AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 19:35

5.21

J'ai bien aimé l'épisode mais je persiste à dire que Gossip Girl part de plus en plus en live ! Les histoires avec la mère de Chuck qui est morte, puis vivante, puis finalement c'est pas celle qu'elle prétend, puis en fait si, et puis non c'est Dianna, mais finalement Dianna n'est pas sa mère et on repart sur Elizabeth qui serait en fin de compte bien sa mère :lol; Ils abusent à fond ! Surtout que maintenant son père ne serait pas son père mais son oncle !! Alala pas étonnant qu'il ait eu une période si perturbée notre Chuck Bass ! lol

Serena par rapport à son père je comprends sa réaction parce qu'elle a souffert de son absence et alors qu'il l'a rejetée dans un premier temps, elle voit qu'il accepte tout de suite Lola donc c'est normal qu'elle le vive mal.

Par contre Lily redevient la garce des débuts, voire pire, elle va finir par se retrouver toute seule. Elle a déjà perdu son mari qui pour une fois était un véritable amour.

Le comportement de Blair m'a agacée pendant tout l'épisode. C'est normal qu'elle ait été vexée par l'article mais de là à se comporter comme une idiote imbue d'elle-même ! Au final ça n'a fait que conforter son image d'écervelée ! Et encore une fois même si je n'aime pas son couple avec Dan j'ai bien aimé ce qu'il lui a dit, il sait lui parler et lui faire prendre conscience des choses. Par contre j'ai pas aimé quand elle a dit qu'elle était dans l'ombre de Chuck parce que c'était pas vrai tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:23

5.21

Je suis entièrement d'accord avec toi, en ce qui concerne la série. C'est de pire en pire. Au niveau de la mère de Chuck s'était déjà assez compliqué, c'est Elizabeth, mais elle est morte, puis elle revient, elle repart, ce n'est plus elle, c'est Dianna, puis c'est plus elle, ça revient sur Elizabeth et maintenant, on est sur que c'est elle, mais ce n'est plus Bart le père, c'est jack. Ils vont nous rendre complétement chèvre, avec ces histoires. ko

Le père de Serena est vraiment une ordure, la pauvre, elle avait totalement raison de réagir comme elle la fait. D'accord, justement, il ne veut pas refaire la même erreur, mais il pourrait au moins s'intéressé un peu plus à Serena qu'à Lola. Il l'a quand même abandonné alors qu'elle n'avait que 4 ans, et là, il apprend l'existence de Lola et saute dans le premier avion, en plus en mentant à Serena. Lola est aussi assez faux-culs je trouve, elle fait une galère à Serena, comme quoi ce monde, n'est pas pour elle, qu'elle ne veut rien faire avec elle, pour maintenant découvrir que c'est sa demi-soeur, et maintenant elle voudrait qu'elle soit super proches. Faut arrêter.

Lily m'a beaucoup déçu, elle rompt avec Rufus à cause d'Ivy, parce qu'il lui a caché qu'il l'aidait, elle lui coupe les vivres, elle fait un scandale, elle veut tout prendre à Ivy, et au final, elle se met en partenariat avec elle, et lui donne 1.000.000 $, elle se fout vraiment du monde aussi elle. Surtout que Rufus, l'aimait pour elle, il en a vraiment rien à faire de l'argent, elle a qu'à dire, que c'est elle qui a besoin de son petit confort. elle n'a pas à lui dire que ça va être difficile de retrouver quelqu'un qui s'occupe de lui comme elle le faisait. On a presque l'impression, que c'était un toy boy pour elle, qu'elle l'entretenait et c'est tout.

Blair, Blair, Blair, certes la Blair des premières saisons me manque, elle était peste, c'était la Queen, quoi, mais là, elle nous fait un boudin, parce qu'elle n'est pas assez mise en avant, faut qu'elle arrête, surtout dans une soirée, avec des littéraires, elle n'avait pas sa place, c'était pas des mondanités et j'ai pas aimé le fait, qu'elle veuille à tout prix voler la vedette à Dan, surtout que lui c'est ce qu'il aime, alors qu'elle ce n'est pas son domaine. Elle jouait vraiment la petite fille gâtée. Pour une fois, j'étaix largement du côté de Dan, le pauvre, elle lui a bousillé SA soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 19:18

5.22

Déjà j'ai bien aimé retrouver enfin la vraie Gossip Girl. On sentait que c'était différent, enfin comme avant. Et pareil j'ai bien aimé les complots Blair / Chuck / Nate. Blair était de nouveau dans son élément et j'adore la pro qu'elle envoie pour faire parler Dianna lol D'ailleurs elle trop mimi cette Dorota quand elle propose à Serena d'aller acheter un autre pc.

