AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 10:40

Ça encore c'est son style pour justement le manipuler, pactiser avec lui et encore mieux montrer ensuite que c'était elle derrière tout ça. Elle adore les effets de surprise. Pour moi c'est d'ailleurs à partir de ces 1ers sms que Gossip Girl n'est plus la vraie. Et si Georgina est bien celle qui a aidé Nate c'est qu'elle avait également quelque chose à y gagner de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:48

5.14

Je suis trop contente j'avais raison pour Georgina ! Elle ne fait que reprendre le flambeau affole c'était obligé !

J'ai bien aimé l'épisode mais ce n'est pas le meilleure. J'ai hâte que Blair apprenne que c'est en réalité Dan qui a posté la vidéo. J'ai trouvé ça sympa de la part de Serena de se laisser accuser comme ça, c'est vraiment une bonne amie.

Louis et sa famille sont vraiment des ordures. Mais je me doutais que Blair n'accepterait pas que Chuck paye pour elle. La pauvre devoir partir comme ça avec ce sale type :(

Blair qui dit à Dan de se couper les cheveux j'ai adoré, c'est trop vrai lol


Dernière édition par Babydoll le Mer 15 Fév - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 9:53

5.14

J'étais super contente aussi, d'apprendre que Georgina n'est pas Gossip Girl!! Tu avais bien raison happy !

Sinon déjà que je n'aimais pas la famille Grimaldi, mais alors là, j'ai qu'une envie c'est qu'il leur arrive quelque chose, sans rire, sa mère est pitoyable et lui ce n'est pas mieux.
Ca m'a trop fait plaisir de voir Eleanor, prête à tout pour "sauver" sa fille, qu'elle soit réellement heureuse, mais ça m'a trop fait mal pour elle de voir que Blair ait accepté ce chantage, en même temps, je me met aussi de son côté, ce n'est pas à ses parents à payer pour elle. C'était super touchant quand elle regarde sa mère et lui dit que ce n'est que pour un an. Mais perso, je pense qu'Eleanor va tout faire pour la récupérer et que Dan va peut-être l'aider.

Sur le coup, ça m'a un peu déçu que ça soit Serena qui ait posté la vidéo, mais après quand elle l'avoue à Chuck, ça m'a fait trop plaisir car j'espérais que ça ne soit pas elle. Elle a tout fait pour protéger Chuck et c'était vraiment sympa. Par contre, si c'est vraiment Dan, je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça, puisqu'au final c'est Louis qui a gagné. ma mère est convaincu que c'est Louis qui a fait le coup, pour justement que Blair lui revienne.

J'ai adoré Dorota enfermée dans le placard, la pauvre ^^. Nate, Nate, Nate qui tombe sous le charme de la vraie Chalie Rhodes, ça m'a trop fait marrer, en espérant qu'elle lui dise qui est sa mère, ça serait trop bien, au moins tout le monde serait au courant, mais j'ai l'impression que Lily n'est pas dupe et qu'elle l'a peut-être reconnue.

Sinon c'est super de voir Blair et Dan si ami. Alors qu'au début de la série s'était la guerre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 9:57

Willow17 a écrit:
Par contre, si c'est vraiment Dan, je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça, puisqu'au final c'est Louis qui a gagné.
Si c'est lui c'est juste parce qu'il est amoureux de Blair et qu'il pensait briser le mariage, il ne pouvait pas savoir que Louis ferait semblant de la pardonner ! Par contre ça m'étonne quand même de lui, c'est pas son genre de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 10:07

Ah oui, mais comme toi, je ne le vois pas faire ça, c'est pas son genre de faire passer une rumeur comme ça, quoi que tu me diras qu'il l'avait déjà fait une fois, il me semble. Mais bon, même si il aurait détruit le mariage, il pensait bien que de toute façon B. retournerait auprès de Chuck. Quoique la preuve, elle a vite appelé Dan au secours. On verra bien ce qu'il se passe, mais bon, qu'il ne se fasse pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 10:23

