AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 1:27

× Avis sur le 3x13 ×

J'ai bien aimé cet épisode, mais surtout parce que je m'attendais à un truc nul. Finalement il n'était pas si mal, même si on est loin du niveau des épisode de la saison 1.

Le mariage de Finchel : J'ai vraiment étais rassuré quand j'ai vu que c'était un piège de la part des pères de Rachel. Au début je trouvais ça complétement stupide qu'ils puissent être d'accord avec ça. Ils sont plutôt cool ses papas. Je suis toujours du même avis sur le mariage, c'est n'importe quoi et ils ont encore une fois montrés qu'ils étaient immatures, surtout suite au caprice de Rachel pour ne pas que Finn fasse la grosse commission dans ses toilettes... D'ailleurs faudrait qu'on m'explique, Rachel lance sa brosse, ce qui fait penser qu'elle est vraiment remonté et la scéne d'après ils se calcinent. Logique. J'ai aimé la réaction du reste du Glee Club face à l'annonce.

Artie/Sugar/Rory : Nul. Sugar quand elle ouvre la bouche j'ai trop envie de la frapper ! J'étais plutôt du coté de Rory, parce que Artie je le vois pas avec une fille de ce genre. Là les deux mecs faisaient vraiment déprimés à courir après elle alors qu'elle est insupportable.

Mercedes/Sam : Je trouve ça trop mignon moi, je vais finir par les shipper. sly Shane pleurer ça m'a fait bizarre à voir, mais contente qu'il se casse.

L'arrivé de Joe : Ah bah finalement ce n'est pas le cousin de Puck... Dommage ! Je pense que ça peut devenir un personnage intéressant, même si je suis en colère conte Ryan Murphy quand j'ai vu qu'ils en ont fait un personnage religieux. Ceux qui regardent The Glee Project me comprendront, Cameron est celui qui a inspiré le personnage à Ryan et quand il a quitté et que Samuel à su ça, il a presque léché les pieds de Ryan avec c'est " Oh mais moi aussi je suis croyant blahblahblah ". Enfin bref, juste pour dire que Ryan aurait du s'inspirer de ce que Samuel lui avait fait penser pendant l’émission et non ce qu'il voulait de Cameron avant qu'il quitte l’émission. Par contre on sent à peine le Quinn/Joe arriver. ino

Santana/Brittany : J'ai eu peur qu'ils nous fasse encore une intrigue déprimante, mais en fait c'était mignon et Santana je l'aime bien que quand elle est avec Brittany en fait. C'est les seuls moment où elle est sympa.

Kurt/Karofsky : Le brouteuuuuuuur (Bon cette fois-ci c'est ceux qui regardent Greek qui me comprendront). Sympa de voir l'acteur dans Glee, surtout que dans Greek son personnage aime à la série ^^. Mais bon, ce n'est malheureusement pas le sujet. Franchement, je dois être très naïve ou stupide, mais je n'avais pas pensé du tout que ce serait Karofsky l'admirateur secret. Une chose est sûr c'est que je savais que ce n'était pas Blaine, pour la simple et bonne raison qu'il est tout petit et que le gorille (d'ailleurs, pourquoi un gorille ?) était grand. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais à Sebastian... Qui aurait voulu humilier Kurt, mais même pas en fait. J'étais contente de voir Dave, je trouve que c'est celui qui aurait pu rendre l'intrigue de l'homosexualité la plus intéressante. J'espère le revoir bientôt.

En général : Puck a eu plusieurs répliques, ça change ! D'ailleurs elles m'ont toute fait sourire. J'aime également sa tête quand Rachel annonce qu'elle va se marier. On a tous fait la même non ? :DD
[Glee] Saison 3 - Page 4 Tumblr_lzfvucfz0q1qmqa2wo1_250

Les chansons : J'ai aimé presque toutes les chansons, mais c'est parce que j'adore les chansons d'amour en général. Stereo Hearts luv Samuel a une voix magnifique quand même !! (Ce n'est pas pour rien que j'adore sa version de Jolene). J'ai trouvé I Will Always Love You très touchante, j'ai n'ai pas aimé les premières notes (où j'ai eu du mal à reconnaitre la chanson, c'est pour dire) mais après elle est vraiment bien rattrapée puis Samcedes quoi. ♥️ L-O-V-E et Let me love you étaient pas mal non plus et Home était mignonne. Par contre j'ai pas trop aimé les autres. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:40

3.13

dragibus a écrit:
Sugar quand elle ouvre la bouche j'ai trop envie de la frapper ! ]
lol pareil je la trouve juste insupportable, elle est fausse, c'est affreux !

L'épisode comme toi je m'attendais à un truc nul donc finalement j'ai été agréablement surprise. Il n'était pas excellent mais plutôt pas mal quand même.

Pour le mariage Finchel j'étais aussi rassurée de voir que ce n'était qu'une stratégie des parents pour leur faire prendre conscience de ce que c'est que vivre ensemble. Malheureusement leur dispute n'aura pas duré longtemps et n'aura pas eu l'effet escompté. J'espère quand même qu'ils ne vont pas annuler jusqu'au bout. J'ai bien aimé aussi les réactions des autres surtout Quinn et Kurt qui sont les plus raisonnables. C'est bien de les soutenir mais l'amitié c'est aussi faire remarquer à l'autre quand il déconne !

