AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 12:38

Babydoll a écrit:
Et personnellement je ne trouve pas que ça ne soit pas crédible parce que justement ça se passe souvent là où on ne se l'imagine pas.
Ce que je trouve pas crédible c'est que comme par hasard les filles plaisantent sur ce sujet en fait, le reste l'est.

Babydoll a écrit:
Mais je pense que son F était mérité parce qu'à partir du moment où la réponse n'était pas dans la chanson ça a pu le faire buguer sur tout le reste de l'examen. Ca m'étonnerait qu'à ce genre de test elle ait mis sciemment une note erronée alors que ça se vérifie facilement.

Oui c'est sûr, surtout qu'en plus ça n'a pas l'air d'une prof qui lui aurait mit volontairement une mauvaise note, elle même le dit qu'il n'est pas stupide. Mais c'est quand même triste de voir ça alors que pour une fois il a vraiment voulu réussir. Enfin bon, Puckleberry doivent toujours surmonter les même épreuves en même temps. Quand Rachel a perdu sa voix, il a perdu sa crête, elle a raté son audition, il a raté son examen. langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 12:55

Dragibus a écrit:
Ce que je trouve pas crédible c'est que comme par hasard les filles plaisantent sur ce sujet en fait, le reste l'est.
Ah oui ça c'est clair, comme par hasard elles plaisantent là dessus et c'est vraiment ça. Ou alors c'était pour montrer que justement des fois même avec des signes comme ça on ne veut pas voir la vérité ?

Dragibus a écrit:
Enfin bon, Puckleberry doivent toujours surmonter les même épreuves en même temps. Quand Rachel a perdu sa voix, il a perdu sa crête, elle a raté son audition, il a raté son examen. langue
lol c'est vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 15:59

3.17 - 3.18

L'épisode sur Whitney était sympa, mais bon, j'avoue, je ne suis pas fan de cette chanteuse, donc il m'a paru assez long.
Chandler m'a énervé dés le début à hurler comme ça, puis quand il a donné son numéro à Kurt, j'étais dég. J'ai pas aimé voir le couple Kurt/Blaine se disputer, je les adore tous les deux. Après, je me met du côté des deux. Blaine ne faisait plus très attention à Kurt, apparemment il ne se passait plus grand chose, il a eu besoin d'un peu de nouveauté, pour lui c'était innocent, je pense que ça lui faisait plaisir de voir qu'un autre s'intéressait à lui. Après je comprend aussi Blaine, voir son copain textoter un autre sans arrêt, ça doit être agaçant, et il se sentait aussi mis à l'écart par rapport à NYADA. On va dire que sans le vouloir, ils ont fait les choses pas comme il fallait. Mais la fin était trop chou, quand Blaine lui a envoyé un petit message.
C'était mignon aussi la conversation entre Kurt et Burt, on voit bien que le père va avoir du mal dans cette séparation, et ça m'a fait mal au coeur pour lui.

Pauvre Will, c'est vrai qu'on ne pensait pas trop à lui, pour la fin de l'année scolaire, mais pendant 4 ans, il a eu ses élèves et ils ont toujours été présent pour lui et lui était là pour eux, quand ça n'allait pas. Heureusement qu'Emma était là pour l'épauler. J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils mettent en relation la mort de Whitney et la fin des études.

C'était mignon les petites scènes entre Quinn et Joe, bon prévisible, mais mignon. Il est super adorable avec elle, il l'accompagne a ses séances de rééducation et on voit qu'elle le vit mal et lui lui prouve que même en fauteuil, elle est toujours Quinn. J'ai bien aimé la 2ème séance, où sans faire exprès elle le frôle la tête qu'elle fait en comprenant lol et le pauvre Joe qui est tout gêné. Sam qui donne des conseils à Joe, ça m'a fait bizarre, mais au moins il peut compter sur le Glee Club.
---------------------------------------------

Pour le 18, je le dis tout de suite, j'étais super triste pour Rachel, la pauvre, elle a tellement travaillé pour NYADA et avec SA chanson en plus, elle échoue. J'en revenais pas qu'ils lui ait fait ça à elle. La voir pleuré sur scène et tellement désespérée. Elle aurait vraiment mérité d'y aller avec Kurt, sa vie c'était vraiment ça. Je ne sais pas ce qu'il lui réserve. Sincèrement quand elle a chanté Cry, je pensais que la juge était encore dans les parages et qu'elle aurait vu ce qu'elle a laissé passé, mais même pas.

