AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:39

Haha, c'était presque ça !

Audy a écrit:
Par contre, j'adhère pas trop avec cette histoire de backup boyfriend. j'étais un peu déçue, j'avais imaginé que Sabrina avait fait de son nouveau study buddy un complice pour rendre encore Jimmy jaloux.
Mais ça va pas, t'es vraiment Audyeuse avec lui !! TDO

I Want My Baby Back, Baby Back, Baby Back (2x22)

Nimporte quoi cet épisode ! lol J'ai bien aimé revoir les personnages secondaires clés des deux saisons témoigner, c'était excellent ! Puis à la fin j'ai vraiment cru qu'on allait retrouver Hope et Jimmy au Tibet, ils nous bien fait toute une demi-saison entaule et dans le coma pour My name is Earl ! (D'ailleurs Inside Probe est une émission créée dans My Name is Earl lol ), et puis quand la mère Hope poursuit Sabrina à la fin avec le bus qui sauve la mise, avec le gars aveugle c'était pas mal du tout aussi ! lol

On a eu du grand Maw Maw sinon, j'aime bien quand elle fait chanter les jurés ! lol

Bon, à l'année prochaine maintenant, je crois que je vais aller méditer quelques jours, oui, c'est trop pour moi...... namaste.... :( 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:08

× Avis sur le 2x22 ×

C'était un peu tiré par les cheveux comme épisode, mais j'ai adoré. J'étais morte de rire à la fin quand la mère de Hope sort de la voiture et course Sabrina. lol N'empêche j'ai vraiment cru que Jimmy allait partir avec elle et Hope. C'était quand même assez triste au tribunal... Le pote de Jimmy qui dit " Jimmy Chance est un con et il devrait perdre sa fille " c'était excellent aussi. :DD Ça m'énerve de devoir attendre la rentrée pour la saison 3. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:01

[1.22] I Want My Baby Back, Baby Back, Baby Back

Pareil si on essaye de le comprendre, c'est du grand n'importe quoi mais je l'ai trouvé très drôle. J'ai surtout bien aimé la fin quand Jimmy est obligé de partir avec elle, ça aurait été drôle que ça se termine comme ça je trouve ! lol Mais au final grâce à ce bus malheureux qui passe, tout ce termine ! lol Bref, c'était drôle comme d'habitude et c'est le principale.

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:00

Tête d'oeuf a écrit:
Haha, c'était presque ça !

Audy a écrit:
Par contre, j'adhère pas trop avec cette histoire de backup boyfriend. j'étais un peu déçue, j'avais imaginé que Sabrina avait fait de son nouveau study buddy un complice pour rendre encore Jimmy jaloux.
Mais ça va pas, t'es vraiment Audyeuse avec lui !! TDO
Bah quoi ? C'aurait pas été mieux ? ino

Je lis pas vos avis sur le 2x22, je l'ai pas encore vu.

2x21
Mais j'ai été un peu déçue par le 2x21. Pourtant, il commençait bien, l'idée du reportage télé c'était bien marrant. Mais c'est moi ou tous leurs nouveaux ajouts à l'histoire paraissent pas trop cohérents ? J'ai pas vu le début de la saison 1 depuis un moment mais Jimmy n'assite-t-il pas lui-même à l'exécution de Lucy ? Partant de là, j'imagine mal une explication qui tienne la route pour expliquer comment elle peut être en vie.
Et pour le fait que Jimmy se soit marié avec Lucy en prison, je trouve ça nul moi. Encore une fois, le pilote remonte à loin mais on nous donnait l'impression que Jimmy n'avait pas eu trop de liens avec elle. En plus, pourquoi Virginia aurait refusé de garder Hope au début de la série ? Parce que dans cet épisode, elle a l'air de plutôt bien accepter la situation (si son fils se marie avec Lucy, c'est bien qu'ils vont hériter du bébé après).
Jimmy commence à travailler quand chez Howdy's ? C'est pas pendant le pilote ? A ce moment-là, pourquoi Barney et Frank étaient à son mariage ? Et pourquoi Sabrina n'était pas au courant alors ?

