AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:02

Moi c'est surtout que HIMYM m'a fait rire à chaque épisode pendant 4 saisons donc bon... Ils ont "le droit" d'avoir des moins bonnes périodes, même si effectivement la moins bonne période dure depuis trop longtemps. Mais honnêtement, maintenant je suis trop accrochée à l'histoire pour arrêter, je veux voir comment ça se finit, même si la série continue sur sa lancée catastrophique du moment.

1x05 :
Ils ont changé le générique !! Dommage, c'était un des rares trucs que j'aimais bien dans la série ! lol Là, ce sont juste quelques photos de Jess qui défilent, super...

Sinon, je sais pas si j'ai vraiment envie de commenter l'épisode ! lol Les quelques rires que j'ai eu l'épisode précédent étaient exceptionnels apparemment. Cette semaine, je n'ai pas ri du tout. J'ai trouvé Jess super lourde comme à son habitude (oui, les pieds pointent dans la direction vers laquelle on est tourné, d'un autre côté si c'était pas le cas ça voudrait dire que Nick est atteint d'une grave malformation... hum ) et Schmidt qui m'avait fait rire la semaine dernière m'a semblé également hyper lourd et complètement barge (et pas dans le bon sens du terme ^^).

Franchement, le seul personnage qui me plait un tant soit peu c'est Nick. Mais bon, lui et Jess ça va forcément finir en couple, comme si on le sentait pas venir depuis le pilote...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:12

Non mais Bobaja je crois que tu m'as mal compris, j'aime beaucoup le personnage de Jess, j'ai même souvent dit qu'elle me ressemblait lol.
Juste dans l'épisode 2 je l'ai trouvé vraiment lourde. Toi non, tant mieux. Moi je l'ai trouvé too much et je trouve ça dangereux de prendre autant de risque sur le 2ème épisode de la première saison. Ca peut faire fuir des gens ^^
HIMYM ils sont en train de s'épuiser, c'est juste deux débats complétement différents entre une sitcom qui ne sait pas s'arrêter et une sitcom qui en fait trop à ses débuts ^^

Bref j'en reviens à nos moutons

1x06
Audychou, j'espère que tu auras ris devant cet épisode parce que moi j'ai pas arrêté. Franchement c'est le meilleur de la saison. Et de loin ! En plus je trouve que Jess est pas forcément mise en avant donc je pense que ça va te plaire pour une fois :DD

Perso j'adore ThanksGiving dans les séries (ou Dudegiving comme vous voulez lol) ! Donc j'étais contente qu'il en fasse un épisode.
Et puis là c'était très drôle. Entre la dinde dans le sèche linge, puis le feu et Paul qui est juste trop bizarre ... comme Jess quoi ("il en existe donc deux" quand ils chantent ensemble lol) !
Nick qui fait son jaloux (parce que oui il fait son jaloux rien de plus) c'était marrant.
La seule scène en trop c'est quand Jess et lui s’engueulent sur le paillasson. En plus je n'ai pas compris 2/3 de ce que Jess disait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:16

Audy a écrit:

Ils ont changé le générique !! Dommage, c'était un des rares trucs que j'aimais bien dans la série ! lol Là, ce sont juste quelques photos de Jess qui défilent, super...

1x06

Le générique normal est de retour pour ce 6ième épisode. Moi je continue à adorer cette série, et moi qui avait envie d'arrêter après le pilot, parce qu'il ne m'a pas très bien plu. heureusement que j'ai continué ^^

Bon épisode pour ma part. Il y a quelques scènes que j'ai adoré. Toute l'histoire avec la dinde ^^ Cece qui provoque Schmidt, surtout quand elle met toute sa main dans le pudding^^

Toute l'histoire autour de Paul était un peu chiant. J'espère qu'il partira aussi vite qu'il est venu.

En tout cas je vais continuer à regarder cette sitcom avec un immense plaisir ^^

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:33

Ce n’est même pas quelle ne sais pas s’arrêter, c’est qu’il arrive à faire 11 millions chaque semaine car il endorme les gens avec le titre justement, tous les gens regarde la série pour savoir ce qui va se passer avec Ted. Après 7 saison toujours rien, pur escroquerie. Les gens pourraient regarder pour le plaisir comme ils le font pour Two and a Half Men par exemple. J’arrête avec HIMYM car on je ne suis pas d’accord et bon quand on critique HIMYM, ça ne plait pas donc oublions et ce n’est le topic de cette série après tout.

