AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 12:26

1x19
J’ai bien aimé que la mère de Juliette se fasse avoir a son propre jeu, qu’est-ce que je l’aime pas celle-là.
Je ne pensais pas du tout qu’elle pouvait être derrière les tentatives d’assassinat de Siobhan mais au final ce n’est pas surprenant vu comme elle la déteste.

1x20
Bridget se décide a tout raconter enfin ce qui concerne Siobhan au flic. Le fait qu’elle a tué un homme pour se défendre. Je ne comprends pas comment elle n’a pas pu sur le rapprochement avant de voir le téléphone avec Catherine. Autrement au sujet de Siobhan je me demande ce qu’elle a prévu de faire maintenant

1x21
Moi aussi bien surprise de la relation Catherine Olivia je ne m’y attendais pas. Mais tout est bien qui finit bien Catherine est arreté et personne n’a été bléssé .
Enfin Henry a des doutes sur les enfants de Siobhan mais ca a l’air de s’arranger pour lui suite a la mort du temoin.

1x22
Enfin Bridget a avoué a Andrew et Juliet qui elle était rellement . Ce n’était pas trop tot d’ailleurs.
J’ai bien aimé comment a reagi Henri il a pris Siobhan a son propre jeu, bien que j’avoue laisser une mere avec deux enfants sans rien n’est pas forcement aussi la meilleurs chose. Autrement effectivement ce n’était pas la meilleurs série de l’année mais j’avoue que j’aurais bien voulu voir comment Siobhan allait s’y prendre pour reprendre sa place. Nous ne seront jamais .

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ringer, la série
» [Ringer] Siobhan Martin
» [Ringer] Siobhan VS Bridget
» [Ringer] Bridget Kelly
» [Ringer] News & Spoilers
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-