AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anousone
Anousone

Trailer
Masculin AGE : 34
MESSAGES : 8


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: 8X03   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:08

Super épisode qu'étais le 8, j'ai vraiment adorer la performance des "New Directions", et les chansons choisie leurs vont à merveille. Même si je n'ai pas aimer le début de la saison 3, j'attend de voir la suite.

A bientôt sur Glee !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Anous007?feature=mhee
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:22

× Avis sur le 3x09 ×

Pour les épisodes spéciaux dans Glee j'ai décidé de ne plus être sévère. Je reproche toujours le manque d'intrigue des personnages et tout mais cette fois-ci je ne dirais rien. Dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode. Comme d’habitude c'est pleins de bon sens et tout, l'idée de l’émission en noir et blanc c'était sympa aussi, même si du coup je n'arrêtais pas de penser au duo Cameron/Lindsay (Harmony dans la série) de The Glee Project (Pour les curieux, ici si vous voulez voir). Coté chansons j'ai pas vraiment aimé et il y en avait trop, c'était chanson sur chanson et je n'aime pas trop ça. Les deux seuls que j'ai aimé sont : All I Want For Christmas Is You et Do They Know It's Christmas?.

[Glee] Saison 3 - Page 3 Tumblr_lw6oplBOv81qjoivho1_500
(Oui, parfois je mettrais des gifs sur les passages Puckleberry, comme ça, sans rien dire. sly Non, je ne suis pas accro !)

Sinon j'étais un peu déçue de Rachel au début, elle était vraiment trop capricieuse à vouloir tout mais heureusement à la fin elle se rattrape. Comment c'était mignon l'histoire de l'étoile de Finn, pourtant j'aime pas Finchel mais là il était trop choux. Sinon je dois avouer avoir rien compris à tout les clins d'oeil à Star Wars, je n'ai jamais vu ce film et je le regarderais sans doutes jamais ^^. Pour l'histoire de Sam et Rory j'étais plutôt de leurs côté mais en même temps y'en a un peu marre des noël déprimants dans Glee. Je sens que je vais aimer ce duo, en espérant qu'ils deviennent amis. Au fait, vous aussi vous avez l'impression que Sam va vouloir caser Rory & Quinn ensemble ? La discussion du parrain de la saint Valentin m'a fait pensé à ça et j'espere pas, ce serait genre le pire couple de la série. Bref en gros un épisode sympa mais après il ne faudrait pas que ce soit toujours comme ça non plus car ce serait vachement chiant.

Ah j'ai oublié de parler de Sue, je l'ai trouvée très touchante même si c'est pas vraiment la Sue que j'aime. Et on vient de me faire remarquer sur twitter que pour Damian McGinty (Rory) c'est sûrement confirmé le fait qu'il soit là dans la série plus longtemps que prévu puisqu'il parle de la saint Valentin alors que logiquement il ne devrait plus être dans la série d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 13:49

Dragibus, tu me fais rire à mettre des images Puckleberry... C'est des images subliminales, tu essayes de nous convaincre sly

3x09

J'ai bien aimé cet épisode. Je vois ce que tu veux dire Dragibus quand tu dis qu'il ne faut pas creuser loin niveau intrigue ! Mais l'épisode reste agréable même si le délire Star Wars je n'ai pas compris non plus. Artie en réalisateur il s'y croit un peu trop quand même. Mais le show était drôle, au second degré, les chansons étaient sympas (même si en effet il y en avait trop).

Comme toi, Rachel était un peu agaçante au début avec ces cadeaux. Et la fin j'ai trouvé cela touchant mais un peu trop. En plus ça fait 3 ans que Rachel nous fait des trucs comme ça : elle commence l'épisode capricieuse puis se rend compte qu'elle abuse alors elle se rattrape ! Mais bon c'est Rachel quoi. Je l'aime quand même !
Sam & Rory amis, j'ai beaucoup aimé aussi. Tout comme les scènes entre Sam & Quinn.

Dragibus a écrit:
Au fait, vous aussi vous avez l'impression que Sam va vouloir caser Rory & Quinn ensemble ?
Non pas spécialement (voir même pas du tout) ! Qu'est ce qui t'a donné cette impression ? Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait le pire couple de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 14:39

Djoul' a écrit:
Dragibus a écrit:
Au fait, vous aussi vous avez l'impression que Sam va vouloir caser Rory & Quinn ensemble ?
Non pas spécialement (voir même pas du tout) ! Qu'est ce qui t'a donné cette impression ? Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait le pire couple de la série !