Malheureusement vu les photos du prochain épisode il ne va peut-être pas se faire d'illusion ou du moins Blair lui donnera des raisons de s'en faire mouai
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:01

Oh non me dit pas ça cry . En tout cas, je serais fixée ce soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 6:06

5.15

Bon déjà Blair / Dan / Serena censure je déteste ce triangle amoureux et ça risque de ne pas s'arranger. Blair commence à m'énerver à ne pas savoir ce qu'elle veut. A la fin on voit bien que Chuck couche avec Alexandra uniquement par vengeance et ça peut sentir mauvais pour Dan. J'ai pas aimé que Blair lui ai rendu son baiser.

Pour la vidéo c'est bel et bien Dan, ce qui rend le personnage encore plus décevant à moins qu'il ait fait ça pour le bonheur de Blair mais j'y crois peu.

Georgina est une piètre Gossip Girl, elle se fait capter direct par Dan ! Pas malin de laisser son téléphone sur son quand on est dans la même pièce que ceux qu'on traque !

Celle qui surveille Blair pour les Grimaldi c'était couru d'avance qu'elle était amoureuse de Louis, elle aurait mieux fait de le garder pour elle ino

Sinon bien contente que Ivy soit enfin dans la mouise, Charlie n'a pas l'air de vouloir laisser cette usurpation impunie. Et c'est tout con ce qu'elle fait à la fin en l'invitant sur facebook mais au moins ça va mettre un coup de pression à Ivy.

Par contre c'est moi où la grossesse de Dorota est passée à l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 14:57

5.15

Trop, trop déçu pour Serena, elle qui n'a jamais de chance avec les garçons, ça ne va pas en s'arrangeant.
Blair qui joue les cupidons pour quoi? Au final, rendre son baiser à Dan et lui dire qu'elle ne voulait pas. Elle commence à être casse-pompe, un coup Chuck, un coup Dan, c'est bon, elle est super amoureuse de Chuck, elle veut faire sa vie avec et là, elle retombe dans les bras de Dan. C'était mignon de vouloir remettre Serena avec mais bon, vraiment inutile, car lui ne l'aime pas.

Chuck qui couche avec Alexandra, j'étais trop dégoutée, en plus je l'aime pas elle, elle se prend pour je ne sais quoi à draguer Chuck comme ça. Le pauvre ne sais plus où il en ait en même temps, Blair qui lui fait une déclaration, pour ensuite s'enfuir avec Dan, puis elle repart avec Louis, et re avec Dan, en même temps, logique, qu'il aille voir ailleurs, mais pourquoi avec elle??

Trop contente de voir Ivy qui va sûrement se faire avoir par la vraie Charlie. Juste que ma mère m'a fait tilté un truc. A la fin quand elle va voir Cece, l'infirmière lui demande si elle a retrouvé sa tante et Ivy répond que non. Ca se trouve Cece à appeler Lily pour lui dire qu'elle allait mal et elle se trouve déjà dans la chambre, vu que tout ce qu'on sait c'est que Lily avait son train en retard, mais on ne sait pas où elle a été. Ma mère pense que Lily a tout découvert pour Charlie et qu'elle est allée voir sa mère. Ce qui serait super.

Dan ne fait que m'agacer de plus en plus, au début de la série, je l'aimais bien et là plus ça avance et plus il m'énerve, je ne sais pas à quoi il joue, mais ça va lui retomber dessus.

Babydoll a écrit:
Par contre c'est moi où la grossesse de Dorota est passée à l'as ?

C'est vrai ça, elle était tombé enceinte aussi au début de la saison. Bizarre, bizarre. Car là, les mois défile j'ai l'impression, donc ça devrait être visible, vu que Blair avant qu'elle le perde, son ventre s'était arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 10:45

J'avais pas percuté non plus pour ce que demande l'infirmière à Ivy. Par contre comme ta maman, je pense que Lily a capté l'échange de Charlie parce qu'elle tique vraiment à chaque fois qu'elle croise la vraie Charlie et on voit sur son visage qu'elle est intriguée donc ça m'étonnerait qu'elle ne se doute de rien.

