AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 8:37

1.07

Comme c'était prévisible Bridget qui parle de sa sœur jumelle ce n'est pas pour avouer qu'elle n'est pas Siobhan. Elle a senti le vent tourner et a voulu sauver les meubles en en parlant à Henry et Andrew.

Juliet qui appelle son prof après un accident de voiture, elle a vu ça où ? Déjà ça veut dire qu'il lui a donné son numéro, super le prof. Mais dès sa 1ière apparition on sentait venir le coup de la relation prof / élève et ça ne saurait tarder.

La fausse grossesse va enfin être révélée, alors comment vont-ils expliquer ça ? Grossesse nerveuse ? Ou alors si elle est enceinte ça pourrait être de Malcolm donc ça se verrait rapidement à la naissance lol

J'avoue que la série commence à me lasser de plus en plus et que sans SMG je n'aurai pas poursuivi.

Par contre, le coup des empreintes ça risque de poser problème le jour où les flics voudront prendre les empreintes de Siobhan. Je ne pense pas qu'ils puissent les demander aussi facilement mais quand ils auront un doute sur son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:25

Je pense comme toi concernant le fait qu'elle a tout dit à Andrew et Henry, j'étais déçue, j'aurais voulu voir leur tête si ça avait été l'agent Machado qui leur avait appris l'existence de Bridget. Mais du coup, ça nous a donné une jolie scène entre elle et Andrew quand ils s'embrassent.

J'arrive trop pas à cerner Henry, il y a deux épisodes il en avait rien à faire de sa femme et maintenant il nous joue les maris désespérés avec son "I want my wife back". Okay... ino

Je comprends pas pourquoi à chaque fois on nous sort une intrigue avec Juliet, ça alourdit juste l'épisode et on s'en fout complètement. Et ouais, trop drôle qu'elle ait le numéro de son prof qu'elle connait depuis une semaine...

Je suis comme toi, la série ne m'a jamais passionnée mais là ça ne s'arrange pas. Pour moi, c'est juste un soap de base et je comprends vraiment pas pourquoi Sarah est allée s'embourber là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:32

Audy a écrit:
J'arrive trop pas à cerner Henry, il y a deux épisodes il en avait rien à faire de sa femme et maintenant il nous joue les maris désespérés avec son "I want my wife back". Okay... ino

Oui il n'a pas tout celui là lol

Il masque les traces du meurtre / disparition de Jenna en croyant (sachant même) que c'est Siobhan qui a fait le coup et maintenant il veut qu'elle revienne. Faut savoir si vraiment il avait été touché ça aurait du l'être depuis le départ et il aurait du appeler la police tout de suite au lieu de jouer les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:24

Bizarrement je ne suis pas comme vous! Je ressent ps du tout comme vous sur la série, je suis a font depuis le début, a chaque fois on se demande se qu'il va se passer c'est super haletant!

Il y a juste pour l'histoire du prof que je pense comme vous, c'est vrai que je vois moi aussi la relation élève/Prof a 3 km a la ronde voyou

Moi aussi je là vois trop être enceinte de Malcolm et là j'imagine trop la tête de Andrew quand il verra le bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 13:25

Je viens de voir le 7 , et il y'a de plus en plus d'histoire , ça se ressere quand meme autour de bridget , avec la police et tout ; Par contre j'en peu plus de cette juliet elle m'énerve et je m'en fout d'elle . Bon pour Gemma je gardais franchement espoir sur une bonne issue quand meme pour elle , mais apparement non , vraiment dommage je l'aimais bien .

L'écho que va passer Bridget , je me demande comment Andrew va gérer ça , a moin qu'on est une surprise ,
je suis comme babydoll , je regarde uniqpeument pour SMg , sinon , c'est pas trop le genre de série qui me passionne .
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 15:28

Pilot (1x01)

C'est pas trop mal, le pilote est pas trop mal.... mais je sais pas trop quoi dire parce que j'ai pas trop pigé ce qui se passe en fait ! lol Bon je vais mettre en vracs ce que j'ai aimé :

- Sarah Michelle Gellar. luv
- La scène du bateau, haha ça fait trop mystique les effets spéciaux ratés ! lol
- Le personnage du flic, je l'ai trouvé plutôt sympathique.
- La dernière scène à la fin.