Dan m'a énervée à ne pas partir (mais casse-toi TDO) et à mentir à B. en disant qu'on avait trouvé mieux que lui. Il râle parce qu'il n'a pas confiance en elle et il lui ment sur ça ! Quel crétin !

Serena était toujours aussi pitoyable malheureusement. Même Nate n'était finalement pas si surpris que ça qu'elle soit Gossip Girl.

Pour la fin j'avais malheureusement été spoilée par Tumblr. Mais franchement ils tirent trop sur la corde autour des origines de Chuck. En plus il va falloir attendre la prochaine saison pour savoir pourquoi son père s'est fait passer pour mort. C'est d'ailleurs horrible pour son fils et sa femme d'avoir agit comme ça. Surtout pour Chuck sachant qu'il avait déjà une enfance perturbée à cause de l'absence de sa mère.

Et bien évidemment j'ai adoré les petites scènes Chair luv
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 12:05

5.22

Gossip Girl is back champagne !!!!!!! J'ai cru que ça n'allait jamais finir avec Serena en GG.
Déjà très contente de revoir le quatuor de nouveau ensemble, même si Serena se l'ait jouer un peu peste. Puis Blair et Chuck, ça fait du bien de les revoir faire des complots tous les deux. J'espère qu'elle va enfin prendre conscience du fait que c'est avec Chuck qu'elle est elle-même.

Dan, il m'énerve, ne pas partir, alors que sincèrement, mais n'importe qui, aurait sauter sur l'occasion, qui ne se représentera pas, surtout pour son couple, de totue façon, son couple ne survivra pas donc (je suis très optimiste lol). Non mais c'est vrai, il était tout content d'y aller, il appelle Blair pour lui annoncer, elle lui dit qu'elle est d'accord, et parce que Monsieur, n'a pas confiance, il préfère se saboter. Tant pis pour lui.

J'ai adoré Dorota, elle était trop forte, et Diana qui ne se méfie de rien lol . J'ai bien aimé comme elle appuyait fort pour la faire parler. Elle a du faire partie des commando polonais c'est pas possible lol.

Pour la fin, je m'en doutais un peu à la fin, surtout vu la tête qu'à fait Blair. Mais là, ça devient vraiment lourd, le passé de Chuck. Il nous refont la même mais cette fois avec le père.

J'avais même pas vu que c'était la fin de la saison. Bon, je vais pouvoir rattraper mon retard ailleurs lol. Au moins, je serais pas surprise de ne pas voir les nouveaux épisodes arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 12:39

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est quand Dan dit à Blair "Je t'aime tu le sais ?" et qu'elle lui répond "Maintenant oui" ça veut tout dire sly
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 15:27

Ah oui, j'avais oublié, c'est vrai que c'est assez explicite. Non mais sans être méchante, il est niais, soit disant, il a confiance en elle et dés qu'elle lui dit qu'il peut partir, justement en étant contente pour lui, il refuse l'offre. D'accord elle était avec Chuck, mais il aurait vraiment confiance et il saurait qu'elle l'aime vraiment, il aurait pas peur.

Punaise, la saison est déjà finie. Je t'avouerais que c'était tellement bizarre cette saison, que j'ai l'impression d'en avoir loupé plein.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 16:52

5.23

Ah c'est tout de suite mieux quand la vraie Gossip Girl reprend son site et ça risque de faire bien plus mal !

Dan / Blair toujours aussi ennuyeux, heureusement que Blair s'aperçoit qu'elle tient plus à Chuck. Elle n'a pas besoin de le dire ça se sent et ça se voit happy

Serena qui se fait passer pour Blair c'était marrant juste pour le serre-tête et les répliques. Par contre le style de Blair ne lui va pas du tout !

J'ai bien aimé Chuck qui se bat pour son père et qui parvient à ses fins. Ivy / Lola en tant que "jumelles" c'était assez prévisible mais j'aime bien l'actrice qui joue Ivy donc j'ai bien aimé la revoir.

Nate a été bien faible avec Dianna encore une fois, il ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 20:59

5.23

Serena devient un peu plus intéressante, mais je trouve que le personnage a beaucoup changé depuis le début. Elle était super marrante en Blair, mais je suis d'accord, ça ne lui allait pas du tout. Sinon encore une fois Dorota sauve la mise, je l'adore!

