AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:09

C'est dommage, peut-être que tu devrais essayer Modern Family, c'est moins vulgaire mais tout aussi délirant ! ++

Par contre évidement je suis pas daccord pour le fait que se soit pitoyable, il existe des tas de sitcoms plus rafinées que celle-ci qui ont vraiment un humour et des blagues qui font pitié, et c'est pas non plus forcément que se soit vulgaire moi qui me fait rire, par exemple Virginia qui vomit sur Hope ce que je trouve marrant c'est qu'elle croit savoir bien faire mais sur le fait elle fait ça, c'est ça qui me fait marrer. happy Enfin ce que je veux c'est que la série est bien écrite pour moi, c'est que mon avis mais elle n'a rien à envier à des How I Met Your Mother, Modern Family ou autres.

Assurances tous risques (1x07)

Un bon épisode, j'aime trop l'intro avec la cousine de Sabrina qui chante une chanson à Hope, après elle avec la trompette et Jimmy qui arrive "Je dois vraiment être méga en reterd si elle en est déjà à la trompette !" lol L'intrigue principale m'a bien plu en tout cas ! Sinon en vrac les moments qui m'ont fait marrer ou qui m'ont plus :

- Burt qui flippe à cause du nouvel ordinateur, "C'est le mal", "vous voyez il m'a déjà eu !" quand il entend Jimmy dire qu'il peux vendre des choses. lol
- Le trip de Burt avec les fourmies (C'est un bon Burt ! ++ ).
- Sabrina qui se moque de Jimmy et qui immite son patron, c'est une chipie un peu des fois ! happy
- La bonne vapeur pour le bébé ! lol
- "Coucouuuu cacahuète grilléééée ! (Jimmy murmurant à Hope lol ).
- L'employer qui a un gros problème avec l'horloge du supermarché !
- Burt qui court quand il voit que Jimmy le voit bosser pour l'ennemi ! lol
- Maw Maw qui chope Burt à la fin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:32

Tête d'oeuf a écrit:
Enfin ce que je veux c'est que la série est bien écrite pour moi, c'est que mon avis mais elle n'a rien à envier à des How I Met Your Mother, Modern Family ou autres.

Si dans l'humour en générale de la série elle peut envier : Scrubs, Malcolm, The Big Bang Theory et même Ma famille d'abord. lol
voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:38

Pour Malcolm et Scrubs oui peut-être bien. mais pour le reste ça se dicute ! --
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:05

Tête d'oeuf a écrit:
Enfin ce que je veux c'est que la série est bien écrite pour moi, c'est que mon avis mais elle n'a rien à envier à des How I Met Your Mother, Modern Family ou autres
Oui je trouve pas du tout que la série soit mal écrite. Par contre c'est vrai que un humour pas délicat. Moi ça me fait marrer mais c'est vrai que ça tourne parfois au Bidochon Land lol Mais faut dépasser ça et de toute façon c'est tellement tourner en dérision et tellement drôle que ça passe tout seul ^^
Je rejoins TdO, Djoul, tu devrais essayer Modern Family, je pense que ça te plaira plus ^^

1x06

Non mais c'est quoi cette vidéo d'héritage ? lol Bon j'avoue que je m'y attendais quand je les ai vu mettre la K7 (ca doit d'ailleurs être les seuls américains a encore possédé un magnétoscope sly) Burt me fait délirer à lorgner (pas de rapport avec Lorne) sur la danse sexy de la mère de Hope et a maquiller Hope !

J'aime bien les petites anecdotes sur l'enfance de Jimmy (j'avoue je préfère quand y'a des flashback ^^). Le coup de l'allergie au fruit c'est pas mal. Si je dis à mon chéri qu'il est allergique au Toblerone, ça va marcher vous pensez ? sly Après au magasin quand il mange les fruits et qu'il compte les payer en gardant les trognons... N'importe quoi. Moi je vole Auchan avec les fruits, j'en pèse que la moitié (c'est mon côté rebellion contre le capitalisme :sly et l'amour du risque voyou ) et lui il veut payer même ceux qu'il mange dans le magasin... lol Je me sens trop comme un déchet de la société [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 2269947159

Bon el brave Jimmy est quand même bien naïf ^^ Je comprends que ses parents en usent et abusent ! J'avais hâte de découvrir le secret de Louise et j'ai été un peu déçue.