Fin bref, pour moi tout ça ne colle pas du tout ! hum Je vais voir ce que donne le final de la saison mais j'espère que ça continue pas sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 15:29

Bah oui c'est du n'importe quoi mais d'un autre côté c'est Raising Hope. lol Enfin après je sais pas on peut dire que pour Howdy's c'est pas impossible vu que Jimmy faisait plusieurs plusieurs petits boulots à la fois au début de la série (Il travaillait bien dans le supermarché et dans l'entreprise de son père dans la saison 1), après pour Barney et Hank c'est possible aussi parce que Hank était dans le même bus que lui à l'école (Ils ont un passé commun avec le transexuel qui les maltraitait lol ) et puis Hank et Shelly étaient collègues à l'Apalooza, et on sait que Shelley était la petite copine de Jimmy avant qu'elle casse sa chico, donc pour le mariage c'est pas impossible non plus, concernant Jimmy par rapport à ça, il est facilement influençable car il est un peu niais par moments donc il peut accepter n'importe quoi, et puis pour Sabrina elle sait même pas qu'elle est tombée deux fois amoureuse de Jimmy car elle sait pas que c'était lui Drakkar Noir. lol Par contre le mariage en lui-même et l'éxécution ratée de Lucy c'est sûr que c'est n'importe quoi donc là je te rejoins, c'est complétement à l'ouest (Quoique le Dr Walter Bishop de Fringe aurait peut-être une théorie valable sly ), mais bon moi j'avoue que ça me dérange pas trop, il y a beaucoup d'humour exagéré dans la série depuis le début, par exemple Jimmy habillé en clown vampire avec ses potes noirs et latinos, ou encore Maw Maw qui fait des saltos sur son lit, ou encore l'histoire avec le cochon et j'en passe..... c'est quand-même assez gros tout ça. lol Mais au final je trouve ça plus "gros" que incohérant dans l'ensemble, parce que tout ce que se passe avec la famille de Jimmy, ses amis ou sa chérie bah ça sonne vrai mais de manière grossie par moments pour privilégier l'humour (Mais si la série se contente pas de nous faire marrer que comme ça), après c'est sûr que ça passe ou ça casse comme humour, surtout que là ils ont mis le paquet dans le final !

Sinon pour le Jimmy de rechange du 2x20 ça aurait voulu dire que pendant qu'elle sortait avec Wyatt et qu'elle passait son temps chez Jimmy c'était pour rendre jaloux Wyatt, alors qu'en fait non, ce dernier était juste devenu un Super Jimmy de rechange. happy

Dragibus a écrit:
Le pote de Jimmy qui dit " Jimmy Chance est un con et il devrait perdre sa fille " c'était excellent aussi. :DD Ça m'énerve de devoir attendre la rentrée pour la saison 3.
Ah oui il m'a achevé moi aussi son pote, tout ça pour passer plus de temps avec. lol Mais sinon dis-toi que c'est quasiment dans six mois maintenant, je vais hiberner je crois ! TDO

Mais en tout cas, comme toi et Bobaja j'ai trop cru qu'ils allaient vraiment partir mais je sais pas comment ils auraient tourné le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:20

Ca fait beaucoup de "c'est pas impossible"... sly

2x22
Bon décidément, je n'ai pas du tout accroché à cette intrigue. Pour la résurrection de Lucy, au moins ils n'ont pas essayé de donner une raison rationnelle, de toute façon au point où ils en étaient... Le procès m'a un peu ennuyée, en plus encore une fois ça manque de cohérence qu'on puisse seulement envisager que la garde Hope puisse être accordée à sa mère serial killeuse..... Okay, les Chance sont loin d'être une famille modèle mais là.... en plus d'être une meurtrière, Lucy est complètement timbrée quoi......
En plus, tout ça pour qu'au final Lucy soit (re)morte, j'ai l'impression que tout ça n'a servi à rien. A la limite, j'aurais préféré voir Jimmy et sa famille devoir vivre sans Hope (et la récupérer plus tard bien sûr).

