AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:41

J'ai du retard dans toutes mes séries ! J'abuse !

1x10
Bon j'ai bien aimé cet épisode centré sur Schmidt. Parfois je trouve qu'il en fait trop mais il me fait très souvent rire et là dans cet épisode, cela n'a pas loupé.
Jess est trop mignonne d'organiser la fête pour Schmidt. C'était sur qu'il y aurait plein de souci mais l'intention était très sympa. Parce que si on attend Nick pour être sympa on va attendre longtemps. Il se plaint beaucoup de tout le monde dans cet épisode, il m'a un peu énervé.
Par contre l'histoire entre Julie & Nick ne m'a pas vraiment intéressé, surement parce que cela fait s'éloigner encore un peu un possible rapprochement entre Jess & Nick.

Schmidt : "This is my 29 birthday party. This is the last year. After that, I don't know, it's just darkness"... Les trentenaires apprécieront mais ça m'a fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 14:18

Je rejoins Audy & Greg pour dire que la série est très moyenne. J'ai carrément pas aimé le pilot ^^ Tous les défauts ont déjà été énumérés. Jess en fait trop, j'adore Zoey mais là franchement ... En général, je n'aime pas trop les séries qui en font trop au niveau d'un seul personnage. Là c'est Jess Show comme certains d'entre vous ont pu dire. J'ai parfois souri mais pas plus que ça. Je n'ai vu que les 5 premiers et j'ai déjà archivé la série sur BetaSeries. En fait, voilà, je trouve que les épisodes se concentrent sur une chose ou deux et tout est écrit sur ça pendant 20 minutes. C'est trop. Les trois garçons sont limites transparents. Je n'ai rien à dire sur eux. J'ai l'impression que c'est une série que tout le monde pourrait écrire au bout d'une table. J'espère un peu. Mais c'est un peu ce à quoi je pense quand je regarde ça. En plus, la réalisation ne me séduit pas du tout. Particulièrement celle du pilot. hum
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:05

Au début j'avais vraiment bien accroché à la série mais j'avoue que maintenant j'ai un peu du mal à regarde. Le dernier épisode que j'ai vu 1x10, je l'ai regardé en deux fois (alors que ça dure que 20 minutes) parce qu'au bout de 10 mintues j'en avais marre lol

1x10
J'ai trouvé cet épisode moyen. Schmidt est vraiment lourd quand il s'y met mais le pire c'est Nick. Il est vraiment lourd. Je comprend pas pourquoi il ment sur tout et fait passer ses amis pour des bouffons ça ne m'a pas plu du tout. Seul Jess vaut le coup dans cet épisode.
Sinon je ne m'attendais pas du tout à ce que Schmidt ait essayé d'embrasser Jess et que c'était ça qui méritait 50 $. J'ai été très surprise.
Sinon comme Babydoll j'aimerais que ce pot revienne dans les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 16:49

× Avis sur le 1x12 ×

Épisode plutôt pas mal si on le compare à ceux d'avant. J'ai trouvé l’intrigue du plan à trois drôle, je m'y attendais pas pour une fois. Le gardien est plutôt marrant et j'aime la naïveté de Jess. Par contre j'ai trouvé l’intrigue de Schmidt et sa patronne complétement nulle, et à la fin c'est de l'humour trop lourd pour être drôle, enfin c'est mon avis. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 11:32

[1.12] The Landlord

On a droit ici à un très bon épisode de New girl alors qu'elle commençait vraiment à être très moyenne. J'ai adoré la visite du proprio dans l'appart car Jess lui a dit qu'ils étaient quatre colocs et qu'ils doivent du coup vider une pièce et lui faire croire que Schmidt était venu en vacance lol et puis puis Jess elle est assez naïve pour croire que le proprio ne veut pas coucher avec elle, heureusement qu'il y a Nick quand même ! happy
Par contre je ne m'attendais pas non plus à ce que ça tourne au plan à trois, en plus Nick il se fait bien chauffer par le proprio lol et quand Winston arrive il leur dit "désolé mais les plans à quatre c'est pas pour moi" excellent! lol
Sinon Schmidt j'ai bien aimé aussi ses moments surtout quand il va à la salle de conférence ! happy

