AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptySam 7 Avr - 23:04

Je sais pas si c'est ce que tu veux dire Dragibus mais c'est vrai que Jess était moins cool que d'habitude dans cet épisode, elle faisait un peu trop sa capricieuse avec Cece, du coup ça rendait pas l'épisode très marrant par moments. TDO

Sinon moi aussi j'ai aimé le petit speech de Winston, et puis quand on comprend qu'il a payé le gars qui s'occupait de l'arrivée. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 10:03

1x17 - 1x18

J'ai juste adoré ces épisodes ! Qu'est ce que j'ai rigolé. Je rejoins Djoul ! Nick est en grande forme. Entre son délire dans le bureau de Rusell et la scène ou il est bourré (il m'a tué quand il croit qu'il est perdu lol), il est excellent !
Winston je l'apprécie de plus en plus. Son intrigue de lover avec sa copine était bien marrante et le fait qu'il découvre Cece et Schmidt est une bonne chose car cette intrigue de relation secrète m'avait lassé !
Jess et son fancyman, je l'aime bien, je trouve qu'ils sont chous ensemble.

Deux très bons épisodes où toutes les intrigues de tout le monde sont d'un bon niveau ! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 22:01

Normal (1x20)

J'ai bien aimé la partie de quizz américain, le seul moment où Russel était marrant, j'aime trop l'idée qu'il donne à Winston (Mais c'est pas sympa pour le gars qui a eu l'honneur de combattre Bruce Lee dans un de ses films quand-même ! TDO ), et puis Nick et Schmidt avec leur Real je sais plus quoi qui peut se comprendre comme rechute lol

Jess était pas trop marrante par contre encore une fois ! Largue le snob et redeviens normale !! TDO 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 13:43

× Avis sur le 1x20 ×

J'ai pas trop aimé cet épisode, je pensais que le couple Jess/Russel serait sympa, mais en fait pas vraiment. Winston c'était un peu drôle, surtout quand le gosse dit des trucs à sa mère pour le faire virer, mais après... voilà quoi ^^. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 15:24

1.20

Russel brime un peu Jess finalement c'est dommage comme l'a dit TDO elle est moins drôle du coup.

J'ai bien aimé l'histoire de Winston entre son nouveau boss qui apprécie la blague potache et le petit qui balance n'importe quoi à sa mère pour le forcer à retourner bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 23:11

[1.20] Normal

Je l'ai trouvé plutôt bien encore une fois. C'est sûr que Jess est un peu moins "folle" depuis qu'elle est avec Russel, par contre Nick l'ai depuis quelques épisodes ! lol J'aime bien la scène quand Russel se prend au jeu avec les gars sinon ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 14:20

Kids (1x21)

Un épisode un peu meilleur que le précédent avec ce bébé Schmidt ainsi que Jess et Winston qui doivent prendre en charge de gros bébés chacun de leurs côtés. lol J'adore la fin de l'épisode avec Schmidt et Nick qui regardent du patinage artistique ! lol 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 12:35

× Avis sur le 1x21 ×

J'ai hâte d'arriver à la fin de saison, je suis sûr de ne pas continuer la série après. Elle n'est plus très drôle à force et j'ai l'impression de voir toujours la même chose. La seule chose qui 'ma fait rire c'est la gamine qui ouvre la porte avec un gros ventre pour se foutre de la gueule et Cece et pourtant c'est un peu n'importe quoi. Winston est toujours à l'écart et son histoire avec son patron ça m'a pas interessé du tout. Schmidt et Cece je savais que c'était une fausse alerte, par contre son choix des prénoms c'était plutôt drôle aussi. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 10:32

1.21

Comme Dragibus j'ai pas trop aimé cet épisode. C'était assez lourd, déjà vu et prévisible. La sale gamine qui tombe amoureuse de Nick et la mère qui la surprend dans une drôle de situation. Cece / Schmidt c'était certain que c'était une fausse alerte mais à la limite si ils avaient fait trainé ça plus longtemps peut-être que ça aurait pu être plus intéressant, enfin je sais pas mais là c'était pas intéressant car trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 10:45

[1.21] Kids

Un bon épisode encore une fois qui ma bien fait rire. Rien que l'histoire avec Cece qui pense qu'elle est enceinte de Schmidt, ça me fait rire comment elle flippe de ça, un bébé Schmidt quoi ! lol Winston avec son boss aussi, c'est bien qu'ils commence une histoire en dehors de l'appart et tout seul pour Winston. Et puis la petite, un peu moyen mais le fait qu'elle soit en kif sur Nick ma fait rire quand même.