Dans les chansons aucune ne m'a vraiment plu mais ça collait bien avec l'épisode.

J'avoue que pour Karofsky je ne m'y attendais pas non plus. Je me doutais bien aussi que ça n'était pas Blaine, c'était flagrant mais je pensais plus à un coming-out d'un autre élève ou une moquerie.

Sinon Puck a beau avoir enfin coupé sa crête elle est toujours horrible ! malade
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 9:26

3x12
Episode assez moyen pourtant centré sur Will que j'aime beaucoup
Will : j'avoue que j'ai pas vraiment compris d'où ça sortait que Will était mauvais prof. Enfin mauvais prof... c'est un euphémisme. J'ai trouvé ça vraiment idiot même. Il n'arrive pas à aligner deux mots en espagnol, j'avoue que j'ai pas compris la blague dans tout ça...
Santana : Contrairement à Dragibus, je trouve que Santana à 100% raison. Je ne comprends même pas qu'elle ne l'ai pas fait avant. Non mais Will ne sait pas parler espagnol. Qu'est ce qu'il fait comme prof d'espagnol ? (et après, il va devenir prof d'histoire, ah bah oui c'est si simple.... Non vraiment ça m'a agacé et j'ai été très déçue qu'il fasse passer Will pour un nul)
Sue : je ne comprends pas bien ou se dirige le personnage. Se marier avec soi-même, congeler ses ovules soi-même... Ca ne s'arrange pas OMG
Finchel : je les aime bien mais là leur histoire de mariage faut arrêter
►Les chansons : Sexy and I know it c'était sympa. Le reste j'ai pas aimé.

3x13
Episode plutôt sympa finalement malgré la BA qui me faisait très peur
► Les papas de Rachel, j'avais compris très vite qu'ils faisaient semblant. Ca se voyait, ils en faisaient trop. Bon finalement ça n'a pas trop fonctionné quand même !
Rachel et Finn : ils sont vraiment à l'ouest et ne comprennent rien à ce que les autres tente de leur expliquer. Mais je pense que c'est ce qu'ils se passent quand deux ados sont dans leur monde et leur délire. Ils n'écoutent personne !
Mercedes et Sam : moi elle m'énerve, je suis pas prêt de les shipper contrairement à toi Dragibus !
Sugar : Je la trouve marrante moi. Aucune envie de la tuer. Même si elle est très stupide, aucun doute là dessus.
► Le nouveau personnage : il chante trop bien mais franchement on avait vraiment besoin d'un nouveau personnage ? Déjà qu'ils y en a plein qui ont aucune story line.
► Les chansons : en règle générale j'ai aimé surtout L-O-V-E. C'était un joli moment Tina/Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 14:05

3x14

Les épisodes de Glee se suivent et ne se ressemblent vraiment pas. Je relève beaucoup de choses positives même s'il y a quand même quelques petits détails qui m'embêtent. D'abord, Sue. Ce n'est plus du tout la Sue du début, on la trouve sensible, amicale, souriante et surtout enceinte ! O_o J'aime pas, j'aime pas qu'ils l'aient transformé à ce point. J'étais comme Will, elle cache peut-être un truc derrière, mais je pense pas... Puis on a eu la compétition (que j'ai aimé, j'y reviendrai) mais c'est toujours la même chose, à savoir que le 3ème concurrent est ridiculement négligé, les ND ont toujours 1 chanson en plus et évidemment à la fin pas de surprise ils en sortent vainqueurs. Ah et le vampire, ça aussi c'était ridicule... Dernier point négatif, la fin. Trop directe, ça passe trop vite, j'étais là à guetter les secondes, j'aime pas la façon dont l'accident s'est produit, Quinn est un perso dont les scénaristes continuent de s'acharner, je comprends pas pourquoi...

Bon je vais quand même parler des points positifs parce qu'il y en a : L'histoire de Karofsky m'a beaucoup touché. C'est là que je me dis que l'acteur joue à merveille et que son perso devrait être plus mis à l'avant. D'ailleurs ce parallèle avec la chanson de Blaine était vraiment bien fait. Et cette scène entre Will et le Glee Club était assez émouvante aussi. Je remarque d'ailleurs que Tina était assez réaliste pour sa réponse. happy J'ai aimé la compétition mais juste pour les chansons et la mise en scène, mention spéciale aux Troubletones. J'ai bien aimé Kurt sinon, quand il défend Dave et qu'il va le voir à l'hôpital, la petite scène entre Rachel et Quinn également, Sebastian aussi qui semblait sincère dans ses propos. Les parents à la fin m'ont beaucoup fait rire lol surtout avec Jeff Goldblum. Le mariage Finchel est une grosse blague mais bon, je pense pas que ça se fera. sly Bon et les chansons je les ai quasiment toutes adoré, agréablement surpris par celle de Blaine surtout.

Il y a des choses négatives et pourtant je vais lui mettre un 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 21:32

× Avis sur le 3x14 ×

J'ai trouvé l'épisode plutôt bon, même si beaucoup de choses m'ont saoulé. je suis à peu près d'accord avec l'avis de Campos, sauf sur le fait que les ND gagnent toujours, mais c'est vrai que là on s'y attendait. Par contre je vais arrêter de lire tous les spoilers, parce que là je savais tout d'avance, jusqu'au fait que ce serait un message " On my way " que Quinn allait écrire...