Heu, voilà mais comme certain d'entre vous l'ont dit, le petit côté feuilletonnant rend intéressant la série (Même si c'est vrai que ça fait un peu téléfilm d'après-midi parfois). Mais je la met pas dans les meilleurs nouveautés de l'année pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 17:55

1.08

J'ai bien aimé cet épisode, il me réconcilie avec la série.

A part l'explication de la fausse couche "j'ai perdu du sang la semaine dernière" que je trouve un peu trop facile mais sinon le reste était prenant. Surtout l'histoire avec Tyler qui tombe sur Bridget / Siobhan et qui ne comprend plus rien lol et à la fin Bridget qui livre directement Malcolm à sa soeur, ça craint pour lui !

Par contre j'espère que Bridget va tout de même réagir et se poser des questions avec ce que Tyler lui as dit. Ou alors elle va juste se dire que c'était encore un amant de Siobhan.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptySam 12 Nov - 9:13

1x08

Oh la vache Tyler il a du rien comprendre quand il a vu Bridget lol J'étais là: " Hiiiiiin! Merde!!" Truc de ouf quoi !!
Oui j'avoue que je savais que Birdget aller faire croire a sa fausse couche mais pas qu'elle allait s'en tirer aussi facilement !!
Par contre la storyline de Juliet c'est du bidon! La fille qui drague son prof comme ça nature peinture comme si c'était un simple pote mouai Ouais!!!!

Le coup que Bridget a fait pour Malcolm pour lui dire que Marchado l'écoutais via un micro sur elle, c'est pas mal! De mettre le mot dans le menu c'est bien trouvé je trouve !!

Bref un bon épisode dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 10:26

1x07

Episode un peu long. Andrew et Henry qui apprennent pour Bridget, je pensais que ça aurait été plus tiré par les cheveux.
Après, c'est vrai que si elle doit se faire prendre les empreintes, ça va être chaud, mais bon, sérieux, Machado a des doutes sur elle, je serais lui, si elle a touché quelque chose au commissariat, je fais analyser les empreintes et puis voilà. Et pour le bébé, elle est un peu mal, mais si on en apprend un peu plus dans le 8, faudra que je le regarde.
Franchement Henry, je l'ai jamais aimé, et ça ne s'arrange pas. Il est vraiment louche, un coup il est triste pour sa femme, un coup il fait tout pour dissimuler les preuves.
Charlie, je m'y attendais à moitié, je le trouvais sympathique et je le pensais sincère, mais il y avait un mais, et le voilà.
Après Juliet et le prof, bon, j'ai un prof comme ça, j'en profite aussi lol, non mais sérieusement comme vous, je ne comprend pas pourquoi elle l'a appelé et comment ça se fait qu'elle ait son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:18

1x08

Eh bah… rien de bien palpitant dans cet épisode.

Un bon point quand même : j’avais fini par avoir peur que Bridget soit réellement enceinte de Malcolm ! lol Heureusement, il n’en est rien et je trouve ça un peu normal qu’on passe très vite sur cette histoire de fausse couche parce que c’est ce à quoi on s’attendait tous.
Bon, on passera sur le fait qu’une femme qui fait une fausse couche ne perd pas juste « un peu » de sang et qu’une grossesse extra-utérine c’est juste mega dangereux pour une femme qui en fait une et que le moindre médecin de base vérifierait que l’embryon est bien évacué parce que sinon Bridget pourrait mourir… Mais bon, on est dans Ringer après tout… ino ino

Pour le reste, rien ne m'a vraiment intéressée... Juliet qui fait carrément du rentre-dedans à son prof, bah de mieux en mieux cette histoire tiens ! ino

Je trouve que le retour de Malcolm dans l'histoire est plutôt raté, je me fiche toujours autant de lui et de ce qui peut bien lui arriver, je trouve qu'il plombe tout et je suis pas fan de tous ces flash-backs.

On revoit Siobhan (PS : c'est bon, on est au courant qu'elle est à Paris, arrêtez les vieux plans pourris de l'arc de triomphe et autres monuments parisiens, merci !!! langue ) mais ça ne nous apprend pas grand-chose de nouveau sur ses intentions. Dommage que la rencontre entre Tyler et Bridget ne donne rien mais ça viendra peut-être plus tard.

