AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:59

Je suis enfin à jour !!!! danse

Alors ce début de saison est vraiment cool, j'aime toujours autant la série, j'ai bien aimé voir la famille riche de Sabrina, Les Chance en mode riche quand ils ont squatter la famille black, c'était bien marrant aussi ! lol
Tout comme Jimmy le pianiste, le kiddnaping de Burt ! lol L'épisode de noêl était assez sympatique aussi, en plus il y avait Maw Maw qui était morte ! angel

[2.11] Mrs. Smartypants

Moi elle ne me manque pas du tout la Maw Maw déjantée ! L'épisode était en effet assez sympatique, Hope est la plus intéligente de la famille ! lol
J'ai trouvé ça drôle de voir les parents et Jimmy en cours, en plus la technique "Agence tout risque" a bien marcher !

Note : 8/10

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:21

× Avis sur le 2x12 ×

Sympa cet épisode, encore une fois la famille est dans un délire. Virginia qui cache ses cochons dans le congélateur, quand elle s'attache à une chaise avec Jimmy et les pari sur les enfants j'ai trouvé ça très amusant. La technique de demander l'avis à des perdants est pas mal non plus. Par contre je trouve que comparé au autre, l'épisode n'était pas à la hauteur, car même si certaines scénes sont amusantes, je n'ai pas vraiment rigolé et Maw Maw on la voit pas dans cet épisode =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:09

[2.12] Gambling Again

C'est trop bien quand il y a pas Maw Maw ! happy Bon l'épisode était sympa encore un fois.
Burt ma bien fait rire comme d'habitude, j'aime bien la scène avec Jimmy et Virginia qui font semblant d'avoir été attaché a une chaise pour qu'il arrête de parier ! lol
Par contre j'ai rien compris a leur histoire de pari avec les gamins à la fin ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:53

Gambling Again (2x12)
Ouais ouais un épisode "classique" de Raising Hope avec cette histoire de paris, la tête qu'ils font quand ils jouent ! lol Ils se sont bien fait avoir par Sabrina et Shelly en tout cas, des cousines en or. luv Pour les paris sur les gosses il n'y a rien de spécial à comprendre je pense mais les différentes épreuves étaient pas mal, abusée la course hippique à la fin ! lol Sinon Jimmy est trop bête quand il croit que le mensonge de Burt veut dire qu'il a pas de pauvres en Afrique. happy

C'est dommage qu'on ait pas vu Maw Maw dans celui-ci même si elle gache le tour de Jimmy avec les foulards. happy
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:43

Bobaja a écrit:
L'épisode de noêl était assez sympatique aussi, en plus il y avait Maw Maw qui était morte ! angel
J'étais sûre que ça te plairait ino

2x11
Super épisode ^^ J'adore quand on s'intéresse un peu plus à Hope ! Et là c'était très réussi !
Hope est la plus intelligente de la famille, pas de doute en effet. J'adore quand Sabrina dit à Jimmy de faire les comptes pour savoir quand Hope sera plus intelligente que lui et qu'il compte sur ses doigts pendant 2 minutes puis qu'il le fait par ecrit parce que c'est trop compliqué lol
Drakkar Noir fait toujours son petit effet en tout cas ! C'est dingue j'arrive tellement pas à voir le Jimmy d'aujourd'hui comme ça ^^ Le prof qui s'acharne sur Jimmy c'était drôle aussi. Même si à la place de Jimmy je porterai peu d'importance aux dires d'un mec qui snife de la craie lol Le prof a un sacré historique avec la famille Chance en tout cas ^^
J'aime l'idée qu'ils essayent de s'améliorer. Et puis leurs techniques de révisions étaient bien marrantes ! Et la technique de l'Agence tout risque bien pensée ! J'aime le diplome de Chance Family... ils sont vraiment émouvants dans ce genre de situation ! J'avais un sourire béat à la fin de l'épisode ^^

Petit point négatif : les nombreux flashback. En fait je ne sais pas si c'est un point négatif car ça rythme bien un épisode ce genre de procédé mais je trouve que c'est une solution de facilité quand même ^^ Je préférais qu'on développe l'intrigue du jour même si les flashback j'adore à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:51

