AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 14:12

1x10 : mouais , un peu déçue moi aussi de cet épisode , puis sortout de comment tout le truc avec gemma se termine franchement j'aurais voulur qu'elle reste en vie moi , mais bon .... mais je trouve tout cela trop facil comment tout ce passe de se coté la . bref , heuresuement qu'il a SMG parceque sinon la série je l'aurais bacqué depuis ultra longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 15:45

× Avis sur le 1x11 ×

J'ai bien aimé cet épisode, même si je ne comprend pas le délire de Siobhan. La gifle que Bridget met à Mr. Carpenter, j'ai adoré, ça m'a fait penser à Buffy... ino D'ailleurs j'ai toujours un doute sur cette histoire, mais bon, ça a donné une jolie scéne entre Juliet et Bridget. Le coup du mot de passe hyper cliché et pas du tout sécurisé m'a fait sourire moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:49

1.11
Que dire à part "C'est Ringer quoi" lol la série revient égale à elle-même.

Le mot de passe d'Andrew était trop dur, autant ne rien mettre pour faire ça lol D'ailleurs comment Bridget et lui ont pu ne pas capter que le pc n'était pas en veille ? Je sais pas mais chez moi quand le pc est allumé je m'en rends compte. Il passe de noir à des couleurs vives, ça se remarque quand même.

Dragibus a écrit:
La gifle que Bridget met à Mr. Carpenter, j'ai adoré, ça m'a fait penser à Buffy... ino
Pareil, je me suis dit "Buffy met un pain à Logan" lol et comme toi je doute aussi de cette histoire. Elle est tellement puérile Juliet qu'elle est capable d'avoir inventé ça et de s'en persuader.

Par contre Siobhan qui va dans la salle de bain au risque de se faire démasquer par Bridget, bon pourquoi pas ? Mais c'est jouer avec le feu.

Et SMG avec la frange ça ne lui va pas trop, ça fait perruque sur elle c'est bizarre. Encore quand ses cheveux sont attachés à la soirée ça va mais quand ils sont détachés c'est pas terrible du tout.

J'espère quand même que Henry va définitivement se rendre compte qu'il y a "2 Siobhan" parce que là il a vraiment mis le doigt dessus ça serait fort que Siobhan arrive encore à l'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:13

J'aime bien, j'ai envie de voir la suite. C'est pas spécialement addictif, ni très bien foutu mais la série me semble avoir un certain potentiel. Et puis bon, c'est The CW, la chaîne n'est pas trop habituée à avoir ce genre de série à la base. Ça va, ça se regarde. J'aime bien la relation entre Bridget & Andrew. L'amant, la meilleure amie ainsi que le boulot d'Andrew, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, je le reconnais volontiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:45

× Avis sur le 1x12 ×

L'épisode n'était pas mauvais, je ne me suis pas ennuyée une seule minute. On avance d'un grand pas quand même et j'ai aimé que Henry sache enfin, j'ai même hâte de voir la suite. Bon je ne comprend toujours pas le départ de Siobhan et sa double identité de Cora Farrel mais j'imagine que ça sera encore une surprise. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 15:16

× Avis sur le 1x13 ×

J'ai trouvé l'épisode très bof, je ne sais pas si la série aura une saison 2, mais en tout cas ce sera sûrement sans moi. J'adore Sarah, mais elle a fait un mauvais choix pour son retour à la télévision.
Par contre je ne m'attendais pas à ça pour Juliet. O_o Comment on peut faire ça à son père ? En plus je serais curieuse de savoir comment l'idée leur est venue de faire ça, car ça m'a l'air pas très crédible. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 18:32

Je suis d'accord avec toi pour Juliet! Elle est pas net dans sa tête pour faire ça a son père alors qu'il là soutenu dans cette histoire! Je trouve ça très bitch de sa part pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 8:32

1.13

Pour une fois il y a un truc qui m'a surprise dans l'épisode. Je me doutais bien que l'histoire de viol était fausse mais de là à ce que ça soit une escroquerie pure je ne l'avais pas vu venir. Juliet est donc bien toujours la même petite gamine capricieuse et pourrie des débuts.

Sinon le reste l'histoire avance mais toujours aussi lentement et sans surprise. Siobhan qui veut faire couler la société, ah bon ? On s'en doutait pas.

