AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 7:02

C'est cool que tu aimes Babydoll !!!! ^^

La vache, ça me fait trop bizarre de revoir Hope bébé n'empêche avec les captures de TDO. Dans la saison 2, elle a vachement grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 8:52

T'as vu comme elle grandit vite !! TDO Et c'est pas fini, je pense que ça va être énorme en saison 3 quand elle va commencer à parler. lol


Dernière édition par Tête d'oeuf le Mer 11 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:04

1.18

Il est vraiment trop gentil Jimmy, il aurait pu saisir l'occasion pour pousser Wyatt et Sabrina vers la rupture mais il a sauvé leur couple. En même temps ça prouve qu'il l'aime vraiment.

Maw Maw à la garderie c'était bien marrant, elle a trouvé plus fou qu'elle lol mais ils étaient mignons ensemble. J'ai bien aimé aussi comment Burt a craqué en la voyant à la fenêtre.

Par contre ça manquait de Hope dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:36

1.19 à 1.22

19 : Jimmy défoncé c'était trop marrant avec l'homme à la tête de chien et Maw Maw qui l'avait menacé lol Burt qui veut endurcir Hope parce qu'il estime avoir fait de son fils une mauviette c'était pas mal non plus. Elle sera plus forte que son père happy

20 : Les vidéos publicitaires étaient marrantes surtout celle de Jimmy et celle de Sabrina avec Maw Maw et Hope qui parle lol Mais j'ai bien aimé la réaction du gérant qui n'a rien présenté pour préserver son équipe.

21 : C'était une dingue la femme dans le couple que Burt et Virginia entendait avec le baby phone, elle pétait les plombs pour un rien. Dire qu'il y a vraiment des nanas comme ça lol mais c'était drôle encore une fois de voir que le fait de détester quelqu'un d'autre ça fout la paix à son mari.

22 : Mon épisode préféré parmi les derniers vus. Le "surprise" à Maw Maw c'est trop fort lol J'ai bien aimé les flash-backs surtout qu'on a vraiment vu tous les personnages principaux et qu'ils se sont tous croisés avant finalement. La scène où on voit que Maw Maw perd la boule est assez touchante pour la série (elle a Alzamèmère lol). Jimmy faisait trop pitié en ado rebelle gothique, surtout quand il est revenu pleurer dans les jambes de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:56

C'est mon préféré aussi avec Guitar Héros ! chting J'aime bien comment Sabrina flashe sur le Drakkar Noir et quand elle dit qu'elle éspère qu'il viendra tuer ses parents en allant l'enlever pour qu'elle vive avec lui ! lol Sinon le "surprise" est juste excellent !

T'as vu il gère le patron de Jimmy (En même temps c'est lui le gérant classe ), tu va être contente vu en saison 2 il est même dans lé générique. farniente

Ah, pour le 1x18 c'est vrai que le vieux était complétement à l'oeust avec ses maitresses et sa guerre de Corée, j'aime bien quand Maw Maw dit que c'est triste pour lui d'être comme ça. lol

Je savais que t'allais aimer l'homme à tête de chien ! lol T'as peut-être pas tort pour Hope et son père, et pour beaucoup de choses. happy

Edit : Ah, et pour Drakkar Noir j'aime trop comment il fait dlipper Burt !! lol

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lleig6zYDt1qb8o02o1_500.gif


Dernière édition par Tête d'oeuf le Jeu 12 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:00

Tête d'oeuf a écrit:
Ah, pour le 1x18 c'est vrai que le vieux était complétement à l'oeust avec ses maitresses et sa guerre de Corée, j'aime bien quand Maw Maw dit que c'est triste pour lui d'être comme ça. lol

Ah oui mais ça c'était juste énorme. Mais elle est touchante dans cette scène à dire ça et de part sa relation avec Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 12:48