Ma note : B+

Bref, un épisode de New girl très drôle alors que la série ne nous avait plus habitué à ça, j'en redemande ! audychou
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:59

The Landlord (1x12)
Je l'ai trouvé bon moi aussi, ça m'a fait trop marrer le plan à trois aussi avec Nick qui se fait chauffer et Jess qui danse en face. lol Il était marrant le proprio en tout cas. J'ai bien aimé les moments avec Shmidt quand il se fait plaquer par la sécurité et quand il fait un strip devant les chinois. lol Le rêve de Jess quand elle était petite était pas mal sinon, avec la grand-même à l'arrière du van. lol
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:48

Exact la scène du rêve de Jess avec la mamie dans le van elle est excellente, lol en tout j'espère qu'on le reverra très vite le proprio il est trop marrant ce mec ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 22:57

Ouais on peut pas en rester là avec lui !! TDO Il me fait trop marrer aussi quand il croit que Winston c'est le coach ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 14:26

1x11
J'ai bien aimé les scènes entre Jess et Julia. Surtout quand Jess essaye de se justifier sur ses gouts, ses robes mignonnes et ses cupcakes... Elle tente de fermer le clapet de Julia mais elle se trompe de direction lol Par contre, Julia je n'accroche pas trop et vu qu'à la fin elle devient la "petite amie" de Nick, ça me fait peur : je ne veux pas la revoir sad

1x12
L'un des meilleurs épisodes depuis pas mal de temps. Comme vous le proprio m'a fait trop rire. Entre le ménage à trois, le fait qu'il reconnaisse pas Winston (et que celui ne le reprenne pas) j'ai adoré. En plus, les scènes entre Nick et Jess étaient trop bien L (la tasse de café, le presque bisou... L) ! De son côté Schmidt m'a bien fait rire avec sa boss et aussi la petite rétrospective sur tout ce qu'il interprète mal ("un paquet pour Schmidt" lol)

Dans l'ensemble deux épisodes que j'ai apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 13:34

1x11

Moi non plus j'aime pas Julia TDO Elle m'agace.

Pourtant j'ai bien le côté "je met pas d'étiquette sur mes relations, je fais croire que je m'en fous de ta gueule alors qu'en fait je suis in love" lol Je trouve ça super crédible (et j'ai un peu l'impression de me voir quand j'ai rencontré mon chéri). Et puis je trouve ça marrant qu'elle envoit chier Jess sans se poser des questions, qu'elle lui dise clairement qu'elle l'aime pas elle et ses noeuds lol Que Jess essaye de se défendre ("I brake for birds, I rock a lot of polka dots, I have touched glitter in the last 24 hours, [...] and I find it fundamentally strange that you’re not a dessert person.")
Et après les copines de Jess qui parle mal d'elle c'était quand même bien réaliste ^^

Mais je sais pas sa tête me revient pas et puis surtout, je veux pas que Nick commence une vraie histoire avec une autre fille car ça voudrait dire que Jess et lui c'est repoussé à X saisons !
J'ai bien aimé quand Jess cherche un endroit où pleurer mais que tous les WC sont pris lol

La réplique de l'épisode revient à Nick :
"I’m not good at being a boyfriend; I’m good at being that guy that you find yourself spending more and more time with until you meet your husband."
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:38

[1.12] The Landlord

Pop pop pour New Girl ! V
Alors l'épisode était très marrant, comme vous j'ai bien aimé le proprio qui était très drôle, jusqu'au bout avec Nick et Jess quand même ! lol

Et puis j'ai bien aimé aussi, le rêve très "Jess" avec le mec qui veut lui donner des bonbons ! lol Pareil pour Schmidt qui se fait plaquer dans le parking ! Sans oublier la conférence en direct pas courante ! lol

Bref, même si je fais partie de ceux qui était confiant au départ pour la série, ça fait plaisir d'avoir un épisode comme ça ! ++

