AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:00

5X06 / 5X07

2 épisodes supers encore une fois j'ai aimer les voir les moments Chair des ses épisodes étaient trop luv j'ai adorer les excuses que chuck fait a notre blair qu'elle classe pour un "méchant" happy et le baiser de l'épisode 7 luv luv elle le gifle mais sur le coup elle lui a pas laisser le choix et je suis sur qu'elle n'attendais que ca (et nous aussi d'ailleurs) en tout cas il a le moral notre chuck faire ca pour que blair "passe a autre chose" c'est vraiment sympa en sachant ce qu'il ressent pour elle ... enfin pas sur que ca la fasse passer a autre chose la miss elle reviendra toujours d'elle même vers notre chuck c'est sur ^^

enfin bref a coté de ca Dan et son livre ca ne m'intéresse pas plus que ca je trouve cet intrigue vraiment décevante il ne se passe grand chose d'exceptionnel ... a voir par la suite

Nate / charlie et diana : bon prévisible la madame elle avais bien quelques choses derrière la tête elle a réussi a avoir serena grâce a tout ca et maintenant on sait qui es derrière tout ca mouhaha et du coup ca va surement accélérer un peu les choses enfin devenir plus intéressant encore pour eux

voilà en faites je n'ai pas grand chose a dire a part vive le Chair et suis contente de ne pas avoir vu Louis dans l'épisode 7 ... il ne m'as pas du tout manquer
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:19

5.08

Louis est à peine revenu qu'il m'énerve déjà, il veut séparer B. de ses amis en plus pas content du tout

Ivy s'en tire bien avec son mensonge devant Lily par contre Max est plus que gourmand, il va bien la faire chanter !

J'adore S. qui brief la cours de Blair pour qu'elles lui mentent sur la soirée lol

Gossip Girl est bien en danger avec le nouveau piratage de Jeremy et la diffusion de la liste par Louis, quel enfoiré quand même ! Je suis bien contente que sa soeur fasse partie des sources.

Et B. qui se rend enfin compte que Chuck a tout fait pour elle luv
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:59

5x08

Pendant tout l'épisode, j'ai pas arrêté de penser à toi Jessica! Avec Louis et Chair!

Alors Louis me gonfle de plus en plus, sérieux, ça m'a trop foutu en rogne, qu'il ait envoyé les mails de Gossip Girl, mais contente que Blair l'a su. En attendant, il joue à un jeu dangereux. Puis ça m'a trop énervé quand Blair lui dit pour la rumeur concernant le test de paternité, elle a la preuve que c'est Béatrice et lui, lui dit que c'est rien, alors que quand il soupçonnait un de ses amis à elle, il a péter un câble. J'espère qu'il va s'en prendre plein la figure.

Trop chou quand Chuck vient chercher Dan à la fête, comment il a remis Louis à sa place ^^. Puis trop marrant avec les gamines, dans le parc, j'aime bien quand il est avec Monkey, c'est adorable. Sinon il est vraiment devenu gentil, ça fait bizarre de le voir avec Dan, presque comme des amis.

Nate, bon comme toujours, il se fait avoir, mais bon, on devrait être habitué. Diana, a plein de secrets, vivement qu'on en apprenne plus, surtout, je vois pas le rapport qu'elle peut avoir avec le grand-père de Nate.

Charlie/Ivy, va finir par littéralement se faire avoir, en plus Max a l'air d'être un sacré malin, et là, il va lui en faire baver, mais j'espère pas qu'il va se servir de Serena pour y arriver. Charlie arrive toujours à retomber sur ses pattes, mais ça ne va pas durer je pense.

Pauvre Blair, j'ai cru qu'ils allaient la rendre folle ^^ surtout, qu'elle a entièrement confiance en ses amis, donc je vois pas comment Louis serait arriver à ses fins. Sinon j'ai trop hurlé quand elle est allée chez Chuck, j'ai trop hâte de savoir se qui va se passer, surtout qu'avec Louis c'est au plus mal happy .

Voilà, voilà pour cet épisode. Plein de rebondissement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:06

Willow17 a écrit:
Puis trop marrant avec les gamines, dans le parc, j'aime bien quand il est avec Monkey, c'est adorable.
Elle m'a fait rire cette scène, surtout quand il dit que Monkey est un chien d'attaque dressé pour courser les faux prada lol
Mais les gamines c'est pas les mêmes que celles qui se prenaient pour Blair et Serena ?