J'ai quand même trouvé le petit échange entre Jimmy et Sabrina quand il lui dit qu'il doit partir pour être avec Hope très touchant.

Mais bon, je suis très déçue par ce final alors que la saison 2 avait été super jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:55

Mais d'un autre côté, ça fait beaucoup d'épisodes pour s'en rendre compte seulement dans ce final. lol (En même temps c'est pas impossible ça non plus, ou alors il y a eu de l'abus de boissons avant chaque visionnage d'épisode, ce qui est loin d'être impossible non plus sly )

Bon le principal c'est que a aimé la saison malgré le final. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:50

2x20

Dragibus a écrit:
puis les boules que Sabrina a quand Hope diut pas son prénom, mais celui de Shelley. :DD

C'était bien drôle ça quand même j'avoue :DD
Sinon l'épisode était sympa mais sans plus. J'ai pas éclaté de rire et j'ai été un peu déçue de Sabrina, comme Audychou. Je trouve Jimmy super tolérant et sa réaction est assez classe !
Par contre c'était marrant de voir encore Virginia et Burt se mêler de la vie de leur fils comme ça.
Bon cependant pour une fin de saison, je m'attends à mieux. J'ai hâte de voir les épisodes d'après qui sont les mockumentary non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 9:37

Ouais, mais en fait c'est un mockumentary par rapport à la storyline surtout, c'est pas du Modern Family non plus.

Jimmy est irremplaçable, c'est pour ça en fait. star
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 10:59

2x21

C'est en effet tout à fait dans l'esprit de Raising Hope et c'est vraiment trop drôle. La présentatrice est excellente et le documentaire bien marrant !
J'adore Jimmy sans pantalon, Burt qui fait le chien, le boss du supermarché avec son pin's avec l'aigle et surtout Jimmy qui s'est marié à l'autre folle lol
On le savait ça ? Si oui, j'avais complétement oublié perso...

Bon par contre, la fin, je comprends pas comment elle peut être vivante... ? Faut vite que je regarde le 2x22 !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 11:15

Non, on le savait pas pour le mariage. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 17:08

Je me disais bien que j'aurais pas pu oublier un truc comme ça lol

2x22
Bon j'ai été super déçue par ce final. Je me suis ennuyée presque tout l'épisode. Franchement la mère éléctrocuter et pas morte je trouvais ça assez marrant car complétement burlesque lol mais le procès vraiment c'était pas très drôle et un peu lourd. En plus, ça a durer trop longtemps... Enfin vu que ça me plaisait pas j'ai eu l'impression qu'il a durer 2 heures lol Et en plus de ça, ils nous collent un ralentin de 3 minutes à la fin comme si on s'ennuyait pas déjà assez... suicide
Franchement grosse déception, ce qui m'arrive jamais avec cette série ! Comme Audy j'ai pas accroché (alors que le documentaire m'avait plu) ! Par contre je me focalise pas sur le fait qu'ils donnent la garde à la serial killer. c'est du n'importe quoi, c'est fait exprès mais c'est vrai que là y'en a eu trop et c'est devenu lourdingue.

