AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:44

Après avoir lu les impressions de Dragibus je m'attendais à un truc insupportable et finalement ça n'était pas si terrible que ça. Je ne pense pas que ça soit l'épisode le plus nul de la série.

La saison 3 est pour l'instant moins bonne que les 2 précédentes c'est sûr mais c'est surtout à cause des chansons qui ne sont pas terribles pour le moment. Déjà West Side Story c'était pas une super idée mais j'avoue que malgré tout j'ai trouvé que c'était bien interprété. Même si la chanson ne me plait pas je regarde les chorés et le jeu et ça compense vraiment. Comment la scène est occupée, comment la chanson est interprétée au sens jouée et non pas chantée, bref il y a beaucoup de choses à regarder.

J'ai bien aimé l'histoire avec Beist amoureuse mais carrément à côté de la plaque lol

Un épisode sans Sue ça fait du bien !

Par contre je ne sais pas où Léa Michele a vu du "hot" dans la scène de "sexe" entre Finn et Rachel parce qu'il n'y a rien de tout ça là dedans, c'était mimi c'est tout.

Pour le fait que Tina dise que Mike est son 1er amour ça ne m'a pas choquée au contraire, c'est justement en tombant vraiment amoureux qu'on se rend compte que ceux d'avant on ne les aimait pas forcément. Avec Artie c'était plus une histoire de lycéens.

J'aime toujours autant le Klaine, ils forment vraiment un beau couple et gare à Sébastian qui drague direct notre Blaine pas content
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:53

Ah mais vos avis m'étonne beaucoup moi, je me suis vraiment ennuyée du début à la fin dans cet épisode.

Pour Tina/Mike c'est vrai que tu as raison Babydoll, mais je pensais quand même que Artie avait représenté beaucoup pour Tina. Après je me dis que si elle la quittait si facilement c'est qu'elle n'était pas si amoureuse donc ça n'aurait pas du me surprendre sur le coup mais j'y avais pas pensée.

Pour la scéne Finchel je me demande si la FOX aurait pas couper la scéne en fait, à mon avis ils ont filmés plus que ça mais ça a été censuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:03

Oui moi aussi pendant leur relation je pensais qu'il y avait plus entre eux mais à partir du moment où on a vu Tina revenir de vacances avec Mike et Artie carrément zappé, ça ne faisait plus de doute.

Pour le Finchel tu as sûrement raison, ils ont du couper la scène parce que je ne vois pas en quoi elle serait "hot" sinon, c'est vraiment le strict minimum, juste de la suggestion. Non pas que ça me gêne mais ça n'a rien à voir avec ce qui avait été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:22

Lea avait même donnait quelques détails sur le fait que Cory transpirait énormément, qu'ils étaient gênés à cause de toutes les personnes sur le plateau mais que quand elle avait vu la scéne elle a trouvait ça très hot. Donc je pense que ça ne fait pas de doutes que la scéne à était raccourcit. La FOX supprime beaucoup de scènes. mouai Au moins ils ont pas coupé quand Blaine embrasse Kurt, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:27

Bah moi je suis comme Manon et Babydoll, j'ai pas trouvé l'épisode si nul que ça.
Déjà : pas de Sue. OMG comme ça fait du bien ! Franchement je l'adorais mais elle est en boucle sur les mêmes blagues vaseuses sur les cheveux de Shue depuis 3 ans, c'est bon, ça va on a compris.
Donc elle ne m'a pas du tout manqué. En plus en général quand elle est pas là dans un épisode, les membres du Glee Club sont de suite moins persécuté et vivent leur vie.
Par contre Will m'a manqué :(