Et Andrew qui ne capte pas que quand il a vu sa femme un peu plus tôt elle n'était pas habillée ni coiffée pareil. Ok c'est un mec mais quand même là c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 14:56

× Avis sur le 1x14 ×

J'ai bien aimé cet épisode, mais je ne vais pas mentir, la présence de Misha Collins en est surtout la cause. J'avais oublié qu'on allait bientôt le voir, j'étais agréablement surprise (et dans ma tête limite groupie, je dois l'avouer). Depuis le pilote je me demandais ce qui était arrivé au petit, enfin on le sait et j'ai trouvé ça intéressant et surtout triste. J'aime beaucoup les flashbacks du passé commun des jumelles. Sinon la mère de Juliet qui a eu l'idée, mais c'est une grosse malade ! Je ne pense pas que ce soit le prof qui est agressé Tessa, ce serait trop facile. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:59

1.14

Le seul intérêt de l'épisode était d'apprendre enfin l'histoire du fils de Siobhan. C'était vraiment triste mais ça n'était pas trop surprenant non plus. On savait que Bridget était responsable, maintenant on sait de quelle manière et on comprend également qu'elle ait ensuite sombré dans l'alcool.

En voyant Misha Collins j'avais juste envie de lui dire "Retourne dans Supernatural" happy

Sinon c'est confirmé la mère de Juliet est une tarée finie. Et la gamine qui a fait le coup avec Juliet est vraiment stupide avec son 4x4 à 50.000$ !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 3:06

1.15

J'ai pas trop compris le schema Ponzi et le lien avec le trajet de Olivia dans le soi disant SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 15:18

× Avis sur le 1x15 ×

Comme Hakim je n'ai pas trop compris. L'épisode était moyen, sans surprises et j'ai eu du mal à suivre. pour Tessa, j'en étais sûr que c'était la mère de Juliet la responsable, tout comme je savais qu'elle allait se casser avec l'argent du mec. Pour Siobhan, je me demande si elle va garder le secret ou pas, mais vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de moral je pense que oui. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 19:25

1.15

L'histoire c'est juste qu'Andrew arnaque ses clients tout simplement. C'est un peu le truc pyramidal, il paye ses clients avec l'argent des nouveaux. Comme Madoff l'avait fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils parlent de lui dans l'épisode. Et le lien avec le SPA c'est que ça n'était pas un SPA mais un cabinet comptable et qui plus est le même que celui qui était dans le local vide où Bridget s'est rendue (en se faisant passer pour Siobhan) au début de la série. Ce qui montre bien que tout est lié.

Episode moyen comme toujours. L'arnaque d'Andrew n'était pas super intéressante, le remariage mouais pas terrible non plus. La mère de Juliet est juste prévisible et totalement dangereuse et Juliet est désespérément naïve.

Par contre le gynéco qui ne capte pas que Siobhan est enceinte de jumeaux, c'est fort, il n'est vraiment pas doué lol d'ailleurs c'est logique qu'elle ait des jumeaux vu qu'elle est elle-même issue d'une lignée de jumeaux. Bien fait pour elle que Andrew soit le père [Ringer] Saison 1 - Page 4 2269947159

Le détail de l'épisode que j'ai adoré SMG et Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl portent le même manteau ! 2 séries différentes diffusées la même semaine avec chacune une actrice de Buffy et elles ont ça en commun c'est marrant. Ça doit être un créateur en vogue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 20:19

Babydoll a écrit:

Ça doit être un créateur en vogue.
Ou alors The CW à tellement peu d'argent qu'elle recycle les habits entre toutes ces séries :DD

A quand Damon avec ce haut ? [Ringer] Saison 1 - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 20:39

Dawn a encore volé les vêtements de Buffy ! lol
Shiryû a écrit:
A quand Damon avec ce haut ? [Ringer] Saison 1 - Page 4 277638789
Rien que pour ça, je regarderais TVD. :DD
Ça arrive souvent que les séries d'une même chaine se partagent les accessoires et moi je trouve ça trop cool ^^.

Sinon merci de l'explication sur l'arnaque Babydoll, je comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 6:14

Shiryû a écrit:
Babydoll a écrit:

Ça doit être un créateur en vogue.
Ou alors The CW à tellement peu d'argent qu'elle recycle les habits entre toutes ces séries :DD

A quand Damon avec ce haut ? [Ringer] Saison 1 - Page 4 277638789

lol à la limite Caroline ça serait possible !

De rien Dragibus, c'était pas forcément clair dans l'épisode. Enfin c'est Ringer en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 18:01

S01E01
Me voici lancé dans la série! Avant de parler de l'épisode, ça fait quand même plaisir de retrouver Sarah dans de nouvelles scènes et dans un nouveau projet! Et puis j'ai pas été déçu par sa performance, je l'ai trouvé très bonne dans ce pilote [Ringer] Saison 1 - Page 4 3912376022

