AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:45

Non, t'inquiètes pas pour ce qui est de Gossip Girl, tu ne seras jamais la seule à t'emballer, tu peux compter sur nous deux ^^.

Oui, elle ne pensait pas qu'il étati capable d'être père et pourtant il s'occupe du petit chien et il a gagné en maturité puisqu'il a décidé de le garder. Mais si vraiment il est de lui, elle va faire comment Blair pour lui avouer, il risque de ne pas très bien le prendre. Et quand je l'ai vu aller le voir, j'était sûr qu'il était de lui, car sans être méchante,on le dit toujours au père en premier, je vois pas ce qu'elle a gagné à le dire d'abord à Chuck, plutôt qu'à Louis.
Oui Dorota et son accent, à chaque fois ça me fait rire, puis c'est vraie que toutes les deux, elles se tirent dans les pattes avec Blair j'adore.
Oui c'est vrai qu'Ivy est mal, mais Carol, l'est tout autant, car elle a quand même payé une actrice pour pouvoir avoir l'argent de sa famille, donc ça craint encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:47

Oui voilà c'est ce que je me suis dit aussi, comme si elle allait lui annoncer avant de le dire à Louis si c'était bien Louis le père ! A la limite elle aurait été le voir juste après mais pas comme elle a fait là.

J'étais trop contente même si c'était triste, c'était tout ce que je voulais happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:53

Oui moi aussi, je veux un baby Bass, c'est obligé.
Si tu regardes bien, elle annonce toujours tout à Chuck en premier, Serena passe après. Sur ce coup même Dan l'a su avant tout le monde, mais officiellement, c'est Chuck qui l'a su. Donc elle veut tout partager avec lui quand même.
Puis en plus la lettre est cachée dans un tiroir et je suis sûre que quelqu'un va la découvrir, et vu que Béatrice, va sûrement reveni, ça serait sympa que ça soit elle qui la trouve et elle le dit à Louis et du coup, B. et lui se sépare et elle retombe dans les bras de Chuck happy . Je devrais être scénariste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:04

Il y a toujours eu un truc entre eux, même quand elle sortait avec Nate, Chuck était comme un confident en quelque sorte.

La lettre je ne sais pas qui va tomber dessus mais j'espère que ça va faire du grabuge sly

Bon par contre je me demande encore si vraiment on va voir le terme de la grossesse, je ne vois pas un bébé dans la série. Avec Georgina c'était faisable mais avec Blair pas du tout à moins qu'ils trouvent un truc surprenant.

Tu nous mettrais du Chair tout le temps luv
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:13

C'est l'une des raisons pourquoi je crois que ce sera la dernière saison [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:17

C'est possible tiens, je n'avais pas pensé à ça. Surtout que Ed a déjà dit qu'il voulait quitter la série et sans lui ça ne serait pas possible.

Pour l'instant je vois plutôt un truc du style fausse couche ou accident, je sais c'est pas gai mais je n'arrive pas à imaginer Blair maman.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:24

Ah non, moi j'imagine que trop Blair maman [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:46

C'est pas du tout dans son caractère, elle a l'habitude d'être traitée comme une princesse et de ne penser qu'à elle et des choses futiles. Un bébé ne fait pas partie de sa personnalité même si elle sait faire preuve de cœur pour les gens qu'elle aime.

Je l'adore, c'est ma chouchoute du show mais Blair et bébé ça ne va pas ensemble pour moi. Après ce n'est que mon avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:35

Babydoll a écrit:
Tu nous mettrais du Chair tout le temps luv

Ca c'est sûr ^^!!! Même ça serait une série que sur eux happy lol non quand même pas.