Bon, en bref je me suis plutôt ennuyée là, il n'y a rien qui m'a réellement marquée.


Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:44

1X8

J'ai bien aimé , meme si il ne ce passe pas gra,d chose dans cet épis . POur le coup de l'échographie , l'explicarion que donne Bridget est simple , mais très bonne . POur Malcom c'est un peu triste ce qui lui arrive , 5 ans de sevrage et denouveau accro ... . Je reprend avec Bridget : franchement ça doit etre compliquer de jongler entre bridget et Shiobban , moi a sa place sa ferait longtemps que je me serait embrouillée , franchement . Et puis je tropuve l'autre la , Juliet vraiment reloud , avec le fait qu'elle est a fond avec son prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:51

1X9

J'ai trouvais cet épisode super intéressant , Malcom et Bridget se rendent compte que Charlie cache un truc , et effectivement c'est Gemma qu'il cache , je suis contente de la savoir tjs en vie , c'est cool . ET Bridget qui commence vraiment a tomber amoureuse d'andrew , fallait s'en douter de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:19

1x09

J'ai été vraiment content de savoir Gemma encore vivante et l'épisode était pas mal excitant [Ringer] Saison 1 - Page 3 1775550102 Et puis Bridget qui se rend compte qu'elle tombe amoureuse d'Andrew ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:48

1.09

Bridget qui tombe amoureuse d'Andrew, il était temps qu'elle s'en rende compte lol

Audy va être contente on voit enfin les jumeaux d'Henry ! Et lui toujours aussi malin à garder des photos de Siobhan et lui dans son téléphone, ou alors il voulait la faire chanter sly

Bridget et Malcolm se rende enfin compte que Charlie cache quelque chose, ça risque de devenir intéressant.

Par contre le répondeur de Siobhan, elle est en France donc elle a une annonce d'accueil en français avec un accent chinois lol

Gemma est toujours vivante et elle n'a pas su tenir sa langue mais pourquoi la garder en vie ? Ils attendent probablement quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 18:14

Il y a encore des villageois dans ce sujet ? sly

Babydoll a écrit:
1.09Par contre le répondeur de Siobhan, elle est en France donc elle a une annonce d'accueil en français avec un accent chinois lol
Elle doit résider à l'Avenue Tolbiac pas loin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:17

juste un passage pour dire que personnellement j'ai décrocher depuis le 3 j'ai eu longtemps hésiter de voir la suite mais finalement j'ai abandonner pas assez intéressée :bag:
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:08

Babydoll a écrit:
Audy va être contente on voit enfin les jumeaux d'Henry ! Et lui toujours aussi malin à garder des photos de Siobhan et lui dans son téléphone, ou alors il voulait la faire chanter
Oui !!!! Ils existent !! Ils sont réels !!!!!! lol lol

Pour le téléphone, gros LOL quand même !! Gemma a soupçonné son mari de la tromper pendant on-ne-sait-combien-de-temps et ils veulent nous faire croire qu’elle a jamais pensé à fouiller dans son téléphone ???!!!! Non mais ils sont sérieux là ??!!! lol

Bref, on se marre toujours autant devant la série ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:14

MDR je rigole parce que Lily et Kitty me croyait pas quand je leur disait que tu te moquais de la série lol
Je leur montrerais ta dernière phrase comme preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:17

Ah non mais dis-leur !!! lol Je te jure que mon chéri et moi on se pose devant la série et on se marre non-stop pendant 40 minutes !! lol Une fois je me suis fait engueuler parce que j'avais regardé un épisode sans lui quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:33

C'est votre nouvelle sitcom en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:20

1.10

Non mais c'est quoi ce faux coquard que Siobhan s'est fait ? A la limite on l'aurait vu se maquiller et faire le bleu à ce moment c'était plus crédible, ça aurait expliqué pourquoi il était si mal fait.

J'ai pas compris non plus, Gemma se prend une balle et elle revient, bon ok admettons que Charlie a mal visé. Par contre la 2ième, celle qui la tue, on ne la voit nulle part quand le corps de Gemma est bougé ! Ni dans la tête, ni dans le corps donc comment ça l'a tuée ?!

