AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terra Nova] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:27

1x8

Denouveau un épis super intéressant , moi perso l'histoire du professeur je m'en foutais un peu , parcontre ce que fait Josh et son rapport avec les Sixers et aussi qu'a la fin il avoue qu'il a aidé les sixers est très intéressant . Autre chose , le fait que Taylor passe a chaque fois a autre chose dès qu'on essaye de parler de son fils . ET aussi que le soldat qui a tuer l'autre soldat va servir d'espion a Tayloor contre les sixers .

Sinon effet spéciaux , le poisson du début et juste naze , mais parcontre le komodo lui est pas mal fait du tout ( j'adore le " combat " entre le komodo et taylor ^^)

Donc très bon épis , j'adore vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:21

Citation :
Quant à la taupe je reste sur mon idée. Le Dr me semble tout indiqué. D'ailleurs personne ne sait de quelle colonie il vient ? (cf mon hypothèse sur comment il a su que Jim était emprisonné)

Oui j'avais lu ton hypothèse sur le Dr. Je trouve cela louche aussi qu'il savait que Jim n'aurait pas du être là (même si ça n'a pas été explicitement dit, il avait l'air de le savoir). Je ne crois pas qu'on sache avec quelle colonie il est arrivé mais ça reste louche.

1x07
Les Sixers ont de la chance quand même. Ils contrôlent les météorites ou quoi ? pas content Bon c'était sur que la boite n'allait pas rester longtemps en sécurité et là encore ça peut accuser le Dr. On lui dit de mettre ça en sécurité et il la fout dans un petit caisson....
Le fils de Taylor est intriguant, j'espère en savoir vite à son sujet.

1x08
Ca ne m'étonne pas de savoir qu'il y a des usurpateurs d'identité sur Terra Nova. Mais je trouve ça un peu gros. Je me dis qu'il y a forcément eu des vérifs de faites en 2149. Si ce n'est pas de l'ADN au moins les empreintes digitales ?
Josh a enfin eu à faire ce pourquoi il était venu. Moi ma question est : pourquoi les Sixers avaient besoin de ce médicament ? Vraiment pour soigner quelqu'un ou pour autre chose ? En tout cas, heureusement qu'il n'a pas été au bout même si je comprends qu'il ait envie de revoir sa chérie (à sa place j'aurais surement pu fait pire pour revoir le mien).
Mira peut donc vraiment communiquer avec le futur. J'aimerais en savoir plus sur comment elle fait.
J'ai bien aimé la scène de la pêche quand Jim est sur le point de tomber lol et également le fait que Taylor envoit son exilé en "espion" chez Mira :bag:

Bref, la saison 1 se finit bientôt (il n'en reste plus que 4) et je dois avouer que vu les audiences j'ai peur que beaucoup de nos questions restent sans réponse :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:39

1x09

Très bon épisode ! En tout je l'ai trouvé passionnant. De l'insecte au squelette en passant par Boylan emprisonné. J'avais hâte d'en savoir plus sur Taylor et c'est chose fait... ou alors il nous mène en bateau et sa version est complètement fausse.
Cependant je pense que c'est la vérité ou presque. Je ne saurais pas dire pourquoi. Le commandant Taylor aime Terra Nova par dessus tout et je suis sur que tout ce qu'il a pu faire de "mal" c'est pour Terra Nova.

Par contre je ne comprends pas trop qui veut piller cette nouvelle Terre ? Que veut-il y récupérer ? Et puis ils sont vraiment stupides ! Ils se rendent pas compte qu'ils ont ruiné la Terre ? Je comprends pas très bien ?

La pièce de théâtre était marrante même si ça n'apporte rien à l'intrigue (sauf que l'autre avait un bras en moins) mais ça conforte le fait que Terra Nova est un endroit familial et chaleureux même si je trouve que Taylor fait un peu dictateur vu comme il est applaudi à chaque fois...

3 épisodes avant la fin de la saison (série ?) et plein de questions ! Vivement le 10 !