Bon par contre la scène finale m'a fait bien rire. J'étais sûre qu'elle allait sortir pour aller tuer Sabrina. Et paf le chien... ou plutôt le bus ! C'était marrant ^^ Et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 18:28

RH - Saison 2

J'ai beaucoup aimé cette saison, qui est au même niveau que la première, peut-être un peu meilleure et surtout plus constante. J'ai bien rigolé a nouveau et je suis content que les choses évoluent enfin entre les deux tourtereaux, surtout que ça reste traité de manière très comique. J'étais d’ailleurs mort de rire dans l'épisode où ils sortent ensembles pour la premières fois et qu'ils n'osent pas péter devant l'autre, c'était une séquance culte, je revois encore Jimmy avec son multipet interminable et Sabrina avec son coussin [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 277638789 Bref, j'ai bien aimé aussi que la série devienne de plus en plus loufoque et commence à tenter les épisodes spéciaux, on se rapproche petit à petit de my name is Earl! peut-être qu'un jour RH dépassera en qualité MNIE [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 3912376022 Sinon le final était un peu particulier, j'ai pas trop adhéré au retour de la mère, mais bon, c'est tellement WTF que ça reste très drôle [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 3602195817

Avec la saison 3 assuré, RH est presque sure d'avoir la saison 4 pour obtenir la syndication, donc on est pas pret de quitter cette famille de fou!!!! [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 3411245037

D'ailleurs j'en profite pour poser une question à Didine et Audy, vu que vous aimez bien la série : ça vous tente pas My Name is Earl ? Car c'est du même créateur et elle est quand même hyper drôle voire même meilleure que Raising Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:40

Shiryû a écrit:

D'ailleurs j'en profite pour poser une question à Didine et Audy, vu que vous aimez bien la série : ça vous tente pas My Name is Earl ? Car c'est du même créateur et elle est quand même hyper drôle voire même meilleure que Raising Hope.
lol lol lol
Ricardo, tu m'as déjà posé la question il y a quelques temps et je t'ai déjà répondu que je connaissais My Name is Earl mais que j'aimais pas trop. Tu radotes. sly
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:55

C'était pour être sur que tu m'aies pas menti [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 755331329 mais t'es méchante, je radote pas, je me préoccupe juste de toi [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 23:52

2x02

Juste faire un petit commentaire sur cet épisode, pour dire que c'est dans ces moments là que je trouve Raising Hope trop aseptisé. Il y a pas mal de séries comme ça qui m'agace un peu parce que elles se la jouent un peu décalées, transgressives mais au final elles restent vraiment à la surface des choses et font dans le très classique. La fin était vraiment banale et comme souvent ça présente une vision bien trop simplistes des choses et fait un peu croire que la vie c'est comme ça alors que c'est bien plus complexe genre les riches sont beaufs et les middle-class/pauvres n'ont pas à rougir et à se comparer... Enfin à travers ça je vois trop une tentative un peu de réconforter le pauvre American qui n'arrive pas à joindre les deux bouts, assis dans son canapé qui matte sa télé, enfin bref en soi c'est joli mais souvent j'aime pas la vision trop simple du monde que les séries donnent en général, surtout sur les grandes chaînes, ça formatent les conscience sans qu'on s'en rendre compte, je trouve le moyen d'action malhonnête. Bref c'est pas contre cette sitcom en particulier mais contre les séries en général enfaite, parfois je me demande pourquoi je les regarde tant elles tendent à montrer les choses sur un angle trop réducteur et menteur.

Mais bref Raising Hope c'est rigolo et j'aime toujours la série ! lol

(Ce que je dis ne doit pas être trop clair, c'est l'heure je crois bien, plus les révisions en ce moment ^^).


Dernière édition par Greg le Lun 27 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptySam 9 Juin - 10:27