Je suis un peu comme toi Jessica, ça serait vraiment super de voir Blair devenir mère, mais je n'arrive pas à y croire entièrement. J'espère tout de même que ça se fera en douceur, si il doit se passer quelque chose pour le bébé. Après, j'aurais penser qu'elle était pas enceinte et que ça aurait été une grossesse nerveuse, mais vu qu'il y a quand même le test ADN du père et je ne vois pas pourquoi elle aurait tout dit à Louis et Chuck, si ça ne serait pas vrai. Au pire, elle peut le faire adopter ou je ne sais pas. Mais c'est pareil, Leighton est tellement menu, je ne sais pas comment ils vont faire quand le bébé aura plusieurs mois.

La lettre aussi, j'espère qu'elle va faire des dégâts happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:14

5.04

Encore une fois j'ai adoré cet épisode ! Dan a de sacrées retombées à cause de son livre. Il a perdu tout le monde, le pire je trouve c'était pour son père. Il a tout fait pour ses enfants et il passe pour un vieil artiste has-been. En même temps je ne trouve pas qu'on puisse réellement en vouloir à Dan, l'écriture est un moyen de se lâcher, un exutoire donc tout ce qu'on dit dedans on ne le pense pas forcément ou juste sur un coup de colère ou à une certaine période. Et il n'a jamais voulu publier son livre, c'est Vanessa qui a foutu la m**** !

La photo Chair sur Gossip Girl ♥️ mais ce niais de Louis qui se casse et qui revient quand même mais qu'il laisse tomber ! Quand Blair lui a dit "soit tu me fais confiance soit tu me laisses partir" j'aurais trop voulu qu'il réponde "je ne saurai jamais te faire confiance". B est bien connue pour ses secrets, ça ne changera jamais et il ne pourra pas l'accepter. Donc qu'il la laisse ! Et Chuck qui l'aime encore tellement qu'il fait en sorte que Louis la rejoigne mais non Chuck il faut la reconquérir ! On veut un baby bass ! pas content du tout

Et en même temps Blair était tellement malheureuse que dans un sens ça m'a fait plaisir pour elle de la voir se réconcilier avec Louis, j'ai détesté ce moment mais ça m'a touchée de la voir si rassurée. Par contre elle m'a énervée quand elle a dit "il y a un héritier à l'intérieur de moi" (ou un truc dans le genre) un héritier je veux bien mais de l'empire Bass alors happy

Ivy n'a pas eu trop le choix avec Diana mais du coup elle s'en sort bien, elle sort d'un piège pour entrer dans un autre parce que Diana va lui faire cracher tout ce qu'elle peut sur les autres vu que Nate ne veut pas dire des scoops sur ses amis.

D'ailleurs qu'il n'ait pas son rôle dans le livre de Dan, je comprends que ça le vexe et en même temps c'est révélateur de son rôle dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:02

5x04

Cet épisode m'a bien plus mais je suis triste pour Dan. Pauvre chou, il est totalement incompris, comme il le dit à Rufus à la fin de l'épisode, il a délibérément écrit le pire côté de tous ses personnages (sauf Blair étrangement [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 3602195817 qu'il a plutôt mis sur son plus beau jour) ... et puis, c'est une œuvre de fictio, Dan n'a jamais couché avec Blair tout comme Nate n'est pas gay et Chuck n'est pas mort. Je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait un drame. C'est ce qu'on appelle une liberté artistique, voilà tout...

Sinon, je dois avouer que j'ai trouvé le baiser Dylan/Claire (Dan/Blair) vraiment hot [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 277638789 Mais bon, Penn et Leighton ont toujours eu une alchimie incroyable, surement car ce sont les deux membres du cast qui se connaissent depuis le plus longtemps puisqu'ils ont fait un film ensemble avant le début de Gossip Girl. ^^

Pauvre Chuck qui est encore tout seul, il me fait vraiment beaucoup de peine [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 1371890812 Sinon, il est vraiment trop adorable avec son chien et j'ai trop adoré sa scène avec Blair au début de l'épisode où il s'inquiétait de son état par rapport à sa grossesse, c'était trop chou [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:06

5x04

Mon Dieu, mon Dieu, trop trop de chose et encore l'épisode est passé trop vite.