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 23:11

1x12

Je rejoins vos avis. L'épisode était vraiment très bien ! Ca fait plaisir un enchainement de deux épisodes bien sympas (parce qu'il y en a plusieurs assez moyens tout de même).
Celui là vraiment très drôle. Je ne les shippe pas forcément mais Nick et Jess ont une bonne alchimie. J'aime bien le côté trop gentil et naïf de Jess. C'est bien que la série en joue. C'était déjà le cas dans l'épisode avec Julia et je trouve que ça fonctionne bien !
La scène dans la voiture au début était marrante, la mamie dans le camion, la scène du plan à 3 (Djoul j'ai pensé à toi, tu devais être folle en les voyant presque s'embrasser, j'avoue que j'y ai cru aussi :DD) !

Par contre pour le coup les autres, bah je m'en fous un peu de leur vie tellement Nick et Jess me font rire et là portés par le proprio hillarant, c'était top ^^
Bon Schmidt c'était marrant avec sa boss ... Les deux ont du mal niveau communication lol C'était sur que ça allait mal finir pour lui mais ça a doublement mal fini (coquard + conférence).
Winston, j'avoue sa vie elle m'intéresse pas du tout. Je ne me rappelle même plus ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 23:42

Amandine tu viens de me faire penser à écrire ma review ! :DD

[1.13] Valentine's Day

Encore un bon épisode de New girl, je pense que la série a enfin trouvé de rythme de croisière après s'être cherché pendant quelques épisodes. Bon déjà il y avait un guest bien sympa (pas le mec de True blood, l'autre que Dragibus reconnaitra happy ) et j'ai bien aimé le passage avec Jess qui drague dans le bar ! happy
Schmidt et Cece m'ont bien fait rire aussi et surtout j'ai failli croire que Jess allait s'envoyer en l'air avec Schmidt ! lol

Ma note : B

Bref, du WTF et des guests bien sympas, c'est du New girl comme je l'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 9:29

1x13

Je ne sais pas s'ils ont trouvés leur rythme de croisière mais c'est vrai que cet enchainement de bons épisodes fait plaisir. J'espère que ça va continuer.
Episode bien sympa donc avec une Jess qui veut faire du bien à Mini Jess et qui se parfume partout (mais alors vraiment partout lol)
La scène dans le bar avec les tentatives de drague de Jess était très drôle tout comme quand elle trouve Oliver et dit "He’s literally the most boring man I’ve ever met. He described every lunch he’s had this week, and three of them were tacos." lol Le beau Ryan a de l'humour car il a un rôle de gros débile quand même ^^ Mais il reste assez sexy !
Toujours dans le bar Schmidt et Cece m'ont fait bien rire :
Schmidt: Where’s what’s his name?
Cece: We are actually going to meet up later, because he’s got a little surprise for me.
Schmidt: Spoiler: It’s his penis.


Les scènes les moins intéressantes reviennent à Julia et Nick et encore... C'était marrant leur délire sur la St Valentin. Par contre Nick avec l'assistant j'ai moins aimé (mais j'ai aimé la phrase de Julia : "parspas, on est presque sur le point de commencer à te payer...la dure vie des stages, ça m'a fait penser à moi il y a quelques années lol)

Sellfish a écrit:
j'ai failli croire que Jess allait s'envoyer en l'air avec Schmidt ! lol
Je dois t'avouer que moi aussi surtout vu que Schmidt avait essayé d'embrasser Jess quelques épisodes auparavant, je me dis que la boucle serait bouclée. Finalement non. Heureusement. J'adore Nick qui tombe sur Jess et la tire loin de la porte de chambre de Schmidt.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 11:51

1.12

Quand je lis vos avis je me dis que je vais sûrement arrêter la série parce que je ne l'ai pas trouvé mieux que les autres. J'ai de plus en plus de mal à accrocher à la série.

Schmidt qui interprète tout de travers c'est marrant mais sans plus, dans la lignée du personnage quoi.

