AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 8:57

Non mais même dans Buffy, elle courait bizarrement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 11:33

× Avis sur le 1x16 ×

J'ai beaucoup aimé cet épisode, il y a enfin de l'action !! J'imagine que c'est pour débuter une pause non ? Souvent quand il y a des révélations de ce genre c'est pour tenter de tenir le publique jusqu'au prochain... Olivia, j'étais sur que c'était elle qui a tué Tyler et je ne pense pas qu'Andrew tuera Malcolm, ce n'est pas son genre. J'aime bien la relation Bridget/Andrew même si il est un peu bête de ne pas remarquer que sa femme n'est plus la même. Siobhan quelle conasse quand elle a appeler Malcolm ! >_< J'ai bien aimé l'histoire du flic avec la stripteaseuse, même si c'est un petit peu cliché. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 13:44

× Avis sur le 1x17 ×

Siobhan est prête à tuer, Andrew est prêt à tuer, Olivia a tué et Henry trouve ça normal que Siobhan veut la mort de sa soeur et la mère de Juliet paye un mec pour massacrer une adolescente... Suis-je la seule à trouver ça pas du tout crédible ? Dans la série on dirait que tuer c'est tout à fait naturel !! Je n'ai pas aimé cet épisode, Andrew je ne le comprend plus, je pense qu'au final ça aurait été intéressant qu'il reste " un méchant " au lieu de revenir comme un toutou aux pieds de Bridget. Par contre Sarah est toujours aussi douée pour les scénes où elle doit chialer, elle me donnait presque envie d'avoir de la peine pour Andrew. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 13:50

Je viens de commencer et de finir de regarder la série jusqu'à l'épisode 18.
Tout d'abord mon avis sur la série : Pour un retour pour SMG je m'attendais à mieux mais avant de commencer à regarder la série j'avais lu beaucoup d'avis sur le net et la je m'attendais aussi a pire. cry
Je ne dirais pas que c'est la meilleurs série mais je la trouve regardable, ^^ , la qualité des épisodes sont assez irréguliers mais la série en elle même me plais un minimum pour la regarder jusqu'à son final qui pourrait être la fin de la saison 1.
Ce qui me derange dans la série c'est qu'il y a un semblant d'action, je trouve qu'avec chaque rebondissement qu'il y a il devrait y avoir plus de rythme d'action au vu des intrigues comment dire je trouve ca un peu "mou". mouai
Je suis d'accord au niveau des incoherances , il y en a toujours plus ou moins dans les series mais je trouve que certaines aurait pu etre evité , la simplicité à été souvent choisit.
Le nom de Siobhan est vraiment tres mal choisi c'est quoi ce prenom !! --


Autrement pour l'episode 18 hate de savoir comment Bridget va s'en sortir par ce que si on veut la tuer de tout les cotés la pauvre. Je me demande si Malcom est mort ou pas? J'espere que l'ex femme d'Andrew va payer pour ce qu'elle a fait c'est vraiment une tordu mais du depart j'en été sur que c'etait son idée. pas content Par contre je comprend pas trop Siobhan , je sai qu'elle a perdu son enfant mais c'est a cause d'un accident qu'elle en veuille a sa soeur je veux bien le comprendre donc qu'elle lui pardonne jamais ok , mais au point de la tuer ...c'était un accident. C'est un personnage dure a cerner. hum
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:54

1.16

J'ai vraiment eu du mal à me remettre à la série et à accrocher à l'épisode. Il se passe des choses certes mais rien de bien passionnant. Pour Andrew c'est juste la continuité de ce qu'on a appris l'épisode précédent et on se rend compte qu'en plus il est prêt à tout pour garder le secret.

Pour Siobhan c'est pas forcément plus mal que Tyler soit mort, ça peut l'embêter un temps mais au moins pour le bébé ça lui fait un faux père en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 18:25

1.17

Enfin un épisode que j'ai trouvé plutôt pas mal. Il se passe des choses, ça avance !

J'ai bien aimé quand Solomon dit qu'il a capté que ça n'était pas Siobhan, il en fallait bien un quand même !

La mère de Juliette reste toujours aussi pourrie avec le mec au tatouage. Mais c'était quand même gros qu'elle tombe sur lui si rapidement et que l'autre fille le reconnaisse illico. Bon en même temps si il veut se venger de sa mère, c'est pas impossible.

J'ai bien aimé la fin aussi quand Andrew se sacrifie pour Siobhan / Bridget. Ça montre que cette garce de Siobhan ne peut pas toujours parvenir à ses fins malgré sa méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:05

1.18

Encore un épisode intéressant.