Ouais c'est vrai que c'est facile mais en même temps les flash-backs c'est assez récurent dans Earl aussi, moi j'aime bien parce que l'une des originalités de Earl et Raising Hope c'est de raconter des histoires "grotesques" de manière un peu fantasistes ou je sais pas comment dire à chaque épisodes, et puis ça finit toujours bien avec la petite morale à la fin mais c'est toujours des morales au second degré donc ça nous donne toujours le sourire en fait. happy

Bon c'est clair qu'ils abusent sur les flash-backs quand-même. happy

Sinon Bobaja il a aimé les deux derniers épisodes, on se demande pourquoi. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:12

Non mais j'aime bien aussi et je trouve ça super marrant mais dans le 2x11 je pense que y'a bien 5 minutes de flashbacks ce qui ne laisse plus que 15 minutes pour l'intrigue du jour. En fait l'épisode dure pas assez longtemps :DD

2x12

Burt addict aux courses de chien ça ne m'étonne pas de lui ça je dois l'avouer ^^ J'aime bien le surjeu du camé avec la langue, les yeux... c'était bien marrant ! Et Virginia qui s'y met aussi. Puis Jimmy. Belle famille d'accro ! Enfin bon je me moque pas. Je pourrais vendre mon homme si on me lâchait à Las Vegas !
Les courses des gamins c'était bien drôles. Surtout les infirmes et la course des atelés lol

J'adore c'est que là dans l'épisode tu as Shelby qui fait tout pour qu'un enfant (Hope) dise pénis et qu'hier je regardais Modern Family avec les fuck de Lily censuré lol

Bon par contre j'ai pas tout compris au délire de la pièce sur Hilary Clinton... ? Mais le chien Bill Clinton qui se frotte partout c'était hilarant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:09

× Avis sur le 2x13 ×

J'ai moyennement aimé cet épisode, il n'était pas mauvais mais la série a fait largement mieux. Burt et ses papiers je n'ai pas du tout aimé, pareil pour Sabrina qui voulait partir en Afrique. Par contre Virginia et ses cartes de tarots ça m'a bien fait rire. lol Ça prouve bien que les gens se font facilement avoir. Sinon Maw Maw est plus très drôle, j'aime pas quand elle est lucide. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:50

Tarot Cards (2x13)
Virginia en voyante c'était excellent, j'aime trop la fin quand elle ne maitrise plus son pouvoir. lol Mais c'était trop facile, c'est foutu pour Jimmy, life is unfair comme on dit, ouais. :( Sabrina était jolie en tout avec les sapes africaines. luv

Sinon j'ai bien aimé les deux nouveaux employés de Burt ! lol
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:26

[2.13] Tarot Cards

Ouais pas trop mal mais très peu de moments vraiment délirants... sly

Moi j'ai bien aimé Virginia avec ses cartes aussi, c'était assez marrant ! lol Sinon vous avez dit un peu près tout, j'ai quand même une révélation cette saison avec Maw Maw, son rôle est vraiment excellent, vous ne trouvez pas !? lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:14

2x13

Episode assez moyen pour ma part.
Virginia en voyante c'était drôle, la meilleure partie de l'épisode. Surtout quand elle dit que Wyatt devrait se faire écraser par un camion et ... paf le chien ! Excellent :DD
Par contre l'intrigue de Burt j'ai pas accroché même si les deux petits chinois étaient marrants avec leurs pirouettes !
Jimmy n'avait pas trop d'intrigue de son côté. A part Sabrina et Wyatt qui forment un couple auquel j'accroche pas (au delà du fait que je veuille voir ou non Sabrina et Jimmy ensemble... en plus c'est plus trop le cas, il mérite mieux qu'une nana qui ne le calcule pas depuis 2 ans).

J'espère que le prochain sera plus délirant :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:30

2x12

Je suis à la bourre. lol Mais j'ai trouvé cet épisode très sympathique, Burt, Virginia et Jimmy m'ont fait rire avec leurs paris, surtout Virginia qui dénigrait ça depuis le début et a fini par tomber dedans (et elle me fait marrer avec ses cochons lol ).
J'ai pas tout compris à la pièce de théâtre mais Hope était trop adorable avec sa petite perruque !!
Par contre, Maw Maw était encore invisible, elle me manque !! cry
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:17