1x01

Ayant fini la saison 7 de HIMYM, il me fallait une autre sitcom, et j'ai opté pour Raising Hope ! D'une part parce que je trouve le scénario de base rigolo et puis vous êtes tous enthousiastes alors forcément ça donne envie. Donc pour revenir à l'épisode je l'ai trouvé très sympa et bien rythmé. Tout d'abord j'apprécie bien le côté délirant et à côté de la plaque de cette famille, le tout est un peu décalé, voir irréaliste et ça a vraiment son charme (et en même temps au final assez classique, c'est paradoxal). J'ai particulièrement bien adhéré à Maw Maw, vraiment rigolote quand elle réalise soudain que tout le monde habite chez elle puis que tout à coup elle redevient amnésique, et à la scène du vomi, c'est osé et j'ai trouvé ça bien drôle. Sinon pour les autres personnages rien à dire pour le moment, en un seul épisode c'est dur de juger, juste que Jimmy n'a pas beaucoup de charisme je trouve, et puis le rôle de looser qui veut donner un sens à sa vie c'est un peu simple mais en même temps ça me dérange pas trop... Bref affaire à suivre mais je suis plutôt optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:36

1x02-1x05

Alors Raising Hope, je suis assez mitigé... Je trouve la série sympathique mais sans plus pour le moment ! Enfaite plusieurs trucs me perturbent. Pour commencer je trouve Jimmy toujours aussi peu attachant comme personnage, il est un peu fade, mou, et en même temps c'est logique, c'est son rôle, le gars un peu benêt mais super sympa, mais ce genre de personnage j'accroche rarement. Aussi j'aimerais bien que la série reste juste dans ses délires, j'adore quand elle se montre déjantée, mais alors dès qu'elle se lance dans l'émotion et les morales à deux francs et les fins d'épisodes là je supporte pas, pas dans une série où l'humour est un peu décalé, non et puis je déteste les morales grrrrr. Ca me gêne vraiment, j'ai l'impression que la série a le c** entre deux chaises, un manque de tonalité propre je sais pas, mais ça c'est les séries des grandes chaînes, je crois que j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de procédé, (déjà dans HIMYM je trouve un peu ridicule à ce niveau, mais encore c'est une comédie un peu romantique, plus feuilletonnante), à savoir chaque épisode délivre un petit enseignement, une petite valeur... Et puis je sais pas la fille déjà prise que le petit gars sympa mais un peu bête doit essayer de séduire, mais elle a déjà un copain plus beau et calé, mais on sait déjà qu'il va y arriver, et ça montre que la simplicité paye et que il y a pas besoin d'avoir un cerveau blablabla enfin tout ça m'ennuie un peu, mais je comprends que ça puisse plaire. Bon j'arrête de faire le gars trop stylé, parce que je deviens vraiment difficile niveau séries huhu, les épisodes sont quand même rigolos, et puis Maw Maw me fait trop rire, donc je vais sûrement finir la saison !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 19:21

Au début j'étais pas méga emballée par Jimmy mais j'ai finis par le trouver super attachant :DD J'espère que ce sera ton cas.
Ce qui est de la moralité, je t'avoue que j'ai toujours bien aimé les valeurs que défendaient la série, donc ça ne m'a jamais choqué ou dérangé.

J'espère que la série te plaira de plus en plus, moi ça été crescendo et puis les choses bougent pour Jimmy et Sabrina au bout d'un moment, persiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:01

Si tu veux qu'elle soit feuilletonnante comme dans un drame ou dramédie tu va t'ennuyer de plus en plus (Ou peut-être pas), c'est une sitcom. Sinon les morales simplifiées sont assumé, enfin je pense, entre le côté surréaliste et la maladresse exagérée de la famille c'est avant tout au service de l'humour que de la moralisation en elle-même, c'est le même procédé que pour Les Simpsons, surtout que c'est pas une sitcom qui se prend pas au sérieux comme How I Met Your Mother, toutes les séries ont des morales de toutes manières, c'est juste que c'est pas montré de la même manière, ici c'est volontaire pour pas regarder une sitcom triste, après il faut juste faire la différence entre le degré et le genre de chaque séries, mais je pense pas que les scénaristes se prennent trop au sérieux dans Raising Hope. happy

Mais je comprend que tu bloques là-dessus, c'est un genre particulier, surtout que pour toi j'ai l'impression que tu regardes peu de sitcoms en dehors de Friends et de How I Met Your Mother et surtout ce genre de sitcom, donc je salue l'effort, surtout pour une série moins populaire que ces deux dernières. salut (Et parce que j'aime bien ce smiley au chapeau) Faut que tu continue, comme ça tu va t'habituer et regarder plein d'autres sitcoms du genre, haha.