Bah je ne sais pas, je délire sûrement aussi, mais j'avais déjà entendu cette rumeur que je n'avais pas cru mais là j'ai vraiment eu cette impression. Enfin je pense que ça ne se fera pas et j'espere vraiment. Puis ils nous avaient promis du Quick.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:24

3x09

Episode sympa mais sans plus. Un peu trop de chanson à mon gout. En plus je ne suis pas fan des chansons de Noël donc... Ca a été dur. D'ailleurs j'ai avancé sur une bonne partie du show en N&B parce que ça me gonflait les chansons. Et même le show. C'était ironique mais l'humour de merde me soulait quand même au fond lol Et j'avoue pas avoir compris non plus le délire Star Wars même si "le toute ressemblance avec des personanges existants est fortuite" m'a bien fait rire ^^

Pour Cameron Rory et Quinn, je me suis pas dit forcément Quinn mais vu que Cameron Rory a demandé à Sam de le sponsoriser pour la St Valentin, on peut imaginer qu'il va en effe tlui trouver quelqu'un et y'a pas grand monde de libre en fait !


Quelques répliques très sympas de l'épisode :

Finn: All I want for Christmas is you.
Rachel: All I want for Christmas is you, too. And five things on that list.

Finn: Holy crap. I'm dating Kim Kardashian.

Artie: It's not about your ears. It's about your song. It makes me wanna kill myself.

Santana : Homeless will be homeless for awhile, that's sort of the problem.


Dernière édition par Amandine le Ven 16 Déc - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:35

Amandine a écrit:
Pour Cameron et Quinn, je me suis pas dit forcément Quinn mais vu que Cameron a demandé à Sam de le sponsoriser pour la St Valentin, on peut imaginer qu'il va en effe tlui trouver quelqu'un et y'a pas grand monde de libre en fait !

Le personnage c'est Rory Flanagan et l'acteur c'est Damian McGinty alors pourquoi tu l'appelles Cameron ? lol Cameron Mitchell, c'est son meilleur ami et un candidat de The Glee Project qui aurait sûrement gagné (et donc était dans Glee) s'il n'avait pas abandonné The Glee Project. Tu t'en fous sûrement mais j'avais besoin de le dire. lol
Sinon, pour revenir au sujet, bah c'est le fait que Sam venait aussi de discuter avec Quinn peu de temps avant qui m'a fait penser ça et à part Quinn, aucunes filles du Glee Club est libre.

Pour les chansons j'avais d'ailleurs pensé à toi, je savais que c'était pas du tout ton genre. C'était pas trop mon truc non plus. Pour les répliques que tu as posté j'adore. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:42

Non mais le pauvre Rory/Damian je l'appelle Cameron a cause de toi lol Je pense "mec du Glee Project = Cameron"... Mais alors que non pas du tout ^^

Pour Quinn comme tu dis c'est la seule fille de libre. Mais bon quand même... je la vois mal se mettre avec Rory (j'ai fait attention là :DD) ! En plus ça ne serait que pour un flirt vu que le gars est irlandais... Ca serait même débile ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:47

En même temps le meilleur c'était Cameron donc on ne peut pas t'en vouloir. :DD

Je pense plutôt que Sam va essayer de les caser ensemble mais que Quinn ne sortira pas avec et que Rory va quand même essayer de la séduire, je m'attends à tout depuis la saison 2... Et au pire ils vont peut-être le mêttre avec Lauren, si on sait enfin ce qu'elle est devenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:01

Dragibus a écrit:
(Oui, parfois je mettrais des gifs sur les passages Puckleberry, comme ça, sans rien dire. sly Non, je ne suis pas accro !)
lol

3.09
Comme vous j'ai bien aimé l'épisode mais il n'a rien d'exceptionnel et pareil les chansons de noël c'est pas trop mon délire. La seule que j'aime bien c'est Santa Baby de Santana (sur l'album noël).

Rachel était carrément énervante avec ses cadeaux, une vraie gamine capricieuse comme au début. C'est dommage qu'il fasse évoluer le personnage tout en la faisant redevenir comme avant par moments.

Rory / Sam j'ai bien aimé aussi, en espérant qu'ils n'abandonnent pas l'idée en court de route comme Artie / Puck.