Bon par contre le thème la virginité.. Mouai...C'est pas vraiment un thème qui m'intéresse.
Bon avec le Klaine c'était pas mal (surtout grace à Blaine parce que Kurt est relou comme d'hab..) mais Rachel et Finn ça m'a gonflé. Je ne trouve aucune alchimie et sincérité entre ses deux là alors leurs scènes m'ennuient et ne me transmettent rien. Pour revenir au Klaine je trouve ça dommage que leur scène soit si soft. Leur baiser dure 2 secondes et transmet pas beaucoup de passion alors qu'ils sont censé être fous l'un de l'autre :(
Par contre c'est dommage que les scènes finales de sexe semblent avoir été censuré. Là on voit pas grand chose et pas que je voulais en voir plus à tout prix mais un peu de "hot" dans Glee ça serait chouette ^^

Niveau chanson :
Uptown Girl : le retour des Warblers ^^ Bon sans Blaine à la tête c'est moins bien mais ca reste sympa. Pour moi c'est ça une chorale. C'est pour ça que je les aime bien. Le Glee Club c'est pas une chorale c'est des solos à gogo de Rachel.
Rachel & Santana en repèt : un supplice surtout la partie Rachel.
West Side Story : la comédie : très chouette la chanson de Santana et Puck puis quand Mike arrive. J'ai adoré.
Rachel & Blaine : j'aime vraiment pas la voix de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:04

× Avis sur le 3x06 ×

Cet épisode était juste trop bien ! J'ai adorée du début à la fin, ça change de la semaine dernière.

Santana/Finn : Beaucoup de monde insultent sûrement Finn car c'est pas très classe ce qu'il a fait mais franchement Santana le mérite. Je pense que j'aurais fais la même chose que lui, il se fait rabaisser tout le temps, même si c'est sur des détails débiles ça doit pas être agréable à entendre et à force tu dois péter un câble quoi ! Puis comment elle s'en est prit à Rory sans raisons cette sal*pe pas content (On touche pas à Rory lol) !! Je n'aime ni Santana, ni Finn mais sur ce coup je suis du côté de Finn, par contre la claque il la mérité.

Puck/Shelby : Je n'aime pas du tout le couple mais faut avouer que quand Puck craque pour quelqu'un, il est excellent. Ses scènes avec Beth sont toujours superbes. Par contre il est temps qu'il se coupe la crête là, ça ne va plus ^^. Ah et aussi, il faut qu'il ouvre les yeux, c'est Rachel qu'il veut, pas sa mère. angel D'ailleurs pour mon plaisir, mini Puckleberry scéne :
[Glee] Saison 3 - Page 2 Tumblr_luqllmz7mR1qcrnazo2_250

Kurt/Rachel : C'est bien que Rachel ait abandonnée, puis je commence à vraiment aimer son amitié avec Kurt.

Sue/Burt : Toujours aussi pathétique cette Sue ! Par contre je dois avouer que sa première campagne m'a assez fait rire.

Quinn : C'est normale que Shelby l'ait viré comme ça, mais purée je l’aime toujours, pourquoi ?!! ^^.

Les chansons : Rumour Has It / Someone Like You est vraiment trop bien, j'ai beaucoup aimée aussi I Can’t Go For That (No Can Do) / You Make My Dreams Come True mais pour le côté décalé avec les vêtements et tout. You And I / Just You And I super aussi. Pour une fois j'ai pas trop aimée celle de Puck même si la scéne en classe est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:49

Bon ben je suis du même avis que toi sur presque tout lol

L'épisode était vraiment génial, moi qui suis fan d'Adele j'étais contente qu'elle soit en mash-up luv

Santana s'acharne sur les faibles comme toujours, mais franchement je comprends que Finn en arrive là parce que à force, il savait bien que rien d'autre ne pouvait l'atteindre. C'était méchant mais pas pire que ce qu'elle faisait, parce que elle c'était vraiment gratuit. Mais ça m'a fait mal au cœur pour elle la campagne contre Sue (même si Sue on soupçonne déjà tous qu'elle est lesbienne), le fait qu'elle s'enfuit en disant que ses parents ne sont pas encore au courant, elle est trop en stress. Par contre la gifle contre Finn je ne la trouve pas méritée, d'une à ce moment là il ne parlait pas sur elle et de deux elle l'a cherché. Il fallait bien que quelqu'un la remette à sa place.