Willow17 a écrit:
Charlie/Ivy, va finir par littéralement se faire avoir, en plus Max a l'air d'être un sacré malin, et là, il va lui en faire baver, mais j'espère pas qu'il va se servir de Serena pour y arriver. Charlie arrive toujours à retomber sur ses pattes, mais ça ne va pas durer je pense.
Elle le mérite ! Je la trouve mimi physiquement mais sinon je ne peux pas la voir ! Mais comme toi j'espère que Max ne va pas se servir de Serena, la pauvre elle n'y est pour rien et elle sera déjà assez déçue en apprenant la vérité.

Willow17 a écrit:
Sinon j'ai trop hurlé quand elle est allée chez Chuck, j'ai trop hâte de savoir se qui va se passer, surtout qu'avec Louis c'est au plus mal happy .
Vu ce que j'ai pu lire sur le mariage, je ne vois que du positif à leurs tensions sly
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:43

Si les deux gamines, ont les vois depuis le début, j'aime bien leur apparitions à chaque fois elles s'en prennent à quelqu'un, puis ça fait plaisir de les voir de temps en temps mdr.

Oui, pour Serena ça serais vraiment mesquin de la part de Max, surtout qu'il ne la connait pas. En fait j'ai plus l'impression, qu'il va tout faire pour rendre jalouse Ivy, et encore, avec toutes leurs embrouilles, je sais pas qui va cracher le morceau en premier. Puis Diana, n'a plus rien à perdre, donc elle va peut-être aussi la faire chanter.

C'est vrai!!! C'est que du positif leur tensions?? Oh ça serait super, si en plus Georgina vient fourrer son nez là-dedans, ça va faire mal, surtout qu'elle va sûrement reprendre contact avec Ivy, donc c'est peut-être que Georgina va lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:52

5.09

Encore un épisode sans Louis happy

L'épisode était bien, centré sur la famille Rhodes mais justement ça a permis de voir plus Lily et de revoir Cece. La pauvre j'ai cru qu'elle allait y passer. J'ai même eu peur que Ivy l'ait empoisonnée mais non en fait elle l'aime vraiment bien lol

Max s'est fait avoir mais il a l'air bien remonté du coup, il va sûrement trouver un moyen de se venger. Surtout qu'on entend de nouveau Carol dire qu'il ne faut pas qu'on sache ce qui est arrivé à la vraie Charlie donc justement on risque de bientôt l'apprendre.

Blair et Chuck luv
Il était temps que B. réalise qu'il l'aimait toujours et qu'elle découvre que la laissait partir n'était pas de gaieté de cœur. J'ai adoré la voir blessée que Chuck ait abandonné la bague, ça prouve bien qu'elle tient encore à lui, et puis à la fin elle déprime totalement. J'aime pas la voir comme ça mais dans ce cas là c'est super.

Et Chuck qui avoue qu'il ne s'imagine pas ne plus l'aimer un jour luv luv luv

J'ai hâte de voir la suite, surtout vu le trailer du prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:15

Aïe aïe aïe mon Chuck luv j'ai adoré cet épisode encore pour Chair. Des moments encore très intenses et en plus Louis n'était pas là merci il m'avait bien agacée dans l'épisode d'avant. Blair m'a trop peinée quand Chuck lui annonce qu'il a rapporté la bague de fiançailles la pauvre, mais il faut dire qu'elle l'a bien cherché. Enfin ils l'ont voulu tous les deux, c'est lui qui l'a laissée partir. Décidément ces deux-là arriveront-ils à être enfin heureux? Ce que j'aimerais les revoir ensemble.

Ensuite le dénouement Max / Serena / Ivy-Charlie j'étais scotchée, la miss elle s'en est super bien sorti. Pour finir elle n'a pas eu besoin de donner l'argent et gagne une famille en prime mais j'aimerais quand même que ça tourne pour elle parce que je trouve que c'est un peu trop facile. Je pense que l'on reverra Max assez rapidement il y a bien quelqu'un qui va arriver pour remettre tout le monde en place.