Dernière édition par Amandine le Ven 25 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:23

1x08 et 1x09

Bof, moi j'avoue que ça fait deux épisodes que je m'ennuie un peu devant Terra Nova et ça m'embête. Je trouve qu'on avance pas vite, oui les Sixers sont les méchants, on a compris...
Je trouve pas la grande révélation comme quoi les hommes voulaient piller Terra Nova si... révélatrice. lol C'est sûr, c'est stupide de leur part mais ça ne m'étonnerait pas que les choses se passent réellement comme ça (enfin, si on pouvait aller à Terra Nova langue ).

Mais l'épisode de la semaine prochaine est plutôt prometteur, peut-être qu'on se rapprochera d'un peu plus près de l'espion (même si le Malcolm me paraît effectivement trop sympa pour être hors de tout soupçon sly ).
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:11

1x10

Et bah alors là ! Je ne m'y attendais pas du tout. Franchement Florian m'avait emmené dans son délire sur Malcom et j'étais sûre que c'était lui lol Et non c'est la petite Skye. Par contre je suis super déçue de la raison. Sa mère malade soignée par les Sixers. J'aurais aimé un vrai traitre quoi. Pas une gamine qui veut sauver sa mère..

J'ai beaucoup les scènes entre Mira et Taylor. J'aime leur philosophie et le respect qu'ils ont l'un envers l'autre malgré leur camp opposé. Leur combat contre les 2 dinos étaient un peu trop facile quand même

En parlant de dino, celui que Zoé relaisse dans la nature et la mère qui vient le chercher ... OMG c'était vraiment mal fait là !

Bon sinon on a pas beaucoup avancer sur l'histoire du portail. Mais ça va vite être le cas je pense. J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:21

1x10
Comme toi, je m'y attendais pas du tout pour Skye. Bon, sauf que je m'étais spoilée par erreur hier mais quand j'ai lu ça, j'en suis pas revenue !!!! lol Mais je trouve ça nul aussi le coup de sa mère. Déjà je me demande comment elle a atteri chez les Sixers et j'ai la vague impression qu'on le saura pas. Mais bon... du coup, ça innocente Skye, à tous les coups quand Taylor va le découvrir il va lui pardonner en deux minutes...

Je pense que c'est un peu ça le problème de Terra Nova, Skye est l'espionne mais elle a une bonne raison, Josh vole sa mère mais il a une bonne raison, Taylor a tué un homme mais il avait une bonne raison.... C'est bon, il peut y avoir des vrais méchants aussi ?? lol J'espère que Taylor et son fils vont pas se tomber dans les bras dans le final. langue

Ah bon, t'as trouvé ça mal fait la scène avec les ankylosaures ? Moi ça m'a pas choquée. Enfin, sauf le petit ankylosaure qui "miaule" après Zoé, euh les gars c'est un dinosaure, pas un chien. ^^

Ce que j'ai préféré ce sont les scènes entre Taylor et Mira (mais là encore... Mira a trahi Taylor mais elle avait une bonne raison LOL) et comment ils sont obligés de s'allier pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:18

1x10 - Now You See Me

Je ne peux qu'être d'accord avec vous, les filles. Le problème de Terra Nova c'est que tout est trop édulcorée. Les dinosaures tuent mais jamais très sanglant. Les méchants le sont mais ont toujours une bonne raison.
Je pensais avoir au moins trouvé un bon salopard dans la présence de notre traite mais en fait c'est juste une gamine qui veut sauver sa mère. Grosse déception !
J'étais à fond sur le Docteur en plus lol

L'épisode était assez intense sinon. On avance quand même dans cet épisode. On sait que le fiston est pas loin de réussir sa mission, c'est pour les prochains épisodes. Je redoute juste un season final avec le portail qui s'ouvre vers 2149 et FIN. Et vu les audiences, la suite n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:37

Ben c'est vrai que la série est trop gentille et les dinos presque aussi ( on voit rarement des gros carnivore )
Pour le traite un peu déçue aussi que ce soit Skye , mais surtout il y'a toujours une bonne raison a tout , comme tu le dis Florian.
Skye , c'est pour sa mère , Mira , c'est pour son fils , Josh ( qui a joué avec les Sixers , ) c'est pour sa copine.

Mais bon ça reste quand même une bonne série que je regarde agréablement. Même si c'est assez lent. Pour l'épisode 10 le seul truc que j'ai trouvé intéressant c'est tout le passage avec Mira et Taylor , c'était sympas.