Puck / Shelby c'est juste horrible lol et tout le long de l'épisode j'avais envie de couper la crête de Puck, c'est affreux là lol

J'ai bien aimé que Rachel se retire de la campagne pour Kurt, par amitié et parce qu'elle est également d'accord avec sa campagne.

La 1ière campagne de Sue m'a également trop fait marrer avec les images de babouin et tout lol mais encore une fois ça devient vite lourd.

Quinn je la trouve toujours choupinette avec sa bouille mais sinon elle m'énerve, c'est vraiment qu'une g**ce égoïste avec Shelby et Beth. J'espère que ce que Shelby lui a dit la fera réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:07

Même sans raisons Finn mérite des claques. lol

Babydoll a écrit:
(même si Sue on soupçonne déjà tous qu'elle est lesbienne).

Eh bien elle a couchée avec Bryan Ryan donc au pire elle serait bi mais pas lesbienne. Si elle n'a pas de mari c'est tout simplement parce qu’elle n'est pas capable de donner de l'attention quelqu'un d'autre qu'elle (et sa soeur). Puis qui voudrait de Sue, faut être pas net pour tomber amoureux d'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 7:39

Oh ben ça ça veut rien dire, elle se cherche peut-être encore lol

Elle a quand même voulu se marier avec elle-même lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:11

3x06

C'est vrai que Finn aurait du y aller doucement en criant dans un couloir que Santana était gay mais quand même la gifle c'était abusé! A croire qu'elle a honte d'être gay ! mouai
Bref sinon épisode sympa mais sans plus! Genre Puck va se taper toute les femmes autour de sa fille! "Rachel la fille de la mére de sa fille, ensuite Quinn la mére biologique de sa fille puis la mére adoptive de sa fille C'est un peu trop quand même"Je ressort la phrase que Dragibus a déjà sortie xD

La réconciliation Rachel/Kurt luv
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:03

3x05

Il était pas super cet épisode. Je ne sais pas ce qui ne m'a pas plu mais je l'ai trouvé long.
Sue pas là ça fait du bien mais elle manque quand même je trouve. Il ne se passe pas grand chose. Et puis le thème sur la virginité je trouve ça pas terrible d'en faire une épisode surtout quand on voit que 3/4 des membres du Glee Club ont déjà eu des relations sexuelles.
Finn et Rachel étaient mignons ensemble mais je trouve que le couple fait un peu faux maintenant après toutes les ruptures. Je crois que je les préférais en saison 2 quand ils n'étaient pas ensemble.

Les chansons de West Side story étaient super par contre. J'ai complétement adoré !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:30

3x06

Sue ça s'arrange pas hum
La campagne de Sue contre Burt est juste... ridicule lol Franchement je comprends même pas l'intérêt. Pourtant j'essaye. Je regarde ça avec un oeil critique en me disant "de quoi la série fait t'elle la critique ? Des campagnes politiques américaines attaquant sur la vie privée et sur des trucs à la con ?" Mouai sûrement. Mais est ce la peine de ridiculiser autant un personnage (Sue) ?

Ensuite en ce qui concerne Santana, c'est qu'une connasse qui mérite amplement que les gens lui fassent des crasses. A la place de Finn, croyez moi j'aurais été bien plus méchante. Je suis bien contente qu'elle soit affichée dans la campagne de quelqu'un d'autre. A force d'être méchante, un jour la roue tourne !

Quand à Puck je ne sais pas trop quoi penser. Qu'il balance Quinn à Sheldby j'ai pas trouvé ça classe mais bon je préfère encore qu'il tombe amoureux de Shelby que de Lauren (qui est morte je crois lol) ! En plus je pense qu'il tombe amoureux davantage de la mère de sa fille que de Shelby en elle même. Il voit juste une possibilité de créer une famille pour sa fille.
Je vous rejoins les filles au sujet de sa coupe. Sa crête qui était marrante au début, devient franchement ridicule (comme Sue quoi...)