Sue qui veut aider les autres pour faire quelque chose de bien pour son 1er noël sans Jean j'ai bien aimé. Et même si elle avait toujours des aspects méchants, elle était moins soulante que d'habitude du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 16:54

Cela fait un moment que je n'était pas venue commenter ici, mais voilà, en résumé jusqu'à l'épisode 9, les premiers épisodes j'avoue que j'étaie beaucoup moins emballer que pour les autres saisons, mais depuis 2-3 épisodes mon intérêt est un peu remonté, plus de chansons que j'aime, certains personnages sont plus mis en avant même si je suis fan de Rachel je trouve que c'est bien qu'elle soit moins "devant la scène" d'ailleurs le fait qu'elle ne participe pas aux sélections c'était (dommage pour elle) mais ça montre bien que le Glee Club peut réussir sans Rachel (mais faudrait pas que cela arrive trop souvent quand même)

Un coup de coeur pour l'épisode 3*09 sur Noël j'ai beaucoup aimé cet épisode moins triste que l'année précédente et chapeau Sue encore une fois elle se montre gentille là où on ne l'attendait pas, mais il faudrait vraiment qu'elle choisisse sa façon de voir le Glee Club parce qu'un coup elle apprécie et un coup elle les démonte ça devient lassant à la longue (enfin je trouve)

Par contre, dites-moi, c'est moi ou l'on voit de moins en moins Will ???

Tout ça pour dire que j'aime la tournure que reprend la saison 3 et il était temps luv
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:33

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Cécile. Pour Will c'est vrai que le voit de moins ne moins, mais vu la promo du prochain épisode ça risque de changer. ^^

Babydoll a écrit:
Rory / Sam j'ai bien aimé aussi, en espérant qu'ils n'abandonnent pas l'idée en court de route comme Artie / Puck.

Grave ou comme Mercedes/Quinn. Deux duos qui auraient étaient super en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:36

Oui aussi, c'est pour ça je me méfie quand ils lancent des trucs comme ça maintenant. Parce que même l'allusion à la St Valentin, on n'est pas sûre qu'ils la reprennent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:11

× Avis sur le 3x10 ×

Super épisode, j'ai adoré.

Will/Emma : Pouvons-nous faire plus romantique ? J'ai adoré la demande en mariage et les doutes qu'il avait avant, c'est normal. Elle m'a vraiment touché Emma et j'adore quand la série parle de ses problémes car je trouve que sa maladie est très " intéressante " enfin ça rend le personnage intéressant.

Mercedes/Sam : J'aime ce couple donc j'ai aimé leurs scènes. Sam qui veut l'impressionner et elle qui se rend compte qu'elle n'est peut-être pas avec la bonne personne. Shane je l'aime pas, il est trop autoritaire avec elle et il sert un peu à rien.

Finn/Rachel : WHAT THE FUCK ? On savait que Finn était débile mais au point de la demander en mariage alors qu'il sait très bien que Rachel a des gros objectifs... Pour moi si elle accepte, c'est vraiment pas crédible. Je ne dis pas ça car je ne suis pas fan du couple, Puck demanderait à Quinn de l'épouser ce serait la même chose.

Artie/Becky/Sue : Pauvre Becky, mais c'est vraie qu'elle est comme tout le monde et qu'elle mérite qu'on soit honnête avec elle. J'avoue, j'avais une petite larme après qu'Artie lui ait dit ne pas vouloir être avec elle. Depuis quand Sue est sympa ? Enfin c'est plus agréable de la voir comme ça que quand elle se rend ridicule.

En général : Beiste/Cooter mariés j'aime pas du tout, elle méritait mieux que lui et aussi un plus beau mariage que fait vite fait. Sinon j'ai remarqué que Puck n'était pas dans une des scènes de groupe et sur les photos stills du prochains épisode non plus. Je trouve ça louche quand même... Deuxième référence à David Boreanaz, j'aime !

Les chansons : J'ai aimé toute les chansons de cet épisode, sauf The First Time Ever I saw Your Face parce que même si c'est une jolie chanson, elle était trop dramatique à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 10:04

3.10

J'ai pas aimé la moitié de l'épisode, déjà la chanson Sam / Mercedes au début bon c'était sympa mais la scène avec le fondu ça faisait vieille série bidon, j'avais honte sérieux. Et j'ai trouvé l'épisode mou jusqu'aux 20 1ières minutes à peu près.