[1.06] Thanksgiving :

Pour commencer je trouve que c’était un très bon épisode, le meilleur sans doute comme tu la dit Amandine.

C’est peut être car ça ressemble à TBBT que j’aime bien aussi. Le passage dans la voiture avec Nick , ça m’a fait tout de suite pensé à Sheldon et Leonard au volant, oh les copieurs. lol Même si beaucoup d’autre le faisait aussi je pense.

Comme quoi j’avais bien dit qu’au bout de plusieurs épisodes, ça allait devenir plus marrant.
Elle a vraiment trouvé quelqu’un qui lui ressemble Jess, que demander de mieux pour elle. lol J’aime bien voir Schmidt en cuisine. Genre il est maniaque comme ça sur la nourriture. On n’aurait jamais pensé ça de lui. lol

Et puis Nick qui est jaloux, c’est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 0:20

Bobaja a écrit:
Comme quoi j’avais bien dit qu’au bout de plusieurs épisodes, ça allait devenir plus marrant.

Pour le coup j'ai vraiment l'impression que tu nous lis de travers parce que j'ai pas l'impression qu'on ai dit que la série était pas drôle dans sa globalité. A part Greg et Audy sur ce topic on apprécie tous la série. Bien sur on y trouve des défaut et des épisodes plus ou moins réussis et des trucs plus ou moins marrants mais on a jamais dit qu'on ne trouvait ça pas marrant et que c'était naze (sauf Audy mais c'est son droit... après tout elle aime bien Alex Harris dans BTVS) !
Pour moi le débat qui traine depuis plusieurs posts à ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être en fait lol Surtout de mêler HIMYM à chaque fois. Comme si on avait pas le droit de critiquer New Girl si on regarde HIMYM.


@M!¢h : tu n'as pas aimé Paul ? Moi ça a été. Par contre je ne veux pas qu'il reste car à la la longue, il va pas amener grand chose. Mais je ne pense pas qu'il sera là longtemps de toute façon. Quelques épisode au pire. J'espère qu'il débloquer la situation entre Jess & Nick happy

@ Bobaja : comme toi je ne m'attendais pas à voir Schimdt en Bree Van De Kamp de la cuisine. Par contre ça ne m'étonne pas que Cece aime qu'il lui crie dessus. Elle est vraiment chelou en histoire d'amour elle sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 0:36

Amandine a écrit:
Surtout de mêler HIMYM à chaque fois. Comme si on avait pas le droit de critiquer New Girl si on regarde HIMYM.

Je compare souvent à HIMYM car c'est la sitcom n°1 du forum donc j'essaye de comprendre pourquoi. Si je prends Malcolm et Scrubs vous ne serez pas de quoi je parle.
Un truc aussi, moi si je n'aime pas je regarde 1 aller jusqu'à 3 épisodes, j'arrête tout de suite. Je ne voie pas l'utilité de regarder une série qu’on n’apprécie pas.

Et justement ce n'est même pas toi qui a dit ça que c'était naze et c'est toi qui répond. Ce n'est pas à toi que je disais ça et tu as voulu dire que c'était attachant ( tu aurais dû me bâcher et dire que ce n'était pas le bon sujet au pire).

Audy a écrit:
Bah dis donc, je suis assez étonnée de lire autant d'avis positifs. Pour tout vous dire, j'ai trouvé ce pilote plutôt naze moi.

Je lis peut être a travers. Mais c'est ce mot naze qui m'a déplus pour cette série qui n'a que 6 épisodes. Et pour le coup il y a pire comme série.




Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 11:52

Amandine a écrit:

@M!¢h : tu n'as pas aimé Paul ? Moi ça a été. Par contre je ne veux pas qu'il reste car à la la longue, il va pas amener grand chose. Mais je ne pense pas qu'il sera là longtemps de toute façon. Quelques épisode au pire. J'espère qu'il débloquer la situation entre Jess & Nick happy

De toute façon j'ai du mal avec l'acteur Justin Long. Donc c'est normal que cela joue en sa défaveur lorsque je commente l'épisode de New Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:04

× Avis sur le 1x06 ×

J'ai moins aimée que d'habitude. J'ai pas trouvée l'épisode très drôle, puis le personnage de Paul m'a pas convaincu. J'espere qu'on va pas trop le voir. La scéne qui m'a fait le plus rire c'est celle où Jess se dispute avec Nick devant la porte et que tout les autres entendent. lol Sinon le black (je me souviens plus de son prénom) il sert à quoi ? Je le trouve vraiment pas intéressant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:53

Dragibus a écrit:
La scéne qui m'a fait le plus rire c'est celle où Jess se dispute avec Nick devant la porte et que tout les autres entendent.[/justify]

J'aime bien c'est la sa seule scène qu'Amandine n'a pas aimé (pas compris voyou ) et c'est celle qui ta fait le plus rire. lol
Moi aussi j'ai bien aimé mais j'ai bien rie en générale sur cet épisode.