Par contre ils ont bien choisi les actrices parce qu'elles se ressemblent les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:58

5.16

Franchement Blair m'énerve. Elle est pire qu'une girouette ! Je suis deg qu'elle soit amoureuse de Dan et ça devient franchement lourd. La série ne tourne plus qu'autour des amours de Blair cette saison. Encore le mariage raté avec Louis et le triangle amoureux Louis / Blair / Chuck ça passait mais là ajouter un rectangle amoureux Serena / Dan / Blair / Chuck c'est limite pitoyable.

En plus Blair qui dit à Dan qu'elle va rester car Serena a besoin d'elle mais qui embrasse Dan juste sous son nez c'est vraiment pas sympa de sa part.

Par contre j'ai bien aimé Dorota qui enferme les filles au début, elle est trop forte lol

L'histoire de Charlie / Ivy est enfin dévoilée mais pour l'instant ça a peu de conséquences. Par contre Lola n'est pas sympa d'envoyer bouler Serena alors qu'elle se montre agréable envers elle. Elle n'y est pour rien si Carole lui a tout cacher ! Et justement si elle a toujours cru ne pas avoir de famille elle devrait être heureuse de découvrir qu'elle en a une et pressée de la connaitre d'avantage.

La mort de Cece était triste, surtout quand Lily l'embrasse sur son lit de mort cry

Chuck j'ai adoré ce qu'il fait comme toujours. Le coup du manuscrit plagié c'était ingénieux et ça risque de faire bien plus mal la prochaine fois qu'il s'en prendra à Dan vu le mail qu'il va recevoir. Et là Blair ne le défendra sûrement pas sly

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:58

5.16

Je ne pensais pas que Blair allait devenir comme ça, mais je suis bien déçue de la tournure que prend le personnage. Maintenant elle aime tout le monde, ça va aller je pense non. Ah moins que ces sentiments pour Nate reviennent aussi par miracle, je sais pas. Non, mais là, je ne la comprend vraiment plus. Elle nous fait tout un binz pour Chuck et maintenant, elle n'est même plus sûre de l'aimer. J'espère que les scénaristes vont vite se ressaisir, car si il y a une autre saison, ça serait gentil, qu'ils arrêtent les frais sur ce personnage. Comme tu l'as dis, à la limite le triangle Chuck/Blair/Louis, à la limite c'était logique, mais là nous rajouter Dan, ça va 5 minutes.

Pauvre Serena, encore une fois, c'est elle qui en fait les frais et encore je trouve qu'elle a vraiment bien réagit. Elle, au moins c'est une super amie. Elle pardonne toujours.
J'ai bien aimé la discussion entre Serena et Blair au début avec Dorota, qui les enferme, c'était très judicieux de sa part, car comme ça, en plus elle n'était pas mêlée à l'histoire.

Sinon Charlie et Ivy, enfin le moment de la révélation. J'ai adoré leur tête et Carol, comme elle s'est faite avoir, c'est bien fait, fallait qu'elle pense que ça allait se retourner contre elle son histoire. Par contre, je n'ai pas trop apprécié la réaction de Serena, quand elle envoie promener Ivy, je la comprend un peu, mais en attendant, c'est elle qui c'est occupé de la grand-mère seule, il n'y avait personne d'autre à son chevet, elle tout se qu'elle voulait c'était avoir une grand-mère, surtout qu'elle a perdu la sienne dans les mêmes circonstances. Ca m'a vraiment fait mal au coeur, la scène de la mort de Cece avec Lily qui l'embrasse. C'était émouvant.
Charlie (Lola), je ne sais pas , mais je pense qu'elle va avoir du mal à s'incruster dans le monde de Serena et cie, elle n'a déjà pas voulu de l'invitation de Serena, mais bon, elle aime bien Nate donc, c'est peut-être aussi sur le coup, qu'elle a mal réagit. On verra bien.