Le coup du Matador c'était bien prévisible aussi "viens j'ai trouvé celui que tu cherches, oh attends mais c'est moi !". Ça va Machado avait prévu le coup donc ça enlève un peu à sa stupidité sur le coup happy

Et Juliet avec son prof, elle est juste pathétique. Au début je l'aimais bien et je tolérais ses histoires mais là c'était pitoyable pis le "il m'a violée" ça sent à peine le coup fourré aussi.

Amber Benson on ne l'aura vraiment pas vu beaucoup c'est dommage.

Bref j'ai pas trop aimé cet épisode, ça avance mais encore sans originalité. Sans SMG je n'aurais pas regardé du tout où je me serais arrêtée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 12:56

1x10

C'était encore bien drôle cette semaine !!! lol

Déjà Charlie, ancien flic quand même, qui réussit à manquer sa cible qui est immobilisée et à 1 mètre de lui !! lol lol Non mais ça c'est juste énorme !!!!!
Et Gemma qui réussit à sortir du coffre sans que Charlie ne le remarque alors qu'il est juste à côté !! lol
Avouez, il s'est fait virer quand ses supérieurs ont remarqué qu'il était vraiment pas doué en tant que flic ?? langue

J'adore aussi la tactique de Bridget et Malcolm. Prévenir les flics en donnant leur identité et les preuves d'un cambriolage, c'était tellement peu stupide !! langue Parce que c'est vrai qu'ancien flic contre drogué, Malcolm va forcément être pris au sérieux !! Et Charlie va pas du tout se douter qu'il est grillé !!! ino
Et en plus, Bridget a la merveilleuse idée d'aller en parler à Henry, non bah oui, de plus en plus intelligent !!!!

D'ailleurs, en parlant d'Henry, il est toujours aussi pathétique, je sais même pas pourquoi ils gardent l'acteur, il sert trop à rien !!!

Quant à l'histoire avec Juliet.......... no comment en fait..... ino ino ino
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:13

Audy a écrit:
Déjà Charlie, ancien flic quand même, qui réussit à manquer sa cible qui est immobilisée et à 1 mètre de lui !! lol lol Non mais ça c'est juste énorme !!!!!
Et Gemma qui réussit à sortir du coffre sans que Charlie ne le remarque alors qu'il est juste à côté !! lol
Avouez, il s'est fait virer quand ses supérieurs ont remarqué qu'il était vraiment pas doué en tant que flic ?? langue

T'as oublié qu'il laisse des empreintes aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 13:03

× Avis sur le 1x10 ×

Je suis un peu déçue, j'ai trouvée qu'ils ont cherchaient des solutions pour entrer dans la facilité. Demande de rançon, Se débarrasser de Gemma comme elle savait pour Bridget, Siobhan qui vient tuer Charlie et fait passer ça pour un suicide... Trop facile ! Bridget a l'air aussi pas très futée, je pense qu'elle a assez d'indices pour comprendre que sa soeur n'est peut-être pas morte.
J'étais déçue pour Gemma, je pensais vraiment qu'elle allait s'en sortir, surtout une fois qu'on voit que Charlie à manqué sa cible. (Même remarque que Audy d'ailleurs lol ). Puis Siobhan qui accepte qu'on fasse subir des choses horrible à son " amie " mais pas qu'on la tue, mais bien sûûûûr.

Puis Juliet, c'est une intrigue qu'on voit dans toute les séries pour ados (et croyez moi, je m'y connais dans ce genre de séries ^^). Je suis sûr qu'il lui a rien fait, c'est juste une gamine qui n'a pas supporté qu'on lui dise non.

Le seul truc positif dans cet épisode c'est Amber Benson, même si on la voit que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:53

Je n’ai pas regardé le nouvel épisode (10) en fait en rapide j'ai sauté des passages j'ai vu l'essentiel en tout cas donc c'est la dernière fois que je la regarde.

Edit @PreviousTeam n'oubliez pas de vérifier votre orthographe, des correcteurs existent sur internet en cas de doute
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringer] Saison 1   [Ringer] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ringer] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ringer, la série
» [Ringer] Siobhan Martin
» [Ringer] Siobhan VS Bridget
» [Ringer] Bridget Kelly
» [Ringer] News & Spoilers
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ringer-