La vidéo à la fon est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:55

Amandine a écrit:
Oui je trouve pas du tout que la série soit mal écrite. Par contre c'est vrai que un humour pas délicat. Moi ça me fait marrer mais c'est vrai que ça tourne parfois au Bidochon Land lol Mais faut dépasser ça et de toute façon c'est tellement tourner en dérision et tellement drôle que ça passe tout seul ^^
Bah ouais c'est de la dérision, c'est que pour des séries comme Modern Family, Desesperate Housewife ou Suburgatory, l'accent est mit sur leurs côtés petits bourgeois un peu snobs pour que ça soit plus marrant ! lol C'est comme le coup du VHS, c'est déjà vu dans des épisodes de Malcolm aussi ça ! lol

Ouais Burt c'est un dingue ! lol (Attend toi à encore mieux dans le genre sly )

PS : Pourquoi t'aime pas le chocolat ? C'est faux, toutes les filles aiment le chocolat, c'est votre cryptonite, donc c'est pas crédible. --

Oui Djoul' il faut que tu essayes Modern Family ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:31

[1.09] Une famille complètement dinde

Pas mal le repas de Thanksgiving, Jimmy qui invite les parents de la mère de Hope, eux aussi sont des criminels en kidnappant Hope deux fois. Tu m'étonne que leur fille soit passer sur la chaise électrique ! lol

J'aime bien à la fin Sabrina qui raconte son mauvais Thanksgiving à elle, c'est toujours Jimmy qui gagne avec sa famille de barjot ! lol
Les potes de Jimmy sont drôle aussi, dommage qu'il ne soit pas dans tous les épisodes ils me font délirer aussi.

Par contre je ne peux toujours pas voir Maw Maw, je ne sais pas je trouve ça trop crade les trucs avec elle. Quand elle est normal ça va mais sinon je n’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:43

[1.10] Le Guitar héros

Il est marrant cet épisode. Surtout la fin avec Burt donne un coup de guitars dans la tronche de Smoky Floyd et son fameux "Fume toi ça connard ! " lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:04

1x01

Voila je me suis lancé dans Raising Hope, premier épisode vu et j'ai bien aimé. Je vais continuer à regarder ^^

Quelques scènes marrantes:

La grand-mère qui roule une pelle à Jimmy.
Jimmy et sa mère qui vomissent sur Hope.
La grand-mère qui se promène tout nue à la fin de l'épisode ^^

Content de revoir l'actrice Shannon Marie Woodward luv (aka Sabrina ^^). La dernière fois que je l'ait vu c'est dans The Riches. ^^

Je continuerai à regarder cette série ^^

Note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:17

Ah c'est cool ça ! chting La grand-mère à l'air de te faire marrer, c'est bon signe ça, parce que je lis souvent des avis qui aiment la série mais qui bloquent quand-même avec Maw Maw. lol

L'actrice qui joue Sabrina moi je l'avais déjà vu dans un épisode de Malcolm avant ce rôle, elle jouait une allumeuse. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:37

Tête d'oeuf a écrit:
Ah c'est cool ça ! chting La grand-mère à l'air de te faire marrer, c'est bon signe ça, parce que je lis souvent des avis qui aiment la série mais qui bloquent quand-même avec Maw Maw. lol

L'actrice qui joue Sabrina moi je l'avais déjà vu dans un épisode de Malcolm avant ce rôle, elle jouait une allumeuse. lol

Pour le moment ça va avec la grand-mère on verra dans les prochains épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:40

Elle me fait trop triper Maw-Maw lol il faudrait que tu fasse une fiche sur elle TdO ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:41

J'aime pas Maw Maw du tout moi ! -- -- --

[1.11] Toy Story

Je l'ai trouvé moyen celui-ci. J'ai pas beaucoup rit. A part Burt qui se demande si sa serait bien de tuer Maw Maw ! lol
Les passages avec la crèche était sympa avec le petit chinois a la place de Hope aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:18

1x02

Je continue à aimer cette série, c'est vraiment bien ^^

Comme toujours les moments qui m'ont marqué:

La mère qui n'arrête de fumer que si la grand-mère arrête. Et pour cela le père décide de mettre la mamie en isolation ^^ Trop marrant la boîte tout plein de fumée.
L'ex copine de Jimmy = oh my god. Horrible sa dent. Mais je trouve que l'actrice a une tête bizarre de toute façon ^^
Dommage pour Jimmy que Sabrina ait un copain, mais je sens que bientôt ils formeront de toute façon un couple ^^ Ensuite la scène où Burt est allongé sur le lit en attendant Virginia lol
Et finalement la toute dernière scène où Hope commence à rigoler car Jimmy a une dent plein de chocolat ^^

Très bon épisode pour ma part

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:11

C'est vrai qu'elle a déjà une tête bizzare à la base l'ex-copine de Jimmy ! lol

Haha, Bobaja le seul truc qu'il a aimé dans le 1x11 c'est qu'il a cru que Maw Maw allait y passer ! lol J'ai fais la fiche de Maw Maw d'ailleurs Sellfish. chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:16

1x07

Le retour de la nounou au chico lol Sa chanson est une fois encore d'un très haut niveau. Tout comme son solo de trombone avec le jouet qui pendouille au bout !
Episode très sympa qui montre bien l'amour dans cette famille de dingue. C'est beau ce que Burt fait, de vouloir protéger son fils de l'exploitation d'un patron et d'aller bosser pour son pire ennemi pour avoir des sous pour l'assurance.