Enfin Nate et Dan j'ai de plus en plus de mal à accrocher surtout Dan je ne sais pas, mais je trouve son intrigue plate ... enfin ces personnages ne m'ont jamais trop plu, mais quand même.

Vivement la suite.

Edit @PreviousTeam merci de vérifier l'orthographe et la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:13

5x09

Mon Dieu!! Que j'étais contente de voir Blair triste pour une bonne cause, enfin elle se rend compte que Chuck l'a laissé partir pour qu'elle vive son rêve, alors qu'il était fou amoureux d'elle, et il a même laissé la bague pour lui montrer qu'il allait définitivement la laissé vivre sa vie et Blair qui doute de tout, c'est trop bien. Leurs scènes étaient superbes, tristes mais magnifiques.

Serena était trop belle dans sa robe dorée!! Max est un sacré malin et ça m'a trop dégouté de voir qu'il se servait bien de Serena pour arriver à ces fins, je l'aime pas du tout et maintenant je commence à préférer Charlie car en fin de compte elle, tout ce qu'elle veut c'est une famille. J'ai bien aimé revoir les filles Rhodes au complet (si on compte la fausse Charlie). La pauvre Cece, je me suis aussi dit qu'ils l'avaient tuer, la pauvre. On voit que Charlie n'est pas si méchante, puisqu'elle a l'air de tenir à Cece, vu qu'elle l'a protège du secret, encore un. Sinon Max, on va sûrement le revoir très vite.

Nate, enfin, ne sert plus de jouet sexuel, il a enfin un vrai métier et il le prend au sérieux. Les histoires de famille recommencent et je me demande ce qu'ils vont encore découvrir. Mais il reprend un peu d'importance et ça fait plaisir.

Dan, ben Dan, je ne vois vraiment pas pourquoi il est encore là, c'est vraiment plat de son côté, à part, encore être un Caliméro, qui pleur sur son livre, alors qu'à la base, il ne voulait pas le voir publier, il ne fait plus rien d'intéressant. Enfin, peut-être reviendra-t-il sur le devant de la scène, avec le retour de Georgina.

Et le plus important, il n'y a plus Louis!!!!!!!!!!!! affole affole affole
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:55

5.10

OMG OMG !! Chuck cry c'est trop cruel de faire le winter break avec un tel suspens cry

L'épisode était génial mais j'en veux trop à Charlie parce que c'est de sa faute l'accident pas content du tout alors elle a beau admettre qu'elle est une usurpatrice ça ne changera rien, surtout qu'elle va s'enfuir juste après.

Dan amoureux de Blair je n'aime toujours pas mais j'ai apprécié ce qu'il a fait pour elle et Chuck, ça prouve que ce qui lui importe c'est juste son bonheur.

Le retour de Louis et Serena qui veut l'aider juste parce qu'elle est jalouse mouai on a bien compris qu'elle aimait toujours Dan et depuis un moment d'ailleurs.

Évidemment j'ai adoré les passages Chair que ça soit quand Blair appelle Chuck pour savoir s'il est capable d'aimer le fils d'un autre (d'ailleurs j'étais en rage qu'il lui dise d'épouser Louis pas content ), que quand Dan les réunit et surtout le passage dans la limousine qui rappelle leur 1ière fois luv

Quand j'ai vu Lily dire à Chuck qu'elle le considérait comme son fils j'ai tout de suite deviné qu'il serait le plus touché par l'accident.

Par contre je me demande si ils vont en profiter pour faire intervenir la fausse couche de Blair maintenant, ce sera le moment idéal et ça serait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:03

5x10

Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu! C'est pas une fin ça, c'est juste une punition, pourquoi, j'en sais rien, mais c'est juste cruel, de nous laisser comme ça, sans indices, sans rien et en plus si il y a le winter break, on va savoir quand la suite?

Les scènes Chair étaient juste magnifiques luv La limousine, ça rappelle leur 1ère fois comme tu dis Jessica.
Dan commence à m'énerver, pourquoi il re-choisit pas Serena qui est amoureuse de lui à nouveau. Mais c'était vraiment beau d'arranger Blair avec Chuck, mais bon, il a eu sa réponse, elle ne l'aime pas plus que ça.

