AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 9:44

J'ai vu le 3ème épisode l'autre jour, et franchement, j'accroche toujours, juste comme vous la conversation avec l'avocat est quand même énorme et même des fois avec Gemma, genre la fille est devenue amnésique. Sinon j'ai pas trop compris pourquoi Bridget allait voir Machado pour ne rien lui dire en fait. Après, j'aime bien le personnage de Malcolm, même si il est secondaire, c'est vrai que Bridget n'est pas maligne non plus de toujours l'appeler car justement elle l'a mis en danger.Après j'ai l'impression que Siobhan joue avec le feu et qu'elle risque fort de se brûler car celui qu'elle a rencontré dans le bar, travaille quand même pour une filiale de son mari, puis bon, enfin elle découvre qu'elle est enceinte, pauvre Andrew, il n'est apparemment pas de lui. Sinon comme Babydoll, j'aime la relation entre Bridget et Andrew, mais je ne sais pas comment ça va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:38

Citation :
Sinon je n’ai pas trop compris pourquoi Bridget allait voir Machado pour ne rien lui dire en fait
Pour que le mec qui veux le téléphone voit avec qui elle parle et c'est pour ca qu'elle dit au FBI 'Vous l'avez déjà fais' puis elle répond au téléphone pour dire au mec 'Je veux que tu saches que si quelque chose m'arrive, etc. les agents du FBI vont y retourne et obtenir ce téléphone voila :)

Pour parle de l'épisode j'ai bien aime surtouts vers la fin quand elle va dans le bureau Andrew avec ca belle robe et qu'il discute c'est très touchant puis quand la vrais Siobhan qu'elle apprend qu'elle et enceinte de sont amant et qu'elle lui téléphone pour ne rien dire on peut voire qu'elle et paniqué et triste

J'ai hâte de voire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:01

J'ai vu les 4 premiers épis , et j'adore , je suis bien contente que SMG y joue , car sans elle je n'aurais jamais jeté un coup d’œil sur cette série.
L'épisode 1x04 est le meilleur , car ils se passe beaucoup de chose , ça bouge et ça commence a devenir compliqué pour Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:33

Vu le 4ème épisode à l'instant.
J'accroche toujours à la série, mais je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour ne rien voir. Ça fait trois ans, qu'elle ne mange pas de viande et là, elle en a envie à cause du bébé, c'est quand même gros et à chaque fois que quelqu'un lui parle du passé, elle pose toujours des questions, qu'elle ne devrait pas, à part si elle serait devenue amnésique, genre le coup du collier avec henri. Enfin Machado comprend, mais c'est dommage, qu'elle nie tout, mais en même temps, elle fait tout pour se protéger.
J'ai beaucoup aimé la scène où elle discute avec Gemma, quand celle-ci vient de découvrir qu'elle a une soeur jumelle. Et ça m'a fait beaucoup de peine pour Gemma, lorsqu'elle a tout entendu, la pauvre, ça doit faire un choc, mais j'espère qu'elle ne va pas faire de connerie, et après, est-ce qu'elle va croire Bridget sur sa dernière phrase.

Siobhan, elle joue un jeu dangereux j'ai l'impression, ce qui est chiant, c'est qu'on sait jamais qui elle appelle et là, elle utilise bien comme il faut le jeune banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:48

Ca dépend des gens, Andrew et Henry ne savent même pas qu'elle a une soeur jumelle alors comment pourraient-ils se douter ?? Par contre, c'est l'agent Machado qui devrait plus se rendre compte de ça pour moi surtout qu'il a connu Bridget. Mais c'est vrai qu'elle pose parfois des questions alors qu'elle est censée connaître la réponse et tout le monde a l'air de trouver ça normal. lol

Je viens de voir l'épisode 4 et enfin les choses bougent et le tout commence à devenir intéressant !!!! J'ai vraiment hâte de voir si Gemma va croire Bridget, même si je trouve ça profondément stupide de lui avoir tout révélé mais bon... Henry m'a trop saoulée encore une fois, je trouve qu'il a vraiment aucun respect pour sa femme et je suis bien contente de voir Bridget le remballer à chaque fois !! lol