Par contre le propriétaire est complétement barré (normal c'est Kralik dans Buffy sly) avec sa partie à 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 16:50

× Avis sur le 1x13 ×

Moi aussi j'ai cru que Jess allait coucher avec Schmidt ! Et pour être honnête ça ne m'aurait pas déplu. Jess/Nick et Schmidt/Cece c'est tellement prévisible que je trouve pas ça intéressant. Jess et sa grosse boite de capote, elle est spur d'en avoir assez ^^.
Sellfish a écrit:
Bon déjà il y avait un guest bien sympa (pas le mec de True blood, l'autre que Dragibus reconnaitra happy )
Yeah ! J'étais contente de le voir. Après avoir vu l'acteur qui joue Le brouteur dans Glee cette semaine, je vois l'acteur qui joue Dale. Qui est le prochain ? :DD D'ailleurs j'ai bien aimé son intrigue avec Nick, même si c'était plutôt prévisible c'était plutôt drôle.
Sinon j'accroche toujours pas avec Winston, il est toujours à part. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 11:47

Babydoll a écrit:

Par contre le propriétaire est complétement barré (normal c'est Kralik dans Buffy sly) avec sa partie à 3 lol

J'avais pas reconnu sly Je me disais bien que sa tête de psychopathe me disait quelque chose ^^
Bon c'est dommage que tu n'accroches plus à la série. J'espère que l'épisode de la st Valentin te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 17:38

1.13

Oui j'ai déjà plus aimé cet épisode. ^^

Jess qui veut à tout prix se faire un coup d'un soir mais qui n'y arrive pas c'est tellement elle ! Pourtant Jason Stackhouse quand même, elle fait la difficile ino

Comme vous j'ai cru qu'elle allait coucher avec Schmidt mais sa maladresse et Nick l'ont sauvée d'une grosse erreur et d'une grande surprise vu qu'il était avec Cece !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 16:55

1x14
J'ai beaucoup aimé cet épisode notamment toute la partie où l'on a vu Jess en cours. Le meilleur était la scène avec la Directrice ! "You're a kid hater, welcome" ! Ca m'a fait bien rire. Et en même temps c'est un peu vrai, on finit tous par en détester un à un moment...
De plus il s'agit de la fin de Julia & Nick ce qui est une très bonne nouvelle. En même temps je l'aime pas Julia mais je la comprend. Nick fait peur avec ses 7 messages vocaux. On dirait une fille.
Par contre la scène de Schmidt pendant le petit déjeuner c'était un peu n'importe quoi !

Jess m'a fait rire au début :
Jess : She has a Hitler mustache……….I’m sorry, just, like, I want to banter with you guys in the morning. I just, like, panicked and I made a Hitler joke, I’m sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 17:37

1.14

Globalement j'ai bien aimé l'épisode mais malgré les 20 minutes je les trouve toujours longs.

Les gamins qui filment Jess c'était marrant, surtout le montage fait par la sale gamine lol et à la fin Jess qui l'humilie en la faisant chanter c'était bien trouvé.

Comme Djoul' la fin du couple Nick / Julia j'ai bien aimé. Et pareil je comprends que les messages de Nick ne l'aient pas rassurée, ça fait limite psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 14:31

× Avis sur le 1x14 ×

J'ai de plus en plus de mal avec la série. c'est comme 2 Broke Girls, ça devient lourd à force. Il y a un truc que je n'ai pas compris, Cece dit à Schmidt qu'elle n'aime pas se montrer car les hommes l'utilise comme un trophée, mais juste ensuite, elle est d'accord pour qu'il s'en vante. Pour moi il fait exactement ce qu'elle a dit qu'elle n'aimait pas, non ? De toute façon j'accroche pas au couple, trop prévisible et déjà vu. Quand à Nick, un peu pathétique après la rupture, mais c'était pas mal quand il était parano à propos du cactus. La gamine, à la place de Jess qui lui aurait aussi casser son robot ! lol J'ai aimé la directrice qui souhaite la bienvenue à Jess ^^. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 11:05

1x14

J'ai moins aimé celui là. Les passages à l'école m'ont pas fait trop rire en fait. Ni même Jess chantant, je trouvais ça pas spécialement drôle.
Par contre Nick au téléphone ça c'était bien drôle ! Quel psychopathe lol JE suis bien contente qu'ils aient rompus tous les deux !
La relation Cece et Schmidt me plait moyen !