C'est Winston le gars black ! Il est bien lui, il est tout croque parce que Paul lui demande des infos sur son grand père ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:07

Dragibus a écrit:
× Avis sur le 1x06 ×

J'ai moins aimée que d'habitude. J'ai pas trouvée l'épisode très drôle, puis le personnage de Paul m'a pas convaincu. J'espere qu'on va pas trop le voir.

Ouf quelqu'un qui est de mon avis, je me sentais un peu seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:19

Non mais grave ! Dragibus aime pas un épisode que j'ai trouvé très drôle et elle aime la seule scène que moi j'ai trouvé nulle lol
Comme quoi les gouts et les couleurs... surtout en matière d'humour...

En fait cette scène je la trouvais drôle au début. Le fait qu'il s'embrouille et que tout le monde les entende c'était marrant (d'ailleurs j'adore quand Winston débarque lol) mais ce qui me fait pas rire c'est que je comprends pas la moitié des trucs que dis Jess :

"Je le veux (NDLR: faire l'amour avec). Je veux coucher avec lui tout le temps. Tu m'as entendu. Tout le temps. Je veux l'emmener à Chinatown et le gliser dans une part de tarte à la citrouille. Je veux tout faire dans ta chambre mais avec lui, ok ? Je veux le faire debout et assise. Un peu en bas, un peu en haut, le tortillé et l'attaque de l'ours, les griffes dans la tête et une des figures que fait un skater et le "quoi pour le déjeuner ?" et le ... donne moi ce chapeau. Dis moi juste que je suis bonne. Je vraiment vraiment bonne."

C'est surement mal traduit mais je ne comprends absolument rien à ce qu'elle raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:24

Amandine a écrit:
Non mais grave ! Dragibus aime pas un épisode que j'ai trouvé très drôle et elle aime la seule scène que moi j'ai trouvé nulle lol
Comme quoi les gouts et les couleurs... surtout en matière d'humour...

En fait cette scène je la trouvais drôle au début. Le fait qu'il s'embrouille et que tout le monde les entende c'était marrant (d'ailleurs j'adore quand Winston débarque lol) mais ce qui me fait pas rire c'est que je comprends pas la moitié des trucs que dis Jess :

"Je le veux (NDLR: faire l'amour avec). Je veux coucher avec lui tout le temps. Tu m'as entendu. Tout le temps. Je veux l'emmener à Chinatown et le gliser dans une part de tarte à la citrouille. Je veux tout faire dans ta chambre mais avec lui, ok ? Je veux le faire debout et assise. Un peu en bas, un peu en haut, le tortillé et l'attaque de l'ours, les griffes dans la tête et une des figures que fait un skater et le "quoi pour le déjeuner ?" et le ... donne moi ce chapeau. Dis moi juste que je suis bonne. Je vraiment vraiment bonne."

C'est surement mal traduit mais je ne comprends absolument rien à ce qu'elle raconte lol

Mais c'est ça qui fait tout son charme ^^ Who's that girl? Who's that girl? It's Jess ^^ Ça explique tout , il n'y en a pas deux comme elle. ( A part Paul un peu -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:34

Amandine a écrit:
"Je le veux (NDLR: faire l'amour avec). Je veux coucher avec lui tout le temps. Tu m'as entendu. Tout le temps. Je veux l'emmener à Chinatown et le gliser dans une part de tarte à la citrouille. Je veux tout faire dans ta chambre mais avec lui, ok ? Je veux le faire debout et assise. Un peu en bas, un peu en haut, le tortillé et l'attaque de l'ours, les griffes dans la tête et une des figures que fait un skater et le "quoi pour le déjeuner ?" et le ... donne moi ce chapeau. Dis moi juste que je suis bonne. Je vraiment vraiment bonne."

C'est surement mal traduit mais je ne comprends absolument rien à ce qu'elle raconte lol

lol lol lol
C'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi ce passage !