Je pense pas que ce soit malhonnête, je trouve ça même positif dans un sens, sans faire non plus d'angélisme à deux balles sur les pauvres, parce que au final concernant Sabrina et sa honte d'être une gosse de riche, que on nous montre d'une manière simple que c'est pas une tare en soi d'être riche, ni d'être pauvre, après je suis daccord avec toi pour dire que les choses sont complexes par rapport au niveau social des gens, ect.... mais à l'image de My Name is Earl, Les Simpsons et Malcolm, on est face à une satire (Tout le monde est beauf dans une satire happy ), on en rigole et du coup on les apprécie de plus en plus à travers ce genre humour à la fois trash et coloré, sans pour autant tomber dans le délire "C'est cool d'être pauvre", parce que les Chance sont pas les derniers à apprécier l'argent (Enfin il y a plein d'épisodes pour ça mais je vais pas te spoiler), et on tombe pas non plus dans le sectarisme, Sabrina et Barney (Le patron de l'Apallooza) sont loin d'être pauvres, et pourtant ce sont les meilleurs amis de Jimmy. A mon avis tu as raison pour ce qui est de conforter les gens qui s'identifient plus ou moins aux problèmes de la série, mais je pense pas que ça formate vraiment les esprits car on est pas non plus dans un délire socio-politique de la part des scénaristes, ce qui serait d'ailleurs trop risqué pour la Fox qui aime trop le pognon. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 14:17

Saison 2

Et voilà j'ai terminé la saison 2 de Raising Hope ! J'ai trouvé cette saison 2 un peu moins bonne que la 1, plus irrégulière et surtout le final m'a laissé une sale impression, trop c'est trop. Enfin je veux dire ok cette sitcom est loin d'être réaliste, mais là pour moi c'était un peu trop poussé et l'ensemble du truc rendait quelque chose de trop fagile et limite agaçant... Je suis également triste du fait que Maw Maw soit bien moins présente cette année, qu'ils aient décidé de la rendre moins folle ok, mais là on la voyait parfois même pas durant des épisodes ! Bref mis à part ça la série reste sympathique et plutôt drôle mais je la trouve pas non plus hilarante ou spécialement bien écrite. Je regarderai la saison 3 avec plaisir tout de même. : )

Edit : Ah oui et encore un petit - je trouve les petites musiques qui rythment les épisodes très pénibles au bout d'un moment, elles interviennent toutes les 5 minutes dans un épisode ça a tendance à rendre certaines scènes moins bonnes pour ma part (oui c'est un détail mais je voulais en parler ! ^^).


Dernière édition par Greg le Lun 27 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 16:10

2.01 à 2.04

Un début de saison assez drôle. On retrouve bien l'humour de la série mais j'ai quand même l'impression qu'elle est un niveau en dessous pour le moment.

Jimmy en prodige de la musique c'était assez drôle surtout quand on voit que c'est juste parce qu'ils sont bourrés.

Sabrina qui est riche et Jimmy qui y fait allusion c'est trop marrant pareil quand on voit son père lol

J'ai bien aimé l'histoire de Burt qui s'enfuie avec le mec et de voir que Maw Maw a toujours tout fait pour les séparer lui et Virginia, ça montre que leur couple perdure.

Sinon Hope a trop changé c'est plus un bébé mais une petite fille maintenant. Par contre comme Amandine la coupe de Sabrina j'aime pas du tout, ça fait vraiment pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 7:51

2.05 à 2.16

Pas mal de bons épisodes dans le lot. J'ai bien aimé celui avec Hope en Hilary et Sabrina qui fait croire aux Chance qu'ils ont manqué la pièce pour les soigner de leurs addictions. Celui où Jimmy avoue à Sabrina qu'il l'aime par la pièce de théâtre était bien aussi. Depuis le temps qu'on l'attendait !

Le film sur les Chance était vraiment mauvais pour eux. Par contre la vie de la famille sans Lucy et Hope n'était pas vraiment très crédible. Virginia n'était pas sur le point de devenir obèse et il me semble qu'au début de la série Burt n'avait déjà plus les cheveux longs.