Blair et Dan, ça se voit à peine, qu'elle ne l'aime pas plus que ça, quand il lui a parlé de l'Italie, on a bien senti qu'elle aurait préférée se faire raser la tête, mais bon, elle essaye de sauver les apparences et malheureusement ça ne fonctionne avec personne, peut-être avec Dan, qui est niais mais bon. Ça s'est vu durant tout l'épisode qu'elle aime toujours Chuck,juste que l'excuse de Serena était tellement bidon, par rapport à Eleanor que j'étais sûre que ça allait foirer (bon ça l'a pratiquement été).
Dan, mais c'était quoi cette coupe de cheveux dans les premières minutes? ghost Puis sans être méchante, il avait l'air super crédible en tant que petit copain de Blair(Serena). Je sens en plus, qu'il va mettre un bazard pas possible en disant à Rufus que Bart n'est pas mort, puisque Bart ne veut pas que Lily soit au courant (si j'ai bien compris). Donc du Dan VS. Chuck en prévision.

Les scènes entre Chuck et Bart étaient sympa, on voit que malgré tout Bart l'aime et qu'il aurait voulu le revoir avant. Puis tout ce que Chuck a fait pour l'aider était vraiment gentil. Ivy et Lola, j'ai bien aimé leur petite performance, mais Lola je ne l'aime toujours pas et j'ai peur qu'elle se fasse des illusions avec Nate, qui à l'air d'avoir la tête ailleurs. Encore une fois, il s'est bien fait avoir.

Sinon j'ai pas bien compris pour le dernier post de Gossip Girl? Serena aurait scanné une page du journal intime de Blair, où il serait écris que ce n'est pas Dan qu'elle aime. Mais je ne vois pas ce que Serena gagnerais là-dedans, à part de perdre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 5:13

Si elle a bien quelque chose à y gagner : Dan ! Elle a beau dire que ça ne lui fait rien d'entendre qu'il aime Blair c'est faux. Ou alors c'est un truc qu'elle avait mis sur le pc de Gossip Girl avant au cas où et que Gossip Girl utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 11:14

Ah oui Dan, ben franchement elle pourrait avoir mieux lol. Non mais c'est ça que je ne comprenais pas, elle avait donc bien l'intention de le poster. Parce que je voyais surtout du côté de Blair, surtout que si Serena ne serait pas devenu GG, la vraie n'aurait jamais eu cette source. Enfin, c'est vrai qu'au vu du trailer de l'épisode de la semaine prochaine, on comprend mieux ce qu'elle y gagne. Mais question bête, dans cet épisode on voit bien que Dan ne l'aime plus, donc c'est vrai que ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 13:14

Nous on l'a vu mais peut-être pas elle lol Une fille amoureuse a tendance à s'aveugler, à espérer tout le temps donc ça peut se comprendre. Et puis l'épisode suivant nous prouve bien qu'elle a "eu raison" de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 20:17

Oui, c'est sur, que l'amour rend aveugle lol. lol Comme tu dis, elle a bien eu raison, mais va falloir savoir ce qu'il s'est passé après, car connaissant Dan, il aura sûrement beaucoup de regrets, même si il sait que Blair ne l'aime pas comme il voudrait, il va se sentir coupable, où alors il aura beaucoup changé aussi. Je sais pas, il faut voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 4:13

Oui enfin même s'il se sent coupable, après coup c'est trop tard, surtout avec Blair ! Chuck va bien se réjouir en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:44

5.24

Dommage qu'il ait fallu attendre la fin de saison pour retrouver des épisodes de qualité !

J'ai adoré cet épisode, des intrigues, des bizbees, de la manipulation, des coup-bas, des histoires de coeur, bref ce qui fait Gossip Girl quoi !

J'ai bien aimé aussi l'écho avec l'avant saison 1. Je me doutais que ça serait ça mais c'était vraiment poussé et bien fait. Notamment avec la scène Dan / Serena au même endroit où s'est déroulée celle entre Nate et Serena. Pareil la 1ière fois c'était au mariage Sheperd, là au divorce. En plus Serena est vraiment la pire des garces vu qu'on voit bien que tout est calculé pour faire souffrir Blair au maximum. Mais on s'en fout, elle avoue enfin qu'elle aime toujours Chuck happy

J'ai adoré à la fin quand elle va le soutenir au black jack et quand elle lui dit clairement qu'elle va se battre pour lui luv Les scènes Chair c'est jamais facile, quand l'un veut se remettre avec l'autre, c'est l'autre qui ne veut ou ne peut pas et vice-versa TDO

Bart est toujours aussi manipulateur et salaud. Il a mieux géré que Rufus pour conserver son mariage Rufus a été nul de faire ça dans le dos de Lily et Bart a su en jouer. Il la connait bien, de toute façon, elle reste attirée par l'argent. Par contre ce que Bart a fait à Chuck était vraiment indigne d'un père ! Il l'a rabaissé plus bas que terre, comme avant et Chuck reste malgré tout influençable sur ce que dit son père. Heureusement qu'il a Jack de son côté.