- Rachel/Finn : J'ai déjà dis ce que je pensais d'eux, c'est n'importe quoi. Par contre les parent m'ont fait rire, j'ai adoré quand un des pères des Rachel dit " - Je vais simuler une crise d'épilepsie" " - Tu n'est pas épileptique " - " C'est pour ça que je vais simuler ". :DD

- Karofsky : Ça m'a vraiment touché, je 'lai déjà dis, mais je pense que c'est celui qui rend l'intrigue de l’homosexualité le plus intéressant. Avec Kurt, Santana, Blaine... j'ai souvent trouvé ça too much ou pas assez réaliste, mais là c'est super bien fait. L'acteur est très bon aussi.

- Sue : *Je cherche s'il y a un smiley qui se roule par terre, mais non* Sérieux, c'est quoi cette connerie ? A son page, c'est plutôt les hormones de la ménopause qui doivent frapper. Je trouve ça tellement ridicule et puis Sue gentille, pas du tout crédible. J'aime pas !

- La compétition : WTF le vampire ? C'était tellement nul et pas drôle ! Sinon comme Campos, je trouve ça chiant que les autres concurrents sont toujours négligés. Y en a marre aussi de voir toujours Rachel chanter aux compétitions puis je commence aussi à faire une overdose de Santana. Les Warblers je ne l'ai ai jamais aimé et je n'aime pas leur style de musique. ND méritait de gagner quand même.

- Quinn : Je savais déjà tout d'avance donc je ne suis pas du tout surprise, cependant au moins ça lui donne un peu plus d'importance. J'aurai aimé qu'elle reste sur ses positions à propos du mariage Finchel, car c'était la seule réaliste sur le coup.

- Les chansons : pas de coup de coeur, même si,j'ai beaucoup aimé la chanson de Blaine. Le solo de Rachel était sympa aussi.

J'aimerais ajouter qu'échanger quelques répliques entre les personnages plus souvent ce serait bien. On voit jamais Tina parler à Sam, Sugar à Puck, Santana à Mike... Enfin vous voyez. C'est dommage je trouve. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 10:55

3x14

J'ai apprécié cet épisode même si d'habitude j'adore les épisodes des concours. Je l'ai trouvé moins bien que les autres.

► Karofsky : comme vous deux, cette histoire m'a beaucoup touché. La partie avec la chanson de Blaine et sa tentative de suicide était vraiment émouvante. J'ai pleuré sad
Par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve Kurt super méchant avec Quinn. Je pense qu'abandonner son bébé est aussi compliqué que d'être homosexuel dans une Amérique Puritaine... En plus être gay en soit normalement c'est pas un problème. Abandonner son bébé c'est autre je pense. En plus, il lui dit personne n'a cessé de t'aimer... Enfin elle s'est retrouvée à la rue quand même. Ses parents l'ont abandonné... Bref, j'ai pas trop aimé la manière dont Kurt s'est permis de lui parler alors qu'il n'est pas parent. Alors certes, Quinn ne peut pas savoir ce que c'est que d'être rejeté par tout le monde. Mais lui ne peut pas non plus savoir ce que c'est que de mettre au monde un bébé et le laisser et surtout le regretter après.

► Sebastian : même quand il s'excuse j'ai envie de le frapper tronconneuse

►Les Selectionals : j'ai pas vraiment aimé les chansons. Les Warblers c'était moyen. Et pour les News Direction je n'ai aimé que le dernier solo de Rachel. De plus c'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de suspense (encore une fois)

► Rachel & Finn : leur mariage c'est ridicule mais en même temps pourquoi pas ? Je connais plein de couple qui rate leur mariage après plusieurs années de vie commune. Comme quoi on n'est jamais sûrs. Si c'est ce qu'ils veulent. Je préfère pas m'énerver contre ça finalement parce que ça va me gâcher leur couple...Par contre le mariage n'aura pas lieu je pense. Peut être reporté en fin de saison ?

► Quinn : OMG Je n'arrive pas à y croire. Je n'avais lu aucun spoiler contrairement à toi Dragibus. Et je suis encore sous le choc. J'espère qu'elle va s'en sortir mais l'accident a semblé d'une violence folle... Et dire qu'il y a une pause ! Je vais pas supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 14:43

Djoul' a écrit:
Par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve Kurt super méchant avec Quinn. Je pense qu'abandonner son bébé est aussi compliqué que d'être homosexuel dans une Amérique Puritaine... En plus être gay en soit normalement c'est pas un problème. Abandonner son bébé c'est autre je pense. En plus, il lui dit personne n'a cessé de t'aimer... Enfin elle s'est retrouvée à la rue quand même. Ses parents l'ont abandonné... Bref, j'ai pas trop aimé la manière dont Kurt s'est permis de lui parler alors qu'il n'est pas parent. Alors certes, Quinn ne peut pas savoir ce que c'est que d'être rejeté par tout le monde. Mais lui ne peut pas non plus savoir ce que c'est que de mettre au monde un bébé et le laisser et surtout le regretter après.
pro Moi non plus je n'ai pas aimé ça, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. Être gay, ce n'est pas facile, mais lui il a toujours eu ses amis et sa famille pour le soutenir, alors il ne peut pas dire qu'il sait ce que Dave ressent et que ce n'est pas au même niveau que Quinn. Elle s'est retrouvé en dépression, à la rue et sans son bébé. Je n'ai jamais vu un seul membre du glee club la soutenir en saison 2. Enfin sur ce coup, Kurt a vraiment dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:01

3.14

Quinn cry comme Djoul' l'a dit l'accident était violent. J'ai beau me douter qu'ils ne vont pas la tuer ça m'a fait trop mal au coeur surtout en sachant qu'il y a une si longue pause derrière !