Ah oui j'ai adoré aussi la ville miniature de Frank et Jimmy qui joue avec les poupées lol pareil pour Sabrina et ses bas lol D'ailleurs Sabrina a bien fait de rechanger de coupe de cheveux, elle est mieux sans sa frange.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 8:35

2.17 à 2.19

Le coup de la fessée c'était bien trouvé. Surtout de voir que Burt ne l'avait pas donné et que Jimmy jouait la comédie. En même temps vu comment il insistait sur le "ne me redonne plus la fessée" c'était prévisible. Et à la fin Hope qui fait tout bien quand elle voit Jimmy se prendre une fessée lol C'était bien drôle aussi de voir les parents vouloir rattraper tout ce qu'ils avaient laissé passer à Jimmy.

Et Robert / Roberta le raton laveur était marrant aussi, le pauvre avec la chanson de Sabrina lol

L'épisode suivant était un peu moins drôle avec la sale gamine et la sécurité du matériel de Hope. Par contre celui avec le cochon d'aveugle c'était mortel, du pur Raising Hope avec Burt qui mange les biscuits du cochon et la famille qui a réussi à le dresser sans le faire exprès lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 8:33

Ah oui l'épisode du cochon quand j'y repense c'est vraiment un délire à la Raising Hope ça, et puis moi ce qui me fait trop triper c'est qu'ils arrivent encore à placer une morale toute mignonne après ça. lol

Hey, moi j'ai bien aimé la musique de Sabrina, elle a trop la classe au synthé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 6:12

2.20 - 2.22

Sabrina qui prévoit tout en double ça m'a trop fait penser à moi lol mais de là à croire qu'elle a également un mec en double Jimmy est encore parti loin, même si elle finit par elle-même le croire. Par contre c'est pas crédible qu'elle n'ait pas prévu une paire de lentilles de rechange ! Mais quand elle prend Burt pour son pote c'était trop fort lol

Et Burt avec les seins qui dansent c'était trop fort, il est vraiment déjanté. A la fin avec Hope qui fait la même chose avec ses jouets c'était bien pensé et ça l'a calmé.

Le reportage sur Lucy était vraiment décalé et surjoué mais dans Raising Hope ça passe alors même qu'ils ont rajouté plein de trucs comme le mariage par exemple. Et puis là aussi il ne devait plus être valable vu que le prêtre dit "jusqu'à" la date de la mort de Lucy. Par contre qu'elle ait survécu c'était carrément pas crédible évidemment (ça ne cherchait pas à l'être en même temps) et ça l'a rendue encore plus zinzin lol Quand elle court vers Sabrina avec le couteau à la fin lol

Par contre quand on voit que Jimmy perd la garde et qu'il part avec Lucy c'était trop triste. Heureusement que tout finit bien. Mais j'aurai cru à une fin en cliff s'arrêtant au départ de la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:37

Saison 2

Pour ma part j'ai autant aimé cette saison que la précédente . Burt et Virginia me font autant rire , j'adore ce couple de dingue.
J'était contente de voir Sabrina et Jimmy ensemble je me disait que ça n'allait jamais arrivé. J'ai aussi été déçu de moins voir Maw Maw je l'aime bien en saison 1 elle me faisait trop rire .
J'ai eu peur aussi en voyant la fin de la deuxième saison , j'était triste de voir partir Jimmy, mais tout es bien qui finit bien et Hoppe retrouve sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 7:08

2x01-2x14
J'aime toujours autant. Virginia et Burt me font toujours autant délirer et mon côté midinette a aimé le dernier épisode, il était temps qu'ils soient ensemble ces deux-là. Hâte de voir l'évolution de leur couple maintenant.
Le moment le plus émouvant pour moi est quand-même quand Virginia fait voler les tas de papier de Burt qui prépare consciencieusement sa déclaration d'impôt. Moi qui suis super ordrée avec l'administratif, son hurlement ma touché au plus profond de moi-même cry
Plus sérieusement, j'adore le gros délire constant de cette série. En général, j'ai de la peine avec les sitcom, mais celle-ci fait partie de mes petits plaisir hebdomadaires et pour l'instant je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 2   [Raising Hope] Saison 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 3
» [Raising Hope] Saison 1
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Shelly
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-