Pour en revenir à l'épisode, je suis agréablement surpris car j'ai bien aimé et je l'ai trouvé très efficace. Bon je pense qu'il doit s'agir de l'un des meilleurs épisode de la série étant donné qu'il était produit pour CBS mais n'empêche qu'il est bon! Après, je me suis un peu perdu car il y à énormément de choses à retenir et il se passe pas mal de choses. C'est un peu perturbant mais c'est pas grave. J'aime beaucoup l'histoire pour l'instant, entre les soeurs jumelles, les tromperies, les meurtres et tout! Les personnages aussi ont l'ait intéressant. Le seul hic du pilote est que les gens ne remarquent pas de comportement différents de la part de Soibbhan (enfin, vous avez compris qui [Ringer] Saison 1 - Page 4 3602195817)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 20:51

Shiryû a écrit:
Le seul hic du pilote est que les gens ne remarquent pas de comportement différents de la part de Soibbhan (enfin, vous avez compris qui [Ringer] Saison 1 - Page 4 3602195817)

Non mais ça à priori ça passe sans souci pour les scénariste. Bridget connait pas les noms de la moitié des péquenauds qu'elle rencontre, elle sait même pas avec qui elle couche, elle fait des gros surpris dès qu'elle apprend un truc mais il n'y a aucun souci...
Enfin après il faut se dire que personne n'est censé savoir que Siobhan avait une jumelle donc bon... Mais quand même j'espère que si j'avais une jumelle, mon mari verrait que c'est pas moi (c'est comme dans AHS avec la meuf qui couche avec l'homme latex et qui reconnait pas que c'est pas son mari... ino)

Bref, qu'est ce que je fais là moi ? suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 20:56

Mais tu vas voir, le mieux c'est quand elle pose carrément des questions sur ce qu'"elle" a fait ou dit. Et là non plus ça n'intrigue toujours personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 20:57

Oui c'est ce que je me suis dit, vu que personne connait sa soeur jumelle, ils imaginent absolument pas cette idée.

Pour son mari, ça ne m'a pas spécialement choqué dans le pilote, ça viendra surement par la suite. Car comme ils ne se parlaient pratiquement plus et que dans le pilote ils partagent peu de temps ensemble....ça ne m'a pas choqué du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:49

Ouais enfin, apparemment c'est à peine s'ils s'adressaient la parole depuis des semaines et d'un coup, elle redevient toute mielleuse et le gars ça ne le travaille pas plus que ça. lol Enfin bon, dès l'épisode 2, tu pourras également constater que Ringer défie carrément les lois de la physique. langue
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 14:13

Ah si quand même, autant sa meilleure amie j'aurais été d'accord mais son mari la trouve bizarre dès la première interaction, et pendant tout le pilote il ne cesse de s'étonner de son comportement. Par la suite peut-être mais pas dans le pilote en tout cas [Ringer] Saison 1 - Page 4 650269930 Par contre, on parlerais de sa meilleure amie, je serais tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 7:47

Oui je voulais dire sur l'ensemble des épisodes que j'ai vus. wink C'est vrai qu'au départ, il a l'air étonné mais au final il ne se pose pas tant de questions que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:49

S01E02
J'ai bien aimé cet épisode même s'il était pas aussi bon que le pilote! Les choses vont beaucoup plus doucement. J'aime bien Bridget en tout cas, elle est vraiment touchante! Le principal problème que j'ai pour l'instant sont les personnages secondaires, qui font parfois un peu caricaturaux et Siobhan qui fait très très cheap... [Ringer] Saison 1 - Page 4 230532931 mais l'ensemble reste intrigant et assez addictif pour me donner envi de voir la suite! Et puis j'ai aucun problème a avouer que ça me fait très plaisir de voir a chaque fois Sarah [Ringer] Saison 1 - Page 4 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 0:31

S01E03
épisode un peu moins intéressant, pas qu'il était mauvais mais il se passais pas beaucoup de choses. Et puis, j’avoue que tout ce qui tourne autour du mystère Bridget et Siobhan est pas forcément intéressant....mais bon dans l'ensemble je continue de trouver la série sympa. Par contre je trouve que Sarah qui doit jouer 3 rôles ça commence à être compliqué, ça commence un peu à se marcher dessus...quand Birdget vient parler au mari de Siobhan en tant que Siobhan, j'avais l'impression que ce n'étais plus Bridget qui prétendais être Siobhan mais Siobhan tout court (enfin voila, rien que pour expliqué c'est compliqué :DD) En fait je trouve l'idée bonne mais je pense qu'en série c'est compliqué tout ça.
Enfin bon, je reste tout de même curieux et même si j'ai pas spécialement aimé cet épisode, il continue de m'intriguer.


ps : Par contre, j'adore entendre parler Sarah en français [Ringer] Saison 1 - Page 4 2970661624
ps 2 : vous trouvez pas que Sarah marche et court bizarrement ? [Ringer] Saison 1 - Page 4 230532931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ringer, la série
» [Ringer] Siobhan Martin
» [Ringer] Siobhan VS Bridget
» [Ringer] Bridget Kelly
» [Ringer] News & Spoilers
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-