J'ai bien aimé voir Beiste et Puck un peu plus en avant. Bon, j'aurais préféré voir Beiste dans d'autres circonstances. J'aurais pas pensé que son copain était comme ça, il faisait tout timide, tout gentil. La pauvre. C'était super touchant de voir Sue s'occuper d'elle comme ça, puis autant j'aime pas Roz, mais là, elle était vachement chaleureuse et émouvante. La scène où Beiste se confesse aux filles, c'était mignon et la chanson qu'elles lui ont chanté était super belle, on voit bien qu'elles ne voulaient pas la blesser en parlant de ça, mais personne ne peut s'en douter. J'étais assez déçu quand j'ai vu qu'elle retournait avec son copain, mais je pense qu'ils vont poursuivre un peu cette histoire, et j'espère que ça se passera bien pour elle. Malheureusement, ça reflète bien la réalité.
Puck qui retrouve son père et qui lui demande de l'argent, ça m'a dégouté, je pensais aussi qu'on le verrait plus souvent son père, mais alors la scène était hyper courte et le père est vraiment une ordure. Bon, d'un côté, ça a fait un électrochoc à Puck. C'était sympa de voir tout les gars du Glee Club se mettre ensemble pour l'aider. J'ai adoré quand Finn leur demande, au vestiaire, si ils n'ont rien remarqué, et qu'ils répondent tous "Ah oui, tes derniers petits kilos. Ça m'a fait mal au coeur que Puck ait eu quand même un F, il avait bien travaillé, on sentait qu'il voulait tout déchirer, mais bon pas assez. C'est dommage.
C'est vrai Dragibus, j'avais pas remarqué, que quand ça se passe mal pour Rachel, ça se passe pas mieux pour Puck. ^^

Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 13:15

3X1-3X3
Dans ce premier épisode j’ai vraiment été surprise de voir Quinn qui a autant changé je ne sais pas ce qui lui arrive. Autrement contente pour le couple Emma et Will c’était temps. luv Contente que Blaine rejoigne le Glee Club

Dans l’épisode 2 on voit Quinn revenir au Glee Club mais avec une idée bien précise derrière la tête. Elle veut récupérer sa fille. Autrement bien aimé voir Puck qui souhaite réellement se rapprocher de sa fille. happy

Dans l’épisode 3 j’ai bien aimé quand Brittany a chanté. Autrement c’est un épisode axé sur Mike ce qui change de voir un peu d’autres personnages que toujours les même. Bien aimé le moment avec sa mère.
J’aime pas trop comment Mercedes se comporte dans cet épisode et Rachel aussi elle retour vite sa veste et pense comme toujours qu’a elle . Pas cool ce qu’elle fait à Kurt. boude
Pas facile pour Emma aussi d’avoir des parents comme ca. J’ai bien aimé Will qui essaye de l’aider comme il peut. chting
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:21

3X4-3X7
Dans cet épisode j’ai vraiment pas aimé ce que fait Quinn , c’est vraiment degeulasse . En plus j’ai l’impression qu’elle veut l’a recuperer pas pour de bonne raison. mouai Autrement j’ai bien aimé voir Burk affronter Sue, j’avoue qu’elle commence à m’enerver encore et toujours vouloir détruire le Glee Club ca devient assez repétitif. J’avoue que la comedie musical West Side Story c’est pas trop mon truc donc depuis le debut de la saison niveau chanson j’aime pas trop.