× Avis sur le 2x14 ×

J'ai adoré cet épisode, pourtant je ne ship par particulièrement Sabrina/Jimmy, mais j'étais vraiment contente de les voir enfin ensemble. Ça commençait à être énervant de voir Jimmy baver sur elle sans jamais faire quelque chose. J'ai bien aimé Virginia/Burt aussi, le spectacle était pas mal ^^. Ashley Tisdale en guest star c'était sympa, même si pour moi elle restera Sharpay de HSM. :DD Bref, un très bon épisode, juste dommage qu'on ne voit plus trop Hope et Maw Maw. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 9:49

2x14

Comme ma petite Dragibus, j'ai adoré cet épisode alors que j'ai fait mon deuil du couple Sabrina & Jimmy depuis un bail. C'était trop long à se mettre en place et surtout sans aucune avancée ! Burt résume bien la situation en se moquant de son fils au début de l'épisode : "Good thinking. I’m sure there’s another girl you can admire from afar and never make a move on." lol
Mais là difficile de résister à cet épisode. Jimmy est vraiment trop mignon et enfin Sabrina se rend compte que son mec est un gros naze. Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait en vouloir à Jimmy ! Leur bisou était vraiment trop chou.

Ashley Tisdale en guest c'était sympa en effet tout comme Burt et Virginia qui se cherchent une passion commune.

PS : L'épisode 2.14 (02/14), épisode de la St Valentin, épisode où Sabrina et Jimmy s'embrassent... luv C'est super romantique même si je ne sais pas si ça a été fait exprès.

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Sans_t46
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:52

2x13
Pas mal Virginia en liseuse de cartes, c'était assez marrant.
J'ai bien aimé voir un peu plus Maw Maw aussi.
Par contre, ma vidéo a bugué à 5 minutes de la fin. Il se passe quoi finalement ? J'imagine que Virginia se rend compte qu'avoir sa propre entreprise c'est pas si génial et Burt n'apprécie pas que Barney lui donne des ordres. sly

2x14
Très sympa cet épisode !!!!
J'ai jamais été une grande fan de Jimmy et Sabrina et j'étais pas trop pour leur couple mais je trouve la façon dont ça a été fait très mignonne. C'était une bonne idée la pièce pour tout avouer à Sabrina et leur premier baiser est tout chou. Maintenant, reste à savoir comment leur histoire va évoluer mais ça commence bien.
Sinon, la "fake girlfriend" était rigolote (j'aime bien quand elle joue Maw Maw dans la pièce lol ), j'ai bien aimé toute la scène au restaurant, pauvre Sabrina, il était temps qu'elle se rende compte que Wyatt était naze...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 7:23

2x15

J'avais vraiment hâte de voir les débuts du couple Sabrina / Jimmy, voir comment ça allait être traiteR. Finalement rien ne change vraiment, Sabrina est toujours chez eux, elle reste bizarre, donc tout va bien lol
Cette histoire d'araignées m'a pas trop trop plu, parce que j'aime pas trop les araignées et que j'ai toujours eu peur qu'elles viennent pondre des oeufs sous ma peau :bag: Je vais donc dormir avec un collant !
Non mais c'était quand même bien marrant cette histoire.
[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Tumblr_lzs5woVyCd1r98s3io7_250

J'adore Burt et Virginia qui font le couple sain, alors qu'en fait pas du tout... Eux aussi ils se mentent sans cesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:25

× Avis sur le 2x15 ×

Ah l'histoire des araignées, je ne pouvais pas m'empêcher de ma gratter. Jimmy c'est un dingue, je crois que j'aurais fait un malaise si on m'en posait une seule sur moi ^^. J'ai bien aimé la scéne de l’hôpital, quand Sabrina fait voir le dégât de l'autre patient avec son miroir. :DD L'épisode était vraiment bon, le couple Jimmy/Sabrina est pas mal pour l'instant et Burt/Virginia me font toujours rire. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:00

Jimmy's Fake Girlfriend (2x14)

Super cet épisode ! J'aime bien comment Burt et Virginia poussent leur recherche d'activités (L'hélico avec Maw Maw lol ), jusqu'à cette pièce de théatre. lol D'ailleurs perso je l'ai trouvé super, je suis surpris de lire personne dire qu'elle était géniale cette pièce, on y voit toutes les péripéties de Jimmy avec Sabrina, et c'était très drôle comme c'était reconstitué et tout...... bon je suis moins surpris de voir que certaines d'entre vous ont surtout retenu les trentes dernières secondes de l'épisodes.... sly les filles, les papouilles, les chips, tout ça.... sly

En plus contrairement à vous, moi je me suis jamais lassé de voir Jimmy se foirer comme ça avec Sabrina, ça offrait beaucoup de scènes comiques, mais j'avoue que moi aussi j'avais un abandonné l'idée de les voir ensemble, c'est sûrement pour ça que cette pièce est réussie, si Jimmy n'avait pas eu autant de mal avec Sabrina la pièce m'aurait pas marqué perso.

