AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:07

Bilan saison 1

Amandine, j'ai commencé la série bien après toi et je suis déjà à jour !!!! Tu traînes !! langue

Un bilan très bon pour cette série, j'ai trouvé les premiers épisodes pas supers mais à partir du 5-6, la série commence à prendre son envol !! Je trouve les personnages attachants et certaines situations juste trop fortes !!! Par contre, c'est parfois pas drôle du tout mais heureusement, il y a Maw Maw, elle me fait trop marrer la grand-mère !! lol
Je trouve la petite Hope trop choupinette aussi, pourtant je suis pas branchée bébés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:37

Hey mais c'est super que t'ai aimé Drama Queen !!!! (Oui, je suis le concièrge de ce topic, vous saviez pas encore ! lol )

Décidement Maw Maw ça passe ou ça casse ! lol Pour Hope tu va voir, elle est encore plus marrante dans la saison 2. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:42

Et si tu rentrais dans la PreviousTeam TdO ??? sly
Tu pourrais être le responsable officiel de Raising Hope, Wilfred, Malcolm... star
Moi je dis ça juste comme ça !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:46

Audy a écrit:
Bilan saison 1

Amandine, j'ai commencé la série bien après toi et je suis déjà à jour !!!! Tu traînes !! langue

Un bilan très bon pour cette série, j'ai trouvé les premiers épisodes pas supers mais à partir du 5-6, la série commence à prendre son envol !! Je trouve les personnages attachants et certaines situations juste trop fortes !!! Par contre, c'est parfois pas drôle du tout mais heureusement, il y a Maw Maw, elle me fait trop marrer la grand-mère !! lol
Je trouve la petite Hope trop choupinette aussi, pourtant je suis pas branchée bébés. ^^
Contente que tu aimes! Oui la petite hop plait a beaucoup de monde luv
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:10

Sellfish a écrit:
Et si tu rentrais dans la PreviousTeam TdO ??? sly
Tu pourrais être le responsable officiel de Raising Hope, Wilfred, Malcolm... star
Moi je dis ça juste comme ça !! happy
J'y étais au début, dis toi que j'ai failli être une queen ! TDO Mais je sais pas trop, faut que j'y réfléchisse, c'est des séries incroyables, faudrait que j'assure ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:17

Tu assures déjà !! chting Regarde Raising Hope est l'un des topics les plus actifs en ce moment et t'as même convaincu Amandine de faire une catégorie pour Wilfred alors que le pauvre Bobaja lui il rame pour How to make it in America ! lol

Sinon content aussi qu'Audy ait appécié la saison 1 de RH audychou car elle est plutôt difficile niveau critères quand je lis certains messages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:58

Je m'en fiche je suis bien dans ma grotte secrète "How to Make" ! lol

[1.13] C'est du propre !

J'ai trouvé l'épisode sympa même si Maw Maw était trop présente encore une fois. J'ai bien aimé au début avec Burt qui faisait n'importe quoi pour faire comme les Jackass ! lol
Mais avec Maw Maw, ça me saoule ..... ! C'est crade les trucs avec elle, j'en un peu marre.

J'ai bien aimé le détecteur de microbes dans le salon, comment il flippait tous ! lol

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:04

Dans cet épisode ce qui me fait marrer moi aussi c'est quand Sabrina fait sa tête d'écoeurée à cause des microbes ! lol

Sellfish a écrit:
Tu assures déjà !! chting Regarde Raising Hope est l'un des topics les plus actifs en ce moment et t'as même convaincu Amandine de faire une catégorie pour Wilfred alors que le pauvre Bobaja lui il rame pour How to make it in America ! lol
Oui mais c'est lui qui a fait les topics ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:25

Pour moi c'est du pareil au même vous êtes les Dupond et Dupont ! star glasses
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 10:10

Je trouve que y'a pas mal de hors sujet dans ce topic... Citez vous et aller parler dans le sujet des bavards quand c'est comme please.