Siobhan a la rancœur tenace, ok Bridget devait s'occuper de Sean le soir de sa mort mais c'était un accident et ça aurait très bien pu arriver avec elle. En même temps, dans le même cas je ne sais pas si je serai capable de pardonner parce qu'elle lui avait promis de ne pas aller avec le père du petit et c'est en faisant ça qu'il est mort donc c'est tout de même plus que délicat et quand ça touche aux enfants on est tout de suite moins apte à pardonner.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi elle ne rappelle pas à Henry qu'elle lui a fait écouter un enregistrement d'Andrew en train de menacer de la tuer quand il dit qu'il ne la croit plus. Ou alors c'était juste dans son flash-back et elle n'avait rien enregistré, j'ai peut-être mal compris.

Et puis l'assassin qui a tenté de tuer Bridget dans la peau de Siobahn en croyant que c'était Bridget mais sans savoir qu'elle avait une soeur jumelle c'est compliqué. Il a eu un coup de chance (ou presque) sur ce coup là. A moins qu'il ait pisté Bridget depuis le début et qu'il savait que c'était bien elle sly.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 17:41

× Avis sur le 1x18 ×

Un très bon épisode où ils se passent enfin beaucoup de trucs intéressants. Déjà contente que Juliet est enfin dit la vérité, j'espère que sa mère va payer cher. Soulagée pour le personnage d'Andrew, j'avais vraiment cru que c'était une mauvaise personne avec les derniers épisodes, mais en fait non. Henry qui ouvre enfin les yeux sur Siobhan c'était cool aussi, dommage que ça ne dure pas. Par conte je veux bien comprendre que Siobhan refuse de pardonner à Bridget, mais de là à la vouloir morte, c'est abusé ! ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 14:32

1.19

J'ai bien aimé le suspens imposé dès le départ par l'épisode même si on se doutait bien qu'une des jumelles ne pouvait pas mourir, ça mettrait fin à la série (en même temps on sait pas si il y aura une saison 2...). La mise en scène de la mort de Bridget était une bonne idée mais c'est un peu gros que le flic lui même pense à ça même s'il a été suspendu.

J'ai bien aimé aussi la mère de Juliette qui se fait avoir sly elle ne méritait rien de mieux. Par contre c'est pas hyper surprenant qu'elle soit derrière la tentative de meurtre de Siobhan vu comment elle est tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 11:05

× Avis sur le 1x19 ×

Très ennuyant, j'ai hâte que cette saison ce termine. Le seul truc que j'ai aimé c'est comment Andrew à piégé son ex-femme. Siobhan sert à rien et Bridget à trop le rôle de la pauvre fille victime. J'ai un peu aimé aussi les scénes Vic/Bridget, mais bon, cet épisode était plutôt nul je trouve. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 11:36

× Avis sur le 1x20 ×

Certaines scénes qui devraient être dramatiques me font rire tellement c'est pathétique. J'adore Sarah, mais je ne comprend pas pourquoi elle a dit que tout était bien ficelé et tout, car c'est un peu n'importe quoi là. La scéne qui m'a fait rire c'est Juliet et sa mère à l’hôpital, le coup du " Je te déteste, pourquoi tu m'as fait ça, je t'aime, mais je veux que tu te soigne, sauf si tu reste une sal*pe " langue On dirait une scéne tout droit sortie des feux de l'amour ^^. Puis la fin, on sait très bien que Bridget va s'en sortir, c'est toujours comme ça. Sinon j'avoue j'étais quand même à fond dans l'épisode par certains moments et je suis contente que Bridget a enfin avoué a quelqu'un qu'elle a tué un homme. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptySam 14 Avr - 11:51

Il y a que moi qui continue la série ou quoi ? lol

× Avis sur le 1x21 ×

Je suis sur que les jumelles de Siobhan n'ont pas le même père. L('une doit être d'Andrew et l'autre un mélange de Tyler et Henry... moque Je me moque, mais en fait j'ai beaucoup aimé cet épisode. C'était évident que Bridget n'allait pas mourir, mais j'étais quand même à fond dedans, je trouve que les épisodes passent vite, on s'en rend pas compte qu'il dure 45 minutes. Par contre Siobhan qui a ses contractions dans le placard j'ai trouvé ça nulle, puis pour en rajouter la témoin qui meurt... mouai La relation Olivia/Catherine m'a pas du tout surprise, je m'attends vraiment à tout dans Ringer ^^. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 15:51

Non, non je continue aussi ^^

1.20 et 1.21
Comme toi j'ai trouvé les scènes Juliet / Catherine assez pathétiques. D'ailleurs je trouve en général toutes les scènes de Juliet assez pathétiques, elle n'est pas très bonne actrice. Et le coup de la tentative de suicide et de "en fait elle est malade" on le voyait pas venir que ça allait mal tourner pour Siobhan !