Et les acteurs c'était une très bonne idée ça aussi, Wyatt était vraiment un batârd avec Sabrina quand-même, j'aime bien quand il la pousse pour regarder le match, ou quand il se fout de sa gueule pour la bouffe dans son assiette ! lol

Sinon comme toi Dragibus je trouve ça dommage qu'on voit si peu Maw Maw et Hope depuis quelques épisodes, bon là on peut dire que la pièce compte aussi. lol

Bref bref, très bon épisode. ++

Par contre je connaissais pas vraiment Ashley Tisdale avant (Parait qu'elle est bien connue), c'est chose faite, mais si il me semble qu'elle a déjà joué dans Malcolm, mais je confond peut-être.
10/10

Sheer Madness (2x15)
J'avais un peu peur que l'épisode tombe dans quelque chose d'ennuyeux du fait que Sabrina et Jimmy sont mainteant sont en couple mais bien au contraire, j'ai bien déliré avec cet épisode, le délire autour des pêts (Et Burt qui reconnait les pêts de Virginia ! lol ), quand Virginia et Sabrina crient c'est trop des barres, ça m'a achevé moi ! lol En plus comme le dit Amandine, Sabrina s'intègre de plus en plus dans la famille, normal. lol

Le délire de Burt avec ses pieds de Teen Wolf (C'est lui qui le dit lol ) c'était pas mal du tout aussi, en plus j'aime bien le voisin ! lol Les anecdotes de Maw Maw étaient chelou sinon. lol

Puis le gars à l'hopital avec sa flèche c'était excellent ! lol

Sinon la piqure de Jimmy ça m'a fait penser à Hal de Malcolm au zoo. sly

Spoiler:
10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:29

2x15

Episode très sympa. J'adore Jimmy et Sabrina qui décident d'être honnêtes l'un envers l'autre. Tout ça pour découvrir que Sabrina dort avec un collant sur sa tête, la dégaine !! langue Et Virginia qui s'y met aussi ! lol
La scène du gif d'Amandine est trop énorme, Sabrina qui arrête pas de hurler à la mort !!!! lol

Bref, le couple de Jimmy et Sabrina commence bien, ça ne change pas la dynamique de la série (par contre, je trouve que Sabrina fait un peu trop allusion à Wyatt, il faudrait qu'elle se rende compte qu'elle est pas toujours obligée de comparer...).
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:39

S02E01
J'ai bien aimé le previously en chanson de Shelly, c'était très sympa! Le reste de l'épisode ça allait, c'est pas ce que j'ai de plus drôle de la série! J'ai quand même bien aimé les scène ou Jimmy essai de redevenir le talent qu'il était étant jeune, c'était sympa! [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 3912376022 L'épisode m'a beaucoup fait pensé à Happy Endings dans l'épisode où Penny se rend compte qu'elle se souviens de son italien quand elle est bourré et là ENORME Virginia qui dit qu'elle à vu une série de ABC ou une fille bourré sait parlé italien quand elle est bourré [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 3602195817 J'ai adoré la référence à Happy Endings :DD Le final était extra, avec la vidéo du vieux Jimmy qui s’écroule dans le piano [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 277638789 et Sabrina qui fait que cliquer sur la vidéo du petit Jimmy [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:22

Single White Female Role Model (2x16)

Bon après deux épisodes excellents, encore un autre. chting L'intrigue avec la maire était pas mal du tout, Burt il m'a volé mon idée de demander plus de voeux comme voeux ! lol Ou alors, ça veut dire que je suis aussi intelligent que lui ! glasses Sinon j'ai trop kiffé la manifestation avec tout le monde qui se barre, elle est pas douée pour mobiliser les gens la petite Sabrina, par contre Katy Perry était pas spécialement drôle (Un point en moins pour ça), même si c'était pas complétement nul non plus, j'aime bien comment Jimmy fait pas passer la chanson à Sabrina avec Hope ! lol