Dans l’épisode 5 j’ai bien aimé voir Beith avoir une relation amoureuse. Autrement j’aime beaucoup le couple Blaine Kurth . luv J’ai aimé voir leur relation mis en valeur dans cet épisode

Dans l’épisode 6 c'est vrai que Finn n’a pas été super cool mais bon après tout ce que fait Santana il faut bien que la roue tourne. J’ai bien aimé la reaction de Rachel dans cet épisode elle a pensé à son ami avant tout et a préféré se retirer de la campagne. Autrement je n’aime toujours pas le comportement de Quinn. pas content

Dans l’épisode 7 on voit que tout le monde vient en aide à Santana alors qu’elle n’a jamais été super gentille avec tout le monde, par contre vraiment pas compréhensive voir meme mechante sa grand mere. --
Beith ne fait de la peine dans cet épisode elle n’a pas de chance. :(
Par contre je ne comprend plus du tout Quinn, je suis tout à fait d’accord que de faire adopter un enfant a son age doit être dur mais elle fait conneries sur conneries et maintenant vouloir avoir un autre enfant, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 20:27

× Avis sur le 3x19 ×

Je trouve que c'était un très bon épisode. Ils ont réussi à rendre ce bal touchant pour tout le monde et on voit que certains personnages ont évolué.

Le bal : J'ai adoré le thème du bal sur les dinosaures, seule Brittany peut avoir ce genre d'idées. lol Puis quand elle refuse que Blaine porte du gel et qu'il se pointe avec sa tête de monsieur brocoli ça m'a bien fait rire.

Anti bal : Ça m'a fait penser à Malcolm et son omorp ^^. Par contre j'ai pas compris pourquoi ils vont dans une chambre d’hôtel pour ça... Quand Finn vient embrasser Rachel et que Puck les regarde en mangeant, c'est trop pas réaliste ! Lui il a bien voulu suivre Rachel alors que Finn préférait faire de la charité, qui mérite le bisou ? (okay... suicide ) C'était sympa de voir ce petit groupe ensemble, même s'ils devaient bien se faire ch*er. :DD Autre chose qui ne m'a vraiment pas plu, c'est que Rachel déprime et les autres s'inquiètent pour elle, par contre quand Puck décide de ne pas les suivre avec son petit air triste, on a l'impression qu'ils en ont rien à foutre qu'il se sente mal.

Finn/Rachel/Quinn : J'ai aimé et détesté en même temps. On a eu assez de dose d'eux trois, mais en même temps j'aime bien découvrir " la nouvelle Quinn ". J'ai eu peur qu'à la fin elle continue à vouloir faire pitié pour gagner, mais en fait elle préfère laisser sa place à Rachel et ça prouve qu'elle a changé. En même temps, Finn & Rachel roi et reine ça m'a trop saoulé, on s'y attendait tous, mais ils ont quand même voulu donner un effet de surprise que j'ai trouvé lourd.

Puck/Becky : Voilà pourquoi j'adore ce mec ! C'est super mignon ce qu'il fait pour elle. Pourtant je trouve que Becky est vraiment agaçante, mais elle méritait aussi d'avoir son moment de gloire, même si c'est grâce à un bout de carton sur la tête.

En général : Les moments Samcedes et Tike c'était bien aussi, puis on a des nouvelles de l'ex de Mercedes même si on s’en foutait tous. langue

Les chansons : J'ai aimé toutes les chansons, mais plus la toute dernière de Quinn & Santana. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 6:49

3.19

J'ai bien aimé cet épisode qui montre bien que la fin de saison approche.

Le thème du mal semblait assez nul et surprenant à la base (merci Brittany !) mais finalement ça rendait bien et la déco était bien sympa. Ça nous a permis de voir Blaine sans gel en plus lol Ils l'avaient quand même bien arrangé parce que sur Darren ITRL ça rend mieux happy

J'ai bien aimé ce que Santana dit à Rachel sur le fait de faire son anti-bal, c'était bien vrai. C'était assez égoïste de sa part. Par contre ce que Puck a fait pour Becky c'était énorme. Au final c'était rien du tout, juste de l'attention et une couronne bidon mais c'est tout ce qu'elle demandait. Il a vraiment un bon fond.
Mais comme toi ça m'a énervée que les autres le laissent comme ça dans la chambre d'hôtel, ils n'ont même pas insisté pour qu'ils viennent.