Comme vous j'ai bien aimé l'histoire avec Karofsky, c'était émouvant et tellement réaliste. Quand il met son costume on devine bien ce qu'il va faire et c'est dur pour lui. Par contre, contrairement à vous et même si j'adore Quinn, je n'ai pas trouvé Kurt trop dur avec elle. Elle manquait d'ouverture d'esprit sur ce coup là, on ne peut pas juger quelqu'un aussi durement parce qu'il a fait une tentative de suicide. Chacun vit les choses à sa manière et Kurt a raison quand il dit qu'elle au moins elle avait des amis, elle était encore aimée par un cercle de personnes alors que pour Karofsky c'était pas du tout le coup donc il ne voyait aucune échappatoire, aucune personne vers qui se tourner.

Finn / Rachel : mouai j'étais pas pour ce mariage et ça m'a d'autant plus énervée en voyant que c'était à cause de la précipitation de Rahel et Finn que Quinn a eu son accident. C'était pas sérieux de sa part de lire un sms en conduisant mais s'ils n'avaient pas agi comme des gamins capricieux en voulant se marier tout de suite ça aurait pu être évité.

Sur je n'en parle même pas tellement j'ai trouvé ça nul.

La compétition j'ai bien aimé, les chansons étaient toutes bonnes mais ça devient sans surprise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:34

3.14

je suis encore sous le choc pour Quinn . je ne m'y attendais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 8:20

Bon j'ai vu 12 /13/14 mais je n'ai qu'une chose a dire

POURQUOI QUINN ???????????? pourquoi autant de haine moi je dit non non non ce n'est pas possible , elle qui avait de si beau projet en tête je n'ai fait que de pleurer le long de cette épisode (fichus Hormones mdr) je souhaite sincèrement que ca ira même si au vu de la violence de la percution je doute fort qu'elle s'en sorte indemne et là le pire ca va être d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:22

3x14

Comme vous je suis encore sous le choc de Quinn. Par contre j'ai beau adoré le personnage, j'aimerais qu'elle soit morte. Enfin je trouverais ça super fort et à mon avis ça ferait un superbe épisode. Vu que Quinn va de toute façon partir à Yale (et donc pas présente en saison 4 ?) je trouverais que ça serait un des temps fort de la série (voir le temps fort). Bref ceci étant dit, je ne pense pas qu'elle soit morte.

Babydoll a écrit:
Par contre, contrairement à vous et même si j'adore Quinn, je n'ai pas trouvé Kurt trop dur avec elle.

Moi je t'avoue que j'ai été choquée. Bon le fait que Quinn dise que c'est égoiste, c'était pas terrible mais ce que Kurt dit, moi j'ai trouvé ça honteux ! Le problème de Karosky est d'être gay et que ce soit pas accepté. Il est à un âge cruel ou les ados peuvent être cons. Une fois post lycée, tout ira mieux. Pour Quinn, la déchirure de son bébé abandonné ne se refermera jamais. Je pense que Quinn a beaucoup souffert aussi et même si elle avait toujours des amis, elle a quand même été lâché par pas mal de monde. En plus j'ai pas spécialement trouvé qu'elle avait eu beaucoup de soutien de la part des autres notamment en saison 2.... Bref même si j'adhère pas avec ce qu'elle a dit, j'adhère encore moins aux propos de Kurt (déjà que je l'aime pas des masses sly)

Pour finir sur Finn & Rachel, j'avoue que leur mariage c'est vraiment débile. Je dis pas qu'ils ont pas le droit d'être amoureux mais faut arrêter de prendre cet engagement à la va vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:29

Amandine a écrit:
Pour Quinn, la déchirure de son bébé abandonné ne se refermera jamais. Je pense que Quinn a beaucoup souffert aussi et même si elle avait toujours des amis, elle a quand même été lâché par pas mal de monde.
Je ne dis pas le contraire mais le fait d'avoir vécu quelque chose de plus terrible ne l'autorise pas à minimiser ce que Karofsky a vécu. On a pas tous le même seuil de tolérance ou de "gravité" concernant les situations, rien n'est comparable d'une personne à une autre donc c'était déplacé de faire une telle remarque dans un moment pareil. C'était pas non plus une réaction disproportionné qu'il a eu, style pour une coupe de cheveux raté ou une connerie comme ça. A mon sens en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptySam 17 Mar - 14:23