J'ai été moins emballée par tout le côté à Paris, je trouve qu'on voit trop de mauvais côtés à Siobhan : manipulatrice, qui essaye de faire tuer sa soeur, apparemment elle essaye de voler l'argent d'Andrew... J'ai pas envie qu'elle soit juste la méchante de l'histoire parce que c'est pas ce qu'on nous montre d'elle dans les flash-backs. Et puis, les petites musiques françaises clichés qu'on nous sort à chaque fois qu'on est en France, non mais c'est quoi cette vision de la France les gars ??!!!! lol

Mais le reste de l'épisode était très prenant, vivement la suite. sly
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:31

1x05: je vais faire un tout petit commentaire, je suis encore sous le choc de la fin de l'épisode, j'aime beaucoup comment évolue la relation de bridget et sa "belle fille"
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:18

Vu 1x05 ce matin. Encore trop de chose qui se passe, comme toi Anwen, je suis sous le choc de la fin, j'essaie de croire que ce n'est pas ce que je pense. Mon Dieu!! Contente de voir que Bridget et Juliet s'entendent mieux. J'adore Gemma, mais quelle peste de faire chanter Bridget. Pauvre Malcolm, je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire ,mais je n'aime pas la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:05

× Avis sur le 1x05 ×

J'ai adorai cet épisode, plus ça passe, plus ils sont mieux je trouve. La fin de l'épisode... O_o Par contre je trouve ça bizarre que Bridget soit pas plus inquiète que ça pour Malcolm, elle devrait se douter que les gens qui la cherche elle s'attaqueraient à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:26

1x05

J'aime de plus en plus cette série, les derniers épisodes sont excellents! Par contre, c'est dommage que nous n'avons pas vu Siobhan [Ringer] Saison 1 - Page 2 1371890812 Par contre, Bridget me plait de plus en plus. Et waaa le cliffhanger! J'ai hâte à mardi soir [Ringer] Saison 1 - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:18

Épisode vachement prenant! J'étais choc tout le long de l'épisode !! ^^
Gemma j'ai pas du tout aimé son chantage a la mormoilneu là sérieux
Bon elle là vite cru heureusement mais je pensais pas qu'elle allait détester autant Bridget tout de même! Elle n'y est pour rien quoi! Le coup du "Va coucher avec mon mari pour que je le prenne en flag" mais oui et puis quoi encore, fait lui porter le chapeau

Bref Juliet m'a un peu énervée, elle faisait vraiment petite conne quand même ^^ Quand elle a dit a son pére "J'aime pas Shiv car elle couche avec un homme marié" j'ai vraiment cru qu'elle savait pour Henry, j'ai eu trop peur sérieux Mais Bridget a l'art des bonnes paroles ^^

Malcolm ne sert a rien le pauvre !! Et on n'a pas vu l'agent du FBI et Shiv par contre ^^

La fin WTF??? Il nous a fait quoi Henry sérieux !! Bref vivement la semaine prochaine fada ^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:05

L'épisode était pas mal mais je ne suis pas si emballée que vous, je l'ai trouvé moins prenant que le précédent.

Gemma je ne l'ai jamais trop appréciée mais avec ce qu'elle a fait là c'est encore pire ! Elle rend Bridget responsable des actes de Siobhan c'est plus que limite.

Par contre si Siobhan a une cicatrice / brulure au poignet, comment ça se fait que personne ne se soit rendu compte que Bridget n'en avait pas ? C'est quand même quelque chose de remarquable !

J'aime bien la relation Bridget / Juliet. On sent que Juliet a besoin de repères et apparemment elle haïssait Siobhan pour de bonnes raisons mais du coup c'est un gros revirement le fait qu'elle apprécie Bridget maintenant.

Pour Malcolm comme Manon je trouve qu'il ne sert à rien.