Citation :
Amandine, j'ai commencé la série bien après toi et je suis déjà à jour !!!! Tu traînes !! langue
Oui mais moi j'ai pas de vacances madame pas content
Sinon comme toi la petite Hope je la trouve chou. Bon déjà c'est pas un bébé de 2 mois ^^ Elle se tient assisse toute seule donc elle a quasiment 1 an. Et en plus elle a une bonne bouille et sourit tout le temps happy

1x10
Excellent cet épisode !
J'adore la tête de Jimmy quand il pleure sans larme en plus. Je comprends que ses parents redoutent ce genre de situation et se refile le bébé quand il faut y aller lol
Après le rockeur a deux € c'était super marrant. J'aime la réaction de Burt puis de Virginia dans la cuisine quand ils le voient. Et Burt qui embrasse Jimmy lol
Le pseudo rockeur me fait rire à signer des autographes partout et le concert avec la guitare dans la tronche est un grand moment (mais je continue de préférer les télés dans la tronche... lol)
La vidéo sur youtube après... ++

1x11

Episode sympa mais sans plus. J'aurais pas pensé que la famille Chance aillent à l'Eglise ^^ Maw Maw en laisse c'est n'importe quoi.
La scène de la nativité était marrante et les poupée qui éternuent aussi même si je trouve ça déguelasse lol
Par contre Sabrina, j'ai pas trop compris son délire... Elle devait être avec son mec mais pour le faire chier elle vient avec les Chance ? Bah pourquoi elle reste avec ? sly Mets toi avec mon petit Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:36

Amandine a écrit:
Après le rockeur a deux € c'était super marrant. J'aime la réaction de Burt puis de Virginia dans la cuisine quand ils le voient. Et Burt qui embrasse Jimmy lol
Le pseudo rockeur me fait rire à signer des autographes partout et le concert avec la guitare dans la tronche est un grand moment (mais je continue de préférer les télés dans la tronche... lol)
La vidéo sur youtube après... ++
Fume toi ça connard ! lol T'as remarqué que c'était le gars qui fait Earl le rockeur ? voyou

Amandine a écrit:
Par contre Sabrina, j'ai pas trop compris son délire... Elle devait être avec son mec mais pour le faire chier elle vient avec les Chance ? Bah pourquoi elle reste avec ? sly Mets toi avec mon petit Jimmy !
C'est parce que elle les aime trop ! chting Non mais il y a une début d'explication là-dessus dans le début de la saison 2, patience.... sly

Vous me faites de la peine "Drama & Royal Queens" quand-même (C'est vrai !), vous attendez trop de trucs sur Sabrina et Jimmy.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:44

@TdO : Non je n'avais pas remarqué du tout. En même temps j'ai jamais vu mais bon je connais quand même sa tête à Earl et j'avais pas fait attention !!
Pourquoi on te fait de la peine ? :(

1x12
Quel connard le pote de Jimmy ! Touche pas à Sabrina non mais oh ! Grrr ! pas content du tout
Sinon l'épisode était sympa mais sans plus. La famille de riche mal élévée VS la famille de pauvre gentille, mouai... Les Chance sont loin d'être des gentils lol Et si Jimmy est gentil c'est pas grâce à ses parents, c'est juste qu'il se victimise tout le temps lol

1x13
J'aime beaucoup cet épisode. J'aime comment deux intrigues sont exploitées et liées. Le gag de la vidéo amène le gag des microbes et à la fin la vidéo enlève ls microbes car ils se rendent compte que ça sert à rien !
J'ai beaucoup aimé. Même si j'ai pas compris l'explication de pourquoi Maw Maw peut pas aller en maison de retraite. Aux USA, les maisons de retraite c'est que pour les vieux bien dans leurs baskets ? Ah ouai, c'est un concept ça quand même lol

Audychou, tu as vu j'avance vite là sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:25

Bah elle quand-même mal élevée à sa manière la famille Chance, ça rééquilibre ! lol

Oui pour la grand-mère t'as pas tort je pense, c'est surtout pour nous faire marrer, elle est tellement incontrôlable que les hospices en veulent pas ! lol Après c'est peut-être une excuse des parents de Jimmy pour garder la maison ! lol

Amandine a écrit:
@TdO : Non je n'avais pas remarqué du tout. En même temps j'ai jamais vu mais bon je connais quand même sa tête à Earl et j'avais pas fait attention !!
Pourquoi on te fait de la peine ? :(
Parce la série est faite pour que Jimmy galère avec Sabrina, sinon c'est moins marrant ! lol Du coup vous allez attendre longtemps je pense, surtout que son copain c'est un étudiant à New-York, c'est foutu, son seul espoir c'est Hope. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 16:26

Oui c'est bien Amandine. sly

Je crois surtout qu'ils ont tout simplement pas les moyens pour mettre Maw Maw en maison de retraite, ça coûte super cher.