3.01 -> 3.03

Un bon début de saison. Juste le nouveau look de Quinn ça m'a trop fait bizarre, ça lui va bien, mais c'est surtout son comportement qui m'a déçu, heureusement qu'elle se reprend vite en main. Sinon Puck est trop chou quand il voit Beth, on voit qu'il ne veut plus la lâcher. Elle est adorable la petite.
Je suis assez contente que la mère de Rachel soit revenue, elle pourra peut-être renouer avec elle, et comme ça Puck et Quinn pourront revoir Beth.
Mercedes commence de plus en plus à m'énerver, elle fait sa Diva, et franchement, elle a une belle voix, mais le personnage m'agace. Ca fait plaisir de voir que Brittany est un peu plus importante et que Mike soit mis en avant durant un épisode.
Trop, trop déçue de ne plus revoir Sam, je l'adorais et dans les garçons, c'était celui dont je préférais la voix.
Hâte de voir la suite, comment tout ça va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 9:36

3.04 -> 3.14

De très bons épisodes en général. Le retour de Sam danse . Bien contente que Santana soit mise en avant, car j'adore vraiment sa voix.
Trop de choses se sont passé pour parler de tout. Encore et toujours des interprétations fabuleuses. Mon énorme coup de coeur, "Rumour Has It/Someone Like You".
Sinon contente pour Santana et Brittany. Au début de la saison Santana était vraiment méchante, elle m'énervait, mais ça m'a vraiment fait mal quand sa grand-mère la met dehors, la pauvre, depuis elle garde toujours ses petites piques, mais c'est plus gentil.
Sue enceinte, je l'aurais jamais cru, en tout cas, c'est chou! Heureusement, qu'elle garde son humour et ses répliques cinglantes.
Quinn aussi commençait à m'énerver, heureusement qu'elle change au fil de la saison, puis la fin du 14, est horrible et on doit attendre pour savoir. :(
Le mariage Finchel, franchement, je ne sais quoi en penser, ils sont mignons tous les deux (Dragibus ne me tue pas lala ), mais j'ai peur que ça ne colle pas longtemps. Elle a un caractère bien particulier. Sinon j'ai adoré ses deux papas et leur intervention, et quand ils veulent saboter le mariage, le jour J. Par contre, la robe de Rachel, je ne suis pas très fan.
Pauvre Karofsky, heureusement qu'il s'en sort et que Kurt est là pour l'aider.
Sinon Sebastian, je l'ai détesté depuis le début, heureusement que lui aussi change, on verra bien comme ça se présente par la suite.
Blaine, je l'adore, et je suis bien contente qu'il soit dans les New Directions, il chante vraiment bien et je suis contente pour son oeil, son retour le jour de la St Valentin était trop chou.
Rory est marrant aussi, j'avais adoré que Brit le prenne pour un Leprechaun ^^. En tout cas, il chante bien et Joe aussi, j'adore sa voix.
J'oubliais, Ricky Martin, miam... j'espère que le reverra. en tout cas, ça donne envie de chanter et de faire espagnol ino .

Je vais me fait lyncher, mais pour les Selections, perso, je n'aurais pas du tout voter pour New Directions, j'ai largement préféré les Troubletones. Pour Harmony, je savais pas qu'elle avait fait partie du Glee Project, en tout cas, elle a une superbe voix.

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:46

× Avis sur le 3x15 ×

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, même si certaines scénes étaient chiantes. je suis tout de même rassurée, car je m'attendais à pire en fait. Ca faisait aussi du bien de changer de décor aussi, à force de toujours voir les couloirs du lycée, c'est énervant.

Quinn/Artie: J'ai toujours adoré ce duo, depuis le début de la série en fait, alors j'étais très contente de les voir ensemble. Artie est très réaliste contrairement à Quinn, que je peux comprendre. Au moment où elle se sent mieux, un nouveau malheur arrive... Elle n'a pas vraiment de chance. J'aimais le fait qu'elle soit positive au début, mais j'ai encore plus aimé voir qu’après c'était parce qu’elle n'acceptait pas.

Blaine/Cooper : Je pensais que je n'allais pas aimer, mais finalement l'intrigue des deux là était plutôt sympa. par contre trois chansons pour Blaine c'est trop, j'en pouvait plus à force et puis sa deuxième performance, ça me faisait penser à Zac Efron dans HSM quand il s’énerve. moque

Sue: Donc elle est vraiment enceinte ? Je continuais à douter... C'est toujours n'importe quoi pas pas réaliste du tout. Par contre j'ai pas trop compris son problème ? Elle est enceinte d'une handicapé ?

Finn/Rachel : Puck aurait réussit à remettre le doute entre eux ? J'aime ! ino Par contre ça tourne en rond leur histoire, Finn est toujours aussi indécis, mais en même temps c'est normal qu'il pense à lui. Rachel n'a pas l'air de comprendre qu'il ne peut pas la suivre comme un toutou toute sa vie.

Les chansons: J'ai adoré les deux duos de Quartie, surtout I’m Still Standing. Pour ceux de Blaine et son frère, j'ai bien aimé Hungry Like the Wolf/Rio, mais pas les deux autres. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 8:20

3.15
L'épisode était bien mais sans plus. J'ai trouvé Quinn très forte et très émouvante et j'ai bien aimé la manière dont Artie lui parle en lui disant d'accepter qu'elle pourrait peut-être ne jamais remarché. Il a suivi le même cheminement qu'elle et il sait ce que c'est d'avoir espéré dans le vide. Bon pour elle apparemment ça se terminera mieux mais il n'a pas tort dans tout ce qu'il lui a dit.