Ça manquait de la vraie Siobhan quand même ! La fin laisse présager le pire pour Gemma mais vu que son nom n'apparaissait que dans les guest et pas vraiment au générique, c'était prévisible qu'elle disparaitrait rapidement de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:58

1x06

Mon Dieu, que je déteste Henry, déjà que je ne l'aimais pas, mais alors là. Sinon Bridget est une abrutie finie, mais alors quelle idiote cette fille, j'en reviens pas, vous comprendrez sûrement pourquoi. Sinon Machado, j'espère qu'il va réussir à faire quelque chose de bien pour Bridget.
Sinon je ne sais pas mais j'ai moins accroché à cet épisode, la fin est particulière, car Siobhan ne serais vraiment pas blanche comme neige.
Quel plaisir de revoir Jason Dohring, encore un rôle qui le change. luv
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:05

1x06 :

En même temps, on avait déjà commencé à comprendre que Siobhan était loin d'être innocente ! lol

J'ai pas franchement accroché à l'épisode, tout le côté avec Juliet m'a ennuyée, je vois pas ce que ça apporte à la série.

Et il y a tout de même un truc qui me choque dans le comportement d'Henry, pas à un seul moment on a l'impression qu'il est réellement inquiet pour sa femme quoi (je me pose également une autre question : ils sont où leurs enfants ??? On les a jamais vus depuis le début de la série !! Pourtant, des jumeaux ça prend généralement pas mal de temps à élever ! angel ). Je me demande pourquoi Siobhan a voulu éliminer Gemma sinon.

Bon, je me souviens même ce qu'il s'est passé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:18

× Avis sur le 1x06 ×

Je n'ai pas compris pourquoi Bridget a laissait son empreinte sur le vase. Enfin j'ai peut-être une petite idée, je pense qu'elle fait ça pour accuser Bridget et qu'elle, elle ne pourrait pas être accuser puisqu'elle était avec Andrew et Juliet, mais je trouve que c'était mieux de ne pas donner du tout signe de vie de Bridget... Enfin parfois je la comprend pas.

Finalement Henry est innocent ? Ça me rassure car moi je l'aime bien, mais il est aussi débile de vouloir protéger Siobhan. D'ailleurs une fois qu'on a su que ce n'était pas lui, j'étais sûr que c'était elle. mouai Je me pose aussi les même questions qu'Audy, pour les enfants et le fait qu'Henry avait pas l'air si inquiet.

Jason Dohring en professeur. OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:29

Oui c'est pour ça qu'elle a fait ça. En faisant ça, elle renonce complètement à son identité mais elle se met hors d'atteinte et Henry aussi, "Siobhan" sera insoupçonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:10

1.06

Pour les empreintes au début je me suis également dit "mais quelle débile" mais après en voyant qu'elle le faisait exprès j'ai trouvé ça ingénieux dans un sens pour totalement effacer Bridget et éloigner Machado (ça me fait toujours penser à Machido le serpent lol) et en même temps c'est risqué parce qu'il peut également avoir des soupçons sur la véritable identité de Siobhan. Bien que je ne sois pas sûre qu'il puisse avoir ses empreintes aussi facilement.

L'histoire avec Juliet même si je ne vois pas trop l'intérêt dans la série j'ai bien aimé. J'aime de plus en plus ce personnage.

Concernant Henry il est vraiment stupide mais ça c'est pas nouveau lol et une fois qu'on sait qu'il n'est pas l'assassin, on comprend que c'est Siobhan d'autant plus quand il raconte ce qu'elle avait prévu.

Maintenant pourquoi Gemma la gênait ? Peut-être qu'elle a des indics qui surveillent Bridget et qu'elle a appris que Gemma savait qu'elle n'était pas en présence de la vraie Siobhan et menaçait de tout révéler. Du coup pour ne pas risquer de se faire rechercher, elle a supprimé Gemma pour que plus personne ne soit au courant de la gémellité des sœurs. C'est dur à expliquer en fait lol

Willow17 a écrit:

Quel plaisir de revoir Jason Dohring, encore un rôle qui le change. luv
+1 luv
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:53

Déjà j'ai envie de dire! Pourquoi mettre ces empreintes exprés? Je suis peut être débile mais j'ai rien compris lol
Jason Dorhing luv Même si pour le moment sont rôle ne sert pas a grand chose !!
Sinon j'ai adorée l'épisode! J'ai bien rigolé quand l'agent Marchado débarque dans le club avec le mandat, qu'il demande la clé du sous sol au ravisseur et qu'au finale il enfonce la porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:14