Oui et puis comme le souligne Amandine, pour Jimmy il te faut peut-être du temps (Même si bon moi je l'ai bien aimé dès le début), et pour lui et Sabrina, j'étais le premier à dire à Audy et Amandine qu'il fallait pas s'attenre à un truc génial, seulement à un truc comique, et je me suis trompé en fait, même si je suis pas déçu de tout le côté comique autour de Jimmy qui bloque sur elle de plus en plus au fil des épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:52

Ouais moi j'aime beaucoup les séries fantastiques et les drama c'est vrai, mais j'aime bien les trucs drôles aussi mais quand c'est plus humour noir, sarcastique, grinçant (Weeds, United States of Tara, Misfits, Enlightened ou même Breaking Bad, Skins).

En regardant Raising Hope je m'attendais pas du tout à un truc feuilletonnant ou même à un humour noir et subtil, non c'est pas ça mais juste à une sitcom un peu barrée, délirante et au final je la trouve assez conformiste et classique dans sa démarche et son déroulement. Mais bon j'aime bien quand même hein, ils sont drôles dans cette famille donc je vais poursuivre et pas pas pour me forcer mais bien par plaisir ! (et puis bon c'est vrai que les valeurs mises en avant c'est des choses jolies et simples de la vie, dans le fond c'est pas une mauvaise chose en soi).

Et pour Jimmy je crois que ouais c'est pas mon genre de personnage, mais bon ça va c'est pas insurmontable non plus. ; )


Dernière édition par Greg le Lun 27 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 23:20

C'est vrai que le déroulement des épisodes est assez classique mais d'un côté les seules sitcoms de networks qui ont pu donner quelque chose de complétement barré dès la saison 1 ce sont celle du dimanche sur la Fox (C'est à dires les séries animées, puis Malcolm et Sons of Tucson), parce que commercialement c'est trop risqué je pense, par rapport au grand public qui ne connait pas encore et qui risque de ne pas être client si la série est mal comprise dès le début. Mais la saison 2 de Raising Hope se libère un peu de ce côté là à l'image des Community, Scrubs, The Office US, Parks and Recreation, ect.... Je pense que Bobaja et Sellfish qui regardent pas mal de séries WTF vont pas me contredire, eux qui trouvaient la saison 1 de Raising Hope sympathique mais sans plus. happy (Et puis Drama Queen a été choquée par la fin de saison 2 tellement c'était à l'ouest sly )

Enfin bref c'est cool que tu aimes en tout cas, en plus j'étais pas sûr que t'allais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 9:54

1x06-1x12

J'accroche de plus en plus avec cette sitcom ! J'ai trouvé les débuts un peu moyens, ou peut être qu'il fallait que je me familiarise plus avec le show mais dans tout les cas les épisodes sont maintenant très agréables à regarder et je rigole bien devant les délires que s'accordent les scénaristes. J'ai adoré l'épisode de Thanksgiving et le suivant avec Smokey Floyd ! : ) Sinon j'adore quand la nounou fait ses petites chansons, ça me fait trop rire, au niveau des personnages je trouve les parents de Jimmy vraiment énormes, et j'aime bien les deux interprètes que je connaissais pas, et puis Maw Maw est toujours aussi rigolote.

Par contre j'ai une question, il est passé où le cousin que l'on a vu dans l'épisode 1 ? Je croyais que c'était un régulier du cast moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 9:57

Tu vas bientôt le revoir le cousin il revient dans un prochain épisode et on sait tout ce qui lui est arrivé. Je ne peux pas t'en dire plus sans te spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:07

Il me semble qu'à la base il faisait parti du cast principal (Par exemple sur les premières photos promo) mais il a du être mis de côté en fait. D'ailleurs je m'étais posé la même question que toi quand j'avais commencé cette saison.