Quinn qui joue sur la pitié des gens j'ai pas trop aimé mais au final on voit qu'elle ne parvient pas à être aussi superficielle qu'avant. J'ai bien aimé le geste que Santana et elle ont eu pour Rachel. Elles ont toutes les 2 gagné en maturité. Santana n'aurait rien fait pour quelqu'un d'autre il y a de cela quelques temps.

Quand Quinn se lève sur scène j'ai trouvé ça très émouvant. D'autant plus qu'elle était magnifique dans sa robe mauve luv
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 12:36

3X8-3X10
Bien aimé cet épisode, contente que ce soit les ND qui gagnent.
Autrement cool que Quinn soit redevenu elle-même, elle a décidé de faire le bon choix, ce qui n’a pas dû être facile mais elle a agi en mère responsable qui aime sa fille pour une fois.
J’aime bien aimé le rapprochement de Quinn et Rachel ++
Bien aimé qu’enfin le père de Mike encourage son fils dans ce qu’il veut faire.

L’épisode 9 ne m’a pas trop emballé 1 ou2 chanson de Noel ok mais la il y en avait trop a mon gout. Rachel au départ m’a vraiment énervé mais elle a su se rattraper joliment a la fin de l‘épisode
Sue qui agit gentiment pour Noel ça fait du bien de la voir autrement que vouloir écraser tout le monde, j’ai bien aimé.

L’épisode 10 commence bien avec une scène culte de Grease j’ai bien aimé . La demande en mariage de Will était super j’ai beaucoup aimé avec le spectacle de natation synchronisé trop beau. Par contre j’ai rien compris a la demande en mariage de Finn n’importe quoi enfin c’est mon point de vue. Plus qu’a voir si elle va accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 20:02

3.19

Un très bon épisode.
C'est vrai que de base, le thème n'était pas des plus simple et en fait ça rendait super bien et la chanson de Brittany était sympa. (Question elle existe ou ils l'ont écrite pour l'épisode?)
C'est vrai que l'anti-bal de promo, m'a aussi fait pensé à Malcolm. C'était marrant comme idée, mais bon à cinq, c'était pas non plus le pied. Puis Rachel m'a un peu agacé, car à la base, c'est elle qui ne voulait pas aller au bal de promo et elle leur dit qu'elle va quand même mettre sa robe pour pas la perdre, dans ce cas là pourquoi l'avoir acheter? Puis quand elle sort de la salle de bain, comme par hasard elle est toute pomponnée. Bon j'avoue je l'ai trouvé super belle dans sa robe et sa coiffure lui allait super bien. J'ai bien aimé sa conversation avec Quinn dans le couloir, c'était gentil à elle de lui montrer qu'au fond d'elle Quinn n'est plus la même qu'au début de la série. Par contre, j'étais entièrement d'accord aussi, avec Santana, d'accord ces derniers temps ont été difficiles pour Rachel, mais elle n'avait pas à faire sa martyr.

J'adore Becky, elle me fait trop rire, à casser tous les xylophones et renverser tous les plateaux, parce qu'elle n'a pas été nominée pour être la reine de promo. Puis dans la chambre d'hôtel aussi, à faire un strip-poker avec Puck, n'empêche elle joue bien la petite. C'était trop chou ce qu'il a fait pour elle, Puck a toujours joué les gros bras, mais au fond il a un coeur d'or, et les autres ne le voit pas, Finn aurait dû plus insister pour qu'il aille avec eux, mais au final, il y a quand même été et il a rendu une fille heureuse. Tous les deux avec leur petite couronne en carton. C'était pas grand chose, mais on voyait vraiment que Becky en avait besoin. Puis j'adore sa relation avec Sue, elles sont adorables.

Quinn, ça m'a fait mal au coeur, et j'ai trouvé Finn quand même injuste quand il lui demande de se lever, d'accord, il était peut-être en colère, mais il n'avait pas à s'énerver contre elle comme ça. J'ai pas trop aimé non plus, qu'elle utilise son handicap pour acheter la pitié des autres. Heureusement qu'on a vu la nouvelle Quinn, avec Santana, j'ai bien aimé leur geste envers Rachel, elles ont beaucoup grandi, et leur duo sur "Take My Breath Away" était magnifique. Quand Quinn se lève, j'ai bien aimé tous les voir surpris surtout Santana, on avait l'impression qu'elle avait peur de la lâcher. ^^

Blaine, j'ai adoré comme il était choqué de ne pas pouvoir mettre de gel et au final, on le comprend lol. Sans rire, je me suis dit après la coupe de Dan dans Gossip Girl, on a le droit à la même dans Glee. Le mieux, c'était la réaction de Kurt. Le pauvre, on aurait dit qu'il avait vu un monstre lol .

