtre de la famille de Mickaël j'avoue que je ne m'y attendais pas. Et le pauvre qui se sentait redevable envers lui, les choses vont bien changer maintenant :sly;

La fin de saison s'annonce pleine de rebondissements du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:20

1.20

Alors là Alex est sacrément dans le pétrin ! Le coup du mouchard dans l'oreille de Jaden c'était bien trouvé et on ne s'y attendait pas.

Par contre Nikita et Mickaël ensemble finalement ça devient trop nunuche et ça perd un peu du charme de la série. J'avais attendu ce couple mais je les préférais quand même à se tourner autour plutôt qu'à être ensemble comme ça. Surtout que vu les missions où Mickaël rencontre toujours Nikita c'est vraiment flagrant qu'il la laisse filer et ça perd en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:05

Bon je reprends la suite avec TF1 tous les mercredis soir, 3 épisodes c'est cool et ça va me faire rattraper tout ça rapidement !
Au moins il m'attendent eux ! sly

[1.07] Le Pion

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode, c'est vrai Alpha a pété un câble ! (entre Babydoll et moi-même, les gens vont rien comprendre de ce qu'on dit ! lol )
Sarah est vraiment bête quand même mais heureusement que Nikita a réussi à la remettre dans le droit chemin.
Sinon pas grand-chose à dire d'autres, c'était aussi un épisode pour faire découvrir à Alex qu'elle peut se faire des amis dans la base car il sont un peu comme elle dans une sens.
Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:11

Ils t'attendent parce qu'ils ont besoin d'audiences langue

Et puis si je t'avais attendu j'aurais pas pu découvrir TBBT moque

Ah ça va pour Sarah t'es du même avis que moi, en même temps je vois pas comment on pourrait ne pas la trouver bête vu ce qu'elle fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:38

Je suis pas convaincu ! boude

[1.08] L'Antidote

Il était bien cet épisode. C'est vrai que la division n'a peur de rien pour protéger des clients ! En plus c'était la première mission de Thom, il est direct dans le feu de l'action.
Babydoll a écrit:
La pauvre fille, elle est morte juste parce qu'elle était enceinte et en plus peut-être même pas de ce bonhomme là. Pis elle avait le même chien que moi.
J'aime bien tes reviews Babydoll ! lol
Note : 7/10

[1.09] L'Ennemi de mon Ennemi

Il était super aussi celui-ci. J'aime bien c'est souvent comme ça dans ce genre de série, il a vécu un drame, il cherche à se venger...mais il ne s'est pas associé a la bonne personne ! lol Sinon comme toi j'ai trouvé Alex bien futée, c'est sûr qu'avec un témoignage de Jaden en sa faveur, tout le monde est obligé de la croire ! lol Mais c'est quand même risquer de s'associer avec Jaden...elle va chercher à se venger !
Note : 8/10

[1.10] L'Ingénieur

C'était pas mal aussi cette association en Owen et Nikita, on est toujours plus fort en duo ! star Le pauvre mec de la CIA ! lol
Et puis l'histoire que les médias ont réussi a avoir, c'était intéressant même si c'est toujours bien maîtriser par la Division.
Note : 7/10

Pour Nikita et ses moyens pour vivre, je dois t'avouer que je n'y ait jamais penser, tu réfléchi trop Babydoll ! lol Mais c'est sûr que c'est un peu bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:01

Bobaja a écrit:
Babydoll a écrit:
La pauvre fille, elle est morte juste parce qu'elle était enceinte et en plus peut-être même pas de ce bonhomme là. Pis elle avait le même chien que moi.
J'aime bien tes reviews Babydoll ! lol
J'étais en forme ce jour là lol

Bobaja a écrit:
Pour Nikita et ses moyens pour vivre, je dois t'avouer que je n'y ait jamais penser, tu réfléchi trop Babydoll ! lol Mais c'est sûr que c'est un peu bizarre...
Ca fait 2 fois qu'on me le dit sur le forum aujourd'hui lol mais ça m'a perturbée pendant toute la saison n'empêche lol

Sinon tu vas voir l'association Jaden / Alex ne dure pas longtemps sly

C'est clair que la division arrive toujours à faire en sorte d'étouffer les choses au maximum ils doivent vraiment avoir des ramifications partout !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:10

( 1x05 - 1x13 )

J'ai oublié de commenter la semaine dernière et la semaine dernière donc du coup je sais plus trop quoi dire vu que j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'aime de plus en plus le personnage de Nikita en tout cas, et on a une histoire intéressante au fil des épisode.