Kurt et Rachel étaient chous ensembe.l C'est sympa que Rachel se soit retiré !

Niveau chanson : tout était assez sympa ! Pour une fois langue
J'ai adoré les deux mash up !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:03

3x06

C'est vrai que la campagne de Sue est un peu ridicule. Même en essayant de voir ça d'un œil critique Amandine, j'ai du mal.

En ce qui concerne l’événement de l'épisode : la révélation de Santana je ne sais pas quoi penser. C'est vrai que se moquer des gens sur des bêtises c'est tout de même pas la même chose que de révéler l'homosexualité de quelqu'un. Par contre il est tout de même dure de ne pas se dire que Santana l'a bien cherché à force d'être méchante avec tout le monde alors qu'elle aussi, elle cache un lourd secret la mettant mal sa peau. Un peu d'empathie aurait la bienvenue. Et Finn ne pouvait pas savoir que cela serait utiliser dans les médias.
Par contre la gifle de Santana me semble justifiée. A sa place j'aurais sûrement fait pareil.

Pour finir les Toblerones (hein ? C'est pas leur nom ? Ah bon sly) je n'aime pas du tout. Elles se voient trop belles alors qu'au bout de quelques semaines, elles ont déjà les mêmes frictions que les New Directions.

A part Sue, j'ai trouvé l'épisode assez sympa quand même. Rachel est super dans cet épisode et comme c'est ma chouchoute... L
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:59

× Avis sur le 3x07 ×

Très bon épisode, j'ai adorée toute les chansons même si, comme je l'ai déjà dis, je préfère la version d'un candidat de TGP pour Jolene. La reprise de Girl Just Wanna Have Fun était bizarre aussi, enfin j'ai bien aimée mais elle est tellement différente que l'originale. Les autres chansons étaient superbes. Pendant le chanson de Puck il y a un mimi passage Puckleberry (oui, j'en suis venue à remarquer le moindre regard entre eux. :DD )

Santana : La réaction de sa grand mère, j'étais choquée ! Ça doit être horrible quand même, ça m'a fait un peu penser à Quinn quand son père la met à la porte. Finn s'est vraiment bien rattrapé, c'était touchant, surtout que j'ai toujours bien aimé le duo " Finntana " (même si les personnages seul, non).

Quinn/Puck/Shelby : J'ai toujours envie de vomir quand je vois Puck/Shelby. Sinon heureuse que quelqu'un dise enfin à voix haute que Quinn est devenue folle, elle voulait faire un deuxième gosse quoi ! OMG Je ne pense pas qu'elle gardera le secret.

Rachel/Kurt : Pauvre Rachel, enfin elle le mérite mais quand même ! Je ne la pensait pas capable de tricher et encore moins pour quelqu'un d'autre. En même temps Kurt aurait du gagner, il y a que des débiles pour voter pour une débile.

Sue/Beiste : Sue toujours aussi pathétique, pauvre Beiste. Je pensais aussi que c'était un homme bien mais en fait c'est qu'un gros con qui saute sur n'importe qui, Beiste mérite mieux. Sue a cité mon David Boreanaz. sly Même si j'avais je n'ai pas trop compris sa phrase, elle voulait dire que David avait perdu sa chance avec elle ? O_o

D'ailleurs David à répondu sur twitter : " @janemarielynch my secret crush. This means I must mention you on #Bones " L
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:01

3x07

Bon j'ai bien aimé cet épisode, ça change ^^

Finn est genre super (trop) gentil avec Santana. Elle mérite pas autant de gentillesse. Non mais sérieux, j'y peux rien, elle me gonfle à faire sa garce à 2 €. C'est bon elle est juste lesbienne, elle vient pas d'apprendre qu'elle avait une maladie incurable quoi... Qu'on la soutienne c'est sympa mais en faire autant alors qu'elle est méchante avec tout le monde...
Bon j'avoue elle m'a quand même émue surtout quand elle fait un câlin à Finn après sa chanson et avec sa grand mère. Dur, dur sa réaction. :(

Au sujet de l'élection, c'était mignon le coeur de Santana ^^ Moi je trouve ça égoiste ce qu'elle a fait Rachel car c'était surtout pour elle, pour partir avec son best gay... Mais Brittany, présidente, ça me fait rire quand même lol

Pour Beiste, je suis comme toi Dragibus, elle mérite mieux même si ça doit être dur pour elle.