franchement je comprend un peu la réaction de ses amis, mais bon, c'est de la fiction, donc ils ne peuvent pas vraiment leur en vouloir, peut-être juste Nate, vu qu'il n'y est même pas mdr happy Sinon son père je comprend un peu qu'il soit déçu, il a tout fait pour son fils et il se retrouve has-been c'est triste. Enfin, comme tu l'as dis Jessica, c'est à cause de vanessa tout ça, mais bon Dan a eu la grosse tête et il le paie.
Sinon, j'aimerais que cet abruti de français ,revienne chez nous et foute la paix à Blair, non mais il lui fait une scène à cause d'un bouquin, comme quoi il ne peut pas lui faire confiance et reviens la queue entre les jambes tout penaud, non mais il se fout de qui. Il m'énerve et Chuck qui le renvoi à Blair, mais c'est quand qu'il va se réveiller, je veux pas qu'il finisse tout seul ou qu'il finisse comme son personnage :( .
Sinon trop chou Monkey qui rapproche Chuck et Blair (j'aime ce chien) luv .
Charlie c'est encore foutu dans la m***e, je sens bien que Diana, va tout lui faire faire, et qu'elle va la pousser à tout dire sur ses "amis et sa famille". Elle est mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 5:13

5.05

J'ai trouvé cet épisode un peu en dessous des autres, moins rythmé en tout cas.

La famille de Louis est tarée avec le contrat qu'ils veulent faire signer à B. concernant son bébé ! Heureusement que même Louis n'a pas cautionné ça, surtout que B. était prête à le signer vu qu'elle était déçue par son entourage.

Serena a de nouveau agit comme une gamine en faisant un coup bas à Dan et à sa boss par la même occasion.

Nate, Nate, Nate, que dire à part qu'il est toujours aussi stupide ! Charlie lui fait ouvrir le coffre secret (déjà Chuck qui donne le code à Nate sans se poser de question mouais c'est limite, même si c'est du Chuck il est un peu plus réfléchi que ça ces derniers temps). Et ce benêt de Nate est persuadé de l'avoir convaincue de ne rien utiliser, ben bien sur ! Il la connait à peine mais lui fait confiance d'office parce que c'est la cousine de Serena, vivement qu'on découvre son identité !

Alors pour Diana par contre, quelle est la photo qu'elle a brulée ? Ce ne serait quand même pas la fille cachée de Bart --> pas possible vu l'âge lol donc ça serait une de ces anciennes maitresse ? A suivre en tout cas.

J'ai envie de voir la suite par rapport à la lettre. Louis qui dit à B. qu'il cherchait un stylo, juste dans ce tiroir comme par hasard. Pour moi il a fouillé mais j'espère que B. va vérifier que la lettre est toujours là et comprendre que Louis a des soupçons. En même temps le fait qu'il ne dise rien, c'est fait pour nous mettre le doute "il ne dit rien parce que c'est lui le père" (non c'est Chuck pas content du tout ) mais rien que de voir qu'elle a fait un test de paternité ça veut bien dire qu'elle a été voir ailleurs et il devine bien qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:05

bon j'ai enfin pu voir le 5x03 et j'ai regarder le 5x04 et 5x05 dans la foulée 3 épisodes d'un coup ca fais plaisir et donc je vais faire un petit point sur ces 3 épisodes , alors la fin du 3 là tête de chuck quand blair lui annonce qu'elle es enceinte sur le moment me suis dit cool c'est chuck le pére je le desirai tellement que j'étaie sans voix quand elle dit "c'est louis" argh pourquoi torturer autant ce pauvre chuck il ma trop fait de la peine , et la scene de fin où il es dans son lit a pleurer pauvre chuck tiens , ah blair c'est pas bien du tout ce que tu fait pas du tout je l'adore mais là elle ma agacer tiens pourquoi aller voir chuck en premier ... hein ... jvous le demande
euh ensuite (j'essaie de me souvenir de tout certaines choses m'ont marquer plus que d'autres genre blair et chuck mouhahaha) euh dan et son livre bon ben voilà le ptit dan c'est fourrer dans une belle M... c'était a prévoir c'est bien la peine de faire autant de cinéma pour finir comme ca ... son livre et sortie et tout le monde lui en veux , et même si je ne suis pas fan de serena je peux comprendre que le fait de voir que dan a donner plus d'importance (en tout cas amoureusement) a blair que elle dans son livre l'ai blesser puis nate qui passe au second plan (j'ai bien ri quand on vois le petit flash nate gay" mdr le pauvre , et la fin de chuck ... non mais ca va pas il es pas sympa faire finir chuck pendu dans un placard ... c'est pas cool enfin c'est qu'un livre mais ca reflète quand même bien ce qu'il pense ...