Sinon Dan est en très mauvaise posture, car Blair le défend, mais bon vu le mail qu'à reçu Chuck, comme tu dis Jessica, vaudrait mieux pas que ça lui tombe dessus, car Blair, ne sera peut-être pas de son côté cette fois-ci.

Un bon épisode, mais trop de Blair/Dan et ça commence à devenir space.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:38

5.17

L'épisode était mieux que le précédent. Ces derniers temps Georgina apporte énormément à la série.

Pour William, dès que j'ai entendu Georgina dire à Lola de lui parler j'ai compris qu'il était le père c'était obligé ! En plus là il est piégé parce qu'il ne va pas vouloir que Lily et Serena soient au courant donc il va probablement payer Carol. Mais c'est sur que ça finira quand même par se savoir.

J'étais rassurée de voir que Cece était au courant pour Ivy, ça m'étonnait d'elle qu'elle se soit fait avoir, elle était loin d'être stupide. Par contre Ivy se comporte vraiment comme une gar** en expulsant Lily et Rufus.

C'est surprenant d'apprendre que Jack a sauvé Chuck après tout ce qu'il lui a fait voir !

Sinon Blair m'a encore énervée. Elle pardonne à Dan pour la vidéo mais je suis sûre que c'est à cause de l'idiot de mari de Georgina. Si elle n'avait pas su que ça venait de Chuck elle n'aurait peut-être pas réagi de la même manière. Et je ne la comprends pas quand elle dit à Chuck qu'elle l'aime mais qu'actuellement elle n'est pas amoureuse de lui. Je comprends la nuance entre ces sentiments mais justement "aimer" c'est plus fort.

J'ai hâte de voir le bordel que Georgina va encore causer et si vraiment elle va aider Blair.

Et enfin on évoque de nouveau la grossesse de Dorota il suffisait d'en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 10:22

5.17

J'ai trouvé l'épisode assez bordélique lol. Trop de choses se sont passées.

D'une Blair, commence sérieusement à être casse-pieds. Elle pardonne à Dan, alors que quand c'était Chuck et Serena, ça ne s'était pas passé pareil. Puis elle dit à Chuck qu'elle l'aime, mais pas comme avant et quand elle va voir Dan, elle lui dt que Chuck n'est même plus dans son coeur, ça veut dire quoi. Enfin, les dernière minutes, je n'avais pas de sous-titres, donc j'ai traduit du mieux que je pouvais à ma mère lol. Puis c'était à prévoir que Esthee (il me semble) l'ai bien eu, elle allait quand même pas lui rendre ce service comme ça, fallait s'en douter.

Georgina met pas mal d'action dans cet épisode, mais à croire qu'elle est toujours là où il ne faut pas. Comment elle fait toujours entendre les bombes lol. J'espère sincèrement qu'elle va aider Blair, mais je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas étant donné qu'elle les a déjà aider pour l'affaire Poppy. Je sens qu'elle va faire tomber des têtes à Monaco, et je me demande bien où elle envoi son ordinateur, qui justement contient un sacré scoop apparemment.

William, c'est pareil, j'étais sûre et certaine que c'était le père de Charlie, du coup ça fait d'elle et Serena, des demi-soeurs, comment vont-elles réagir?? Par contre, Serena la pauvre, essayait de faire bonne impression à Charlie et tout s'est tourné contre elle.
J'étais contente qu'Ivy ait tout dit à Cece, et qu'elle lui ait tout laissé, on comprend un peu, car elle était seule quand Cece n'allait pas bien, mais de là, à presque tout lui céder, c'est bizarre, car elle ne fait même pas partie de la famille. Puis j'ai pas, mais alors pas aimé qu'Ivy vire Lily et Rufus comme des malpropres. Si ils vont au Loft, ils vont avoir une sacrée surprise.

Pareil Jack, je ne m'attendais pas à ce qu'on en parle surtout pour ça. Un truc m'échappe, à la base je pensais qu'il avait quelque chose à voir avec l'accident, vu que Diana lui parlait. J'espère qu'on va savoir le fin mot de l'histoire.