Sinon ça m'a achevé quand le petit policier (Qu'on a déjà vu voyou ) dit qu'il va louper un épisode de Burn Notice ! lol Par contre Burt il fait une fixation sur Oprah, ça me fait délirer. lol

Note de l'épisode : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:03

2x16

De mon côté, je trouve cet épisode un peu en dessous des deux derniers ! Mais il était très sympa quand même !
En fait l'intrigue de la Maire m'a pas trop plu. Le fait que Virginia l'aide comme ça... Mouai c'était gentil ! Le plus drôle dans tout ça c'était la demande de Burt et son panneau stop lol J'adore quand la Maire l'enlève et que les gens passent à toute allure lol
Par contre Sabrina en prison c'était bien marrant. Surtout quand elle se fait arrêter. Cette rebelle yo J'étais sûre qu'elle se rappelait même pas de qui était la meuf (sympa la moustache sly) ! Bon finalement c'est normal vu que la gardienne est une folle !
Et là ou j'ai honte c'est que sans le commentaire de TdO, je n'aurais pas calculé que c'était Katy Perry alors que j'ai moins même posté la news comme quoi elle serait la guest et jouerait une gardienne de prison lol Waouh ! J'étais fatiguée hier soir moi ! Bon ceci étant dit ça explique pourquoi j'ai trouvé que la gardienne jouait pas très bien et n'était pas très drôle. Heureusement Sabrina rattrapait bien le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:47

Oui c'était gentil, parfois il faut utiliser la manière douce si l'on veut avoir son propre banc public. sly

J'avoue que moi je l'aurais peut-être pas reconnu non plus si j'avais pas lu la news. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:55

× Avis sur le 2x16 ×

Si je n'avais pas vu la news, je n'aurais jamais reconnu Katy Perry je crois, mais bon il y a que elle pour jouer des rôles comme ça. lol L'épisode était bien, je trouve Sabrina vachement plus cool depuis quelques épisodes. Burt avec son panneau stop et le coup de faire le voeux dans avoir trois de plus j'ai toujours rêvé de le faire ^^. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:57

Haha toi aussi t'as déjà eu cette idée ! lol

Dragibus a écrit:
je trouve Sabrina vachement plus cool depuis quelques épisodes.
Ah c'est cool ça, vu que c'était un personnage que t'aimais pas trop à la base ! chting

Spanks Butt, No Spanks (2x17)

J'aime trop cette fin de saison, je l'ai trouvé super marrant et inventif cet épisode avec cette histoire de fessée et de raton-laveur. lol

J'étais sur qu'il y avait une entourloupe avec le petit Jimmy, on est encore dans du Raising Hope classique avec la petite révélation à la fin qui nous suprend pas des masses mais c'est toujours bon et original, la technique qu'ils ont trouvé elle pas mal du tout en tout cas ! lol

J'ai bien aimé le délire de Sabrina avec le raton-laveur, avec la "berçeuse", le coup de guitare et le tour à l'hosto, c'était bien poilant. lol

Virginia et Burt m'ont fait triper avec la glue pendant le massage de relaxation spécial "Burt et Virginia" habituel. lol Puis j'aime bien la seconde référence à Modern Family de Virginia avec l'histoire des parents qui menacent leur gosse avec une arme (C'est pire qu'une fessée ça up down Même si je ne vois plus de quoi elle parle, j'ai du zapper un épisode. lol Vous voyez de quelle scène elle parle ?)

Sinon la scène d'intro m'a trop fait marrer aussi avec le thé de Sabrina et tout le monde qui se moque d'elle, les enfoirés ! lol

Petit point négatif, l'absence de Maw Maw (Mais néamoins une référence à Paw Paw ! lol ), quand-même largement compensée par la mise en avant de Hope plus fréquete que d'habitude !

Ma note : 10/10

Je trouve que la série finit cette saison de la meilleure manière pour l'instant (Depuis le 2x14, l'épisode de la Saint-Valentin), alors qu'on avait eu deux ou trois épisodes un petit peu moins marrant que d'habitude en millieu de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 3
» [Raising Hope] Saison 1
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Shelly
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-