euh Re blair & louis bon je penser qu'il finirai par partir le petit louis , mais non il reviens toujours mais bon vu la fin de l'épisode 5 je me dit qu'il ai pas si innocent que ca le prince de m... arf je ne l'aime vraiment pas , et blair elle tilt même pas qu'il a trouver la lettre dans le tiroir , en tout cas cette lettre va bien boulverser tout ca , soit il a vu que c'était pas lui le pére et ne dit rien parce que il veux garder blair et préfére ne rien dire (quand on vois l'etat de dérangement dans la famille pourquoi pas lui) ou soit le fait qu'il ai trouver le test il se doute bien que miss blair a était voir ailleurs et là il va faire payer ca mais a chuck pas a blair ... en tout cas j'ai hâte de voir la suite

suis contente d'avoir revu lily (ben ouais moi je l'aime bien) et le reste ben serena et sa boss mouais bof , et nate comme toujours il m'agace il es pris pour un c.. mais ne vois rien trop aveugler par le S.. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:30

5x05

L'épisode était pas mal, plein de rebondissement, mais je ne sais pas j'ai trouvé qu'il était un peu long sur certain moment.
J'ai bien aimé la mère de Blair qui prend sa défense et son petit discours était touchant. Louis toujours pareil, on a l'impression qu'il ne fait pas confiance à Blair et pourtant il est toujours accroché. Sa soeur et sa mère sont bien dérangées, je ne les aime pas vraiment et j'ai bien été contente que Louis leur ferme le clapet mais un peu peur des représailles, car je ne pense pas que ça va s'arrêter là. Le contrat était juste ignoble, non mais heureusement que Cyrus et Eleanor l'ont bien lu, sinon Blair allait faire une belle erreur.
C'est bien que Chuck aille voir quelqu'un je pense que ça ne peut que l'aider à aller mieux, juste que je ne sais pas comment Louis connait la psy et je ne pense pas aimer le pourquoi, ensuite je suis sûre qu'il a trouvé la lettre et la bonne nouvelle (ben oui vu que ça sera Chuck, c'est une bonne nouvelle happy ) .
Nate, comme toujours, il est toujours le plus bêta, il est trop naïf et il se fait toujours avoir, j'ai l'impression que le personnage est bâclé depuis quelques saisons.
Sinon Diana a beaucoup à cacher, elle a un lien avec Bart, mais lequel, j'espère qu'on va vite le découvrir, ça m'intrigue, je suppose que ça doit être une maîtresse.
Ivy est vraiment une belle sal*****e, elle m'énerve à toujours vouloir jouer sa pauvre petite fille sans défense et à s'en prendre à "la famille" qui l'a recueilli, j'espère aussi qu'ils vont vite apprendre qui elle est et la virer à coup de pied dans les fesses.
Sinon c'est quand qu'elle arrive notre Georgina pour mettre un peu le bazar?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:02

5.06

Episode bien meilleur que le précédent !