Pour l'ankylosaure , il est pas mal fait , le bébé est trop chou , et le grand a un bon résultat niveau effets spéciaux ( en tout cas c'est déjà mieux que lors de la partie de pêche avec Taylor , avec le gros poisson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 6:57

C'est vrai que même niveau dino je m'attendais à plus d'action. Là au final la cohabitation se passe sans souci. Je n'avais pas imaginé ça !

1x11
Un épisode sympa mais sans plus qui nous fait surtout patienter jusqu'au season final en fait... Le seul événement de l'épisode est que Lucas retourne dans le futur chercher ses copains qui vont raser Terra Nova.
Je vous avoue que je ne vois pas trop pourquoi il fait ça et pourquoi les gens du futur pour qui il travaille font ça. Ils vont piller Terra Nova et après ? Ils vont retourner attendre que l'air soit irrespirable dans le futur ? WTF ? O_o J'espère qu'on aura des explications car je trouve vraiment ça débile. Et puis Lucas qui devient un mass murderer juste pour montrer à son papa qu'il a gagné et se "venger" de la mort de sa mère (mort dont on ne sait rien pour le moment) c'est vraiment abusé.
Bref, notre petite espionne à 2 € ne sert pas a grand chose. A peine découverte espionne, elle bascule déjà dans l'autre côté ! J'avoue que je ne la comprends pas. Elle trahit tout le monde pour garder sa mère en vie mais être allongé dans le camp des ennemis malade à en crever, avec personne qui te parle, qui te calcule ni même qui te nourrit, est ce vraiment une vie ? Bon au final, tout est bien qui finit bien, elle récupère sa maman qui va mieux (j'ai rien compris à ce sujet chez les Sixers le médoc la guérissait pas des masses et là elle se tient même debout).

Vivement la suite et l'arrivée des "méchants" à Terra Nova. Le season final va être plein d'action je pense ! Si seulement un petit T-rex pouvait venir bouffer Lucas et tous ses potes, ça mettrait du piment sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:07

Amandine a écrit:
C'est vrai que même niveau dino je m'attendais à plus d'action. Là au final la cohabitation se passe sans souci. Je n'avais pas imaginé ça !

:

Ben ouais , franchement je crois qu'il y'a qu'une seule attaque de dino a Terra Nova , c'est les oiseaux , fin je sais pas , on pourrait quand meme pensé que les humains , meme derrière leur barricade sont de la bouffe facile pour les fros quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:10

1x11 - Within

Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode. Mis à part que le portail marche enfin dans le deux sens, il n'y a pas beaucoup d'action.
Comme d'habitude les épisodes pourraient être bien mais les personnages gâchent plus ou moins tout. Taylor pardonne bien vite à Skye, en même temps comment lui en vouloir ? Lucas agit comme un connard mais semble avoir une bonne raison vis à vis de sa maman (lui aussi).

Vivement le double épisode et quelques réponses. J'avoue que je ne comprends pas l’intérêt de piller Terra Nova car la vie dans le futur semble vraiment compromise...

Au sujet des dinosaures, j'avoue que je ne m'attends même plus à les voir attaquer. Alors qu'à la base je pensais aussi que ce serait les dinos leur plus gros problèmes. Mais non, les humains arrivent à se faire la guerre, dans toute circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:49

1X11 : je me suis vraiment ennuyé pdt cet épisode , franchement c'est limite si je ne l'ai pas trouvé nul , ilne se passe rien ...; Puis comment la mère de Skye revient a Terra nova ça me tue , le gars il s'est fait arrêté ni vu par aucune des Sixers pendant qu'il l'a porté sur son dis , je présume au vu de son état de santé . ....
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:21

1x11

Comme vous, je n'ai pas trouvé l'épisode exceptionnel, on sent que ça se met en place mais bon...

J'ai quand même trouvé Skye un peu stupide d'aller demander à Josh d'être son alibi quand celui qui va aller vérifier cet alibi est le propre père de Josh. ino
Comme prévu, Skye est forcément pardonnée de son erreur parce qu'elle le faisait pour sauver sa mère... Le commandant Taylor fait genre il lui en veut toujours à la fin mais bon... on sait tous que ça va pas durer.