Sinon dans le 1x11 il y a un truc qui m'a achevé quand Percy découvre que Nikita a un interlocuteur au sein de la Division, ils arrêtent pas de lui envoyer "Mais t'es où Nikita ?", pas suspects les types ! lol

Dans l'ensemble je mettrais un 8/10. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:14

Tu traines des pieds TDo, j'ai fini la saison 1 ya mille an alors que je l'ai commencé après toi moque

Ouais moi aussi Nikita je l'aime bien, elle à trop la classe et elle assure vraiment star Tu vas voir comme la deuxième moitié de saison, quand tout va s'emballer, est juste énorme! les scénariste n'ont pas peur de prendre des risques et de faire bouger les choses!!! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:52

Bah ouais je prend mon temps, si j'atais un personnage de séries je serais un personnage d'AMC. lol

En plus en face d'elle il y des personnage de poids comme Percy par exemple, j'aime bien comment il peut rester tranquille des fois le gars, mais quand il est dans la merde. lol


Dernière édition par Tête d'oeuf le Jeu 2 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:36

[1.11] De Sang Froid - [1.13] Coup de Grâce

Le premier était juste super, le meilleur de la saison ! J'ai adoré voir Alex faire semblant de capturer Nikita, en plus ça a coûté la vie de Thom.
Comme TdO, ça m'a fait rire de voir les mecs de la division envoyé des messages à Nikita à la place d'Alex, ils sont à peine discret les mecs ! lol

Le second était assez bien aussi. C'est la première mission d'Alex qui commence à aimer son job pour avoir la belle vie (Appart...) mais heureusement que Nikita le remet dans le droit chemin comme à chaque fois.

Celui-ci était un peu moins bon mais ça reste agréable tout de même. Cette prise d'otage était assez bien, même si ça s'est réglé assez vite. Mais le plus intéressant dans l'épisode c'est la fin avec Michael qui découvre Alex en train de parler à Nikita, aller faites tous équipe ! lol

Note moyenne : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:41

@Bobaja Si tu mets déjà 8/10 pour les épisodes à la moitié de la saison, je me demande bien ce que tu pourras mettre comme note ensuite car les épisodes d'après sont encore plus excellents que ceux-là ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:48

En fait c'est surtout le premier que j'ai trouvé excellent, il vaut un 9 puis les autres un peu moins.

Oh puis il y a de la marge, j'ai encore 8.5, 9 et le 10 ! lol
Mais plus sérieusement j'adore cette série pour le moment. C'est sans aucun doute ma série CW préférées ! dansons
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:52

Comme la série est en pause en ce moment tu peux assez vite rattraper ton retard, en plus tu regardes Burn notice, ça te fait deux espions pour le prix d'un ! star star
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:57

Ah je sais pas, en fait je regarde trois épisodes tous les mercredi soir sur TF1 ! lol Ça me donne un rythme car j'ai trop de série a regarder et j'oublie et j'avance pas tout seul.

Mais j'aimerais bien suivre la saison 2 en direct, je vais déjà finir la saison 4 de Burn Notice pour peut être rattrapé moi même, mais je ne vais pas aussi vite que toi moi ! TDO


Dernière édition par Bobaja le Jeu 9 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:17

[1.14] La Prochaine Seduction - [1.16] Echoes

Je ne sais pas si c'est parce qu’il était tard hier quand j'ai regardé les épisodes, mais j'ai eu du mal à suivre complètement. On va dire que 3 épisodes d'un coup, c'est long quand même. Le premier était pas mal avec Nikita qui doit empêcher de la livraison d'une bombe et ce confronte a une ancienne connaissance on va dire ! lol Le second était sympa aussi avec Alex qui est retenue pas les russes qui lui ont déjà fait du mal avant, en plus la fin est pas mal quand Alex tue le ravisseur, elle change peut être de mentalité, elle oublie un peu les règles de Nikita. Surtout qu'on apprend qu'elle est la fille d'un Tsar !
Et puis le dernier était sans doute le meilleur des 3, alors je vais dire que ça part vraiment dans un délire à la Dollhouse quand je vois ce genre d'épisode ! lol
Mais il est sympa, un épisode qui se déroule dans l'esprit d'Alex. Et puis la dernière scène avec Michael qui tient encore une fois Nikita, bon ça ne va pas changer, il va laisser partir ! angel

Note : 7/10

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nikita] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nikita] Saison 2
» [Nikita] Saison 3
» [Nikita] Nikita Meers
» [Nikita] Fanzone
» Nikita, la série
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Nikita-