Catherine / Olivia ça m'a assez surprise, enfin plus pour la relation de couple que le reste.

Sinon Siobhan qui tente d'acheter la femme de ménage et qui fait pire que mieux ça devait aussi finir par arriver mais quel heureux hasard elle meurt, c'est pas gros non plus ça !

Par contre je suis bien contente qu'Henry se pose enfin des questions sur la paternité des jumelles de Siobhan !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:07

1.21

par contre moi je suis resté con pour olivia et catherine . Je ne m'y attendais pas du tout...
Tres bon episode , essentiellement feminin :p. Faut dire aussi que Andrew avait l'occasion plus d une fois de desarmer Catherine . Elle n avais pas toujours le flingue (ou meme son visage) pointé vers eux et cela même avant d etre attachés :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 12:29

× Avis sur le 1x22 ×

Grrrr ! J'avais dis que j'arrêterais la série à la fin de la saison 1 sauf qu'ils viennent de me donner envie de voir la suite. Je trouve que c'est bien que Bridget avoue enfin son identité, mais en même temps il se passent trop de choses en un seul épisode. Il y a un autre truc qui m'énerve c 'est les scénes où Bridget/Siobhan se battent. Je sais que ce n'est pas Buffy et pourtant je suis toujours à me dire " vas-y Buffy, tu peux le ni**er ! " ?
J'ai aimé la réaction d'Andrew quand Bridget lui dit la vérité, elle a vraiment cru qu'il allait pouvoir la pardonner ? J'espere quand même qu'ils vont se remettre ensemble, ils étaient plutôt mignons... Par contre Juliet elle m'a fait rire à la comparer avec sa mère, c'est pas du tout la même chose.
Pour le test de paternité, sur le coup je me suis dis qu'il était con de ne pas lire la lettre, mais finalement il n'est pas si bête Henry. Siobhan n'a que ce qu'elle mérite ! ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 15:27

1.22

Dragibus a écrit:
Grrrr ! J'avais dis que j'arrêterais la série à la fin de la saison 1 sauf qu'ils viennent de me donner envie de voir la suite.
Encore faut-il qu'il y ait une saison 2 ino

Comme toi j'ai trouvé Henry plus qu'idiot avec le test de paternité sur le coup, heureusement qu'il avait appelé l'hôpital avant pour mieux briser Siobhan parce que sinon c'était vraiment pas crédible. D'ailleurs le coup qu'il lui a fait c'est bien la pire chose qu'il pouvait lui arriver, à part l'argent rien ne la motive. Par contre c'est dommage par rapport aux jumelles, elles se retrouvent avec une mère sans toit ni argent du coup :( Pour Siobhan je m'en fiche mais pour ses filles ça craint.

J'ai bien aimé aussi que Bridget dise enfin la vérité même si ça ne se passe pas dans les meilleures conditions. De toute façon, ce genre de secret plus t'attend pour le dire et pire c'est ! La réaction d'Andrew est plus que normale, il a finalement passé les 7 derniers mois avec une étrangère dont il avait une mauvaise image en plus (prostituée et droguée) pour le peu qu'il en savait sur elle. Mais en même temps ça lui explique aussi de manière plus logique pourquoi Siobhan avait tant changé. La réaction de Juliet est plus stupide par rapport à la comparaison avec sa mère c'est sûr que ce n'est pas pareil et Bridget n'a tenté de tuer personne !

Si il y a une saison 2 (mais je n'y crois pas trop) je regarderai quand même pour voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 12:24

Ringer - saison 1
Je suis assez surpris par la série, je l'ai trouvé assez bonne et eut-être même l'une des meilleure nouveautés. Certes il y avait quelques facilités, mais quand on voit le niveau des autres nouveautés, je me dis que Ringer était quand même au dessus. J'ai beaucoup aimé toute l'intrigue autour des soeurs jumelles et toutes les affaires liées à elles, c'était très prenant. J'tais moins convaincu par toutes les histoires parallèles, surtout tout ce qui concernait la belle fille et la belle mère, mais au final, voir toute les intrigues se retrouver petit a petit et s'expliquer, j'ai trouver ça très très intéressant et bien ficelé! Le final était très bon, le seul regret et qu'il arrive trop tard étant donné que la série est annulé....j'aurais aimé voir la suite car ça devenait très intéressant et très bon.