Sinon Charlie, je commençais à l'apprécier, et là, elle gâche tout, bon elle voulait pas que tout ça arrive mais juste pour se protéger, elle a failli faire tuer Chuck et Blair. Là elle se confie à Rufus et fait mine de partir donc est-ce que Max aurait gagner? Sinon il fallait ça pour qu'elle reconnaisse qu'elle n'est personne.

Diana, quelle garce, qu'est ce qu'elle manigance et en plus avec Jack, ça serait donc lui l'auteur de l'accident si j'ai bien compris? Alors là, c'est embrouille sur embrouille entre la famille Van Der Bilt.

Nate redevient le Nate d'avant, je préfère, mais dégouter, que son grand-père est tout manigancé pour le journal, car du coup, il est mal à l'aise et pense qu'il ne mérite pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 16:16

Willow17 a écrit:
Diana, quelle garce, qu'est ce qu'elle manigance et en plus avec Jack, ça serait donc lui l'auteur de l'accident si j'ai bien compris? Alors là, c'est embrouille sur embrouille entre la famille Van Der Bilt.

Jack c'est pas un Van Der Bilt c'est l'enfoiré d'oncle de Chuck. C'est encore pire du coup TDO
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 11:40

Oui, je me suis mal exprimé, je savais que c'était jack Bass, mais je voulais dire que dans la famille Van Der Bilt, c'est super compliqué.
Mais du coup Diana, joue sur deux familles, ou j'ai rien compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 16:13

Ah d'accord j'avais pas compris lol

Oui c'est bizarre qu'elle connaisse les 2 familles et en même temps dans ce monde là c'est pas forcément étonnant vu toutes les ramifications que ça crée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:03

Mais pourquoi sont ils aussi méchants avec nous et Chair , je suis vraiment pas contente du tout mais j'avais trop vu le truc venir arg CHUCKKKKKKKKKKKKKK NONNNN pourvu qu'il s'en sorte mais dans quel état ? et Blair elle a forcement perdu le bébé c'est obliger saleté de charlie/ivy c'est de sa faute j'éspere qu'elle payera pour cela [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 2204288013

Ensuite ouais Jack et Diana forcement l'enfoiré de jack ça faisait trop longtemps que l'on n'avait pas entendu parler de lui fallait bien qu'il réapparaisse et elle la garce en fait elle sait s'entourer de sale type ça c'est sûr, mais quand même je ne pensais pas qu'elle jouait dans cette catégorie arffff sal.. eté [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 43523757

pour continuer je n'ai pas grand-chose à dire sauf que j'aime que Serena & Nate veuille "détruire" Gossip Girl Nate va finir par faire quelques choses d'intéressant pour finir [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 1748970086

Et dan ... oh Dan a par réunir blair & chuck c'est tout ce qui m'intéresse de lui son personnage m'ennuie de plus en plus [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 606868581
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:13

5.11

Au début j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode, ça ne ressemblait pas au teaser et Chuck était en pleine forme. Mais bon finalement c'était des flash-backs donc c'était logique et en plus ça arrive vers le milieu de l'épisode.

Tout le long de l'épisode je me demandais ce que Blair cachait surtout avec Dan, je me doutais bien que ce n'était pas une relation mais quand j'ai vu sa promesse c'était trop émouvant surtout quand elle dit : "Please God. You have my baby, you can't take Chuck too." Rien que dans ces mots on sent à quel point elle l'aime et on voit bien qu'elle est prête à tout pour lui. Je trouve ça horrible pour elle d'avoir peur d'une punition divine comme ça, la pauvre, en plus quand elle hésite elle le voit qui manque de se faire écraser. En plus quand je l'ai vu traverser sans regarder je me suis dit "Mais il est bête il vient d'avoir un accident et il est toujours inconscient !" alors quand j'ai vu que ça avait confirmé B. dans sa promesse j'étais en colère contre Chuck pas content

Et du coup je suis bien contente de voir que la voiture n'était pas pour eux mais pour Nate (non pas que je veux voir Nate mourir lol) mais je pense que c'est en apprenant ça que ça changera la donne pour Blair. Elle s'apercevra que ce qu'elle prend pour un avertissement de Dieu n'était pas ça du tout !

Et j'ai adoré à la fin quand le contact anonyme de Nate s'avère être Gossip Girl elle-même. Je me disais bien que ce n'était pas aussi simple de la faire disparaitre ! En même temps elle a orienté Nate aussi parce que c'était dans son intérêt à elle vu que ça la disculpait mais c'est trop fort de le voir associé à elle finalement. Si elle lui avait dit dès le départ qui elle était il n'aurait jamais cherché.