En plus on voit plus Sugar (même si c'est pas énorme) et rien qu'en voyant sa tête j'ai envie de lui mettre des claques, je la supporte pas, elle sert à rien, elle est débile et elle chante mal.

J'ai bien aimé la demande en mariage d'Emma qui s'enfuit juste après et Will qui fait tout pour lui faire une demande hyper romantique et originale. D'ailleurs c'était réussi dans la piscine, j'ai adoré. Par contre j'étais deg qu'il écoute les parents d'Emma sur le coup. En plus quand il répète bêtement à Emma ce que ses parents lui ont dit, on voit que ça la fait rechuter la pauvre. Et justement se marier et avoir un bébé par la suite ça pourrait être le déclic pour mieux gérer sa maladie. De toute façon elle a besoin d'une chose importante c'est qu'on croit en elle et heureusement que Will s'est finalement décidé à la demander en mariage pour lui montrer qu'il l'aime et qu'il est là malgré tout ce qui peut se passer.

La demande en mariage de Finn j'ai trouvé ça débile aussi. Déjà mine de rien c'est que des lycéens donc c'est rare qu'ils pensent à ça surtout les mecs et surtout de nos jours. Et en plus avec l'histoire de son père ça faisait un peu demande pas forcément pour Rachel mais pour se prouver qu'il avait quelque chose de bien. Bref ses motivations n'étaient pas forcément les meilleures.

Sugar qui envoie balader Artie c'est une belle garce surtout avec ce qu'elle lui dit mais tant mieux il mérite mieux qu'une pouf dans son genre. Avec Becky je ne le voyais pas vraiment en couple non plus mais c'était bien de les voir se rapprocher et se comprendre "à cause" de leur handicap. Par contre c'était trop triste pour Becky quand on l'entend dire qu'elle n'a pas posé la bonne question et qu'elle sait que la réponse était oui cry
J'ai bien aimé la voir ensuite avec Sue, on voit que malgré toutes les saloperies qu'elle peut faire elle est vraiment touchée par cette maladie et par le combat pour que les personnes qui en sont atteintes soient traitées comme tout le monde. Elle doit revoir Jean en Becky, elle est plus proche d'elle depuis son décès.

Par contre que Sue soit sympa avec Emma c'était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:48

3x10

Bon épisode pour ma part. Dans sa globalité j'ai beaucoup aimé.

► Will/Emma : Très joli épisode sur ce couple. J'attendais cela depuis longtemps. Comme Babydoll j'ai été un peu déçue que Will écoute les parents d'Emma tout de même. En plus ça fait comme s'il n'avait pas réfléchit à cela par lui même plus tôt... Bon finalement la demande rattrape tout !

► Mercedes/Sam : Je n'aime pas trop ce couple contrairement à toi Dragibus. Je n'aime tellement pas Mercedes que je ne peux rien aimé autour d'elle ! Elle ne mérite pas Sam. Qu'elle reste avec son gros footballeur débile !

► Finn/Rachel : Oh moi je trouve ça c'est mignon... Finn est paumé. Il se raccroche à Rachel parce qu'il ne sait plus où aller. Très clairement ses motivations sont pas saines. J'espère qu'ils n'iront pas jusqu'au bout par contre parce que là, ça serait stupide. Je pense que Rachel va lui dire non.

► Artie/Sugar/Becky : Trio intéressant. Artie rejette Becky à cause de son handicap. Sugar rejette Artie à cause du sien. Et Sugar serait surement rejeté par d'autre à cause de son propre handicap (la stupidité... ^_^)

► Sue : très bien dans cet épisode. Émouvante avec Becky. Sympa avec Emma.

► Beiste/Cooter : un peu bizarre leur mariage express...

► Chansons : j'ai un peu tout aimé surtout Grease au début ainsi que la chanson de la demande en mariage de Will.

Conclusion : après l'épisode spécial first time nous voilà avec un épisode spécial mariage. Beaucoup d'amour dans cette saison 3 de Glee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:29

3X10

et bien moi j'ai adorer cet épisode , la chanson Sam/mercedes j'ai adorer (pourtant je n'aime pas du tout mercedes) et justement le fondu c'était pour rappeler Grease donc le clin d'oeil était sympa

j'ai aimer toutes les chansons chanter dans cette épisode et la demande de will ainsi que celle de finn même si comme toi amandine j'espere que ca n'ira pas plus loin FINN/RACHEL j'adore les voirs ensemble mais un mariage serai abuser je pense

voilà un épisode qui ne m'a pas déçue et j'ai vraiment hate de voir le mariage de Will et Emma

ps: j'ai adorer Sue dans cette épisode elle sait etre sympa quand elle veux
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:22

3.11

Je craignais un peu cet épisode spécial mais il était vraiment bien. Les reprises étaient bonnes surtout Smooth Criminal et Black or White.