Manouchka a écrit:

Sinon j'ai adorée l'épisode! J'ai bien rigolé quand l'agent Machado débarque dans le club avec le mandat, qu'il demande la clé du sous sol au ravisseur et qu'au finale il enfonce la porte lol
+1

J'ai bien aime l'épisode :) mais je trouve que Machado il et un peux stupide quoi a chaque fois il crois que c'est l'autre poufisace alors que c'est Bridget un moment j'ai vraiment cru qu'il avais compris quand il a pris le telephone mais non hum

Et elle va faire comment pour le faux bebe ?? parceque la franchement elle doit etre un peux ronde enfin je crois ....

Henry eu debut j'ai cru qu'il etais avec Siobhan mais je me suis rappelé le coup du téléphone hum

Mais peut être que Andrew et de mèche mais je ne crois pas

Arrggg compliqué >_<

Ou encore le nouveau parrain sly

Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 4:58

Manouchka a écrit:
Déjà j'ai envie de dire! Pourquoi mettre ces empreintes exprés? Je suis peut être débile mais j'ai rien compris lol

On a toutes expliqué nos théories au dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:09

Bah justement même avec vos théorie je vois pas trop comment comprendre ça en faite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:14

Je ne sais pas non plus pourquoi elle aurait fait exprès, mais j'ai compris ce que vous vouliez dire.
En fait, Bridget laisse ses empreintes exprès pour que Machado la trouve et ainsi, bbridget ne se ferais soupçonné de rien, puisqu'elle est introuvable. C'est vrai que c'est difficile à expliquer.

Sinon elle m'énerve à ne jamais rien dire à Andrew, elle lui aurait dit que Henry, l'a appelé, qu'elel est aller le voir, qu'il l'a accusé et tout, je pense que ça aurait été mieux pour eux. Mais là, je ne sais pas trop à quoi joue Bridget avec tous ses secrets.
Après Charlie, je pense pas qu'il soit méchant, mais bon, on ne sait jamais avec eux.

Pour les enfants de Henry et Gemma, c'est vrai qu'on ne les a jamais vu, c'est louche, mais bon, et Bridget au bout d'un moment va se retrouver coincé à cause de son ventre qui ne grossi pas. Elle pourrait au moins essayé de tomber enceinte avec Andrew, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:22

Ah ouiiiiiiiiiii non mais c'est bon j'ai compris! Je me suis dit "elle est Bridget alors pourquoi serait elle introuvable" mais j'avais déjà oublié que les gens croyaient qu'elle était Siobhan lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:32

Pour le bébé, ça ne fait que 2 semaines qu'elle a pris la place de Siobhan, elle a encore un peu de temps avant de "devoir" s'arrondir. Mais c'est clair qu'à un moment, il faudra peut-être s'occuper de ça, simuler une fausse couche ou un truc comme ça...

Pour Jason Dohring, j'arrive pas à le trouver crédible dans le rôle du prof !! langue J'ai toujours l'impression que c'est un gamin, il fait tellement jeune. De toute façon, honnêtement la vie de Juliet au lycée je vois pas bien ce que ça apporte à la série, on en a rien à faire quoi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:02

Manouchka a écrit:
Ah ouiiiiiiiiiii non mais c'est bon j'ai compris! Je me suis dit "elle est Bridget alors pourquoi serait elle introuvable" mais j'avais déjà oublié que les gens croyaient qu'elle était Siobhan lol

Ben oui voilà Bridget en tant que Siobhan attire les soupçons sur Bridget qui "n'existe plus" afin de se débarrasser de sa véritable identité et de l'agent Machado.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:48

J’ai vue l'épisode 7 et franchement je s'avais pour le faut parrain (chez même plus sont prénom >_< ) que c’etais un coup de ca sœur mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ringer, la série
» [Ringer] Siobhan Martin
» [Ringer] Siobhan VS Bridget
» [Ringer] Bridget Kelly
» [Ringer] News & Spoilers
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-