Citation :
Il y a un truc que je n'ai pas compris, Cece dit à Schmidt qu'elle n'aime pas se montrer car les hommes l'utilise comme un trophée, mais juste ensuite, elle est d'accord pour qu'il s'en vante. Pour moi il fait exactement ce qu'elle a dit qu'elle n'aimait pas, non ?
Heu oui plus ou moins. Mais bon après Cece va dans l'extrême. A ne pas vouloir être balader en trophée elle cache sa relation, c'est pas mieux. Elle a offert un petit moment de kiff à Schmidt mais c'est vrai qu'au final le voir s'exalter devant des inconnus c'est la prendre pour un trophée. Aller le dire posément, à leur amis aurait plus logique. Mais bon comme ils sont pas en couple... Bref je sens qu'ils vont me souler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:31

S01E01
J'attendais énormément de cette série, pas par rapport au buzz ou autre chose mais uniquement pour une raison : Zoey ! Je suis dingue de cette actrice [New Girl] Saison 1 - Page 5 2970661624 Si je pouvais je la demanderais en mariage [New Girl] Saison 1 - Page 5 2970661624 (mais faut pas le dire à SMG ou à Amy Acker par contre.... [New Girl] Saison 1 - Page 5 230532931). Donc, j'avoue être un peu déçue...Pas par Jess qui à réussit à me faire sourire, mais par contre, le reste des personnages ne sont pas très drôles dans ce pilote. De même, ce qu'il s'y passe n'est pas extra non plus et puis tout va très vite! Elle se fait larguer, se fait accepter par une colloc à 4, déprime de la rupture, sort avec ses colloc, à un rencart, sympathise avec ses collcs...tout ça en 20 min quoi [New Girl] Saison 1 - Page 5 3602195817 ça va beaucoup trop vite pour apprécié et trouvé le truc réaliste. Mais bon, Zoey et jess m'ont tout de même donné envie de voir la suite car elle est assez drôle et que c'est le genre d'amie fille que j'aimerais avoir : féminine mais qui ne fait pas sa fille [New Girl] Saison 1 - Page 5 3602195817

Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai pas arr^té d'avoir l'impression de voir Didine à l'écran [New Girl] Saison 1 - Page 5 277638789 Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c’est toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:04

Yeeees ! Mon stratagème a fonctionner ! A force de mettre Zoey en avatar, on nous confond danse
Je dois avouer que j'ai beau être considéré comme une folle par beaucoup, Jess me met à l'amende ! Je peux pas lutter !

Bon c'est dommage que tu ais pas accroché plus que ça à ce pilot. La série se cherche un peu pendant les épisodes qui vont suivre. Certains j'ai pas aimé du tout. Mais bon dans l'ensemble, ça passe et puis Zoey quoi luv
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 13:20

Oh je suis sur que c'est pas que l'avatar, tu dois être un peu comme elle [New Girl] Saison 1 - Page 5 650269930

S01E02:
Bon encore un épisode que j'ai pas spécialement aimé, le seul moment qui m'a fait rire c'est quand Jess va récupérer ses affaires chez son ex! La c'était assez drôle. Le reste ça reste assez bof, ça me fait presque pas sourire. Mais bon, Jess est toujours un perso sympa et me donne envie de poursuivre, le point faible restant ces colocs qui sont pas encore très drôles. par contre, j'ai pas très bien compris qui est le nouveau coloc black. C'est bien un perso différent de celui du pilote ? C'était l'ancien coloc avant celui du pilote? En tout cas il est moins bien que l'ancien, même l'acteur est mauvais! mais bon, je préfère qu'il ai choisis Happy Endings à la place de New Girl ! [New Girl] Saison 1 - Page 5 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 2
» New Girl, la série
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Cece
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-