Dragibus a écrit:
Sue: Donc elle est vraiment enceinte ? Je continuais à douter... C'est toujours n'importe quoi pas pas réaliste du tout. Par contre j'ai pas trop compris son problème ? Elle est enceinte d'une handicapée
L'amniocentèse c'est pour vérifier les si le bébé est atteint d'une trisomie (la 21, la plus courante) et vu que sa sœur en était atteinte et qu'en plus Sue a décidé de devenir maman assez tardivement, elle avait de plus gros risques et évidemment ça n'a pas manqué. C'est pour ça qu'elle dit à Becky "Elle est tout comme toi".

Finn / Rachel comme tu dis ça tourne en rond et c'est vraiment gonflant mais avec le doute que Puck a semé je me dis qu'il y a moyen que le mariage soit annulé sly

Le frère de Blaine était assez space, un peu trop sûr de lui et toujours à l'enfoncer plus qu'autre chose mais finalement tout s'est arrangé et ils ont pu s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 14:12

Babydoll a écrit:
Dragibus a écrit:
Sue: Donc elle est vraiment enceinte ? Je continuais à douter... C'est toujours n'importe quoi pas pas réaliste du tout. Par contre j'ai pas trop compris son problème ? Elle est enceinte d'une handicapée
L'amniocentèse c'est pour vérifier les si le bébé est atteint d'une trisomie (la 21, la plus courante) et vu que sa sœur en était atteinte et qu'en plus Sue a décidé de devenir maman assez tardivement, elle avait de plus gros risques et évidemment ça n'a pas manqué. C'est pour ça qu'elle dit à Becky "Elle est tout comme toi".

Je comprends mieux, merci. J'avais un petit doute, mais il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:15

× Avis sur le 3x16 ×

" DISCO SUCKS " comme dirait les New Directions, mais l'épisode n'était pas si mauvais que je pensais. Je comprends la mauvaise audience tout de même, mais après j'ai quand même passé un bon moment. Sinon pas que je porte Sugar dans mon coeur, mais où elle était avec Rory ? On les a pas vu une seule fois.

Finn/Rachel : Je suis particulièrement touché par ce que Finn traverse sachant que je suis dans le même cas. le chanceux trouve finalement ce qu'il veut faire juste en regardant un film ^^. Le couple m'énerve toujours, mais la scéne à l'auditorium était très mignonne.

Santana/Brittany : Alors là c'est n'importe quoi cette histoire de sex-tape. Franchement débile comme idée, même venant de Brittany.

Mercedes : De où Mercedes ne sait pas qu'elle est douée ? C'est justement la base de son personnage, depuis le début elle sait qu'elle chante super bien... La scéne qu'elle a avec Sam est trop belle, ah Samcedes... luv

Wade : Ah j'en était sur qu'ils allaient reprendre le fait qu'Alex s'habillaient souvent en femme dans The Glee Project. Je n'aimais pas le candidat dans l'émission et je n'aime pas le personnage dans la série. Par contre il a quand même toujours une aussi belle voix. Jesse c'était sympa de le revoir, mais en connard bof bof.

Sue : Ça fait toujours bizarre de la voir du côté du Glee Club. Ça reste quand même sympa même si je lui fait pas confiance.

Les chansons : pas trop mon genre le disco et il y en avait trop. J'ai bien quand même bien aimé le solo de Santana, celui de Rachel et Stay Alive du groupe à la fin. Finn qui chantait en aiguë c'était vraiment mauvais je trouve, enfin ça ne lui va pas du tout. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 15:20

3.16
Rory et Sugar ça ne m'a pas dérangée de ne pas les voir (au contraire même pour Sugar) mais par contre pas de Quinn et aucune allusion à son absence.

J'ai bien aimé ce que Will et Sue ont fait pour aider les 3 élèves paumés concernant leur avenir. Santana a pu comprendre que vouloir la célébrité à n'importe quel prix c'était débile et je pense que pour ça au moins ça l'a fait grandir. L'idée de Brittany était évidemment stupide mais les scènes avec Lord Tubbington m'ont bien fait rire. Par contre pour l'idée qu'elle a ensuite et qu'elle met en oeuvre avec Sue c'était mieux pensé et ça montrer à quel point elle aime Santana.

Finn perdu, on le savait depuis longtemps par contre il ne m'avait jamais donné l'impression de vouloir être acteur. Heureusement que Will l'a cerné et a su l'aider parce que sinon il se serait juste laissé bouffer par Rachel parce que mine de rien elle décidait tout sans forcément penser à lui. Même là quand elle lui dit qu'elle va l'aider à trouver sa voix, elle lui met la pression et n'a pas vraiment l'air à l'écoute. La preuve alors que c'est on ne peut plus flagrant qu'il faisait semblant d'être intéressé par les brochures, elle était toute contente.

Comme toi j'ai trouvé ça bête Mercedes qui ne sait pas son talent. Elle a passé la saison à se comporter en diva ! Par contre ce que Sam a fait pour elle avec la vidéo était vraiment super.