Par contre, j'ai trouvé vraiment glauque le fait que le cercueil, était dans l'appartement durant presque toute la journée et quand même quand les invités sont partis, il était encore là.

Et comme tu dis Jessica, enfin des petites nouvelles de la grossesse de Dorota, au moins ils l'ont pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 16:06

J'avais du retard dans les derniers épisodes, et je viens de finir le 17. C'est bon je suis a jour happy

Ce qui m'a choqué c'est bien Blair et Dan . Pourquoi Dan et Blair, pour ma part je trouve vraiment que c'est n'importe quoi. Il y a pas longtemps elle aimait deux hommes Louis et Chuck , ensuite elle se rend compte qu'elle aime Chuck veut fuir avec lui, puis par amour pour lui décide d’épouser Louis ,pour ensuite je rendre compte qu'elle aime Dan pffff. pas content Et quand elle dit qu'elle aime Chuck mais qu'elle n'est plus amoureuse pas content du tout

Par contre au niveau de Georgina je sais pas comment elle se debrouille mais arrive toujours a mettre la zizanie ou il ne faut pas. Par contre je ne comprend pas trop pourquoi elle tient tant à aider Blair. C'est suspect elle attend quelque chose en retour mais quoi ? mouai

Pour William , pareil j'ai de suite pensé que c'était le père de Charlie et on a eu la confirmation à la fin de l'épisode. Hate de savoir comment William va s'en sortir dans cette histoire et surtout la réaction des demi soeur .

Pauvre Serena ces temps elle se retrouve un peu seule. cry

Je ne sais pas quoi penser de l'oncle de Chuck hate de savoir la suite

Au sujet d'Ivy , je trouve qu'elle a plus qu'abusé elle arrive dans la famille depuis quelque mois et se permet de virer Lily et Refus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:43

5.18

Dan et Blair tout le long de l'épisode malade ça m'a vraiment dégoûtée. Si seulement ils avaient pu s'en tenir à leur 1er expérience et s'arrêter là ino

Pour Jack ça m'étonnait aussi qu'il ait fait un si gentil geste pour son neveu. Quand on apprend que c'est en réalité sa mère qui a fait ça c'est touchant jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'une fois de plus c'est pour manipuler Chuck. Mais laissez le tranquille et avec B. !!! TDO Mais ça m'a fait trop rire le petit garçon qu'il a embauché pour le faire parler lol

Serena m'a énervée, encore une fois elle gâche tout à réagir sur un coup de tête et sans réfléchir évidemment. Elle a bien de la chance que Charlie la couvre et apporte son témoignage mais au final techniquement ça n'a pas trop de valeur. En tout cas Ivy est bien dans la mouise avec ses comptes gelés sly

J'ai adoré aussi à la fin Gossip Girl qui contacte Serena pour récupérer son blog, il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:20

5.18

Que dire à part, que je n'ai pas vraiment été emballé par l'épisode, trop de Dair à mon goût, ils commencent à être soûlant et franchement, je n'arrive pas à accrocher au couple, ils sont ennuyeux. Le pire, c'est que leur 1ère expérience est nulle, et ils sont obligés de boire pour en parler, pour qu'au final, ça se passe bien TDO .

J'ai bien aimé revoir Dorota néanmoins et savoir que son petit bout de chou est né. Elle est trop cette Dorota, elle arrive toujours à remonter la série lol.

Sinon ça m'étonnait aussi de Jack, qu'il soit si gentil. Mais on peut rêver, enfin, j'ai bien aimé aussi le coup avec l'enfant, à ce Chuck alors, toujours plein de surprise. Sinon j'ai pas envie que l'histoire avec sa mère recommence, elle était assez agaçante, puis si c'est pour le plomber de nouveau, qu'elle ne revienne pas. La façon que c'est tourné, on a l'impression qu'il n'y a plus aucun lien entre le quatuor de départ, à part Nate et Serena et encore, maintenant qu'elle est virée.