Non mais quel enfoiré Louis, il a payé la psy pour qu'elle rende Chuck comme avant alors que Chuck a toujours envoyé Blair vers lui, c'est vraiment un pauvre c**. Déjà que je ne l'aimais pas, maintenant c'est encore pire. En plus je suis trop deg de savoir que le bébé est vraiment de lui, pauvre gosse lol

Les excuses de Chuck étaient trop belles cry j'espère que ça va faire changer Blair d'avis. En général ils sont toujours en décalage ces deux là et comme lui semble abandonner (vu qu'il a abandonné la bague) elle risque de revenir vers lui. Je l'espère en tout cas, c'est THE couple luv

La course aux demoiselles d'honneur c'était bien du B. ça lol et Charlie qui en profite pour encore manipuler tout le monde TDO
Nate qui se fait encore avoir, ça c'est plus une surprise il est tellement niais ces dernières saisons ! Mais j'adore quand Diana vient féliciter Charlie [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 2269947159

Sinon pour Dan je n'arrive pas à être émue, il s'est encore emballé comme d'habitude et il a jugé Serena trop vite. Il n'a même pas cherché à avoir sa version, alors qu'elle a fait ça pour le protéger lui.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:36

5x06

J'ai bien aimé cet épisode.

Comme toi, Louis déjà que je ne l'aimais pas , mais alors là, il tombe encore plus bas, il est vraiment dégueulasse de faire ça à Chuck. Heureusement que la psy était gentille, je suis juste triste, qu'elle ne puisse plus l'aider, alors qu'ils l'auraient souhaité tous les deux.
Le bébé est vraiment de Louis?? Sérieux, j'avais rien compris de ce qu'il avait dit.

Sinon trop chou Chuck qui s'excuse et tout. J'espère juste que Blair, se rendra compte, qu'il a fait beaucoup de choses pour elle et que malgré leur différences, ils sont fait pour être ensemble et que cette saloperie de Louis commence à devenir comme elle, voire pire. Par contre, la bague, Chuck l'a déposé devant chez Blair, si j'ai bien compris lol.

J'ai bien aimé la sélection des demoiselles d'honneurs, juste dég que Charlie ait gagné, alors qu'elle ne connais pas B. plus que ça. Puis Diana et Charlie j'adore, les deux pestes, sauf que la plus âgée est plus maligne mdr. Nate comme depuis quelques saisons, c'est le pigeon de base mdr.

Après franchement depuis le début de cette saison Serena est moins intéressante je trouve, c'est plus centré sur Blair, j'ai l'impression. Et Dan, je commence à me lasser du personnage. A part être le pauvre petit à qui il arrive tout, je vois pas pourquoi il reste lol.

Hâte de voir le prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:45

Si si il est bien de Louis le bébé parce que justement il lui dit un truc du genre "le fait que tu aies douté ça prouve que tout n'est pas réglé avec Chuck" mais il ne parle que du doute donc ça veut dire qu'il n'est pas offusqué par le résultat mais parce qu'elle a fait le test tout simplement.

Ah j'avais pas capté qu'il avait déposé la bague au pied de l'immeuble de Blair ! Si c'est ça j'espère que ce n'est pas ce sa**** de Louis qui va tomber dessus !

J'espère aussi que ça va la faire réfléchir et qu'elle va retourner vers Chuck !

Pour Serena, je ne l'ai jamais vraiment trouvé trop intéressante mais là elle fait de plus en plus niaise, je sais pas mais à la base la série était centrée sur elle et finalement c'est maintenant sur le personnage de Blair (et Chuck) que ça repose. Serena n'a plus le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:14

D'accord, oui, donc j'avais pas tout compris pour le bébé, en même temps, des fois ça va vite lol (la bonne excuse). En même temps, à la base, on pensait toutes qu'il était de Chuck, donc je me met à sa place et c'est vrai que ça doit être assez gênant de voir que sa copine, n'est même pas sûre du père. Mais bon, il n'avait pas à fouiller et ça ne l'excuse pas.

Après, pour l'immeuble, franchement je suis sûre de rien, mais il me semble que c'était bien celui de Blair, juste j'espère que c'est Dorota qui le trouvera ou Blair, mais alors là si c'est Louis, il va encore nous faire une crise.