J'ai hâte de voir l'épisode du mariage pour voir B. s'enfuir (surtout qu'elle n'aime plus Louis c'est sûr happy ) et pour voir le retour de Georgina. Forcément on l'évoque dans cet épisode donc elle revient dans le suivant !

Ah et j'oubliais on a enfin découvert la vraie Charlie mais ça m'a étonnée que Lily pensent tout simplement que c'est un homonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:13

5.11

j'ai cru que l'un des deux rêver mais non trop déçue de l'aboutissement de cet épisode surtout de la raison qui pousse Blair a choisir Louis plutôt que Chuck encore une fois ils ne peuvent pas être heureux ca me déçois

bon la scène de l'essayage de la robe j'ai adorer c'était trop triste , et puis quand Blair es dans la Chapelle et demande a dieu de ne pas lui enlever chuck car il lui a déjà enlever son bébé c'était triste aussi , sinon j'aime le fait que Blair et Dan soient amis franchement j'aime bien cet relation pourvu que ca dur

a part ca ben l'épisode comme toujours m'as ennuyer je ne vois que le Chair lol Serena qui "re-re-re-re-reTombe" amoureuse de Dan mouais déjà vu , et Nate qui mènent son enquête on ce serai cru dans Pretty Lillte Liar avec le texto qu'il reçoit au début lol

voilà hâte quand même de voir la suite parce que le mariage risque d'être émouvant (pauvre chuck )
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:47

5.11

Comme vous très surprise du début, je pensais aussi avoir loupé un épisode, mais en fait non, ça déboussole un peu c'est vrai.
Alors la scène de Blair et sa promesse était vraiment magnifique mais très triste, surtout pour son bébé, mais ça prouve qu'elle tient énormément à Chuck, sa promesse est très belle, mais bon, ça me fait mal au coeur, qu'elle épouse Louis alors qu'elle n'a plus de sentiments pour lui. Elle mériterais d'être avec Chuck, mais à cause de ça, elle se sent obligée de se tenir loin de lui, pour le protéger. J'ai pas aimé la dernière scène où elle lui dit qu'ils ne pourront jamais être ensemble, car je la trouve méchante par rapport à Chuck, dans le sens où lui ne comprend pas pourquoi, elle lui a fait tant de promesses pour juste après l'accident, tout oublier.

Sinon je me doutais un tout petit peu pour GG, elle n'allait pas lâcher le morceau comme ça, puis ça serait bien qu'elle aide Nate à retrouver le coupable, surtout que c'est lui qui était visé, donc ça craint pour lui, je pense avoir deviner le mobile et le commanditaire.

Pour Dan et Blair, leur amitié est jolie, mais j'ai peur qu'il se fasse trop d'illusion, puis c'était gentil à lui de l'aider comme il l'a fait, et c'est drôle que B. s'est d'abord confier à lui plutôt que Serena. Mais j'ai bien aimé la scène des toilettes où B. lui avoue tout et S. qui la sauve de justesse. J'ai pas aimé par contre que Louis était prêt à balancer les photos de Dan et Blair, pour les faire avouer, c'était très méchant de sa part envers elle.

Sinon la vraie Charlie Rhodes qui apparaît, je pense qu'on va la revoir, mais bon Lily qui ne tilte pas, que ça serait quand même une énorme coïncidence. Enfin à suivre.

Puis je crois avoir tout dit ^^. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 8:11

Le truc c'est que Blair ne se sent pas seulement obligée de se tenir loin de Chuck mais surtout de tenir sa promesse d'épouser Louis parce que c'est ça qu'elle a promis à Dieu en échange de la vie de Chuck et juste au moment où elle doute elle le voit manquer de se faire renverser par un taxi donc ça la conforte dans cette idée que c'est Dieu qui l'a sauvé et que du coup elle lui est redevable. C'est pour ça qu'elle veut quand même épouse Louis bien qu'elle ne l'aime plus, pour sauver Chuck. Et quand elle va le voir pour lui dire qu'elle l'aimera toujours c'est pour lui montrer que rien n'a changé mais qu'elle est impuissante face à tout ça. Et comme Chuck n'a pas l'air très croyant si elle lui dit la raison de son départ, jamais il ne la croira et du coup elle le mettra en danger dans son idée.