Serena m'a déçu, à se prendre pour Gossip Girl, et à tout faire foirer, alors qu'avant elle n'arrêtait de pester contre elle, je sais pas, mais ça ne lui ressemblait pas. Enfin j'espère que Charlie et elle, vont pouvoir se rapprocher, ça la changera un peu. Je suis bien contente qu'Ivy voit tous ses plans tombés à l'eau, elle commence franchement à m'énerver, à se prendre pour ce qu'elle n'est pas .

J'ai vraiment hâte que la vraie Gossip Girl reprenne les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 9:12

C'est vrai que le quatuor est assez explosé, même les duos Nate / Chuck et Serena / Blair on les voit moins et c'est plus comme avant. Mais dans un sens je trouve ça cohérent puisqu'en vieillissant, en quittant l'école, la fac, en entrant dans le monde du travail, les amitiés changent donc ça prouve que même pour ces gosses de riches qui ne manquent de rien la règle est la même. L'argent ne les protège pas de tout encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 10:44

5.18

Aller plus que Serena qui couche avec Chuck et on pourra dire que tout le monde aura couché avec tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:09

5.19

Encore une fois Serena me déçoit avec ses comportements de gamine. Vu comment elle tourne ces derniers temps ça ne me surprend pas vraiment mais c'est de la mesquinerie pure surtout à la fin. Elle a piégé Lola et elle lui reproche de l'avoir elle-même piégée avec Nate, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Et avec ses fausses infos elle fait une piètre Gossip Girl.

Pour le divorce j'étais bien contente d'apprendre que Chuck a payé la dote de Blair. C'est vraiment devenu quelqu'un de bon et surtout de prêt à tout pour elle mais elle ne l'a toujours pas compris.

Sinon même si je n'aime pas Dan j'ai bien aimé le moment avec Blair quand il lui offre la couronne en zirkons pour lui montrer qu'elle restera Queen B. quoi qu'il se passe et qu'elle l'était déjà avant de rencontrer Louis.

Sinon Diana / Nate / Serena c'était pas hyper intéressant. Je comprends vraiment que la série perde de plus en plus de téléspectateurs mais le plus malheureux c'est que ça fait un moment que ça dure et ils ne font rien pour remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:50

5.19

Encore un épisode pas super emballant.
Le retour de Diana, met un peu de piment, mais bon, le petit tour que lui a joué Nate et Lola, n'a servi à rien, à part à montrer qu'ils sont super gamins. Serena que j'adore, ben là, elle me déçoit avec ses histoires de GG, elle fait n'importe quoi, j'ai vraiment hâte que la vraie revienne.

Chuck, c'est vraiment adorable ce qu'il a fait pour Blair, mais cette idiote, le croit toujours intéressé, alors qu'on voit bien qu'il l'a fait pour elle, mais pas spécialement pour qu'elle lui retombe dans les bras. Puis Dan, c'est gentil ce qu'il a fait pour elle, mais bon, je l'aime toujours pas lol.

Comme Toi Babydoll, je comprend que la série perdent des spectateurs, c'est pas vraiment étonnant, vu que ça part un peu en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:41

5.20

Enfin un épisode un peu plus intéressant. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce rebondissement sur Dianna ! Pauvre Chuck comment il apprend la nouvelle et voir que sa mère a couché avec son meilleur ami ça doit vraiment faire bizarre. On sait enfin ce qu'elle fricotait avec Jack. Mais il a de quoi être perturbé le pauvre Chuck, sa mère est morte puis pas morte puis finalement ce n'est pas sa mère, quelle histoire !

Serena s'est encore comportée comme une gamine capricieuse et elle a eu bien de la chance que Lola pense à Nate et pas à elle en préservant son secret.

Par contre je suis deg pour la rupture Lily / Rufus qui s'annonce :( C'est mesquin de la part de Lily si c'est elle qui lui a coupé les vivres. Elle est vraiment remontée contre Ivy mais elle aurait pu comprendre la réaction de Rufus tout de même, même s'il n'aurait pas du lui cacher.