En ce qui concerne Puck, rien ne va. Son couple, sa coupe... Faut qu'il arrête !

Les chansons : j'ai tout adoré aussi ! Surtout le duo Klaine ! Qui aurait penser qu'un jour j'apprécierais Kurt qui chante ? ^^ I kissed a Girl était chouette aussi !
La chanson que je le moins aimé c'est celle de Finn. J'ai mis du temps à reconnaitre Girl Just Wanna Have Fun et Jolène c'était bof.

Trop fort le twit de David Boreanaz, j'ai pensé à toi quand elle a dit son nom ^^


Dernière édition par Amandine le Jeu 1 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:40

3x07

• Plutôt un bon épisode globalement, j'ai bien aimé Finn qui soutient Santana tout au long de l'épisode alors que bon il était pas obligé... x) Le personnage évolue, dans le bon sens du terme, c'est bien en tout cas. Un semblant de retour du Quick, j'ai beaucoup aimé la scène entre les deux dans la chambre, Puck qui tourne le dos à Shelby aussi (faut pas déconner non plus --'), on va bien voir ce que ça va donner par la suite (surtout quand on voit le regard noir de Quinn x)). J'ai bien aimé les chansons aussi, surtout Perfect et Girls Just Want to Have Fun. L'histoire des élections était marrante à suivre, Brittany finit par gagner, Burt aussi donc je suis plutôt content sur ce point. happy

• Ensuite, il y a quand même quelques points négatifs : D'abord le triangle amoureux avec Beiste, Sue et l'autre dont j'ai oublié le nom. hum C'était vraiment moyen sur le coup, Sue finit par ne plus être très marrante, c'est dire... J'ai toujours un peu de mal avec Santana, on se focalise beaucoup dessus, un peu comme Kurt dans la saison 1, non pas que ça me dérange, mais je pense qu'il a de la place pour d'autres personnages sous-exploités... angel

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:14

3.07
J'ai bien aimé cet épisode aussi luv

Même si j'aime bien Santana, là elle était lourde à rejeter tout le monde et à continuer à leur balancer des saloperies alors qu'ils font tout pour l'aider.

La réaction de sa grand-mère c'était excessif et en même temps ça reflète bien la pensée de certains "anciens". Mais c'est dingue de la voir changer du tout au tout, comme si elle n'avait plus la même personne en face d'elle.

Pour Rachel c'était triste bien qu'elle l'ait mérité. Elle n'est pas futée pour ajouter des voix sans penser au nombre total d'élèves ! En plus comme l'a dit Amandine c'était en partie égoïste vu que c'est pour que Kurt parte avec elle mais je pense qu'elle le fait aussi par amitié pour lui. Par contre la pauvre, elle a perdu toutes ses chances.

J'ai bien aimé quand Puck dit ses 4 vérités à Quinn, il était temps que quelqu'un le fasse c'est vrai et venant de lui ça a forcément plus d'impact c'est celui qui la connait le mieux. Par contre elle va sûrement en vouloir encore plus à Shelby maintenant, on voit trop qu'elle a envie de se venger.

Brittany présidente c'était prévisible. Encore une fois ça reflète bien le fait que les élections au lycées ne sont en général pas réfléchies.