Contente de voir enfin une vidéo de Gossip Girl même si on ne voit pas grand chose. Au moins on sait que la saison prochaine sera celle de sa découverte. J'espère juste les quelques épisodes de cette courte saison seront aussi biens que les derniers de la saison 5 et pas comme les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 22:12

5.24

Enfin le dernier épisode, comme tu dis, il a fallu que ce qui fait vraiment Gossip Girl revienne au final.

Parlons déjà de Serena, moi qui adorais le personnage, j'arrive plus rien à penser d'elle, depuis le début de la série, elle n'avait fait que des efforts pour changer et là, on retrouve la vraie Serena. Je suis assez déçu de la tournure qu'ils ont donné au personnage, mais bon, c'était peut-être nécessaire, vu qu'elle dit à Blair, qu'elle n'a pas changé depuis le début. En effet, l'écho à la saison 1 était énorme, ils l'ont vraiment poussé à l'extrême, j'avoue la scène était nécessaire aussi, pour montrer qu'elle est calculatrice et pire que la Blair des début. Sinon triste de voir qu'elle repart sur la mauvaise pente de la drogue et qu'elle redevient tout ce qu'elle a combattu, lors du retour de Georgina.
Tiens en parlant de Georgina, contente de la revoir, en tout cas, ça promet des rebondissements pour la saison prochaine. Comme elle le dirait elle-même "The bi*ch is ack!!"

Dan, mon cher Dan, alors il aime Blair , mais sur un point Serena n'avait pas tord, ils l'ont fait à deux, donc pas la peine qu'il fasse sa victime, ok, elle s'est servie de lui, c'est mal, mais il aurait aussi très bien pu , la repousser. Enfin, après il a su la remettre à sa place et c'était bien fait. Pour la suite, avec une alliance Dan/Georgina, je pense que le bouquin va faire de gros dégâts. Sinon pour quelqu'un qui se fait larguer, je trouve qu'il tourne la page assez vite. Mais bon, personne ne réagit de la même façon.

Blair et son combat, j'ai bien aimé les scènes Chair et je suis super contente qu'elle reprenne les rennes de la compagnie de sa mère, ça va devenir une working girl. Juste, c'est moi, ou Eleanor a divorcé de Syrus? On le voit plus et elle a parlé de divorce, il me semble? Enfin, Blair c'était mignon sa déclaration, et j'étais super déçu que Chuck la repousse de cette façon. La scène au black jack était chou, on voit bien que Blair est plus que sûre de ses sentiments, et Chuck ne se dérobe plus, on aura peut-être le droit à du Chair en grosse quantité la prochaine saison.

Pour Lily, je vois d'où Serena tient son côté mesquine. J'ai pas vraiment aimé, qu'elle préfère Bart à Rufus, mais la connaissant, ça ne m'étonne qu'à moitié, il n'y a que l'argent qui l'intéresse. J'avoue aussi que Rufus n'a pas été le plus malin. Maintenant ce qui me ferait bien rire, c'est qu'elle annule son mariage avec Rufus et que dans quelques temps, Bart demande le divorce, elle se trouvera bien bête, et au moins, ça sera le retour de bâton, mais elle va aussi s'en prendre un du côté de Lola/Ivy.

Bart a été une grosse ordure envers Chuck, après, j'avoue je suis assez d'accord, quand il a dit que Chuck a toujours fait passé Blair avant. Mais bon, il a quand même remonté l'Empire et il a eu besoin de personne, il ne méritait vraiment pas cette récompense comme remerciement, après tout ce qu'il a fait pour son père. Au moins, dans Gossip Girl une chose est sûre, personne ne change.