Note : 8/10

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 18:18

Tomatoes (1x22)
J'ai bien aimé cet épisode, on a plein de moments délirants comme le flash-back avec Jess gamine qui danse devant ces parents qui disputent ou la dispute de fesses de Jess et Nick à la fin ! lol Nick en tenait une bonne avec son jardin de tomates. lol

Sschmit m'a achevé à la fin avec sa blessure ! lol Sinon j'aime bien quand Schmidt demande à la russe de lui dire ce qu'elle aime en Amérique et qu'elle lui récite tout se qu'elle aurait dit à un conseiller de l'immigration. lol 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 8:25

[1.22] Tomatoes

Excellent épisode encore un fois ! Tu as tout dit mais j'avoue que ça ma fait rire la petite Jess dans le flash back ! lol Nick aussi qui s'énerve après avoir raté ses plans de tomates qui tape sur son épouvantail ! lol Et puis le reste avec Schmidt et la russe, excellent ! J'ai bien aimé aussi quand Nick dit à Winston que c'était lui sa Shelby avant ! lol

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 18:44

× Avis sur le 1x22 ×

Cet épisode ne m'a pas trop passionné. Quelques scénes drôle, comme la dispute de Jess et Nick et le diner entre Schmidt et la russe. lol Je ne vois pas grand chose à ajouter, je trouve que c'est toujours la même chose. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 11:08

Pfiou j'ai du retard !

1x19

Pas mal mais j'ai moins ris que sur d'autres épisode ou j'étais pliée ! Là c'est sympa et tous ces secrets sont assez drôles. voir Schmidt éduqué Nick a devenir un goujat est pas mal aussi. J'ai bien aimé les scène entre Jess et Cece aussi (notamment celle ou Cece avoue tout ce qu'elle a toujours caché à Jess et que Jess retient que le fait qu'elle a été voir My girl avec Jessica P lol)
C'est cool que la relation de Cece et Schmidt avance en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:27

1x1 - 1x3

Je commence à peine la série et j'adore vraiment, ce côté complètement dérangé de Jess j'aime trop, pour l'instant j'aime bien chaque personnages ils sont tous marrants et puis certaines scène sont vraiment débiles, genre la danse des canards à la fin du 3ème épisode j'étais pliée lol

Enfin voilà je vais continuer à regarder, une vraie nouveauté qui me plait bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 10:15

1x20

Mouai, mouai, pas passionnant. Autant j'avais adoré l'arrivée de Russel dans la vie de Jess, autant cet épisode là assez moyen. A part le jeu Ture American, dont je n'ai rien compris mais qui était délirant, c'était assez moyen.
Jess était en effet assez calme. Par contre Nick se déchaine. J'adore quand Jess lui dit d'arrêter de répeter tout ce que Rusell dit et qu'il lui répond "je repète pas, je l'aime " lol
La "dispute" de Russel et Jess mouai... Leur couple est bof finalement !
"If you wanna get with me, you’re going to have to get with my friends, and that is a Spice Girls song" c'était drôle ça quand même :DD

@ Pretty Little Vampire : c'est cool que tu te lances dans la série ! Même si certaines épisodes sont parfois en dessous, l'ensemble reste assez bon :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 15:47

1.23

Cet épisode était assez drôle avec Nick et ses tomates et Jess qui tente la folie pour séduire Russel. Et dire qu'elle ne se rend pas compte que c'est ce qu'elle a avec Nick mouai

Elle était marrante la petite Jess en claquettes et c'était obligé qu'elle refasse cette danse pour Russel et Ouli lol

La Russe m'a fait rire aussi surtout avec son "Mick Mouss" et Schmidt qui ne comprend pas de qui elle parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptySam 5 Mai - 1:43

1x04 - 1x12

J'ai vraiment cette série même si parfois certains épisodes c'est vrai sont moins drôles mais bon on ne se prend pas la tête en la regardant, j'aime beaucoup Jess et Nick comme personnage et Nick me fait un peu penser pour ma part à Monroe dans Grimm dans certaines mimiques ou grimaces je trouve qu'ils ont un petit air de ressemblance.