Ça m'a fait bizarre les photos à la fin, on a vraiment l'impression que la fin de la saison approche et franchement j'avoue, que les personnages vont beaucoup me manquer, si on ne les revoie pas.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 15:08

3X11-3X14

J’ai bien aimé les reprises de Mickeal dans l’épisode 11. ++
Les dernières années commence 0 recevoir les réponses qu’ils attendent, cool pour Rachel, Kurt et Quinn. Autrement Rachel 0 accepter pour de très mauvaise raison puisque je suis sur qu’elle va revenir sur son « oui » depuis qu’elle est reçue.Qu’est-ce que je l’aime pas ce Sebastian pas content du tout mais bien aimé que ses amis lui tourne le dos au finale

D’ans l’épisode 12 on voit Will très mauvais prof d’Espagnol,qu’il ne soit pas passionné ok mais de la à pas savoir parler espagnol j’ai pas trop compris. hum
Ensuite l’histoire Mercedes Sam commence a être longue c’est ou ils se remettent ensemble ou pas.
L’histoire de Sue qui veut avoir un bébé de mieux en mieux j’accroche pas. boude

Enfin les papa de Rachel dans l’épisode 13 d’ailleurs leur plan pour faire annuler le mariage est plus que raté. Mecedes qui ne sait vraiment pas ce qu’elle veut dommage le couple Sam/mecedes ce n’est pas pour tout de suite. Autrement pour l’admirateur secret de Kurt je savais que ce n’était pas Blaine mais je n’avais pas d’idée.

J’ai bien aimé cet épisode 14 avec l’histoire de Karofsky , autant au départ je le detestais autant maintenant il me touche beaucoup.La scène ou il se prépare pour se suicider est très émouvante :( Pour le mariage je pensais réellement qu’ils n’allaient franchir le cap mais ils vont vraiment le faire. Par contre Quinn une fin d’épisode assez violent pauvre Quinn elle n’a vraiment pas de chance . zut
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 20:37

3X15-3X18

Dans l’épisode 15 on retrouve Quinn mais en fauteuil, elle n’a pas de chance. :( Au départ je me disais qu’elle le prend super bien mais on final c’est tout simplement qu’elle ne réalise pas encore.
Finn commence à ouvrir les yeux grâce à Puck il ne peut pas vivre indéfiniment dans l’ombre de Rachel il faut qu’il ait ses propres rêves tel qu’ils soient. Je trouve que Sue a très bien réagit au fait que son enfant sera handicapé , mais j’avoue j’ai encore du mal avec cette grossesse.

Dans l’épisode 16, on voit Finn paumé qui ne sait pas quoi faire de sa vie mais ça a toujours été. mouai Rachel qui dit à Finn qu’il faut penser à ses rêves à lui et bien sur ils coïncident avec les siens.
Brittany et sa sex-tape , elle pensait réellement aider Santana heu…un peu gros quand même moque
Moi aussi déçu de ne pas voir Quinn

Contente d’avoir vu Quinn dans cet épisode, elle se rapproche de plus en plus de Joe. mouai
Blaine m’a touché quand il avoue a Kurt qu’il est distant depuis quelque parce qu’il est triste que Kurt parte pour NY . :(

L’épisode 18 est assez triste pour Rachel depuis le temps qu’elle se prepare pour rentrer dans cette école et la en deux secondes tout s’écroule la pauvre. Par contre super bien pour Kurt bravo
L’histoire de Beith est triste la pauvre , mais vraiment dommage qu’elle retourne avec son mari, hélas bien trop réaliste.
Puck est soutenu ses amis pour son examen mais le rate au final bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 22:17