Comme je te disais sur Fb elle est prise dans un cercle vicieux de croyance et le plus cruel je pense que c'est pour elle parce qu'elle pense que pour avoir demandé la vie de Chuck, elle ne pourra jamais être avec lui.

Elle n'a pas pensé un instant que le fait que l'infirmière lui annonce que Chuck s'est réveillé n'était qu'une coïncidence. Et c'est pour ça que je pense que le fait de savoir que l'accident était en fait criminel et visait Nate, elle arrêtera de se dire que l'accident était un message divin (comme elle le dit à Chuck) et que Dieu a rendu la vie à Chuck en échange de sa promesse d'épouser Louis. J'ai hâte qu'elle apprenne la nouvelle du coup ! Alala qu'est-ce qu'ils nous en font baver avec ce couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 11:58

C'est vrai qu'en te lisant, beaucoup de choses sont revenues et que je n'avais pas forcément compris, car j'avais un décalage des sous-titres, donc j'ai du louper des choses.
Je la comprend, comme tu dis, elle est devenue croyante et maintenant elle est tenue entre Dieu et Chuck et vu la peur qu'elle doit ressentir, elle n'a pas vraiment le choix, mais elle le regrettera sûrement, voilà pourquoi elle quittera l'église, mais j'ai plein d'idée en tête et justement, je commence à avoir peur. Si elle part vraiment du mariage, c'est qu'elle rompra son serment avec Dieu, puisqu'elle n'épousera pas Louis, mais est-ce qu'il ne va pas encore arriver quelque chose à Chuck, qui la fasse changer d'avis, j'espère vraiment pas. Après comme tu dis, c'est sûrement qu'elle va apprendre qeu sa limousine n'était pas la bonne et elle va tout oublier pour son voeux, mais bon, ça va être insoutenable de ne pas savoir tout ça.

En fait moi, c'est surtout que ça m'a fait mal pour Chuck, qu'elle lui dise ça, parce qu'elle lui avoue qu'elle l'aime toujours, qu'elle n'aime que lui mais qu'elle ne pourra jamais être avec, j'ai peur pour lui, qu'il ne réagisse pas bien. Ils avaient tellement prévu de choses et tout était repartie entre eux, c'était super, et il a fallu que quelqu'un en veuille à Nate pour tout gâcher et la remettre avec Louis. Mais vu comment il tourne lui, j'ai l'impression qu'il va méchamment faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:12

Ah les décalages c'est horrible.

Pour moi elle ne rompra pas son serment avec Dieu parce que je pense qu'elle partira en apprenant que l'accident n'en était pas un et ciblait Nate. Parce qu'elle dit à Chuck que l'accident est un signe divin qui montre qu'ils ne doivent pas être ensemble et c'est pour ça qu'elle se tourne vers Dieu en lui promettant d'épouser Louis. Donc si l'accident n'est plus un signe divin mais une attaque contre Nate sa promesse envers Dieu n'a plus lieu d'être et du coup rompre son serment ne sera pas aller à l'encontre de ses principes. Comme Dieu ne lui a envoyé aucun signe l'empêchant d'être avec Chuck il n'attend pas qu'elle épouse Louis en retour happy

C'est sûr que pour Chuck c'est dur à entendre mais il en a aussi besoin. Après je ne sais pas si il fera une connerie, je ne pense pas il n'est plus comme en début de saison. Par contre il ne lâchera pas l'affaire pour reconquérir Blair happy luv

Edit

5.12
Encore un bon épisode (un peu en dessous des précédents mais bon quand même). Je ne supporte toujours pas Béatrice même si finalement elle a renoncé à son piège. Et Louis je le déteste encore plus. J'avais lu le spoiler sur les vœux écrits par Dan mais j'avais zappé ce détail donc quand j'ai vu B. séduite par ses vœux j'étais deg mais je me disais c'est loyal, tu parles ! C'est Dan qui les a écrit, quel sa**** même ça il est pas foutu de le faire et il ose prétendre qu'il aime Blair ! pas content du tout

Par contre même si j'adore ma petite B. elle m'a énervée à dire qu'elle aime Louis alors que la semaine dernière elle disait qu'elle ne l'aimait plus, il faut savoir !! Et comme je disais au dessus Chuck ne lâche pas l'affaire donc c'est génial happy

Pour la dispute Serena / Nate c'était bien trouvé pour piéger son cousin, quel fou aussi celui-là ! C'est vraiment un monde à part.