Wade j'ai bien aimé le succès qu'il a eu durant le spectacle (d'ailleurs chapeau pour danser avec des chaussures pareilles surtout en tant que mec !). Jesse est de plus en plus méprisable à chaque apparition. Les Vocal Adrenaline il faut toujours qu'ils aient un coach odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 16:29

3.15

J'ai trouvé l'épisode sympa, mais bon, pas extraordinaire non plus, avec toute l'attente qu'il y a eu, je m'attendais à mieux.
je suis un peu triste pour Sue, mais finalement, elle a tellement envie d'un bébé, puis c'était adorable sa petite conversation avec Becky et son conseil, était trop chou, venant d'une adolescente ^^. Bon après, comme vous, je trouve juste que c'est pas réaliste du tout, mais bon, c'est une série.
Pour Quinn, bien qu'elle soit assez souriante, je pensais bien qu'il y avait quelque chose, c'est sûr que ça doit être dur, de passer sa vie dans un fauteil, et c'est vraiment gentil à Artie de lui avoir parler, bien qu'elle s'entête, il y a des chance, il faut penser à toutes les hypothèses, bien qu'elles ne soient pas positives au final. J'espère qu'elle pourra remarcher et ça m'a fait mal pour Artie, qu'à chaque fois elle dise que de toute façon, c'est temporaire, lui a du espérer, et maintenant il n'a plus d'espoir, donc ça devait aussi lui faire du mal de la voir comme ça. Mais au moins, Quinn a un soutient.
Sinon Finn et Rachel, je crois que c'est mal barré, quand j'ai vu la scène final, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Dragibus qui devait sauter de joie lol. C'est vrai que Puck n'a pas tord, jusque là Rachel n'a pensé qu'à ses rêves à elle, et y a entrainer Finn, sans vraiment penser à lui, donc maintenant que Puck, lui a monté la tête, je pense aussi que le mariage risque d'être annulé.
Le frère de Blaine, était assez égocentrique, et heureusement ça s'est arrangé entre eux. J'ai adoré la tête à Rachel, quand il dit que Broadway est morte lol . Sinon je sais pas si on va le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 15:36

3.16

Perso, j'ai beaucoup aimé cet épisode sur le Disco, pas que je suis fan de ce genre de musique, mais j'aime bien. J'avoue, j'avais même pas fait attention que Sugar et Rory n'était pas là, c'est surtout l'absence de Quinn qui m'a fait bizarre. A part dans le récapitulatif, on ne la voit pas.
J'ai beaucoup aimé les solos de Rachel, Mercedes et Santana. Elles chantent vraiment bien, tous les trois.
Brittany et son histoire de sex-tape, ça m'a un peu déçu, elle est pas très futée, mais bon tombée aussi bas, même Santana a pas vraiment apprécié, et ça se comprend, sa 2ème idée avec Sue était déjà plus intéressante et plus maligne. Mais bon, elle voulait faire plaisir à Santana.
J'aime bien le Samcedes, ils sont mignons tous les deux. Puis, on voit bien que Sam est accro et c'était vraiment gentil ce qu'il a fait. Comme vous, Mercedes qui ne sait pas qu'elle a du talent était limite, pas croyable, justement elle a beaucoup joué sur ça.
Rachel et Finn sont chou, mais ça commence à me lasser leurs histoires, d'accord, elle fait un effort pour l'écouter, mais bon, je sais pas si elle aurait était aussi compréhensive, si Finn n'aurait pas été dans son sens. On voit bien qu'elle veuille tout gérer et Finn en acteur, j'arrive pas à y croire, c'est vraiment super pour lui, si il a enfin trouver sa voix.
Franchement Wade chante super bien, bon, sur le coup ça fait bizarre de le voir en fille, mais bon, si c'est sa personnalité, autant qu'il soit bien dans sa peau, et en femme, il est incroyable sur scène. Jesse devient de plus en plus méchant, on le voit 2 sec et il m'a agacé à jouer son hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:49

× Avis sur le 3x17 ×

J'ai bien aimé l'épisode, mais j'ai trouvé certaines scénes plutôt chiantes. Surtout que comme d'habitude beaucoup de personnages font tapisseries (Tina, Mike, Puck...) et d'autres sont carrément absents sans aucunes raisons. Je n'étais pas emballé non plus pour un épisode Whitney, je trouvais ça déplacé et pas très utile... Heureusement qu'ils ont essayé de mélanger ça avec les au revoir des futur diplômés.

Will/Emma : J'étais touché par Will qui à peur que les ND ne soient pas présent à son mariage. C'est sûr qu'on pense beaucoup aux étudiants, mais lui aussi ça le touche les prochains départs.

Kurt/Blaine : Pour une fois j'étais du côté de Blaine, ce que fait Kurt c'est de la trahison et puis je me doutais bien que Blaine était distant à cause de NYADA.

Quinn/Joe : Je le sentais venir depuis un bon moment, je n'aime pas l'idée de les voir ensemble. S'ils veulent caser Quinn qu'ils le fassent avec Puck comme ils avaient promis ! Enfin les scénaristes avaient promis beaucoup de trucs qu'ils n'ont pas fait...

Les chansons : Elles étaient toutes pas mal, pas de coup de coeur, mais si je dois choisir je dirais celle que Rachel & Santana ont chanté en duo.

Ma critique est courte, mais c'est parce qu'’il se passe pas grand chose dans cet épisode. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:41

3.17

Comme tous les épisodes hommage j'ai trouvé qu'il y avait trop de chansons, c'est lourd à force, surtout quand on n'est pas spécialement fan de Whitney. Elles étaient bien interprétées et tout ça mais 2 de moins ça n'aurait pas fait de mal.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, surtout à la fin de les voir tous unis alors qu'ils étaient sensés être tous dehors vu que le cour était facultatif.