3x19

Le bal de fin d’année était pas mal même si au départ le thème des dinosaures est spéciale enfin c’est du Brittany. lol Le fait que Rachel veuille faire un anti-bal j’ai trouvé que c’était égoïste je suis d’accord avec ce que lui a dit Santana. ++
Blaine sans gel ça ne pouvait venir que de Brittany ça aussi , mais quand on le voit sans on comprend pourquoi il en met tout le temps moque
Effectivement ce n’est vraiment pas super ce que Quinn a fait se servir de son fauteuil pour apitoyer les gens mais elle s’est bien rattrapé à la fin avec Santana c’est super ce qu’elles ont fait pour Rachel. happy
Emouvant aussi durant la chanson quand Quinn se lève
J’ai beaucoup Aimé ce qu’a fait Puck pour Betty
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 20:22

× Avis sur le 3x20 ×

J'ai juste adoré cet épisode, qui je pense est l'un des meilleurs, surtout de cette troisième saison.

Tina/Rachel : Tina en premier plan ? Une idée de génie (ou presque). Pour une fois qu'ils écoutent une bonne réclamation des fans. Je n'ai juste pas aimé qu'encore une fois ils donnent raisons à Rachel, car non, ce n'est pas parceque c'est sa dernière année qu'elle mérite d'être en avant. Même si c'était vraiment ça l'excuse, pourquoi les deux années précédentes elle est quand même en avant et pourquoi cette année Puck, Quinn, Mercedes... n'ont pas la chance de briller ? Enfin Bref ! ^^

Échange de personnages : C'est débile, mais les scénes de Finn & Puck en Blaine en traine de se caliner me faisait trop rire. Mike avec les cheveux de Joe et Artie en Santana c'était pas mal non plus. lol J'aurai voulu plus de scénes du délire de Tina.

Les chansons : Je les ai toutes aimé, surtout le duo Rachel/Tina et celui de Puck/Beiste. L ★★★★★

× Avis sur le 3x21 ×

Pas mal, mais j'ai moins aimé que le précédent.

Nationals : C'était évident qu'ils allaient gagner les nationals et je suis contente pour eux. Je suis juste un peu déçue qu'ils soient reçu avec gloire par les autres étudiants. Je trouve que ça aurait été plus fun et réaliste qu'ils se prennent un slushie de plus ou rien du tout même, mais c'est pas drôle des confétis, ils ont gagné un grand concours, mais reste une chorale de " losers " quand même.

Rachel : Super contente qu'elle est eu la chance de montrer ses talents pour NYADA. Jesse était sympa aussi en disant des trucs bien sur elle, ça m'a presque choqué. Décidement je ne comprendrais jamais ce personnage.

Will/Emma : Ils l'ont fait ! luv Pas que je demande des détails, mais je pense qu'ils auraient pu rendre ce moment plus important, Wemma le mérite.

Puck : Mon pauvre Puck, n'empêche j'ai flippé quand il a sorti le couteau. Je me suis dis " WTF ? Murphy est quand même pas capable de faire mal tourner Puck à ce point ? " Je suis parano en ce qui concerne Ryan Murphy et ses scénaristes maintenant. J'avais beaucoup de peine pour lui, la scéne où il pleure dans les bras de Beiste a failli me faire pleurer aussi ! Première fois qu'on voit Puck dans cet état.

Beiste : Elle a enfin quitté son mari, tant mieux. J'ai aimé sa complicité avec Puck et le fait qu'il lui donne ce " courage " indirectement. ★★★★

Désolée pour les grosses fautes, j'ai du faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:41

3.20

Déjà le "rêve" de Tina, je n'ai fait que rigoler. Je m'attendais vraiment pas à voir Artie en Santana, puis Puck et Finn qui se câline lol, le pire restait Kurt en Finn, ça lui allait trop pas ce côté un peu macho . Les scènes Tina et Rachel, était assez sympa, certes Tina aura sa chance l'année prochaine, mais c'est quand même dommage qu'il est autant mis au second plan, durant ces trois saisons Elle a aussi une super voix. C'était super sympa ce qu'elle a fait pour Rachel.
Puck, j'étais super dégoutée qu'il en arrive à se battre avec ces nazes. Et quand il a sorti le couteau, j'ai trop eu peur pour lui, j'arrêtais pas de dire "Déconnes pas, déconnes pas." Après quand il fond en larmes, ça m'a remué, lui qui est si fort, de le voir dans cet état, ça m'a fait mal au coeur. j'avoue j'ai pensé à Dragibus pendant cette scène. Sinon Beiste, mon dieu, que j'étais contente quand elle a quitté son mari, elle a eu le courage de le faire, j'ai adoré son duo avec Puck, et la réaction de Sue, m'a faite plaisir.