Tu sais TDO, j'attends pas forcément que Jimmy et Sabrina se mettent en couple, je crois pas qu'ils m'intéresseraient beaucoup même en couple. Mais je veux juste que ça bouge, toute cette stagnation ambiante m'énerve !

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 16:47

A mon avis cest pour exploiter tout le potentiel comique sur le fait que Jimmy soit coincé là-dessus, comme sur plein d'autres choses en fait. Après c'est sûr que si ça te fait plus rire ça peut saouler à force je pense. Bon en tout cas le final de la saison 1 est bien amené pour ça;
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:22

1x14
Non mais la cousine qui débarque et qui veut se faire peloter par Burt... ils sont vraiment perchés dans cette série lol J'aime bien ls flashbacks de leur jeunesse, Virginia est trop choupette et trop peu fleur bleue...
Comme d'habitude Maw Maw me gâche un peu l'épisode... Quoique c'était marrant quand elle disait des choses méchantes aux gens (genre "bienvenue gros pif et gros lard, bienvenue la dame au vilain bébé, bienvenue, désolée, on vend pas de menton lol) mais bien sur elle veut montrer son cul à un moment donné hum et elle se met dans une vitrine pour bouffe... Sénile veut donc dire stupide ? Ca va deux minutes ! Ils sont lourds avec ça. Ca m'agace ! Heureusement que c'est pas dans tous les épisodes TDO

1x15
L'épisode était cool. Virgina et Sabrina ensemble ça le fait. Virgina me fait marrer avec sa tête de "gossip" qu'elle arrive pas à contrôler lol
L'histoire de la vasectomie m'a moins intéressé même si la scène Burt&Jimmy était chou (celle où il lui dit que c'est la plus belle chose qui lui soit arrivé par le rasage des couilles lol) !

@Tdo : en ce qui concerne Jimmy et Sabrina, je m’accommode de la situation? J'ai bien compris que ça allait durer pour surement finir en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:19

1x16 au 1x22
Ca y'est j'ai fini la saison 1. J'ai enchainé les derniers épisodes que j'ai trouvé vraiment très drôles ^^

1x16
Oncle Bruce qui débarque "bien habillé" alors qu'il est en short lol
Et Sabrina qui dit "merci de m'avoir permise de venir" quand le cousin arrive avec ces brother husband lol

1x19
J'aime bien dans la voiture quand Virginia demande à Maw quel est son degrés de lucicité
Elle répond "7" et deux secondes après elle la reconnait pas et dit "6" lol

1x21
Les pubs c'étaient n'importe quoi ^^
Le gérant du magasin (je me rappelle plus son nom) : "It will be individuals working within a larger framework."
Franck : "Like al-Qaeda. "
Gérant : "Well I was thinking more The Smurfs… but yes"


1x22
Sabrina a vraiment des gouts bizarres en matière d'homme. C'était sympa ce petit flash back. Le maquillage de Drakkar Noir est macabre sly Quand il dort et qu'il a la moitié du visage démaquillée sur l'oreiller ... lol

Je vais enchainer direct avec le saison 2 je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 16:07

T'as carburé là ! lol

Comment il l'a fait tomber Sabrina avec son look quand-même, j'aime bien quand il s'approche d'elle avec la musique ! chting (Faut que je la trouve cette musique ! TDO ) Puis elle est migonne quand elle imite son look ! luv
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:53

Je suis le seul qui n'avance pas vite ici ! voyou

[1.14] What Up, Cuz?

Celui-ci est pas mal mais je n’ai pas beaucoup rie. Avec la cousine c'était marrant mais sans plus.

Et puis on voit trop Maw Maw et ce n’est pas marrant.