En résumé, meilleur que OUAT, bien meilleur que Revenge, Ringer est pour moi pour l'instant le meilleur drama de la saison 2011/2012!!!! Je suis assez triste pour Sarah, elle était vraiment excellente, c'est décidément une grande actrice! J'espère vraiment qu'elle retrouvera une nouvelle série sur une grande chaine et pourquoi pas dans une comédie [Ringer] Saison 1 - Page 5 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 20:42

Comme toi Shiryû, hâte de voir SMG dans une comédie, ça doit en jeter!

119
Pour en revenir au sujet (^^), j'ai trouvé cet épisode assez bon, même si je ne peux m'empêcher de me dire vivement la fin... (et oui, je suis en retard, sachez que ça m'arrive très régulièrement ^^ ). Le début, au contraire de vous, m'a un peu cassé l'ambiance, et je trouve ça légèrement too much. Il n'empêche que petit à petit, on avance, et de découvrir que l'ex-femme d'Andrew est derrière tout ça (du moins du côté de Shioban) , ne me surprend guère après réflexion... on est vraiment pas chez les bisounours chez Ringer :D
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 21:34

J'ai abandonné la série (comme presque toutes les nouveautés enfaite : Suburgatory, Once Upon a Time, Person of Interest, The Secret Circle, Terra Nova ! ^^) en cours de route... C'était divertissant un moment puis la série m'a ennuyé, les rebondissements étaient un peu trop soapesques et tirés par les cheveux pour moi, de plus je trouve que la série se faisait de moins en moins crédible au fil des épisodes et du coup j'arrivais plus du tout à regarder le show sérieusement tant toute cette histoire devenait pour moi difficile à avaler... Peut-être que je finirais la saison 1 cette été, parce que mine de rien, et c'est la force de ce genre de séries, j'ai envie de savoir comment ils ont gérer la suite et comment cette histoire se finit (enfin si il y a une conclusion ?).


Dernière édition par Greg le Mar 29 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 21:49

Shiryû a écrit:
En résumé, meilleur que OUAT, bien meilleur que Revenge, Ringer est pour moi pour l'instant le meilleur drama de la saison 2011/2012!!!!
suicide

Je sais pas si je suis vraiment objective parce que je trouve que SMG est une mauvaise actrice en règle générale hors Buffy (désolé) donc mon jugement est surement obstrué par ça... mais quand même... Le meilleur drama ? Je sais que le niveau était pas haut mais cette saison 1 de Ringer c'est pas du drama, c'est du soap. Mon avis rejoint celui de Greg. Rebondissements à 2 € sur rebondissement à 3€... Ca en devient risible. La crédibilité est rarement recherché dans une série mais mon Dieu, une soirée organisée à côté d'un coffre contenant un cadavre (qu'on sait pas comment une petite nenette comme SMG aurait pu faire rentrer dedans)... Sérieusement tu mets cette scène dans une série française à la con, tout le monde crierait au navet du siècle... Et je parle de cette scène mais c'est juste un truc parmi tant d'autre que 'ai vu (et je n'ai regardé que 3 épisodes lol)

Enfin pour moi Ringer c'est un mauvais téléfilm de M6 qui a durer une saison entière...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 23:10

C'est vrai que Desperate, c'est mille fois plus crédible langue J"ai du mal à comprendre que tu puisse autant cracher sur Ringer et autant aimer Desperate que je trouve mille fois plus ridicule que Ringer. ino D'ailleurs ton commentaire me fait sourire car c'est exactement ce qu'il s'est passé dans Desperate en saison 7, une soirée avec un cadavre dans un coffre, avec les Desperate qui font le ménage juste avant de recevoir les guest....je me souviens pas que tu aies été aussi vache avec Desperate pourtant moque

Je partage pas ton avis en tout cas, je sais pas combien de drama j'ai vu de la saison 2011/2012 mais je reste pour l'instant sur mon opinion, c'est le meilleure drama de la saison. (enfin, des 4 ou 5 que j'ai vu hein) Mais j'ai jamais dit que c'était LE meilleur drama que j'ai vu, loin de là. J'ai lu de temps en temps vos commentaires d'épisodes et je vous trouvais assez vache avec la série alors que par exemple avec OUAT vous étiez beaucoup plus clémentes. Et pourtant,on à eu droit à des chose bien ridicules et de grosses facilité dans la série.