A part ça, Lucas en veut toujours à mort à son père. J'avoue que je comprends pas trop quel est son but, il se rend pas compte que ce qu'il fait est un peu bête ? Tout ça pour se venger de son père ? Il a un cerveau ou pas ? ino

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:39

Audy a écrit:
J'ai quand même trouvé Skye un peu stupide d'aller demander à Josh d'être son alibi quand celui qui va aller vérifier cet alibi est le propre père de Josh. ino

C'est vrai que c'est quand même pas très malin. Surtout qu'en plus d'être le flic du "shérif", Josh elle ne le connait pas depuis très longtemps. Elle a un groupe d'ami de plus longue date, à sa place j'aurais plus compter sur eux.
Je te rejoins également sur Lucas qui semble vraiment stupide... Risquer l'avenir (ou le passé) de la Terre juste pour une gue-guerre familiale...

Nesva a écrit:
le gars il s'est fait arrêté ni vu par aucune des Sixers pendant qu'il l'a porté sur son dis
J'avais pas fat gaffe mais c'est vrai ça, comment il a pu kidnappé la mère sans problème ? C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:25

1x12-1x13

Bon, et bien je suis un peu mitigée concernant ce final. Il ne se passe rien de bien captivant et c'est assez attendu. Je trouve ça quand même pas mal que Taylor et Jim décident de détruire le lien entre Terra Nova et Hope Plazza. Mais sinon, tout est un peu trop facile. On se permet des morts histoire d'attendrir mais pas avec des personnages trop importants quand même donc Kara et Wash ça fera l'affaire...
Je trouve ça profondément stupide que Wash ait été autorisée à circuler comme bon lui semble dans Terra Nova pendant l'occupation au passage. Tout comme pour Jim. Ce sont juste les deux meilleurs alliés de Taylor, l'homme à abattre, mais à part ça...

La scène entre Taylor et son fils m'a semblé clichée de bout en bout, aucune surprise (genre Lucas, après toute sa vendetta, va demander pardon à son père en lui faisant un câlin après juste trois petits coups... LOL). Mais quand même, il est trop fort ce Lucas !!! Il se fait tirer dessus deux fois et il se relève et s'en va comme une fleur sans que personne ne le remarque deux minutes plus tard !!! lol Ca c'était digne de Ringer !!!! langue
En tout cas, je suis déçue par ce fameux "mystère" autour de la mort de sa mère. Puis c'est trop bête, son père a choisi de sacrifier sa mère pour le sauver lui... et il arrive à retourner ça contre son père. Non mais sérieux ??

On a tout de même de bonnes bases pour une éventuelle saison 2 (même s'il y a très peu de chances qu'elle voit le jour). Terra Nova à jamais coupée de 2149, cette histoire de proue trouvée dans les Badlands qui laisse à penser que les hommes avaient déjà trouvé un moyen d'accéder à Terra Nova il y a bien longtemps... Par contre, une nouvelle saison de gue-guerre entre Taylor père et fils, non merci !

Enfin, de toute façon, je ne crois pas vraiment à une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:07

1x12 et 1x13

J'ai bien aimé le final de la première saison et peut-être même de la série. J'espère la revoir en septembre ou peut-être qu'en janvier.

J'aime bien le fait qu'ils n'aient plus de lien avec Hope Plaza!
Pour Lucas je suis quand même dégouté qu'il ne soit pas mort. Des trucs comme ça ça m'énerve! C'est comme le retour de
Spoiler:
Mais se qui me dégoûte le plus c'est la mort de Wash. Un de mes persos préférés. J'espère voir l'actrice Simon Kessel dans un autre série dans peu de temps ^^

En tout cas j'espère que la série soit renouvelée, chose pas impossible avec des coûts de production moindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

1x12 & 1x13

Que dire de plus ? Vous avez déjà tout dit !


  • L'arrivée des méchants : j'étais déçue que ça se passe si vite. Je pensais voir la guerre entre l'armée du fils Taylor et Terra Nova plus en détail. Mais bon d'un autre côté cela a permis d'avancer plus vite dans l'histoire.

