AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 10:12

Shiryû a écrit:
[u][b]

C'est juste un début de saison poussif ou la suite est aussi nulle ?

La 3eme saison pour ma part est loin d'être la meilleurs mais se laisse quand même regarder .
Je dirais pareil que Dragibus , tout du long de la saison, les épisodes sont de même qualité avec quelques-uns qui ressortent du lots comme par exemple le final j'ai bien aimé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:42

× Avis sur la saison 3 ×

La pire de toute, cette saison est vraiment un gros bordel et un beau foutage de gueule envers les fans de la saison 1, mais ce n'est que mon avis. Comme Finchel, Klaine et Brittana sont adorés par les fans et bah ils ont tout simplement centré la série sur eux, en faisant n'importe quoi, juste pour espérer que les audiences remontent. Tina, Puck, Quinn, Will et les autres étant moins populaires, et bien ils ont eu le droit à très peu d'histoires et de chansons, car bon, ils feront gagner moins de sous que les autres. De plus on se tape pleins de guests, pleins de chansons " du moment " et pleins de suspens pour rien... Cette saison est vraiment décevante et je trouve qu'elle fait honte à la première qui est parfaite. Je lui accorde un 2/5 uniquement parce-que j'ai trouvé quelques intrigues sympa, mais je n'en suis pas du tout fan. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 14:36

Dragibus a écrit:
Comme Finchel, Klaine et Brittana sont adorés par les fans et bah ils ont tout simplement centré la série sur eux,

Je suis tout a fait d'accord avec toi , beaucoup trop centré sur les même personnages , Ce qui me plaisait dans cette série c’était la diversité au niveau des personnages. Je trouve cela tellement dommage de voir tout le temps les même têtes. J'ai peur aussi pour la saison4
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 6 EmptySam 23 Juin - 12:27

C'est dommage oui, en saison 1 on avait des histoires à propos du style de Tina, du bébé de Quinn, de l'amour entre Emma et Will, mais là presque rien, c'était toujours à propos des mêmes.
Quand on sait en plus que comme par hasard c'est ces personnages là qui vont tous se retrouver à New York, on peut se dire que les scénaristes ne sont pas prêt à les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 23:12

Glee - saison 3 :

Que c'était mauvais, que c'était nul, que c'était ridicule....je sais vraiment pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'au bout. La série n'a absolument plus rien à raconter et ne sais pas du tout comment se renouveler. Il est vraiment loin le temps des 13 premiers épisodes de la saison 1. D'ailleurs, je me demande si les scénaristes n'avaient pas prévu les intrigues pour 13 épisodes en cas d'annulation et puis c'est tout. Parce que depuis ce fameux épisode de la saison 1, il ne se passe plus rien! Pour en revenir à cette saison, c'est simple, ya aucun intrigue, le pire ce que ça ne se rattrape même pas sur les dialogues ou les chansons. On à droit à une succession de scènes, ça oui, mais quel est leur intérêt, je sais pas trop. Et puis bon, j'ai un peu l'impression de voir toujours le même épisode depuis la saison 2. Le pire cette année c'est qu'en plus les chansons étaient franchement nulles et bien des épisodes catastrophique (je me souviens par exemple de l'épisode en noir et blanc raconté par Kurt). Je parlerais même pas de l'épisode spécial espagnol, pour l'espagnol que je suis, c'est une honte....quand on a des discours sur l'importance de l'espagnol et que tout l'épisode est composé de chansons avec 2 mots en espagnol, tu te demandes si les scénaristes sont clair dans leur tête. Et puis, je me dit aussi que les USA sont d'une nullité absolue dès qu'il s'agit des pays étranger, mélanger la culture Espagnole et leur propre voisin mexicain...enfin bref. La deuxième partie de la saison (après l'accident de Quinn (bien mauvaise idée qui n'aura en plus servi à rien....)) était un peu meilleure mais ça se laissait juste regarder, quelques bonne répliques surtout sont présentes. Par contre, alors là les scénaristes font fort...ça fait deux ans que les new Direction font des numéros parfait est super bon aux nationales et qu'ils perdent et l'année où ils gagnent enfin c'est avec trois chansons pourris...franchement j'ai trouvé que c'était assez nul comparé aux années précédentes. Enfin bon, j'espère vraiment que la saison 4 sera la dernière histoire d'éviter de prolonger le supplice :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 15:00

Shiryû a écrit:
D'ailleurs, je me demande si les scénaristes n'avaient pas prévu les intrigues pour 13 épisodes en cas d'annulation et puis c'est tout.
Je pense aussi, car l'épisode 13 c'était comme un season final, avec Will qui retrouve Emma, Finn qui sait pour le bébé, les ND qui gagnent... Ensuite il a "oublié" beaucoup d'intrigues pour la suite en séparant Wemma de nouveau, nous faire un délire avec Finchel et tout le reste.

Tu es assez sévère, mais je te comprend parfaitement. La série me déçoit de plus en plus et je pense que c'est parce que Ryan Murphy écoute trop les fans. Prenons l'exemple de l'amitié Rachel/Quinn. C'était bien évidement pas prévu et pour faire plaisir aux fans de "Faberry " pareil pour le couple Santana/Brittany. Les fans ont shippé ça, donc Santana est "devenue" lesbienne et Brittany bi. mouai Au final ses intrigues sont pas du tout logiques et pour la plupart du temps lourdes. Cette année, dans le 4x01 on voit les nouveaux et dans les anciens principalement les préférés des fans. Puck, Finn, Emma... Oh ça ça attendra le deuxième épisode, voir le septième pour Quinn. Mais d'un autre sens j'adore toujours la série car je suis trop attachée aux personnages. Enfin tout ça pour dire que pour adorer Glee maintenant, il faut aimer surtout Rachel, Kurt et Blaine...

Pour l'épisode espagnol j'avoue que c'était n'importe quoi. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Glee] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Saison 4
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Répliques
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-