J'étais trop contente pour Quinn qu'elle soit prise à Yale même si ça veut dire son départ de la série :snif: et j'étais contente aussi pour Kurt et Rachel.

Par contre je n'ai pas l'impression que Rachel ait accepté la demande en mariage de Finn pour les bonnes raisons, elle semblait perdue et elle se raccrochait à ça et on voit bien à la fin qu'elle n'a pas pensé à le prévenir et que ça semble la gêner d'ailleurs.

Sebastian est une vraie enflure, ce qu'il a fait à Blaine pas content du tout et en plus il visait Kurt l'enfoiré ! censure
J'étais bien contente à la fin de voir que les Warblers lui tournent le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:49

× Avis sur le 3x11 ×

Je ne m'attendais pas à grand chose de cet épisode pour deux raisons. C'est un épisode spécial (et dans Glee j'aime rarement) et sur Michael Jackson que je n'aime pas vraiment. Au final l'épisode n'était pas mauvais, mais je trouve qu'il était loin d'être bon.

Blaine/Sebastian/Santana : Quel enfoiré Sebastian, le pire c'est que (spoilers) ils veulent le garder pour la saison 4 ! Non mais si c'est ça je pète un câble). Bon je dois avouer, je rêvais depuis un petit moment de voir Blaine et Santana se prendre un slushie. angel Pauvre Blaine quand même. Le coup de l'enregistrement je m'en doutais aussi, mais au final ça sert à rien. les warblers lui tourne le dos à la fin, mais ils étaient complices donc ils sont loin d'être des anges.

Artie/Mike : WHAT THE FUCK ? J'aurai juste adoré pouvoir voir ma tête pendant la chanson. lol Puis même si je sais que l'acteur n'est pas handicapé, ça me fait toujours bizarre de voir Artie se lever de sa chaise ^^.

Quinn : J'ai déjà pleuré à l'idée de savoir que sa confirme son départ, j'ai toujours adoré ce personnage et j'ai du mal à imaginer la série sans elle. Heureusement qu'il lui ont enfin donné un nouveau solo, comment j'étais trop contente quand j'ai vu Puck s'approcher pour danser avec elle... Elle avait aussi raison pour Rachel, pas de rompre car je ne trouve pas ça nécessaire, mais de refuser.

Rachel/Finn : Quand Finn à refait une nouvelle demande, je n'ai pu m’empêcher de parler seule devant l'écran pour dire un " Oh non ! ". Je trouve l'intrigue du mariage super chiante, puis on sait que Rachel à accepté parce qu’elle s'est accroché a ce qu'elle avait... Au final ils ne se marieront pas (heureusement), resterons quand même ensemble et nous on aura perdu notre temps... La scéne de Rachel qui pleure est super triste.

Sam/Mercedes : C'est mignon... Je ne vois rien d'autre à dire.

Tina : Oh la la j'ai adoré son intrigue !!!! :DD :DD :DD

Les chansons : Comme je l'ai dis, je ne suis pas fan de Michael donc je n'ai eu aucuns coup de coeur. Smooth Criminal était super bien reprise quand même et le solo de Quinn superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 6:35

Dragibus a écrit:
La scène de Rachel qui pleure est super triste.
A fond, elle joue vraiment bien Lea, on est tout de suite émus quand elle se met à pleurer. Et puis ça a fait une scène avec Kurt donc c'était cool. Mais il devait bien se douter que si elle n'avait pas reçu sa lettre elle réagirait comme ça mouai

Dragibus a écrit:
Tina : Oh la la j'ai adoré son intrigue !!!! :DD :DD :DD
Oui comme d'hab quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 3:11

3x11

Alors alors, j'appréhendais beaucoup cet épisode, Michael Jackson faisant parti de mes artistes favoris, je craignais surtout les reprises et l'hommage rendu par Glee. Bon finalement il y a eu du bon mais aussi beaucoup de mauvaises choses. Déjà, je croyais que l'épisode allait durer plus d'1h (au moins) mais non, même format avec en plus 9 chansons... C'est beaucoup trop. L'épisode en soi n'est pas mauvais, je m'attendais à pire en fait. angel