  • Terra Nova sous la direction de Phoenix : comme vous je trouve ça complétement stupide d'avoir laisser Shannon et Wash en liberté. Ils auraient même du être tuer de suite. En temps de guerre c'est comme ça que les choses se passent.

  • Josh : Quel débile de s'énerver juste pour Skye. J'ai bien aimé quand même qu'il dise à son père "je t'en voulais pour Chicago mais je te comprends"... Jim est un bon papa : il apprend à son fils à agir sans réfléchir lol Bon heureusement pour Skye, Kara est morte. Les deux loustics vont enfin pouvoir fricoter ensemble si saison 2 il y a ...

  • Taylor & son fils : là aussi je rejoins Audy :cliché et puis le fils Taylor qui se relève après 2 balles c'est un peu n'importe quoi. Sauf si on se rend compte après qu'il avait un gilet par balle. Mais elle est pas douée Skye. Ca fait deux fois qu'elle perd Lucas... Comme vous deux, je suis soulée de me dire que la gue-guerre Taylor VS Taylor va reprendre. En plus je trouve Lucas profondément débile. Il n'a aucune raison valable dans son combat et le pire c'est qu'il croit en avoir une !

  • Attaque de Hope Plaza : l'idée de couper Terra Nova du futur était une très bonne idée. En plus le dino lancé dans Hope Plaza j'ai bien aimé. On voit si rarement des attaques de dino que c'était cool.
    Leur survie va être plus compliquée à priori. Et puis c'est un acte très égoiste au fond. Pour se sauver eux et sauver Terra Nova, ils privent tout le reste de l'humanité de cet espoir. Mais bon en même temps, s'ils n'arrivaient pas à battre Phoenix, Terra Nova serait mort et donc les gens n'auraient quand même pas pu y venir. Mais je trouve que la morale reste un peu égoiste. Ca fait quand même "pour notre espoir, enlevons le aux autres".
    Mais Hope Plaza pourra pas reconstruire le même portail ?

  • Tout est bien qui finit : Tous les gens importants sont de retour en bonne santé. Je ne m'attendais pas à moins (ou plus...) de la part de cette série très familiale.
    Un mini cliff mais pas trop non plus. La saison est close. au cas il y en ait pas d'autre mais on laisse une porte ouverte au cas ou il y aurait une saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 9:56

Cet épisode double , était juste géniale ; Je me suis régalé devant . Alors moi j'aime bien le fait qu'on ne voit pas comment Terra nova se fait prendre , ça aurait ajouter trop de lourdeur a la série , l'important de toute façon c'est ce qu'il se passe après .

La mort de Washington est triste je l'aimais bien .

J'aime pas quand on tu le Brachiosaure , bande de méchant va !!!! .

Alors le fait que Josh s'énerve ça ne me choque pas moi , mais c'est le fait que son père sans mêle et provoque une bagarre général alors qu'il était en train de prévoir un plan pour partir , je trouve ça vraiment naze de sa part .

J'ai adore le carnausore a Hope Plaza , puis je ne sais pas si vous avait remarqué , mais ça fait trop pensé a un moment dans Jurassik Park 3 , quand les raptor attaque et brise la nuque d'un gars , comme dans Terra Nova . J'adore quand Jim court vers le portail avec le dino dernière lui , excellent passage . Et l'idée de coupé Terra nova du futur est une bonne idée , mais ils auront plus rien et devront se débrouillé avec ce qu'il y'a sur place .

J'ai par compte pas très bien compris le truc des Badlands ni ce qu'ils ont trouvé , c'est un bateau qui était déjà présent sur Terra Nova c'est ça ? .

Enfin bref , j'espère que la série aura sa saison 2 , car ça serait vraiment bête que la série n'est pas de suite avec ces épis !! .
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:38

Saison 1

Alors je m'étais préparé à être très déçu par la série car j'ai entendu que des critiques négatives et je voyais les audiences chuter épisodes après épisodes mais j'ai été plus que déçu! Je trouve la série presque nulle!