Après non, c'est pas du soap, tu veux du soap tu regardes Revenge, là tu vois la différence avec Ringer. Le problème de Ringer c'est qu'il y avait un fossé entre les intrigues, toute la partie consacrée à la belle fille et la belle mère faisait très soap alors que l’enquête du FBI donnait un ton beaucoup plus sérieuse. Entre les deux il y avait toute la partie entre les deux jumelles que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 7:58

Meilleure que Revenge quand même pas! Mais bon, j'avoue que j'ai pas détesté Ringer non plus, même si la série a pas mal de défaut coté scénario.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 8:34

Je vois pas comment on peut une série qui a 7 saisons et une série qui débute et a tout à prouver ? J'ai été la première à dire que les dernières saisons de DH sont mauvaises mais après tu es attachée aux personnages donc tu acceptes plus de défaut et de vide scénaristiques.
En plus DH a toujours plus ou moins joué la carte de l'humour, avec des blagues potaches certes mais tu souris quand même devant cette série. Ringer pas du tout. La série se prend au sérieux et ne devrait vraiment pas.

Après je juge une série sur 3 épisodes donc j'ai pas la science infuse non plus hein ^^ Mais bon dès le trailer, je me suis méfiée... Quand tu entends 20 fois le mot Siobhan en 6 secondes, c'est louche...


Le trailer où je me suis tapée le plus grand rire de ma vie !

Ca et la scène de fin du pilot ou du 1x02 je ne sais plus. On appelle Siobhan a Paris, on lui dit "elle est vivante". Réaction : elle raccroche le téléphone et touche la vitre... Franchement c'est ridicule mais ridicule...

Je comprends pas qu'un amateur de série comme toi qui aime des séries que je trouve trop intellectuelle pour les apprécier, puisse trouver une quelconque qualité dans cette série. Mais tu n'es pas le seul. Un blog que j'adore avec une fille super critique a adulé Ringer... Ca me dépasse :DD

PS : je n'ai jamais dis que tu avais dis le meilleure drama du monde. Je restais bien dans ton analyse de la saison 11/12 wink

Amandine a écrit:
Le meilleur drama ? Je sais que le niveau était pas haut mais cette saison 1 de Ringer c'est pas du drama, c'est du soap.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 8:46

Ah non Revenge est quand même assez mauvais, pour le coup ce que dis Amandine s'applique vraiment à Revenge. C'est du soap digne des Feux de l'amour [Ringer] Saison 1 - Page 5 650269930 Ringer reste toujours à la limite entre le soap et le drama.


@Didine: Ah si tu n'as vu que les 3 premier épisodes ça change tout [Ringer] Saison 1 - Page 5 650269930 Je suis pas sur que le début soit le meilleur de la série. Moi je sais que j'ai vraiment accroché à l'histoire des soeurs vers le milieu de la série. L'histoire de celui qui veut tuer Bridget j'ai accroché que vers la fin et l'histoire de la belle mère dans les derniers épisodes...

Edit: Et puis on peut pas toujours avoir la même perception, par exemple je trouve New Girl très très mauvaise alors que tu l'as trouves bonne. Comme quoi on a tous une idée de ce qu'est une bonne série [Ringer] Saison 1 - Page 5 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:53

Perso j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse trouver la série bien. Tu compares avec OUAT Ricardo (perso, je les trouve absolument incomparables mais bref lol ) mais au moins, OUAT a réussi à se créer un univers qui fait qu'on accroche malgré quelques facilités.
Ringer, j'ai vu les 10 premiers épisodes et j'ai trouvé des facilités et des incohérences dans les 10 épisodes quoi !!! Excuse-moi mais l'ancien flic qui arrive à manquer sa cible immobilisée 1 mètre devant lui c'est tellement pas crédible et ridicule !!! lol Et puis, la façon dont certains personnages sortent certaines répliques, c'est trop drôle. Même moi je pourrais jouer le rôle de certains acteurs tellement ils sont mauvais, je pourrais pas faire pire !

Après, il y a certaines scènes qui fonctionnent, généralement des scènes entre SMG et l'acteur qui joue Andrew, j'aime assez leur alchimie. Mais bon, ça ne suffit vraiment pas à rendre la série crédible à mes yeux, je n'arrête pas de me demander ce que SMG est allée faire dans ce navet, je sais qu'elle ne recherche pas forcément de grands succès mais là, avoir choisi Ringer ne lui a vraiment pas rendu justice.

Cela dit, je compte voir la fin de la saison cet été. J'ai envie de rire. langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ringer, la série
» [Ringer] Siobhan Martin
» [Ringer] Siobhan VS Bridget
» [Ringer] Bridget Kelly
» [Ringer] News & Spoilers
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-