Points positifs :

• Quinn : Enfin 1 solo ! On en attendait un depuis la fin de la saison 1. Elle a été accepté à Yale, content pour le perso mais cela voudrait dire effectivement un départ de l'actrice... Ce qui est un énorme moins pour moi. boude
• Scream : Bon je le mets dans les points positifs même si ça paraissait du hors-Glee, on aurait dit que Kevin & Harry avaient sorti un single et qu'on voyait le clip. Donc bon, j'ai pas du tout reconnu les persos mais j'ai quand même adoré. La mise en scène est quand même assez incroyable, ils ont fait un magnifique travail sur ce niveau-là.
• Smooth Criminal : J'ai entendu dire que la scène a été plagié sur une autre enfin bon, elle reste réussie quand même, les 2 violoncellistes sont à fond, la reprise est géniale et les 2 acteurs s'en sortent remarquablement bien.
• Samcedes : Enfin ! J'ai envie de dire aussi, la scène était belle, la reprise aussi et on finit sur un kiss. happy
• Black or White : Bon, la prestation est pas exceptionnelle mais j'ai été agréablement surpris de voir qu'ils ont utilisé le morphing, ça correspond parfaitement au ton de la série et ça a été bien réalisé.
• Kurt/Burt : J'ai bien apprécié la scène entre le père et le fils. Burt est toujours là pour lui et une relation pareille fait plaisir à voir.

Points négatifs :

• Le slushie : Vraiment pas aimé cette histoire, un slushie avec du gros sel, attention, la série devient violente. sly Pareil avec le coup du dictaphone et le coup du "On va tout dire à la police". mouai
• Bad/Ben : J'ai trouvé Bad ridicule... Enfin surtout la chorée et le slushie en fait. Ben servait à rien dans l'épisode aussi.
• Finchel : J'avoue ne pas comprendre sur ce coup, ils sont bien mignons tous les 2 mais de là à se marier au lycée... Je suis plutôt de l'avis de Quinn. J'ai l'impression que pour développer les relations dans la série, les scénaristes font un peu n'importe quoi et que ça part dans tous les sens...
• Sebastian : Mouais, ils ont voulu faire un Jesse bis en fait. Pas très original de le faire passer pour le méchant de la chorale, surtout qu'il avait l'air d'aimer Blaine mais là il a changé d'un coup. On verra la suite mais je m'attends pas à voir du Seblaine. mouai
• Tina/Brittany/Sue/Rory/Puck : Les absents de l'épisode, d'accord on peut pas faire de la place pour tout le monde mais pour Tina ou Rory ça commence à durer quand même, surtout pour la première, on la voit même pas sur Black or White, si quelqu'un pourrait m'expliquer, j'aimerai bien. mouai
• Kurt : Juste pour sa tenue du début en fait. lol

Bon c'est un peu long, désolé pour le pavé. O_o

6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:33

3.12

J'ai pas trop aimé cet épisode. Déjà les chansons aucune ne m'a plu.

Santana n'avait pas tort sur Will et ses clichés sur l'Espagne mais j'ai bien aimé quand elle lui a rappelé de faire les choses avec passion. De même j'ai bien aimé de nouveau la complicité Becky / Sue. Mais limite Sue si elle un enfant il lui faudrait un enfant trisomique (sans méchanceté) parce que c'est vraiment les personnes pour lesquelles elle a le plus d'affection.

Bon par contre que Sue veuille soudain un bébé j'ai trouvé ça assez nul et Sam / Mercedes ça ne m'a pas passionnée non plus. Et juste quand je trouvais la scène des retrouvailles mignonnes Shane est arrivée et Mercedes ne l'a toujours pas envoyé balader. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 0:02

3x12

Que ce fut horrible. happy

Sérieusement, un épisode à oublier pour ma part, j'ai trouvé des choses mais d'un ridicule... D'habitude je suis ravi que Will ait une storyline dans un épisode mais là non c'était pas possible surtout au niveau des chansons. Bon, Sexy and I know It, c'est parce que c'est la tendance du moment et que ça fait plutôt rire mais non, faut pas que la série se dirige sur ça, elle ne le faisait pas dans la saison 1 et ça avait très bien marché. Niveau storylines, ça vole pas haut, ils sont en train de faire n'importe quoi avec le personnage de Sue, comme si elle n'était pas déjà ridicule avec son mariage, il faut qu'ils la mettent encore en avant avec cette histoire d'enfant. J'adore le personnage, je trouve que c'est l'un des meilleurs voire le meilleur de la série et ça m'énerve de la voir à ce point. Je pense juste que les scénaristes n'ont plus d'idée pour Sue, les élections étant finies...