3 trucs hilarants :
- Burt avec les fourmis et la chip lol Le batard !
- Au sujet du PC : Virginia : "Of course he knows what he'is doing Burt ! it's a computer not a condom"
- Au sujet de la proposition commerciale : Jimmy : "He's taping his proposal with like a milion different fonts and it looks like a ransom letter'
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:07

Amandine a écrit:
- Burt avec les fourmis et la chip lol Le batard !
Ouais mais t'as vu il se fait pardonner après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:37

[1.12] Deux Types amis amis

Il est bien cet épisode. Jimmy qui trouve un mec comme lui dans un magasin, père célib comme lui mais des parents riche ! lol
J'aime bien quand sa mère arrive chez eux pour faire le ménage. La tête de Jimmy en face ! lol

J'ai bien aimé aussi la séance de message que Jimmy a essayé de faire a son nouveau pote, il sont trop fou, ils font de la flute pour faire recommencer le message à Jimmy. lol J'aime bien quand il dit "Salut mon frère né d'une autre mère ! " lol lol
Et puis quand il utilise Maw Maw pour faire toute les taches de bricolages quand elle est conciente ! lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:33

1x08

Hallelujah ! La nounou s'est fait soigné son chico pourri ! Bon elle reste tout de même extrêmement bizarre physiquement parlant lol
L'intrigue de l'épisode était un peu foireuse je trouve. Franchement les enchainements des points bleus j'ai pas trouvé ça super... Mais bon l'envie de Virginia d'inscrire Hope dans une bonne école était une belle preuve qu'elle veut le mieux pour sa petite fille.
Finalement tout est bien qui finit bien. Hope reste a la garderie avec des enfants. Tout ça pour ça lol

Quelques trucs bien drôles tout de même :
- Hope qui aboie a chaque fois qu'on sonne
- A l'école privé : - Burt "Regarde tous les gars qui sont venus là." - Virginia : "C'est les présidents des USA"
- Au supermarché, le mec avec ses saucisses qui se prend pour un pro du nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:03

1x10

Je suis déjà au 10. épisode et j'adore toujours. Il y a une deux scènes où je n'ai pas aimé Maw Maw mais sinon ça va. J'ai trouvé ça trop dégueulasse dans l'épisode de Halloween où elle a mangé tout les chocolats et était toute sale, mais sinon ça va.

J'adore Sabrina qui se moque sans cesse de son patron. Pour moi un de mes personnes préférés. Mais bon tant de beauté me fait craquer luv lol

Sinon Burt et Virginia tentent de s'adapter au règles imposées par Jimmy ^^ Concernant les potes à Jimmy, ils sont trop marrants. J'ai trop adoré l'explosion de la dinde dans l'épisode de Thanksgiving.

Je vais continuer à regarder. A ce rythme-la j'ai rattrapé la diffusion américaine d'ici la fin de la semaine. ^^

Note pour ces 10 premier épisodes: 4,25/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:12

(Miam miam plein de rewiews lol )

T'en est déjà au dixième M!¢h, c'est super ça ! chting Vous allez me rattraper tous les trois ! happy

M!¢h a écrit:
Concernant les potes à Jimmy, ils sont trop marrants. J'ai trop adoré l'explosion de la dinde dans l'épisode de Thanksgiving.

C'était vraiment "Macabre" ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:16

Tête d'oeuf a écrit:
T'en est déjà au dixième M!¢h, c'est super ça ! chting Vous allez me rattraper tous les trois ! happy

Je suis déjà au 17ième ^^

Il y a beaucoup de scènes marrantes, voici quelques une dont je me rappelle encore:

Episode 11: Sabrina en roi mage italien ^^
Maw Maw en Joseph: "Who the hell moved my vagina ^^ "
Burt qui hésite s'il doit laisser mourir Maw Maw ou pas ^^

Mon épisode préféré est pour le moment le 13 avant la caméra où Burt se joue à la Jackass ^^ Maw Maw est installée dans le jardin à cause des microbes ^^

Episode 14: Maw Maw qui part en mobylette, ensuite en roller, après en bicyclette. Et surtout une des scènes finales: "Hey, get your hands of him. He's a married man." - Your house is hunted ^^

Episode 15: Tous les secrets de Virginia et Sabrina, c'est vraiment drôle. Viginia qui n'arrive pas à tenir un secret. Ensuite Jimmy qui doit raser les cou***es de son père moque

Episode 16: Je me rappelle seulement de toutes les cachettes de Maw Maw et la chanson pour les frères-maris ^^ Sabrina et Shelly chantent vraiment bien et jouenet bien à la guitare, respectivement yukulélé. ^^ Quelqu'un sait si Shannon Marie Woodward a déjà sorti un album?