Contente de voir que la vraie Gossip Girl, va bientôt être attrapée, j'ai vraiment hâte que la série se tourne plus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 6:01

Willow17 a écrit:
Juste, c'est moi, ou Eleanor a divorcé de Syrus? On le voit plus et elle a parlé de divorce, il me semble? .
Je me suis posée la question aussi parce qu'on ne le voit plus et que ce n'est pas vraiment expliqué. Je ne crois pas avoir entendu parler de divorce entre eux. Du coup je me suis dit que comme elle parlait de repartir c'était pour le rejoindre et ne plus avoir d'aller-retours à faire entre son nouveau chez elle et la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 12:11

Tu as raison, ça doit être ça, sinon je pense qu'ils en auraient quand même parler. Peut-être pour le divorce, elle parlait de son premier mariage avec le père de Blair.
Ah oui, vu qu'elle se retire, elle laisse la compagnie à Blair et elle peut aller dans leur nouvel appart.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:20

5X18

Je n’arrive pas du tout à me faire au tout nouveau couple Blair et Dan d’ailleurs j’avais un petit espoir suite à leur première expérience raté mais ça aurait été trop beau bien sûr. agressif

Quand on a appris que c’était la mère de Chuck qui a fait ce beau geste , j’avais un petit espoir qu’il retrouve une vrai relation avec sa mère et oublié ce qui c’est passé entre eux mais j’ai bien peur que les même histoires recommences pas content

Serena n’a vraiment pas assuré et je la voit pas du tout en nouvelle Gossip Girl j’espere vraiment que GG va retourner a son ancien propio. ino

Edit

5x19

J’ai bien aimé ce que Dan a fait pour Blair en lui donnant la couronne. ++ C’était assez mignon quand même et le geste de Chuck est super aussi avoir payé la dot belle preuve d’amour puisqu’il n’attend rien en retour. J ’aime pas du tout ce que devient Serena elle a beaucoup souffert es rumeur sur GG et maintenant elle reproduit les même choses en plus à sa cousine, Franchement ça vole bas.

5x20

Je ne m’attendais pas a ce rebondissement au sujet de la mère de Chuck et bien je le plains au final il n’aurait peut-être pas du savoir. zut

L’histoire de Serena qui est la nouvelle GG ne m’intéresse pas elle m’énerve de plus en plus.
Je suis déçue pour Lily et Rufus j’espère vraiment qu’ils ne vont pas se séparer je reste positive même si c’est mal parti. :(

Edit @Previous Team Rappel : merci de ne pas faire de double posts dans la même journée. Il suffit d'éditer ton message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 10:14

5x21

J’avoue que j’ai du mal à suivre l’histoire de Chuck et ses parents, et après l’histoire de sa vrai mère c’est au tour de son vrai père. Houlala affole

Autrement après la fille c’est la mère qui devient une vrai garce elle me déçoit de plus en plus Lily. --

Et Blair a eu une réaction de gamine j’ai pas trop aimé bref c’est Blair ,mais je pensais qu’elle avait muri apres tout ce qu’elle avait vecu depuis un an.

5x22

Je trouve que ca fait un peu trop au sujet de l’histoire de Chuck maintenant son père qui devait etre mort ne l’ai plus. Le pauvre comment son père a pu le laisser croire qu’il était mort j’epsere qu’il a une excellente raison enfin pour ma part je vois pas.

Autrement on retrouve Blair au milieu de complot j’adore . Je me demande si son couple avec Dna va durer longtemps , il commence déjà a lui mentir parce qu’il n’a pas confiance en elle. Ca ne presage rien de bon. Yes !! langue

Et bien sur contente que la vrai Gossip Girl soit de retour wink j’ai pas du tout aimé ce changement de proprietaire dans cette saison.

Edit

5X23

La fin de l’épisode promet de bonne chose avec le retour de la vrai Gossip. Je ne comprends pas pourquoi Blair s’acharne à rester avec Dan elle qu’on voit qu’elle a encore des sentiments pour Chuck bien compliqué tout ça.

Je me demande quel vont étre les conséquences du retour de Bart sur le couple Lily Rufus déjà que ça n’allait pas fort je ne pense pas que ça va arranger les choses.

5x24

Un final assez mouvementé avec quelques déceptions au sujet de Lily, je n’arrive toujours pas a comprendre pourquoi elle a choisir Bart , d’ailleurs vu comme il s’est comporté avec Chuck je ne pense pas qu’elle ai fait le bon choix. J’espère juste qu’elle s’en mordra les doigts a force d’être obsédé par alors qu’elle est loin d’en manquer.

Autrement Serena retourne au point de départ dans ses vilains travers il n’y pas forcement d’évolution pour ce personnage elle a était détestable dans cette saison à voir dans la suivante.

Autrement j’espère que dans la 6eme saison on va avoir un happy end pour Chuck et Blai luv r leur relation est plus que chaotique donc j’espère vraiment que Blair va arriver à reconquérir Chuck
Et bien sur hate de savoir qui est rellement la vrai GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
» [Gossip Girl] Saison 6
» [Gossip Girl] Saison 3
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-