AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 16:34

× Avis sur le 1x07 ×

J'ai trouvé l'intrigue plutôt nulle mais il y avait quelques scènes drôles donc ça allait. L’intrigue des cloches était la plus nulle, et j'accroche toujours pas avec le personnage de Winston. Schmidt & Nic,k la seule scéne qui m'a fait sourire c'est quand il essaie de récupérer son après shampoing, même si c'est complétement con. Ça doit être l'épisode que j'ai le moins aimé jusqu'ici.

Pour la fille, il y a pas longtemps, j'avais vu un article sur sa ressemblance avec Amber Riley justement, c’est vrai qu'elles se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 20:28

[1.07] Bells

Je suis du même avis que vous c'était un épisode de New girl plutôt faiblard mais j'ai bien aimé Nick en mode McGyver (la bouteille de soda pour réparer la chasse d'eau happy ), Winston le Mozart des cloches et Schmidt (comme d'hab) qui veut récupérer son après-shampooing (qui se dit conditioner en VO j'aurai au moins appris un truc ^^ ) !

Verdict: C- C'est pas encore le Pérou !!


Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chats-en-serie
Chats-en-serie

Trailer
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 18


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 15:20

1x07

Pour ma part Winston reste le principal problème de cette série, il ne sert concrètement à rien, le personnage de Coach semblait plus intéressant. Le principe des cloches a eu le mérite de me faire rigoler surtout avec Eyes of the Tiger, le coté nianian de Jess commence a m'irriter, heureusement qu'elle reste drole et décalée cf le "THIS IS NOT MY WAR" quand elle se prend le placard sur la trogne qui m'à fait recracher mon thé. De leur coté Schit reste bien drole et Nick possède un charme non négligeable qui complete celui de Jess.
Je trouve que cette sitcom s'oriente de plus en plus vers la comedie romantique décalée ce qui n'est pas pour me déplaire happy

Sinon j'étais content de revoir la tête de Ki Hong Lee de Nine lives of chloé king !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-en-serie.blogspot.com
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 15:37

1x07

J'ai bien aimé cet épisode surtout pour la guerre entre Nick et Schmidt
“I can’t hear anything you say when you wear that sweater Schmidt, you open your mouth and I just hear ‘cardigan, cardigan, I am wearing a cardigan’.”
Bon ca reste cliché. Comme par hasard c'est le juif de la bande qui a un rapport étrange avec l'argent, qui frôle le côté radin...

Sinon c'est vrai que l'intrigue sur les gamins en difficulté (j'ai pas non plus compris qui ils étaient vraiment) et Winston c'était moyen. Winston est vraiment pas très drôle. Comme le dit W ou N (mystère) c'est le gros point négatif de la série. Même mis en avant, il est pas intéressant.

La réplique de l'épisode est en effet "This is not my war" de Jess !

PS : J'ai également pensé que c'était Mercedes de Glee... red
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:56

[1.08] Bad in Bed

J'ai trouvé que l'épisode était moyen comme la semaine dernière. Jess avec son gars, c'était un peu long pour rien en fait et puis ça ne m’a pas fait beaucoup rire.
Enfin elle est drôle quand même Jess ^^

Sinon j'aime bien Nick qui va chez le coiffeur de Winston, comment il se fait tailler sévère ! lol Et puis l'histoire de Schmidt était pas terrible non plus, j'ai trouvé l'intérêt qu'il fasse cet soirée !

J'espère que le prochain sera un peu meilleur ^^

Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 23:11

1x8

Pas le meilleur de la saison mais pas très mauvais non plus. Jess me fait trop rigoler ^^ Toute la scène dans la chambre à coucher, trop hilarante ^^
Bon Schmidt était assez drôle. Surtout le moment où il est bourré et jette la femme enceinte à la piscine ^^
Nick avec sa coiffure trop trop bizarre et qui n'aime pas qu'on lui touche les cheveux ^^

Winston? A quoi il sert en fait? -.-

Note : 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 0:38

M!¢h a écrit:
Winston? A quoi il sert en fait?