Quinn / Joe j'ai trouvé ça mignon, c'était prévisible depuis son arrivée mais je trouve qu'il se comporte bien avec elle. La scène qu'il a avec Sam est sympa aussi du coup, un ado de maintenant bon chrétien c'est rare quand même lol

Kurt / Blaine j'étais deg pour leur dispute, surtout de voir que Kurt se laissait séduire aussi facilement par un inconnu. Heureusement que ça s'est arrangé entre eux, j'adore ce couple. J'ai bien aimé quand Blaine rappelle à Kurt qu'il a changé d'école et donc de vie pour lui, c'était pas anodin. C'est sûr qu'il ne faut pas arrêter les efforts pour autant mais c'était important ce qu'il a fait.

J'ai bien aimé aussi Burt qui la joue mégalo avec son fils. Leur relation est devenue bien plus profonde qu'aux débuts de la série.

Pour Will j'ai trouvé ça émouvant aussi qu'il ait peur que les ND ne soient pas présents pour son mariage. Heureusement qu'Emma a su le rassurer, surtout que c'était vrai ce qu'elle a dit. Will compte autant pour les ND qu'ils comptent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:47

× Avis sur le 3x18 ×

J'ai adoré cet épisode. Bon okay, on est encore très loin d'un vrai bon épisode comme avant, mais ça 'ma fait du bien de profiter d'un épisode sans trop avoir a reprocher. Les intrigues étaient bonnes et c'était super cool de voir du Puck et du Beiste. je ne sais pas si c'est fait exprès (mais je pense que oui) mais beaucoup de clin d'oeil aux anciennes saisons comment à se montrer. Genre les robes des filles pendant l'audition de Kurt qui sont celles des regionals saison 1 et la fameuse chanson de Rachel " Don't rain on my parade " et d'autres choses encore vu sur twitter.

Rachel/Kurt : Oh la la ! Je m'y attendais pour Rachel, mais elle m'a brisé le coeur avec ses " please, please, please ". Elle ne méritait pas ça, comment elle m'a trop fait pleurer. ange

Beiste : Je trouve ça encore une fois tiré par les cheveux, enfin ce n'est pas impossible, mais ils lancent cette intrigue comme ça d'un coup. Je suis contente de voir qu'à la fin elle retourne avec. pas pour elle hein ? Bien sûr que non, mais comme ça ils vont sûrement faire durer cette histoire, que je trouve intéressante, plus longtemps. Je trouve que c'est très réaliste le fait qu'elle reste, malheureusement ça se passe souvent comme ça.

Puck : Ah ! Il existe encore !! Alors j'ai aimé son intrigue, même si je trouve qu'il aurait pu largement faire mieux avec son père. je pensais qu'il aurait quelques chose de fort et pas seulement une petite scéne... j'étais super déçue à la fin de voir qu'il n'a pas réussis. Qu'est-ce qu'il se passe aux USA quand un étudiant n'est pas diplômé ? Il redouble ? J'avais trop envie de lui faire un câlin (genre plus que d'habitude :DD). Quelle conne la prof' de lui avoir mit un F !

Permettez-moi...
[Glee] Saison 3 - Page 4 Tumblr_m3drbpFXUN1qlqifro1_250[Glee] Saison 3 - Page 4 Tumblr_m3drbpFXUN1qlqifro2_250

Les chansons : Pas vraiment de coups de coeur, mais j'ai adoré Cry de Rachel et celle que els filles chantent devant Sue, Beiste et l'autre coach. le solo de Puck était sympa, mais sans plus et la chanson qu'il chante avec les autres garçon je n'ai pas du tout aimé. (J'ai toujours des problémes avec les titres des chansons ^^).★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 9:38

3.18

J'ai bien aimé l'épisode aussi. Surtout comme tu l'as dit les clins d'oeil aux saisons précédentes.

Pour les sélections à NYADA c'était obligé qu'il se passe un drame mais j'étais dégoûtée pour Rachel quand même. Elle était trop émouvante la pauvre. Surtout qu'elle ne vivait que pour ça ! Mais j'étais contente pour Kurt qui a bien cartonné.

L'histoire de Beiste m'a également fait mal au coeur. Elle est vraiment hyper gentille et elle ne méritait pas de tomber sur une telle ordure. Evidemment personne ne le mérite de toute façon. Et personnellement je ne trouve pas que ça ne soit pas crédible parce que justement ça se passe souvent là où on ne se l'imagine pas. C'est vrai ce qu'elle dit "On ne sait pas ce qu'il se passe une fois la porte fermée". Par contre là aussi je me doutais qu'elle n'était pas réellement partie. Ce n'est malheureusement pas aussi simple.

Pour Puck comme toi j'ai trouvé la scène avec son père très courte. Ça ne valait même pas le coup de l'annoncer pour si peu ! Et c'est dommage qu'il n'ait pas réussi son test malgré l'aide de ses amis parce qu'il va continuer à se prendre pour un idiot. Mais je pense que son F était mérité parce qu'à partir du moment où la réponse n'était pas dans la chanson ça a pu le faire buguer sur tout le reste de l'examen. Ca m'étonnerait qu'à ce genre de test elle ait mis sciemment une note erronée alors que ça se vérifie facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Saison 4
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Répliques
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-