Haha Smokey Floyd c'est énorme, c'est mon épisode préféré, du moins dans cette saison, "Smoke that jerk/Fume-toi ça connard !" --
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 11:31

Saison 1

Voilà, j'ai terminé la saison 1, et je dois bien avouer que j'ai adoré passer du temps avec cette famille pas comme les autres. Au début j'étais un peu mitigé mais au fur et à mesure j'ai de plus en plus adhéré à l'humour du show et je me suis vite attaché aux personnages. Les situations sont vraiment drôles parfois et j'aime beaucoup le côté frais qui se dégage de cette sitcom, et puis ouais on passe un bon moment et ça met de bonne humeur ! Niveau préférences j'accroche particulièrement avec Burt qui est un vraiment un chouette type et Maw Maw me fait trop rire, comme épisodes dont j'ai un souvenir spécialement bon il y a le 1x04, 1x10, 1x13, 1x19 et 1x22 ! : )

Je vais enchaîner avec la saison 2 !


Dernière édition par Greg le Jeu 7 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:10

Saison 1

J'ai fini la saison 1 et mon verdict est sans appel , j'adore cette série luv . J'ai vraiment passé de bons moments devant les épisodes. On s'attache à cette famille fofolle et un peu décalé mais je trouve que les personnages sont attachants et vraiment drôle et surtout loin d'être lourd c'est ce que j'avais peur au fil des épisodes mais non ce n'est pas le cas . J'ai bien aimé voir comment la petite Hope à été accueilli dans cette famille après un debut de vie pas facile lol.

Bref une sitcom vraiment drôle et agréable a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 23:13

101

Délirant !
Qu'est-ce que j'ai rigolé ; j'ai carrément eu un fou rire quand le fils et la mère vomissent sur le bébé lol ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça sur une sitcom !

Heureusement que je me suis lancé, c'est en voyant la série renouvelée, je me suis dit "tiens c'est quoi cette série, je connais pas du tout?". Je suis allé voir sur le forum ce que vous en pensiez, et hop, ajouter sur ma liste en voyant tous les accros ++ .
Il y a tout ce que j'aime : c'est délirant et en même temps attachant, et le casting est génial. Et quel plaisir de retrouver la grand-mère de Malcolm! lol .

Bref, un coup de cœur immédiat, et c'est tellement rare dès le pilot pour les comédies!
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 19:26

Loreos a écrit:
Il y a tout ce que j'aime : c'est délirant et en même temps attachant, et le casting est génial.
Je pense qu'en disant ça tu va pas décrocher ! Et puis c'est vrai que vaut le coup rien que pour retrouver l'ex-Ida de Malcolm dans le rôle de Maw Maw, l'un des atouts "charme" des deux séries.

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 23:24

Tête d'oeuf a écrit:
Loreos a écrit:
Il y a tout ce que j'aime : c'est délirant et en même temps attachant, et le casting est génial.
Je pense qu'en disant ça tu va pas décrocher ! Et puis c'est vrai que vaut le coup rien que pour retrouver l'ex-Ida de Malcolm dans le rôle de Maw Maw, l'un des atouts "charme" des deux séries.

lol

J'avoue, c'est l'incarnation du charme lol .

Scène mémorable aussi dans le pilot, quand elle "reprend ses esprits" et que tu découvres l'effroyable lorsqu'elle déclare à la famille : "mais qu'est ce que vous foutez dans ma maison!?" affole . C'est tellement inattendu, j'étais plié de rire lol ! J'adore déjà cette famille de débauchés ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 2:01

J'avoue qu'elle m'a achevé celle réplique aussi ! Dans ce genre là tu vas être servi, c'est de la pépite lorsqu'elle redevient lucide. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 14:28

Ou quand elle n'est pas dans l'épisode aussi, qu'est-ce qu'elle peut être drôle à ce moment là ! voyou

Yeah cool que ça te plaise autant, en plus tu verras c'est de plus en plus drôle, j'avais bien aimé la première saison mais je suis devenu fan à partir de la seconde. chting

Tien au passage, comme je sais que t'aimes bien suivre à la télé, ils passent la saison 1 (6 épisodes par soir !) à partir du 26 mars 2013 sur 6ter (la nouvelle chaîne de la TNT, je sais pas si tu l'as par contre...) V
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 2
» [Raising Hope] Saison 3
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Frank
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-