Vous êtes sévères avec lui à chaque fois ! lol Moi je sais pas je le trouve cool pour le moment. Et puis des intrigues plus intéressantes vont surement arriver sur lui mais moi je l'aime bien ^^

En tout cas c'est le moins paumé des trois je trouve, même Jess lui demande conseil à la fin donc il sert au moins à ça au moins ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 12:00

1x08

• Pas le meilleur effectivement, il n'y a que l'histoire avec Jess dans la chambre à coucher que j'ai vraiment trouvé marrante. Nick avec ses cheveux, j'aurai bien aimé qu'on en voit plus justement, ça aurait été encore plus drôle. TDO Sinon, pour une fois, j'ai pas trouvé un Schmidt au-dessus des autres, son histoire était même moyenne à suivre... Winston, ben j'aimerai bien qu'on y consacre un peu plus du temps (un peu comme dans le 1x07) parce que là il n'a pas eu vraiment d'histoires pour se mettre en valeur... angel

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 12:45

Bobaja a écrit:
M!¢h a écrit:
Winston? A quoi il sert en fait?

Vous êtes sévères avec lui à chaque fois ! lol Moi je sais pas je le trouve cool pour le moment. Et puis des intrigues plus intéressantes vont surement arriver sur lui mais moi je l'aime bien ^^

En tout cas c'est le moins paumé des trois je trouve, même Jess lui demande conseil à la fin donc il sert au moins à ça au moins ! lol

Mais bon la série elle compte 8 épisodes pour le moment et le seul truc que je me rappelle de Winston est le Eye of the Tiger avec les cloches. Rien d'autre! Je trouve que c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 7:21

1x08

Perso, l'épisode m'a bien emballé.
Je l'ai trouvé bien plus drôle que la semaine dernière y'a pas photo.

Paul me soule un peu aussi en plus il n'y a rien entre lui et Jess c'est clair. Quand ils s'embrassent on dirait deux bonhommes de neiges... Aucune alchimie. Vivement que ça se termine même si ça amène pas mal d'humour.
Les demandes de conseils de Jess étaient drôles tout comme la scène dans sa chambre. C'était tellement ridicule..Au début j'étais un peu atterrée et au bout de 2 minutes quand elle fait la voix du bucheron j'ai explosée de rire ^^ .
J'adore quand elle veut enfin son étoile de mer et qu'elle galère à comprendre comment ça se met. Je la comprends, ça a pas l'air évident de comprendre ou va quel morceau de tissu lol Par contre avec les sous vêtements petit bateau en dessous ça n'a aucun intérêt...
[New Girl] Saison 1 - Page 4 Newgir10

Schmidt à la Baby shower c'était drôle aussi surtout quand il jete la mere dans l'eau.

Nick et sa coupe ... OMG ! werewolf

Comme d'habitude, Winston est celui qui me fait le moins rire. Il est si plat...

Meilleure réplique : "Everything I know about sex I learned from Spencer or the Clinton impeachment trials." - Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:52

1.08

J'ai bien aimé aussi, Jess est complétement paumée et elle fait n'importe quoi du coup lol

Les dessous sexy c'est clair que c'est pas pratique à mettre mais comme l'a dit Amandine avec les sous-vêtements d'écolière en dessous ça casse tout.

Nick et ses cheveux on dirait un gosse, la vidéo qu'il trouve sur le net est excellente "je comprends pourquoi il y a autant de vues" lol et dans le salon de coiffure avec le petit vieux c'est trop fort aussi.