Par contre Puck va chez le coiffeur c'est plus possible là ! :bag:

Trop fort le tweet de David, c'est marrant les clins d’œil que peuvent se faire les acteurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:27

Je suis d'accord avec tout vos avis. Santana c'est abusé, ils avaient promis une bonne intrigue pour Tina en saison 3 et je n'ai encore rien vu sur elle pour l'instant. Surtout qu'a la base Santana était secondaire au début et que Tina n'a jamais eu de grosses intrigues. Ils ont tendances à toujours mettre les personnages les plus populaires en avant. =/

Pour Quinn, je pense qu'elle est dans une sorte de dépression, elle se fait du mal toute seule. J'ai bien aimé quand Puck dit que tout le monde était là pour soutenir Santana et pas une fois quelqu'un a pensait à Quinn, c'est tellement vrai ! Je reste toujours choqué sur le fait qu'elle a pensée à faire un autre gosse avec Puck. O_o Pour Puck là ça ne va plus sa crête, sérieusement on dirait qu'il a un rat mort sur sa tête.

Pour la clin d'oeil à David, je me demande si c'est pas une idée de Marti Noxon, puisqu'elle était scénariste pour Buffy & Angel et maintenant Glee, c'est possible. En tout cas c'est mon clin d'oeil préféré de la série... sly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Chats-en-serie
Chats-en-serie

Trailer
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 18


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:37

Je viens de débarquer du coup je me permet de faire un debrief rapidos de ce que je pense de la saison 3. L'arrivée d'une équipe de scénaristes s'est sentie que ce soit en bien ou en mal.

Effectivement, la série est quand même moins "barrée" qu'avant, moins décousue, certes, mais le rythme y est moins frénétique, on s'engouffre moins dans la spirale enivrante du glee-isme. Les premiers épisodes étaient quelque peu fadasses à mon gout, on avait perdu une certaine magie, le tout s'était assagi même si ça restait du bon Glee (puis du Glee avec plein de Blaine dedans c'est agréable). Néanmoins, depuis que l'arc narratif développé en l'épisode 5 illumine la série, je trouve ça brillant de justesse. L'intensité de la scène finale de l'épisode 6 vous prend par les roubignolles/ovaires/cequevousavezentrelesjambes. Il est vrai que l'homosexualité dans la série est un thème récurrent et fort présent, mais c'est plutot juste sur certain aspects, c'est d'ailleurs cette justesse et cette délicatesse de l'épisode First Time (épisode 5, ou exceptionellement les chansons semblent servir le scénario et non l'inverse) qui ont effrayé et, conséquemment, déclenché les foudres du PTC (parent television council) et du CMI (culture and media institute) qui ont accusé la série de "prosélitisme à l'homosexualité". En mettant en parallèle des premières fois hétérosexuelle et homosexuelle, on normalise l'homosexualité aux yeux de tous. Belle idée scénaristique que Ryan Murphy n'aurait surement pas eu seul.

Le thème du coming out forcé est forcement violent surtout si vous l'avez vécu un jour. Qu'on aime ou pas le personnage de Santana, on ne peut que saluer ce qu'elle devient. La force de la scène où Santana apprend que la ville entière va être au courant de ce qu'elle est au plus profond d'elle (même si la sexualité ne nous définit en rien entièrement) n'est rien face à la trahison de la personne qu'elle estime le plus, sa grand mère. Glee derrière ses aspects pop-chupee n'épargne que rarement ses personnages.

Néanmoins, je trouve dommage que le vainqueur du Glee Project soit si sous exploité comme certains autres personnages d'ailleurs, Tina en premier plan.
Enfin, je ne me lasse pas de l'évolution discrète mais puissante de Quinn, comme l'a dit Dragibus, Puck ose dire à haute voix qu'elle est completement siphonnée.

Voila c'était long, je m'en excuse mais j'avais du retard à rattaper !

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-en-serie.blogspot.com
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:33

3x07

J'ai trouvé l'épisode vraiment très bien. Les chansons étaient superq et c'était assez beau tout ce que tout le monde a fait pour Santana même si dernièrement il n'y en a plus que pour elle. Ce n'est pas un personnage que j'apprécie plus que ça donc ça me fatigue un peu.
Sue est de plus en plus détestable. A volé le gars de Beiste, elle tombe bien bas.
Je me demande ce que vont donner les Selectionals sans Rachel et avec comme seules filles Quinn & Tina!