Note : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:15

On a commencé la série hier et on a enchainé les épisodes c'est vraiment sympa, ça se laisse regarder tout seul.

Donc j'en suis à l'épisode 13 et j'adore les personnages ils ont tous un truc particulier qui les rend drôles et attachants à leur manière. Mais pauvre Hope, dans quelle famille elle a débarqué. Sa mère est une tueuse en série, sa grand-mère a une drôle de façon de parler et un drôle de caractère, son arrière-grand-mère est une nympho et son arrière-arrière-grand-mère est une exhibitionniste qui a Alzheimer lol

Les jumelles qui jouent la petite Hope sont trop craquantes. J'adorais au début quand elle ne souriait pas, la tête qu'elle tirait c'était trop fort.

J'ai bien aimé aussi l'allusion sur les séries avec les bébés qui ne durent pas.

J'ai vu trop d'épisodes pour donner plus de détails cette fois mais je ne regrette pas d'avoir regardé, merci TDO happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:37

Je savais que ça allait te plaire !! surf C'est vrai que du côté maternel elle a de drôles de modèles la p'tite Hope. voyou (Enfin le côté paternel rattrape pas grand chose non plus lol )

Comme celles-là tu veux dire pour les expressions ? lol lol

Spoiler:

Tu verras en grandissant elle devient encore plus marrante. happy

A ce rythme là t'as finis la saison 1 demain. lol Ce qui est bien c'est que la VF arrive assez rapidement vu que c'est Canal+ qui la diffuse en premier, l'année dernière ils ont diffusés la saison 1 vers Juin ou Juillet. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:02

Oui par exemple, elle est hyper expressive. Même par moments quand ils arrivent à la faire froncer les sourcils au bon moment ou des trucs comme ça ça m'épate à chaque fois lol

Oui je pense que demain ça sera fini lol

1.14 à 1.17
L'épisode avec la cousine était drôle surtout avec Maw Maw qui acceuille les clients dans le magasin lol et quand Burt reproduit les seins de Delilah avec les oeufs lol

Après j'ai bien aimé aussi la complicité entre Virginia et Sabrina. Tous les secrets qui fusent sont assez drôles et Burt shooté c'était marrant aussi. Le médecin qui dit à ses élèves "Vous avez vu comme c'est facile de faire ingérer la drogue du violeur attention mesdemoiselles. Messieurs ce n'est pas une démonstration" lol

Le retour du cousin était sympa, j'avais zappé qu'il était dans une secte. Virginia a bien réussi à s'en débarrasser, avec la petite chanson et les dessins. En plus le beau-frère conjoint hindou, il a joué dans Glee [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 3730516245

Le dernier épisode était fort drôle grâce à Maw Maw encore une fois et sa chasse aux mangoustes lol Pareil les petites mesquineries entre Virginia et Burt étaient drôles aussi. C'est des petites disputes de couple que tout le monde a pu rencontrer mais poussées à l'extrême pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:25

Ah ouais trop con le médecin avec les jeunes, ou pas suspect, au choix ! lol Moi c'est la blague du doigt avec Burt et Jimmy qui m'a achevé aussi dans celui-là, parce que je l'ai souvent fais avec mon padre c'est pour ça aussi ! lol

L'épisode des mangoustes il est épique avec Sabrina qui saute à la fin ! lol Moi aussi j'aime bien les petits conflits entre Burt et Virginia, des fois ils partent dans des délires bien à eux. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:27

Oui la blague du doigt c'est culte. Mon père me la faisait aussi et je sais que mon chéri fera la même chose avec nos enfants, c'est le genre de truc qui les fait tout le temps marrer. Le pire c'était à l'enterrement, j'étais pliée lol

Ah oui Sabrina qui saute elle m'a tuée, elle aurait pu tuer Maw Maw en tombant dessus comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:39

Ouais Bobaja et Amandine auraient été content pour Maw Maw ! [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 2269947159 (Enfin avant la saison 2 !)

Oui sinon comme tu le dis elle est culte cette blague (C'est une institution même classe ), c'est vrai qu'à l'enterrement fallait le faire, mais ça m'étonne pas de Burt et son fiston. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 2
» [Raising Hope] Saison 3
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Frank
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-