Alors déjà j'attaque par le gros point faible de la série: les personnages!
Stéréotypés, fades, sans profondeurs, inintéressant, sans matière...sans rien quoi! On dirait qu'ils on pas de personnalités, a aucun moment j'ai senti un potentiel pour la suite, quelque chose en eux à développer, enfin rien quoi, ya rien qui me donne envie de suivre leur histoire. Bon la seule qui trouve un peu d'intérêt à mes yeux est la fille intello, elle est parfois drôle et j'aime bien son côté intello. Le père me fait penser à Clark Kent dans Smallville (niais, stupide...), le fils est une tête à claque avec une connerie à la hauteur des millions d'années qu'ils ont parcourus pour arrivée à Terra Nova. Franchement, chacune de ses scènes nous montre comment il peut être encore plus stupide que lors de l'épisode précédent. La petite est inutile et la mère n'apporte pas grand chose pour l'instant (mais à un peu de potentiel en elle (mais pour l'instant bien caché)). Les autres personnages sont sans saveur, le grand chef n'est pas charismatique, la leader des Six a perdu toute crédibilité dans un épisode (où elle dit au père de famille qu'il se trompe sur le grand chef et sur les intentions des Six (alors qu'au final, ya eu absolument aucun retournement de situation et que le grand chef est bien gentil et que les Six sont bien méchant...)). Enfin le fils fou à pas été trop exploité pour l'instant.

Bon je passe à la deuxième déception de la série: son potentiel!
Une série qui se passe en 2138 (bon j'ai dit au pif), rien que ça, ça a du potentiel en terme de SF, mais ici rien, ils pourraient être en 2012 que ça changerait rien, j'ai pas du tout l'impression d'être réellement dans le futur. Ensuite une Terre qui se meurt, une population avec un quotas de naissances, des dômes pour les riches, une apparente désertification....et on parle jamais! Franchement là aussi on a un énorme potentiel sur ce qu'il s'est passé sur Terre, des flash back auraient été hyper intéressant pour nous apprendre plus de trucs et faire prendre de la profondeur aux personnages! En plus on sait rien du système de sélection, qui tire au sort les gens? depuis combien de temps ça se fait? ya que les américains qui sont tirés au sort ? bref la aussi, néant complet! Enfin, les dino apportent eux aussi un énorme potentiel à la série mais eux aussi ne sont pas exploités....donc bon, on se demande même s'ils jouent un rôle dans la série parfois.

Troisième déception, le grand mystère des Six! 13 épisodes pour faire monter le suspens sur leur projet! Et tout ça pour savoir qu'ils veulent juste exploiter les ressources de Terra Nova ? D'un je trouve ça pas spécialement rocambolesque, de deux je trouve ça un peu débile étant donné que c'est un peu l'opposé du projet Terra Nova et de trois, yavait quand même mieux que juste l'exploitation des ressources non ? Surtout que vu l'état de la Terre, autant venir s'installer sur Terra Nova....


En gros, TN avait un potentiel de malade, dans de bonnes mains, la série aurait pu être géniale mais ça s'est transformé en une série bas de gamme que l'on suit comme un téléfilm de noël de M6 Je dis pas que la série est nulle, car je l'ai quand même suivi jusqu'au bout et que je regarderais la saison 2 a coup sur, mais franchement c'est un beau gâchis et ça ne vole pas très haut....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:44

Le nouveau monde (1x01, 1x02)
Cette introduction est pas mal si en fait j'ai l'impression de voir des trucs géniaux se mélanger à des choses assez nulles.... le scénario de base me donne vraiment envie avec ce camp de survie, le chef et son fils disparu (Qui si j'ai bien compris veut retourner dans le futur non de Zeus sly ), le groupe de rebelles à l'exterieur.... mais à côté de ça t'as vraiment des trucs qui mélangent les mauvais côtés des films de série Z (J'ai eu peur qu'à un moment ils disent "Séparons nous" happy ) avec un côté tout beau, tout propre, trop enjoué aux niveaux des personnages, qui me font penser à des personnages de MTV ou de CW pour certains : la famille sonne faux, le groupe de jeunes sonne faux, le groupe de rebelles (Composé de 3/4 de noirs bien évidement lol ) sonne également faux, du coup j'ai du mal à me sentir concerné par la plupart des personnages, ce qui m'intrigue le plus c'est qu'on est dans l'inédit au niveau du scénario de base et des effets spéciaux (Niveau séries) , et comme je l'ai dis plus haut, c'est assez bien rendu, c'est ce qui va me donner envie de continuer la saison je pense.