Chats-en-série a écrit:
En mettant en parallèle des premières fois hétérosexuelle et homosexuelle, on normalise l'homosexualité aux yeux de tous.
Oui c'est vrai que Glee est super pour ça. Par contre je trouve qu'ils en font trop à ce sujet. C'est mon avis mais entre Kurt, Blaine, le molosse, Santana, ça fait beaucoup d'intrigue juste sur ça. C'est pas un sujet qui me dérange mais bon j'aimerais aussi voir des intrigues sur d'autres choses (pas sur la sexualité de chacun en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:25

Chats-en-serie a écrit:
Néanmoins, je trouve dommage que le vainqueur du Glee Project soit si sous exploité
Je suis d'accord avec toi. Je trouve ça un peu injuste, il a gagnait un rôle dans 7 épisodes, là c'est plus de la figuration. =/

× Avis sur le 3x08 ×

Cet épisode était juste trop bien ! J'ai adorée du début à la fin, ça change de la semaine dernière.

Quinn : Ah comment je suis trop contente qu'il la fasse enfin évoluer, c'est exactement la Quinn que j'aime, je savais que j'avais raison de continuer de croire en elle. Ses scènes avec Rachel étaient superbes, son calin avec Puck puis son discours pour faire revenir les filles... L

Le retour de Sam : Comment il m'a manquait Trouty Mouth !! Bon son retour est trop facile, on voit que c'était pas prévu mais après tout les scénaristes ont déjà fait pire. Mercedes faisait un peu " gamine " dans sa réaction avec lui, mais en même temps c'est un peu logique.

Mike/Tina : Trop contente qu'ils aient mit en avant Mike et Tina, ça change ! En plus c'était une bonne storyline, j'étais contente de voir le père de Mike venir voir la compétition.

Les compétitions : J'ai pas trop aimé les sectionals de cette année, mais très heureuse de revoir Harmony. Lindsay Pearce chante trop bien et on dirait pas qu'elle n'a jamais joué la comédie. Je suis fière des gens du Glee Project. J'ai hâte de voir Samuel aussi, par contre Alex lui s'il Ryan pouvait annuler son petit rôle je ne serais pas contre. Bref c'était super de revoir Harmony.

Les chansons : J'ai pas eu le coup de coeur pour une chanson. J'ai bien aimé ABC et la chanson finale mais c'est tout, je suis déçue de ce côté là, ils ont fait largement mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:25

3x08

• J'ai adoré l'épisode ! Déjà Quinn, j'ai aimé toutes ses scènes et le calin avec Puck est génial. luv La storyline avec le père de Mike, bien que ça soit facile, j'ai quand même apprécié que Tina soit mise en valeur, il était temps. Puis une dispute dans le couple, c'était du jamais vu. happy Le retour de Sam ! bravo J'étais pas fan du perso mais son comeback est génial, déjà au niveau de l'humour (oui je parle de sa façon de danser. sly ) puis il a quand même aidé les ND à décrocher la victoire. Les regards avec Mercedes, c'est pas fini entre ces deux-là et tant mieux. sly

• La compétition justement, moi j'ai adoré, même Harmony était bien dans le coup, quoique les Troubletones, je dois être le seul qui ait moyennement aimé la performance, trop de bras qui se balancent, aucun sourire, aucune communication avec le public, on aurait dit les VA. angel Les ND, par contre, ont tout écrasé sur leur passage, victoire largement méritée. bravo

• Les chansons, gros coup de cœur pour We are young, j'aime beaucoup le message derrière la chanson et la scène finale est parfaite. luv =') Puis vient ABC, déjà le combo Tike - Quinn - Kurt, c'était énorme puis la chorée, les sourires et ce qui se passaient dans le public ont apporté un gros +. ++

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:32

3x08

Comme vous deux cet épisode m'a bien emballé sans pour autant me transcender !