Ah les gouts.... et les couleurs.... ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:59

Amandine on aime les même séries mais pas pour les même raisons je crois. lol Et c'est justement le fait qu'elle dit un peu n'importe quoi qui me fait rire moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:59

1x06

J'ai bien aimé cet épisode mais pas les scènes avec Paul. Je n'aime pas du tout cet acteur et en plus je le trouve trop comme Jess. Ils ne vont pas ensemble du tout.
Mais le reste de l'épisode était drôle : les cuisines Schimdt enfin je veux dire Schmidt en cuisine, l'histoire de la dinde dans le sèche linge, Nick qui est jaloux...

Ca m'ennuie de savoir que Paul va rester plusieurs épisodes ! Je n'aime pas du tout leur couple. Et puis je suis pour que Jess se mette avec Nick rapidement... L
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:14

1.06

C'est marrant la traduction du passage que tu as mis Amandine, j'ai pas eu tout à fait la même, je veux dire tout était cohérent, enfin autant que ça peut l'être pour Jess lol D'ailleurs le truc marrant dans cette scène c'est qu'ils entendent tous tout et les commentaires de Schmidt.

Schmidt en fin cuisinier on y aurait jamais pensé ! J'adore quand il fait le maniaque et que ça attire Cece et après quand il devient trop gentil, elle l'ignore.

Paul je l'ai aussi trouvé lourd, autant pour Jess ça passe mais les 2 comme ça, c'est mort. Du coup j'ai bien aimé la jalousie de Nick sly

Le truc qui m'a fait marrer aussi, outre le câlin à la dinde pour la décongeler lol c'est la scène avec la dinde : "Ne nous dis pas que cette dinde s'appelle Paul" "Paul est une vraie personne... La dinde s'appelle Hank... "Hanksgiving"" lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 13:58

Amandine a écrit:

Audychou, j'espère que tu auras ris devant cet épisode parce que moi j'ai pas arrêté. Franchement c'est le meilleur de la saison. Et de loin ! En plus je trouve que Jess est pas forcément mise en avant donc je pense que ça va te plaire pour une fois :DD
Ah bon, t'as trouvé que Jess était pas trop mise en avant ? langue Pour répondre à ta question, non j'ai pas ri. Sauf quand Nick dit "oh no, there's two of them", probablement parce que je pensais la même chose. ^^ Bon, faut dire que Justin Long... je peux juste pas voir sa tronche en peinture donc forcément... Mais sinon, j'ai été désespérée à plusieurs reprises dans l'épisode comme d'hab (la dinde dans la machine à laver... hum Schmidt qui nous sort la dinde en train de crâmer façon pompier torse nu en chaleur... hum hum hum hum hum hum hum hum hum il n'y pas assez de ce smiley pour exprimer mon air effaré devant ce passage).

Bobaja a écrit:
Audy a écrit:
Bah dis donc, je suis assez étonnée de lire autant d'avis positifs. Pour tout vous dire, j'ai trouvé ce pilote plutôt naze moi.
Je lis peut être a travers. Mais c'est ce mot naze qui m'a déplus pour cette série qui n'a que 6 épisodes. Et pour le coup il y a pire comme série.
Bah oui mais attend, ça n’engage que moi quand je dis ça. J’ai pas dit que la série est naze, j’ai dit que moi je la trouvais naze, c’est mon opinion depuis que la série a commencé et je l’assume ! langue
Ce qui m’étonne, c’est que je me pensais plutôt bon public jusqu’ici mais quand je vois que tous les gens adorent cette série alors que moi j’arrive seulement à me demander dans quoi je suis encore tombée à chaque fois que je regarde un épisode… Mais bon, ce qui me rassure un peu, c’est que mon chéri a une opinion encore pire que la mienne sur la série, il en est à un point où il ne veut juste plus du tout regarder alors qu’habituellement, il regarde tout ce que je regarde sans broncher. ^^

Puis bon, si tu veux absolument comparer avec HIMYM, je peux te dire qu’à ce stade de la série, j’étais déjà conquise à 100% par l’humour de la série ce qui est très très loin d’être le cas de New Girl (et honnêtement, je pense que ça n’arrivera jamais là). C’est sûr que maintenant, ils en font le strict minimum et les gens continuent de suivre quand même… Mais pour se permettre de faire ça, ils ont quand même fait une série de haute qualité pendant un bon moment aussi.