Surprise, Tina n'était même pas dans l'épisode. mouai

Je veux même pas donner de note. boude
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:38

× Avis sur le 3x12 ×

Comme vous je n'ai pas vraiment aimé cet épisode, c'était plutôt ennuyant et les chansons très bof.

Will/David/Santana : Santana c'est toujours une grosse p*** quand même, d'accord elle avait raison sur le fait qu'il faut faire ça avec passion et tout, mais de là à aller se plaindre, au risque que Will perde son boulot, ça ne se fait pas. David il m'a un peu saoulé avec ses dents blanches, encore un guest qui sert à rien.

Sue : C'est n'importe quoi, j'ai même pas envie d’en dire plus.

Rachel/Finn : Toujours le même avis sur leur mariage, c'est n'importe quoi. mais là ça va encore car Kurt essaye de faire ouvrir les yeux de Finn. Je ne comprend pas Rachel, elle n'était pas si naïve avant.

Will/Emma : J'ai pas aimé quand il l'envoie baladé, mais la dernière scéne est mignonne. Ça fait du bien de voir Emma.

Les chansons : C'est simple, j'en ai aimé aucunes et je suis du même avis que Campos.

Par contre pour Tina c'était prévu son absence, Jenna avait un projet je crois. Par contre je dois avouer que je n'avais pas remarqué son absence avant de lire vos messages. Ça prouve à quel point elle est importante. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:35

3x11

► Les Warblers : leur guerre m'a pas trop intéressée en fait donc ça m'a gâché l'épisode. Après Santana la terreur, on a droit a Sebastian la terreur qui dans la plus part des lycées serait une vraie victime. Ca me soule. En plus comme le dit campos le slushi au gos sel, youhou ça c'est de la violence lol Ils en font toute une histoire... Du gros sel ça va pas rendre aveugle quoi... Les mots verres, caillou sont prononcés mais non c'est du gros sel

► Quinn : super chanson et bonne nouvelle pour Yale même si je trouve ça un peu facile et peu crédible... C'est sur que ça veut dire qu'elle va partir du show ? Ryan Murphy avait pas un truc du genre "on verra des gens qui ne serons plus dans la ville" ? Ses conseils à Rachel étaient très matures

► Rachel & Finn : pas terrible cette histoire. Accepter de se marier à 16 ans... Surtout en ayant autant de doute que Rachel, c'est moyen.

► Les chansons : Je suis pas fan de MJ, voir j'aime pas du tout, donc ça a été un suplice surtout qu'il y a plus de 17 minutes de chansons dans l'épisode (j'ai calculé).

► Beaucoup de personnages laissés sur le côté de la route mais en même temps avec 17 minutes de chanson dure de faire autrement. Définitivement j'aime pas les épisodes spéciaux.

Episode très moyen pour moi. Et à lire vos critiques je m'attend au pire pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:45

Oulala j'ai du retard dans mes reviews. Faut dire Glee ne me passionne plus des masses...

3x10
L'épisode était plutôt sympa même si c'était un peu trop romantique pour moi... Tellement romantique que j'ai trouvé la scène dans la piscine complétement absurde. A la place d'Emma j'aurais dit et je serais partie en courant :DD C'étai vraiment too much et j'ai pas vraiment aimé...
Sinon je ne me rappelle plus trop de l'épisode mais je me rappelle que j'avais passé un bon moment.

3x11
Alors là, c'est le genre d'épisode de Glee que j'adore regardé parce qu'en fait l'épisode dure 42 minutes mais chez moi il n'en dure que 20 lol Non sérieusement un mauvais épisode pour moi. Je déteste MJ, je n'aime pas ses chansons donc j'ai tout sauté parce que je savais que j'aimerais pas. Et puis le bouffon des Warblers ça me gave grave. Comme le dit Djoul, après Santana la terreur, on nous prend un petit blanc bec qui ne peut crédiblement faire peur à personne, pour terroriser nos Gleeks... Là ça frôle vraiment le ridicule. Ne parlons pas du mariage Finn&Rachel parce que là... une seule solution choc
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Glee] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Saison 4
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Répliques
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-