Le retour de Sam dynamise bien l'épisode. Par contre c'est du n'importe quoi au niveau de l'explication. Franchement ça montre un vrai souci au niveau de l'écriture. Je comprends que c'était pas prévu mais faire ça c'est juste hallucinant. Bref. Je suis contente qu'il soit là.
J'adore quand il prend Santana dans ces bras alors qu'elle lui envoie plein de saloperies à la gueule (pour changer...)

Quinn a un rôle sympa dans cet épisode. J'aime le fait qu'elle veut balancer Shelby. Si Santana avait eu un truc comme ça sous la dent, elle se serait pas gêné elle... bon au final elle le fait pas et c'est tout à son honneur. Les scènes avec Rachel étaient vraiment top !

J'ai pas compris le délire de Blaine contre Sam et le mouvement... c'était n'importe quoi ! surtout que ça s'arrange deux secondes après lol C'est Glee quoi !

Pour finir la compétition :
• Contente que les Troubletones se soient faits battre. Mercedes je ne peux vraiment plus la supporter. Elle se voit trop belle et trop forte. Leur mash up j'étais pas fan et la choré.... C'est moi ou c'était ridicule ? J'ai trouvé ça vraiment moche comme choré.
• Les New Directions ont cartonné et surtout ave ABC. Tina a tellement chanté j'en revenais pas. elle chante bien en fait lol Les deux autres moins surtout celle de Janet. Mais ils ont déjà fait mieux pour les compétitions.
Pour fêter la victoire "We are young" est vraiment extra ! J'ai adoré. Comme toi Campos, gros coup de coeur. D'ailleurs je l'ai téléchargé direct, ce qui est très rare avec Glee (j'ai 5 chansons de Glee dans mon Ipod).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:34

Amandine a écrit:
J'ai pas compris le délire de Blaine contre Sam et le mouvement... c'était n'importe quoi ! surtout que ça s'arrange deux secondes après lol C'est Glee quoi !

En fait les scénaristes ont compris que Blaine était un personnage plat et pas intéressant, du coup ils cherchent à lui une personnalité mais moi je l'ai trouvé ridicule. Je préféré Sam qui nous donne du sexe que Blaine qui nous fait une danse à la 2be3. langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:56

3.08

Comme vous j'ai adoré mais moi j'aime bien Blaine langue

En fait il lui a juste pris qu'il en a marre que Finn soit jaloux de lui et le freine tout le temps, donc le fait que Sam qui débarque ne l'écoute pas et parvienne à se faire entendre des autres, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il ne se sentait pas intégré, ce qu'il n'était pas d'ailleurs et là au lieu de n'avoir que Finn sur le dos il avait Sam en plus donc c'est logique qu'il ait pété les plombs. Il est juste humain, quand on est à bout de nerf le moindre truc nous fait déborder.

J'ai bien aimé ce que Rachel dit à Quinn et le fait qu'elle arrive à la convaincre de ne pas détruire Shelby. J'ai bien aimé aussi ce que lui disent Shelby et Sam sur la jeunesse.

Comme Amandine je suis bien contente que les Troubletones n'aient pas gagné ! Par contre la choré pour Survivor il me semble que c'est la même que celle des Destiny's Child.

L'histoire sur le père de Mike j'ai bien aimé aussi. Tina lui fait face, elle fait tout pour qu'il comprenne la passion de son fils et ça marche. On s'attendait à une fin comme ça par rapport à cette storyline mais c'était tout de même bien ficelé.

Le retour de Sam était bien amené avec Rachel et Finn qui vont le chercher, au mois ils n'ont pas sorti un truc bidon du style "mes parents n'ont plus de problèmes d'argent donc je reviens comme ça". On sent bien que c'était pas un truc prévu de longue date mais ça passe bien.

Mercedes m'énerve de plus en plus également mais je crois qu'on ne peut plus rien pour elle maintenant lol

Les chansons comme vous à part ABC et We are young aucune ne m'a plu plus que ça, c'était pas les meilleures, mais comme l'épisode était bien on les pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Saison 4
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Répliques
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-