3.21

Un super épisode, juste que j'étais dégoûtée de voir Lindsay Lohan et Perez Hilton en membre du jury, mais bon. Sinon contente pour les New Directions. Je n'étais pas vraiment surprise, déjà parce que je me suis faite spoiler (merci facebook), et surtout parce que j'espérais qu'ils gagnent pour leur dernière. Les chansons étaient vraiment sympa, j'ai bien aimé. Contente que Carmen Tibideau (désolé pour les fautes) soit venue, j'espère sincèrement que Rachel obtienne son entrée. Jesse, avec lui je sais jamais quoi penser, d'abord il fait son péteux et après il est super agréable, vraiment, je sais pas.
Perso, ça m'a fait plaisir que le lycée les accueille aussi bien, même si ça paraissait irréalisable, vu que personne ne les as respectés jusqu'à présent. Enfin, c'est leur moment de gloire.
Sinon Emma et Will, qui sont passé aux choses sérieuses, j'étais super contente. Par contre, j'ai l'impression que Emma va tomber enceinte, je sais pas. La suite nous le dira.
La remise du prix de Will était vraiment émouvante, et l'interprétation de "we are the champions" était pas mal.
Franchement, j'ai pas envie que ça se finisse, j'espère revoir les anciens dans la prochaine saison.
Bon le dernier épisode, je suppose que ça va être le mariage Finchel et Rachel qui rentre à la NYADA.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 14:22

3.20

Comme vous j'ai trouvé l'échange de corps assez sympa et drôle. Les personnages se sont bien prêtés au jeu même quand ça ne collait vraiment pas à leur moi habituelle. Rachel en Tina était vraiment jolie, ça lui va bien ce style. J'ai bien aimé le fait que Tina pète enfin les plombs même si au final ça n'aura servi à rien vu qu'elle redevient la gentille Tina toute conciliante.

J'ai bien aimé aussi le duo Beiste / Puck qui se soutiennent mutuellement. La scène où Puck s'effondre était vraiment émouvante. Il joue les durs en permanence mais au fond il souffre de cette situation. Quand il sort le couteau, même si c'est un faux, on ressent à quel point il est à bout et pense ne plus avoir rien à perdre. En plus ceux qui le traitent de loser feraient mieux de se regarder, surtout celui avec le furet sur la tête boude
Et c'est super qu'il ait motivé Beiste à partir. Cet enfoiré ne méritait pas de l'avoir comme épouse et même jusqu'au bout il aura tenté de la rabaisser. J'ai bien aimé aussi que Sue l'encourage.

3.21
J'ai aimé comme tous les épisodes sur les Nationales. Il aurait même pu faire un très bon final si on ne devait pas voir partir certains élèvent.

Lindsay Lohan et Perez Hilton n'ont vraiment servi à rien, c'était le jury le plus naze depuis le début et celui qu'on voit le moins. Je me doutais que les ND allaient gagner mais c'était quand même émouvant. Ils ont vraiment tout fait pour et ils l'ont mérité. Le fait que les autres élèves les accueillent ensuite en héros c'est un peu gros mais ça ne m'a pas dérangée.

Jesse je me doutais aussi qu'il allait dire du bien de Rachel, il est toujours amoureux d'elle et il ne peut pas le cacher. J'espère pour elle que Carmen Tibideau reviendra sur sa décision, elle avait l'air séduite pendant le show.