Schmidt à la baby shower il l'a bien tuée l'autre à tout faire partir en vrille comme ça. Par contre la femme enceinte dans la piscine c'était vraiment prévisible mais c'est marrant comment elle crie juste après lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 11:06

Non mais laisse tomber, j'en pouvais plus de rire a cette scéne lol
Elle était ridicule! C'est vrai que ça casse tout quoi xD
Et quel idée aussi de l'étrangler lol
Nick avec ces cheveux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:46

× Avis sur le 1x08 ×

J'accroche de moins en moins avec la série. J'ai bien aimé l'épisode, qui était vraiment un des meilleures jusque là pour moi, mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai moins envie de voir la suite comparé à quand j'ai vu les premiers épisodes. Sinon il y avait beaucoup de scènes sympas, comme la vidéo du mec qui se coupe les cheveux, Jess qui étrangle Paul et à la fin quand elle demande a Nick de se taire car vu sa coupe il a pas l'air d'être quelqu'un de bien au lit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:28

De moins en moins de gens accrochent à la série j'ai l'impression... C'est dommage sad

1x09

Cet épisode de Noël était super bien ^^noel. J'ai adoré. En plus cet épisode signe la fin du couple Jess & Paul, ce qui est une bonne nouvelle pour Jess & Nick L Je pense qu'on ne le reverra plus et c'est LA bonne nouvelle de l'épisode.

En plus de ça j'ai bien rigolé à plusieurs moment :
- quand toute la bande passe dans le quartier résidentiel en pleine journée et que Jess leur dit qu'elle adore cet endroit et qu'ils se moquent d'elle.
-" I love you" - "thank you" - "you're very welcome". J'ai pensé à Manon et the OC ^_^
- Schmidt en Sexy Santa
- La fin quand ils crient tous "Turn on your lights" ! Jess leur donne à tous de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 15:08

Oh tu as pensées a moi c'est chou luv

Sinon oui mon avis:

J'ai bien aimé cette épisode même si le coup du "I love you" "Thanks you" est assez banale ^^
The OC l'a fait. TBBT l'a fait. C'est bon quoi, un peu d'originalité !!!
Par contre quel gaffeur Nick! Le pauvre il a tout fait foirer entre Paul et Jess ^^

Et la fin avec les lumières des maisons, c'était trop chou luv
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 15:16

[1.09] The 23rd

Ah mais carrément, comment ils ont copié TBBT ! TDO

Sinon moi j'ai bien aimé l'épisode aussi, beaucoup plus que les deux précédents en tout cas.
Ça m’a fait rire Nick en galère et obligé d'écouter la conversation toujours aussi "spécial" de Jess ! lol J'aime bien aussi Winston avec le petit, il le prend pour Lebron James à la fin ! lol
Et puis la fin quand il gueule tous dans la rue pour illuminer la rue, c'était sympa aussi !

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 13:14

× Avis sur le 1x09 ×

J'ai pas aimé cet épisode, en fait il y a que la scéne final que j'ai bien aimé. Le coup du " I love you " - " Thank You " on le voit dans presque toutes les séries je crois ^^. C'est tellement évident que Nick & Jess vont être ensemble que ce n'est même plus intéressant, de même pour Schmidt & Cece qui auront une histoire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 17:28

1.09

J'ai pas aimé non plus cet épisode, j'ai pas ri une seule fois.

Le "je t'aime" "merci" et le pote qui balance en croyant parler de ça c'est du vu, revu et rerevu donc ça n'a aucun intérêt. Et comme l'a dit Dragibus, c'est tellement évident Jess / Nick que ça a enlevé toute surprise pour le couple Jess / Paul.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 22:53

1x09

Bobaja a écrit:

Ah mais carrément, comment ils ont copié TBBT ! TDO

Je pense que The OC l'a fait avant langue
En tout cas, oui c'est pas du tout original !