Voilà, moi qui suis fan de Serena, je me demande vraiment qu'est-ce qui lui on fait, elle devient vraiment inutile, mais bon, j'ai l'impression que cette saison c'est la moitié des personnages lol, donc bon, mais c'est marrant car ça ne m'empêche pas de toujours autant aimer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 5:28

Maintenant que tu le dis il me semble bien que l'immeuble m'était familier. Mais ça risque de ne pas être aussi simple.

Oui c'est sûr qu'en tant que fan de Serena tu dois être déçue, elle devient presque aussi inutile que Nate ! Cette saison est surtout centrée sur Blair de toute façon, donc forcément il y a Chuck aussi mais c'est vraiment Blair qui aboutit à son rêve de petite fille en épousant un prince, d'où le risque que ça soit la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:07

5.07

Déjà tu devrais être contente Cathy, vu la fin de l'épisode Serena va probablement être mise plus en avant dans la série, enfin ! Elle est sacrément remontée contre Gossip Girl, Diana a bien réussi son coup.

Charlie est vraiment sur le point de se faire démasquer là et Diana fait tout pour l'enfoncer. Elle l'a mauvaise qu'elle ait embrassé Nate !

D'ailleurs Diana qui complote en fait avec le grand-père de Nate je ne m'y attendais pas du tout ! Peut-être qu'il va reprendre un peu plus d'importance aussi du coup.

Blair m'a fait délirer à suivre Chuck pour le faire craquer mais elle m'a énervée quand il l'a embrassée et qu'elle l'a giflée pas content du tout surtout qu'une fois de plus on voit que Chuck a fait ça pour elle. Mais c'est pas possible ça, quand est-ce qu'elle va se rendre compte qu'il l'aime plus que tout ? cry

Un épisode sans Louis ça fait du bien en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:30

5x07

Oui, contente de voir S. reprendre un peu forme, puis là elle est en rogne après Gossip Girl, donc je sais pas pourquoi, mais ça me semble de plus en plus possible que ça soit la dernière.

Nate comme toujours, ne changera pas, il s'est encore une fois fait avoir. Diana est vraiment maligne, mais je vois pas le rapport entre le grand-père et Serena (sûrement l'histoire avec Sébastian).

Charlie doit voir qu'elle est de plus en plus mal, déjà avec l'arrivée de Max, ça chauffe, j'ai adoré comme il l'a renvoyé paître lol . En tous cas, elle est mal très mal, elle a plus que "sa famille" et surtout Serena.

Sinon ben Dan, je vois pas trop à quoi il joue, et je vois pas trop ce qu'il va nous pondre encore.

Blair m'a assez déçu dans cet épisode, être là à traquer le moindre faux pas de Chuck, bon sang, ça montre bien qu'elle tient encore à lui, sinon elle se foutrait de tout ce qu'il fait. Et elle m'a tué, quand elle parle de ses "fausses" excuses. Heureusement Dorota est toujours là. Et encore une fois Chuck se sacrifie par amour.
J'espère que B. a se réveiller.

Oui comme tu dis Jessica, un épisode sans Louis, ça fait du bien, je dirais même ça se savoure ^^. J'ai bien envie de voir Georgina apparaître, qu'elle mette un peu d'action dans tout ça et qu'elle nous revienne avec des secrets croustillants sur Louis serait un + ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:11

Georgina justement je m'attendais à la voir avec Dan, je pensais qu'il n'était pas parti parce qu'elle lui avait amené Milo mais même pas ?

Pourtant j'ai vu des photos (je mets en spoiler au cas où tu ne veux pas savoir)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:13

D'accord, trop cool, Georgina va enfin arriver ^^, autant dans la saison 1, je voulais qu'elle disparaisse, autant là je suis pressée de la voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:16

C'est clair on s'y fait vite à ses embrouilles lol

Tu peux en savoir plus sur son rôle dans l'article sur les news et spoilers et tu peux même voir la robe de mariée de B. luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
» [Gossip Girl] Saison 6
» [Gossip Girl] Saison 3
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-