Serena m'a bien énervée à la fin quand elle appelle Dan pour dire que Blair veut qu'ils jouent encore la comédie. On avait bien compris qu'elle aimait toujours Dan mais elle abuse quand même là. Qu'elle fasse les choses clairement mais pas comme ça c'est vicieux.

Sinon j'ai trouvé Blair trop belle pendant sa son enterrement de vie de jeune fille luv

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 14:16

5x12

Encore un super épisode, plein de rebondissements, comme tu dis Chuck ne lâchera pas l'affaire, tout ce qu'il veux c'est savoir ce qu'il s'est passé pour que Blair, ne veuille plus de lui d'un coup.

Pourquoi mais pourquoi Blair, cri sur tous les toits qu'elle aime Louis, elle ne l'aime pas et elle le sait aussi bien que nous, donc pourquoi s'entêter. Par contre pendant son enterrement de vie de jeune fille, elle était juste excellente. Béatrice m'énervai,t mais à la fin, ça m'a fait plaisir qu'elle arrête ses plans, par contre, elle s'est bien faite avoir par le Père, mdr, j'ai adoré se tête quand il lui dis qu'elle est envoyé en Afrique. Mais bon, du coup elle était pas si méchante que ça et lui viens mettre la pagaille, enfin tant que le mariage est annulé et que B. fini avec C. je me plaindrait pas.

Serena était trop chou pendu à Dan, bon elle est encore amoureuse et tout, mais bon, je ne vois pas à quoi ça sert qu'elle veuille continuer son manège avec Dan puisque lui ne l'aime pas plus que ça. Ca va lui faire encore plus mal la pauvre. Sinon son coup avec Nate, c'était bien trouvé et on peut remercier GG. Punaise son cousin est vraiment tordu, mais du coup, Jack et Diana, qu'est ce qu'ils venaient faire dans l'histoire. A moins que Sebastien les protège, mais je suis un peu perdue de ce côté. Après il doit forcément avoir un lien entre Jack et Diana, vu la photo qu'elle avait trouvé dans le dossier de Bart.

Vraiment pressée que B. découvre que l'accident n'était pas contre eux, et en fait c'est vrai Jessica, ça ne lui ferais pas rompre son engagement, donc ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 8:46

5.13

Il m'a trop déçue cet épisode ! Il n'était pas mauvais mais tout ce qu'il se passe dedans TDO

Pour Blair dans un sens c'est mérité ce que Louis lui fait, elle l'a bien fait souffrir et il retourne le truc contre elle. Ça m'a fait mal pour elle de la voir piéger comme ça mais j'aurais préféré qu'elle fasse un scandale justement, qu'elle fasse tout le contraire de ce qu'il lui disait de faire. Et puis quand elle appelle Dan au lieu de Chuck censure

J'ai bien aimé qu'Eleanor aille chercher Chuck en lui parlant de ses propres expériences du mariage, ça montre aussi qu'elle connait bien sa fille.

Serena qui avoue enfin ses sentiments à Dan il était temps mais elle ne lui laisse même pas le temps de réagir et j'imagine que le voir partir avec Blair à la fin c'est aussi frustrant pour les fans du couple que pour moi de voir Chuck arriver après le départ de B. !

Le retour de Georgina était pas mal mais on ne l'a pas vue beaucoup au final. Mais j'aimerais savoir comment elle a fait pour reprendre Gossip Girl parce que ce n'est pas sensé être elle et on entend bien que les voix ne sont pas les mêmes. Je veux voir Kristen Bell moi ! (même si j'adore Michelle). J'arrive pas à croire que ça soit juste elle. Elle en est bien capable mais Kristen cry

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:44

5.13

J'ai autant aimé que je suis frustrée. D'une j'aime pas Marilyn Monroe TDO pourquoi Serena l'a choisie elle lol et Blair en Audrey Hepburn, j'adore luv . En plus c'est pas la première fois. Mais bon pauvre Serena, même dans ces rêves, Dan lui préfère sa meilleure amie.