Bobaja a écrit:
Un truc aussi, moi si je n'aime pas je regarde 1 aller jusqu'à 3 épisodes, j'arrête tout de suite. Je ne voie pas l'utilité de regarder une série qu’on n’apprécie pas.
Bah moi je regarde toujours une saison pour vraiment me faire une opinion ou alors il faut vraiment que la série m’ennuie au plus haut point pour que j’arrête avant (je ne te cache pas que si les épisodes de New Girl faisaient 40 minutes au lieu de 20, j’aurais déjà arrêté ^^). Mais sinon les gens ont toujours cette merveilleuse réplique : « bah oui mais c’est parce que t’as pas vu la saison entière que t’as pas aimé » et ça m’énerve !!!! Et encore, après on est quand même capable de te sortir : « oui mais la saison 2 est mieux ». Mais bon, je regarde pas deux saisons d’une série que j’aime pas par contre, faut pas déconner ! lol

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:03

Oh j'suis trop triste que tu n’aies pas aimé cry
Il était marrant pourtant Schmidt avec sa dinde. Et la dinde dans le lave linge c'est juste burlesque, j'adore !

La série n'est pas faite pour toi mais rassures tu n'es pas seule. Je l'ai conseillé à une copine en étant sûre qu'elle aimerait (on a les même gouts surtout en matière de séries) et laisse tomber elle a DÉTESTÉ ! Elle m'a dit qu'elle trouvait ça affligeant. Elle s'est arrêtée au bout de 3 épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:54

1x07

Je ne sais pas si c'est moi parce que je suis fatiguée ou si c'est l'épisode mais j'ai pas rigolé de tout l'épisode :( J'ai trouvé l'intrigue avec les gamins inintéressante (à part montrer que Jess a un grand coeur, je vois pas l'intérêt, je pensais que ce serait des élèves à elle mais non même pas).
Les scènes de ménages entre Nick et Schmidt montre bien que les deux ont mauvais caractères. Quelle bande de plaie. Plus la série avance et plus je plains Jess de les avoir en colloc en fait (alors qu'à la base c'était le contraire lol).
Non franchement pour moi cet épisode est à oublier.

J'attends le prochain et surtout celui de Noël avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:14

1x07

• Pour ma part, c'était plutôt un épisode agréable à suivre, j'ai trouvé pour la première fois un Winston marrant, pas aussi énormissime que les 3 autres mais il se débrouille dans cet épisode. Schmidt et Nick qui se chamaillent, c'était drôle au début, mais c'est devenu un peu lourd à la fin quand même... Jess et son intrigue avec les enfants, c'était sympa à suivre, sans plus, j'ai pas non plus vu l'intérêt... hum

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 6:47

1.07

C'est pour l'instant l'épisode que j'ai le moins aimé. Il était bien moins drôle que les autres.

Winston en génie des cloches c'est sympa mais pas vraiment drôle. Les disputes entre Schmidt et Nick c'est marrant au début mais vite lourd, ça devient trop prévisible. J'ai juste bien aimé quand Jess crie "It's not my war !"

Les gamins punis mouais, Jess passe juste pour la bonne poire de service à s'en occuper.Ça montre aussi qu'elle a un grand cœur c'est sur mais ça n'a tout de même pas grand intérêt.

Sinon l'acteur qui joue Hector c'est celui qui jouait le meilleur ami de Chloé King dans The Nine Lives of Chloé King. ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 6:49

Ah oui et la black c'est Mercedes de Glee non ?

Bon je vois que mon avis est assez partagé ça me rassure :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 6:51

Heu non c'était pas Mercedes. Elle avait le même gabarit mais c'est une autre actrice, elle a un air méchant par rapport à Mercedes lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:30

[1.07] Bells
Je suis un peu du même avis que vous même si je n'ai ris sur les mêmes choses ! voyou

Moi ce qui m'a fait rire c'est Nick qui répare tout à l'arrache, les toilettes et même sur le toit, trop marrant ! lol En fait l'intrigue sur les gamins était pas terrible mais comme Campos je commence à apprécier encore plus Winston que je trouve vraiment drôle (en plus il a la tête de Thomas Ngijol donc ça aide ! voyou )

Et puis la dispute entre Schmidt et Nick était marrante au début mais un peu long au final.
Vous êtes sûr que ce n’est pas la fille de Glee pourtant je ne connais pas mais j'ai vu sa tête partout et elle ressemble !

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:46

C'est vrai que c'est marrant Nick qui répare tout c'est le seul truc qui m'a fait sourire ^^

Sinon pour la fille c'est Raven Goodwin (et donc Amber Riley celle qui joue dans Glee).
Mais en effet elles se ressemblent ^^

[New Girl] Saison 1 - Page 3 Sans_t27
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 2
» New Girl, la série
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Cece
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-