Par contre vous êtes super dur avec l'épisode. Moi je reproche surtout à la série d'enchainer les épisodes spéciaux. Mais bon sinon l'épisode était pas mal. Je ne me souviens pas si j'ai rigolé mais en tout cas j'ai passé un bon moment. Paul ne me gênait pas même si c'était sur que ça allait se finir comme ça.
Plusieurs scènes sympas dont pas mal déjà cité par vos soins : Nick coincé sur le balcon, Schmidt qui offre le cadeau à Cece, Cece et Jess dans les WC, le gamin qui appelle Winston Lebron, Nick qui passe sa mère à Winston, la scène de fin...
Bon après c'est clairement pas la sitcom la plus réussie et je ne comprends pas qu'elle soit parfois nomé en tant que meilleure nouveauté mais bon ça reste plaisant à regarder. Et puis Zooey était trop belle dans cet épisode luv

Le truc que j'ai le moins aimé dans l'épisode c'est Schmidt en Sexy Santa : j'ai trouvé ça pas drôle du tout et Schmidt est vraiment con d'accepter ce genre de truc... C'est pas crédible !

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 1:29

Ca vaut pas le Je t'aime oui je sais de Princesse Leia et Han Solo tout ça. sly

Sinon moi j'ai l'intention de me remettre à New Girl dès que j'ai fini mon visionnage de Community ! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 11:57

[1.10] The Story of the 50

Alors au début de l'épisode je n’étais pas très emballé par l'histoire mais au bout de 10 minutes je l'ai trouvé beaucoup mieux. Surement parce que c'est partie en cacahuète très rapidement cet anniversaire de Schmidt ! lol
Que ce soit son pote qui est revenu pour mettre le bazar, le mec qui vient faire le Strip Tease, le râteau qu'il a pris par Jess ou encore son portefeuille qui a pris cher pour le pot, j'ai qu'une chose à dire, joyeux anniversaire Schmidt ! champagne

Après je trouve que la série n'est pas forcement hilarante non plus, c'est le genre d'épisode qu'on voit au bout de plusieurs saisons dans d'autres série quand on est attaché aux personnages, ça passe encore mieux, mais j'aime beaucoup le risque qu’ils prennent et ça me plait beaucoup de voir ça maintenant !

Note : 8/10

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 14:33

× Avis sur le 1x10 & 1x11 ×

- J'ai bien aimé cet épisode, il était plutôt drôle. Schmidt il va finir ruiner avec toute les conneries qu'il dit et qu'il fait ! lol Il s'est prit un beau râteau quand même. Sinon Nick et sa copine c'était sympa aussi, surtout quand elle a tapé le pote de Schmidt. lol Wilson encore une fois il a un peu servi à rien...

- Épisode moyen, je ne suis pas très fan de la petit guerre entre Julia et Jess et même les autre intrigues j'ai pas trouvé ça très drôle. Je ne vois rien d'autre à dire, la série est quand même très bof depuis quelques épisode.

EDIT du 03/01/12 : Ajout de l'avis sur le 1x11.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 23:48

Jess and Julia (1x11)
L'histoire m'a pas trop plu non plus mais il y avait quelques trucs marrants comme Nick qui chialle en secret ou Winston qui fait la pose de la victoire à la fin. happy
7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptySam 4 Fév - 7:01

1.10 et 1.11

10 : Le pot à conneries c'est bien mais ils devraient le garder pour la suite aussi parce que Smchidt ne s'arrête jamais. Ils ont lancé ça mais juste le temps d'un épisode.

11 : Jess et Julie qui ne s'entendent pas et qui finalement participent à un truc ensemble, c'était sympa mais sans plus. La série est vraiment moins bonne qu'à ses débuts. Les trucs marrants : Jess et Julie qui se disputent les toilettes pour pleurer, Winston qui invite la fille à son propre bar et qui ensuite crie victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 EmptySam 4 Fév - 9:54

[1.11] Jess and Julia

Episode un peu moyen. Bon il y avait des choses drôles comme Winston qui nous offre une petite danse de victoire après être sorti avec le fille ! lol Mais le reste de l'épisode n'était pas super.

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 2
» New Girl, la série
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Cece
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-