Blair / Dan c'était ennuyeux et sans intérêt...

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:34

5.20

Je suis trop forte, je suis trop forte. La semaine dernière j'ai dis à ma mère que j'étais persuadée que Diana était la mère de Chuck et hier je lui ai redis toute la journée. Donc hier soir, pas vraiment surprise de cette nouvelle. De toute façon depuis la découverte de la photo de Diana avec Bart, et vu qu'elle était toujours avec Jack, je me suis dis il y a un truc et la semaine dernière, je sais pas pourquoi, c'est devenu évident. C'est sûr que le pauvre Chuck, il l'aurait pu l'apprendre d'une autre façon, après à lui de faire un choix, j'espère qu'il ne le regrettera pas.

Sinon Lola, je l'aime pas vraiment et là, vu ce qu'elle a fait à Chuck, ça ne va pas s'arranger, je serais bien contente si elle part, j'ai pas vraiment l'impression, qu'elle ait apporté quelque chose à la série de toute façon. Ok elle a gardé le secret de Serena, mais bon, tôt ou tard, je pense que ça va se savoir et j'ai vraiment hâte que la vraie Gossip Girl revienne. Elle me manque. J'ai pas aimé non plus le fait, qu'elle utilise le portable de Dorota pour faire passer le message sur GG.
Puis Serena est vraiment désespérante, autant c'est mon personnage préféré, autant là, elle me casse les pieds, à jouer sa GG, à détruire sa cousine, juste par jalousie.

J'étais trop contente que ça se passe mal pour Blair et Dan, il était à deux doigts de rompre ... et il a fallu qu'il revienne la queue entre les pattes et que ça se finisse bien. mouai Sinon le couple, ne sert pas à grand chose, à part à plomber la série un peu plus.

Pour Lily et Rufus, je suis aussi super triste, c'était un des couples qui tenait et il a fallu qu'ils se cachent des choses et alors que ça s'arrangeait, ben ils ont tout foutu en l'air. Je comprend Rufus, il voit cette pauvre gamine, à la rue, elle n'a plus rien, ni plus personne (soit dit en passant, elle l'a cherché) ,mais bon, il a connu aussi la galère, donc il sait c'est quoi. Après que Lily lui coupe ça, ça c'est méchant, car c'est aussi son argent à lui à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 15:05

Willow17 a écrit:
De toute façon depuis la découverte de la photo de Diana avec Bart, et vu qu'elle était toujours avec Jack, je me suis dis il y a un truc pas.
Je ne me rappelle plus du tout de la photo avec Bart c'est pour ça que j'ai pas fait le lien.

Willow17 a écrit:
Après que Lily lui coupe ça, ça c'est méchant, car c'est aussi son argent à lui à ce que je sache.
Je ne suis pas convaincue que ça soit également son argent. Rufus ne fait plus rien depuis qu'il a épousé Lily, on ne le voit plus s'occuper de sa galerie ni rien et justement si Lily a fait ça c'était pour récupérer ce qui lui appartenait. En l'épousant, il a eu accès à sa fortune mais en la décevant elle lui retire ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 15:29

Ah oui, c'est vrai, puis ma mère tout à l'heure, m'a dit la même chose, que Rufus devrait se trouver un nouveau boulot. C'est vrai que j'avais pas compris ça, comme ça. Mais je trouve quand même que c'est méchant, surtout que c'est un peu de la vengeance.

La photo apparaît au début de la saison, puis on ne l'a pas revu donc, comme c'était juste un détail, beaucoup ne l'ont peut-être pas remarquer. Après, j'avoue je pensais vraiment pas que Diana serait la mère de Chuck, c'est juste la semaine dernière que ça m'avait paru logique. Puisqu'on découvre qu'Elizabeth n'était pas sa mère et que comme par hasard Diana revient. En même temps que Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 5   [Gossip Girl] Saison 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
» [Gossip Girl] Saison 6
» [Gossip Girl] Saison 3
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-