Au final, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé ce que Louis fait à Blair, quel enf***é de première, c'est méchant, elle qui au final essayait de faire comme si et lui qui lui plante un couteau, c'était horrible pour elle. Comme si elle souffrait pas assez, comme l'a dit Serena, elle s'est presque sacrifier à Louis pour lui et il lui balance tout ça en pleine figure. Bon, d'un côté, elle pensait la même chose de lui, car elle ne l'aime pas, et elle a eu la chance de faire marche arrière et elle a préféré aller de l'avant.

Quand elle a téléphoné, j'espérais que ce soit à Chuck et je l'ai vraiment cru, mais quand j'ai vu Dan, alors là, j'étais dégoutée. Pourquoi lui? Ok, c'est un bon ami, mais bon, il va encore se faire des illusions ou j'en sais rien.

Et Serena qui lui dit enfin, mais qui n'attend pas sa réponse, j'ai l'impression qu'elle l'a. Et Georgina, sacré Georgina, j'aurais penser que son retour serait plus fracassant, elle est toujours égale à elle-même, mais elle s'est ramolli, par contre, ça m'a fait de la peine pour S. quand elle lui dit que Dan ne l'aime pas, et qu'il n'a d'yeux pour pour B., elle avait l'air tellement triste. Sinon j'aurais penser qu'on la verrais plus;

Comme toi, Jessica, j'étais hyper contente qu'Eleanor aille chercher Chuck, puis c'était super mignon tout ce qu'elle lui a dit sur le mariage, on voit qu'elle tient plus au bonheur de sa fille qu'au titre, qu'elle a. Sa relation a beaucoup changé depuis le début de la série.

Très, mais alors très frustrée, de voir que le mariage s'est fait. J'attendais avec impatience que B. laisse tout tomber pour Chuck et non.

Révélation finale, très surprenante et je ne suis pas très convaincue que ce soit réellement Georgina, Gossip Girl, ça semble trop bizarre et je veux aussi voir Kristen, pour moi, c'est elle LA vraie GG. Bon, comme tu l'as dit vu le caractère de G. ça ne serait pas étonnant, mais je sais pas, ça me semble gros. Donc soit GG a fermée boutique et G. a repris le flambeau, soit c'est un site pirate, je sais pas, mais je suis pas d'accord avec ces faits lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 6:40

Willow17 a écrit:
Quand elle a téléphoné, j'espérais que ce soit à Chuck et je l'ai vraiment cru, mais quand j'ai vu Dan, alors là, j'étais dégoutée. Pourquoi lui? Ok, c'est un bon ami, mais bon, il va encore se faire des illusions ou j'en sais rien.
Ce qui me fait peur c'est que comme elle sait que c'est lui qui a écrit les vœux de Louis, elle tombe amoureuse ou tente quelque chose avec lui malade

Willow17 a écrit:
Révélation finale, très surprenante et je ne suis pas très convaincue que ce soit réellement Georgina, Gossip Girl, ça semble trop bizarre et je veux aussi voir Kristen, pour moi, c'est elle LA vraie GG. Bon, comme tu l'as dit vu le caractère de G. ça ne serait pas étonnant, mais je sais pas, ça me semble gros. Donc soit GG a fermée boutique et G. a repris le flambeau, soit c'est un site pirate, je sais pas, mais je suis pas d'accord avec ces faits lol.
Sachant que Le Spectator a réussi à faire tomber Gossip Girl, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a profité de ça pour reprendre le flambeau. Kristen a toujours dit qu'elle avait hâte de jouer dans la série, ça serait vache de lui faire ça ! A moins que ça soit pour trouver une nouvelle ennemie à Georgina sly
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 10:35

Pour B. et le Lonely Boy, c'est que je disais à ma mère après l'épisode, j'espère pas qu'elle va tomber amoureuse de lui, ça serait trop désespérant. agressif

Oui j'aimerais bien que ça soit une nouvelle ennemie de Georgina, parce que sincèrement, je ne vois pas pourquoi G. aurait aidé Nate à prouvé que l'accident était bien pour lui et que c'était son cousin qui avait fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
» [Gossip Girl] Saison 6
» [Gossip Girl] Saison 3
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-