Le dernier épisode que j'ai vu le 12 j'étais lol avec le proprio et sa partie à 3 il est taré ce gars et Schmidt à la fin quasi à poil devant les mecs de Tokyo pour la conférence xD Très bon épisode en tout cas :)

1x23

Nan pitié Nick ne vas pas partir avec Caroline c'est pas possible je peux pas la voir celle la et en plus elle est moche lol
Pfiou depuis le début j'attends un truc entre lui et Jess mais toujours rien, j'espère toujours mais bon faut bien un peu de suspens
Winston m'a trop fait rire avec sa boucle d'oreille, c'était super moche et puis Schmidt qui est excité par n'importe quoi, même des oiseaux il est fou ce type

Nick c'est quand même mon petit chouchou luv il me fait toujours rire et il est de pire en pire je pense que Jess à déteint sur lui ^^

J'ai aimé cet épisode mais je veux pas de Caroline pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptySam 5 Mai - 20:46

Backslide (1x23)
Un bon épisode avec Black Sparrow et le gars au sourire qui pleure qui trompe Jess avec sa copie. lol Comme d'habitude Nick part en live dans cet épisode, j'aime bien les génériques de fin maintenant. lol 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:25

× Avis sur le 1x23 ×

Bon épisode, la vidéo de Nick après sa rupture c'était plutôt drôle. Par contre il est aussi très bête, retourner avec Carôle, n'importe quoi !! J'ai adoré sa scéne avec Jess à la fin. Schmidt & Cece c'était sympa et Winston et sa boucle d'oreille c'était vraiment nul et ça m'a pas fait rire... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 21:37

1x24

Bon épisode, ce n'est pas le plus drôle mais il était sympa, Nick est toujours aussi fou et tant mieux qu'il décide de revenir.
J'ai bien aimé Jess avec son "Bip, bip", et le loup qui a eu vraiment peur, il a du se demander qui était cette folle lol
En tout cas on voit un réel rapprochement entre Jess et Nick je pense que c'est surtout pour elle qu'il a décidé de de pas déménager et puis j'ai bien aimé ce petit Happy end avec la musique d'ACDC ^^

Plus qu'a attendre la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 9:07

× Avis sur le 1x24 ×

Tèrs bon épisode, ils m'ont bien fait marrer, même Winston était drôle, ce qui est rare. Seule l'histoire de Schmidt & Cece ne m'a pas plu, ça tourne en rond. Nick toujours aussi fou, et Jess aussi d'ailleurs avec son " bip bip " lol C'était super qu'il revienne à la fin, même si je m'en fou un peu car je ne pense pas continuer la série. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 12:12

1x24

J'ai adorée aussi. Bon je me doutais un peu que Nick n’emménagerais pas avec Caroline. Il y aurait pu trop de série sinon.
J'ai adorée quand jess et Nick se retrouve face au coyotte et qu'elle fait "Bip-Bip" comme dans le dessin animé "Bip Bip & coyotte" lol C'était mytique xD
Pour Cece & Shmidt je m'en fou un peu en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 10:36

See Ya (1x24)

Je m'attendais à mieux mais l'épisode était pas mal quand-même avec le coyote, Nick qui pète des câbles et Winston qui a peur du noir. voyou C'est vrai que le fin est sympa avec le morceau d'ACDC et tout le reste. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 11:27

1.23

L'épisode était assez drôle. Nick fait n'importe quoi et la vidéo du Nick du passé était bien marrante, dommage que ça ne l'ait pas motivé à quitter Caroline.

J'ai bien aimé aussi quand Jess fait la demande en mariage pour Paul, elle est bien trop sympa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 2
» New Girl, la série
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Cece
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-