Bref, Spielberg s'est pas fait fait chié, mais bon, en même temps c'est Spielberg, ça lui arrive de temps en temps.... et puis il fait pas du réchauffé, les dinosaures tout ça.... c'est pas comme si rajoutait un opus à la trilogie des Indianna Jones, dommage que la série a pas été co-produite avec Goeorges Lucas d'ailleurs ! happy
6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:14

[1.01] et [1.02] Genesis

Ouais je entièrement du même avis que TdO, pour le coup j'aime bien l'histoire du début avec cette nouvelle terre, les intrigues autours de Tailor mais à côté de ça, comment c'est prévisible quand même, ça m'a même fait rire par moment !
Quand on voit les jeunes passer la zone sécurisé pour voir s'il fait beau par-là ! Nan mais franchement je me disais que ça faisait un peu trop club med depuis le début, ils auraient pu trouver mieux... Pareil quand ils sont coincer et qu'ils ont un dino aux trousses, je me suis dit tient la même chose que toi "bah si on se séparait pour voir !" lol

En plus les personnages ne sont pas top pour le moment, je regarderais surement la suite mais je suis déçu pour le moment (en même temps je savais qu'en faisant une série de ce genre, on ne pouvait qu'être déçu...)

Note : 6/10



Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:52

Ne vous attendez pas à mieux mes petits choux pour la suite ! A mes yeux le double pilot est de loin l'épisode le plus réussi de la saison ! Il y a beaucoup de rebondissement (trop sans doute) mais la nouveauté du scénario rend le pilot assez rafraichissant je trouve.
Par la suite, une fois qu'ils sont sur Terra Nova, les défauts que vous avec évoqués ne s'arrangent. Il y a quelques épisodes qui viennent sauver la mise mais pas assez pour que vos notes augmentent 'elles vont même cruellement baisser vous connaissant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:09

Instinct (1x03)
Les effets spéciaux sont pas mals, et c'est vrai l'histoire de ces "malcolmosaurus" est intéressante en elle-même, mais les personnages et leurs histoires m'ennuient un peu en fait, le tout sonne un peu trop faux pour que ça soit divertissant, donc je pense que vais m'en tenir aux petits docu-fictions de France 5 pour les dinosaures ! lol

T'avais bien raison Amandine.... pluie
5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:20

[1.03] Instinct

Ah moi je lâche l'affaire !

C'est vraiment pas intéressant, je me suis ennuyé devant tout l'épisode.

C'est vraiment dommage d'avoir pensé a payé les décors et les acteurs, ils ont juste oublié de prendre des scénaristes en chemin.

Note : 4/10

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:59

Tête d'oeuf a écrit:
donc je pense que vais m'en tenir aux petits docu-fictions de France 5 pour les dinosaures ! lol

Bah oui pourquoi c'est pas un mélange de ça et de séries by Spielberg ? cry Moi j'aurais trop aimé ! Mais j'y crois, j'y crois pour la saison 2 ! L'espoir fait vivre ! Je veux que ça s'arrange. Je me dis que la saison 1 n'a pas trop marché aux USA et si ils se font reconduire ce sera un peu par défaut (la chaine aura rien d'autre), donc peut être que les scénaristes feront mieux !

Bobaja a écrit:
C'est vraiment dommage d'avoir pensé a payé les décors et les acteurs, ils ont juste oublié de prendre des scénaristes en chemin.
Même les acteurs, ils ont pas du les payer beaucoup parce que les personnages sont pas super profonds ni même maitrisés (c'est donc de la faute des deux scénaristes et acteurs) :DD

Comme je m'y attendais la série vous aura perdu. Franchement je peux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Saison 1   [Terra Nova] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terra Nova] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terra Nova, la série
» [Terra Nova] Jim Shannon
» [Terra Nova] La famille Shannon
» [Terra Nova] Commandant Taylor
» [Terra Nova] Elisabeth Shannon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terra Nova-