Episode 17: Sabrina avec l'hélium lol "Woah back up. You put me down as Hope's gardian? You didn't asked if I wanted that ^^" J'ai trop rigolé avec la voie toute bizarre. Ensuite la scène finale elle est simplement géniale. Sabrina qui joue la kamikaze et casse le plafond et tombe sur Maw Maw ^^

Comme vous avez pu voir mes persos préférés pour le moment sont Maw Maw et Sabrina ^^ looool

Je vais continuer à regarder la 1 ou 2 épisodes. Il m'en restent 5 dans cette première saison mais je ne pense pas que je les auraient regardés avant samedi ou dimanche, je serai un peu occupé les prochains jours ^^

En tout cas j'adore et je suis un nouveau fan ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:12

Haha ouais ça se voit que tu l'aime bien Sabrina ! lol Moi aussi, d'ailleurs c'est marrant ue ce soit Sabrina et Maw Maw tes personnages préférés parce que ce sont les deux personnages dont j'ai lu le plus de critiques un peu partout, Sabrina certain la trouve un peu trop fade, mais moi je trouve pas, elle est toute calme mais elle a toujours des répliques ou des petits délires bien à elle qui me font délirer. happy Par contre je pense pas qu'elle ait sortit quelque chose musicalement. voyou En tout cas c'est vrai qu'elles chantent bien, elle est bien cette scène. ++

Sinon, moi dans l'épisode 1x15, ce qui me fait délirer aussi c'est le coup du doigt, moi aussi je le faisais ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:19

M!ch tu avances trop vite hum

1x09

Excellent épisode :DD L'un de mes préférés je crois ! J'adore les grand parents clepto de petite fille lol J'aime beaucoup quand Virginia assomme la greluche avec la TV plate (nous n'avons pas les mêmes valeurs langue ). Et puis c'était cool de voir Greg Germann !
Ensuite j''étais pliée de rire avec le gérant du magasin comme d'habitude. Mais quel cuisinier quand même audychou
Sabrina et Jimmy sont vraiment trop chou ensemble L Je veux qu'ils se fassent des bisous !!

Le point négatif de l'épisode est Maw Maw qui ravage toute la cuisine. Ca ne me fait pas vraiment rire ce genre de gags.

Le truc le plus drôle de l'épisode c'est les potes de Jimmy qui sont macabres et qui explose la dinde, trop macabre lol Le fait de manger sur un cercueil c'est macabre aussi, non ? voyou
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:25

Tête d'oeuf a écrit:
Haha ouais ça se voit que tu l'aime bien Sabrina ! lol Moi aussi, d'ailleurs c'est marrant ue ce soit Sabrina et Maw Maw tes personnages préférés parce que ce sont les deux personnages dont j'ai lu le plus de critiques un peu partout, Sabrina certain la trouve un peu trop fade, mais moi je trouve pas, elle est toute calme mais elle a toujours des répliques ou des petits délires bien à elle qui me font délirer. happy Par contre je pense pas qu'elle ait sortit quelque chose musicalement. voyou En tout cas c'est vrai qu'elles chantent bien, elle est bien cette scène. ++

Sinon, moi dans l'épisode 1x15, ce qui me fait délirer aussi c'est le coup du doigt, moi aussi je le faisais ça ! lol

Je sais que l'actrice Shannon Marie Woodward est également chanteuse, mais bon je ne trouve que dalle sur internet -.-

Pour Maw Maw c'est clair qu'il y a des scènes trop exagérées et trop degueulasses, mais elle me fait quand même assez marrer ^^

Concernant Sabrina, je ne vais plus commenter. je pense que tout le forum sait déjà ce que j'en pense^^ Sabrina luv luv Je veux rêver d'elle la nuit. luv luv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:00

lol

Amandine a écrit:
Le fait de manger sur un cercueil c'est macabre aussi, non ? voyou
Haha ouais bien vu ! Ouais un peu sinon, mais c'est pratique quand-même. voyou

Ah oui sinon c'est le gars qui joue dans Ally Mc Beal, je me disais bien que sa tête me disais quelque chose. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 2
» [Raising Hope] Saison 3
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Frank
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-