Pour Will et Emma c'était super aussi et le prix décerné à Will j'ai adoré également. C'est un super prof, il fait tout pour ses élèves et ils le lui rendent bien. Sans lui aucun d'entre eux n'en serait là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 21:19

× Avis sur le 3x22 ×

J'ai mis 4/5 à cet épisode, même si en fait j'ai envie de mettre 3,5/5. On va accorder le demi point parceque Puck a dit " I love you " à Rachel !! *mode groupie : on* Comment ça vous n'avez pas vu ce passage ? Quand elle part en train, on peut voir Puck lui faire un coeur avec les mains et lire sur ses lèvres un " I love you ". luv Oui, je sais, c'est une scéne qui dire une seconde, mais je m'en fiche. Pour ceux qui n'auraient pas remarquer... (bah oui, vous n'êtes pas tous comme moi :DD)
Spoiler:
Je me demandais pourquoi " Puck loves Rachel " était en TT mondial sur twitter hier soir, maintenant je sais et je suis sur mon petit nuage. *mode racontage de vie d'une fille bizarre off*

Le théme : Goodbye est un bon théme et puis surtout logique. J'ai adoré les flash-backs de la saison 1, les originaux des ND qui rechantent leur première chanson, le père de Kurt qui danse, Will qui avoue à Finn l'avoir piégé... C'était une bonne idée, bien bon pour me rendre nostalgique.

Kurt/Rachel/Finn : Choquée que Kurt ne soit pas admis, mais en même temps je sais qu'il va y aller la saison prochaine alors je ne suis pas triste. par contre je me demande ce que Finn va devenir, il est évident qu'il n'iras pas dans l'armée. Il va sûrement rejoindre comme un toutou Rachel. N'empêche leur rupture m'a presque fait pleurer, je n'aime pas du tout le couple, mais faut admettre que c'est horrible et pour une fois que c'est du sérieux.

Puck/Quinn : Ils étaient adorables ! luv J'aime la nouvelle Quinn et je crois qu'il est évident qu'ils sont fait pour être ensemble, même si ce n'est plus trop possible. Contente que Puck est assuré à son examen, tout ça grâce à Quinn. J'étais contente aussi de voir qu'il a eu enfin un peu de soutien de la part des autres.

Santana : Je n'ai pas trop compris, la deuxième scéne avec sa mère n'était pas sous-titrès, mais je pense qu'elle est d'accord pour qu'elle aille à New York non ? En tout cas c'était cool de voir sa mère et voir qu'elle accepte sa relation avec Brittany.

En général : Très bon moment où ils se font diplomer. C'était aussi sympa de revoir les parents de certains. J'ai beaucoup aimé les clin d'oeil aux début de la séries. Par contre j'ai très peur pour la suite de la série, ce ne sera plus jamais pareil. J'ai eu l'impression de voir une fin definitive. :(

Les chansons : Énorme coup de coeur pour le solo final de Rachel qui est magnifique, mais sinon j'ai aimé toutes les chansons. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:17

3.22

déjà à la fin, j'ai tout de suite remarquer le petit coeur de Puck, du coup j'ai pensé à notre Puckleberryfan. ^^ C'est trop chou.

Déjà, je me suis retenue de pleurer pendant tout l'épisode, c'était horrible, j'avais l'impression que je devais partir aussi, c'est grave quand même de s'attacher à des personnages au point de se croire avec eux.
Le thème était logique et comme Dragibus, j'ai bien aimé revoir des flashback et clin d'oeil de la saison 1. Burt qui danse, ça m'a bien fait rire et en même temps j'étais super émue.
Je crois que j'ai failli craquer lors de la conversation de Sue et Quinn, je sais pas, puis voir tout le monde les larmes aux yeux, c'était affreux.


Pour Kurt, mais j'étais dégoutée, j'en reviens toujours pas, il a assuré comme un chef, bon, vu ce que dis Dragibus, ça me rassure, j'ai pas envie de le voir malheureux. Finn, j'étais aussi très déçue, mais je sais pas, de tout façon, j'avais le pressentiment que ça n'allait pas marcher, vu qu'il parlait de l'armée. Je suis super contente pour Rachel, elle méritait vraiment sa place. Et la voir à New-York, ça m'a fait vraiment fait plaisir.
La rupture Rachel/Finn, sincèrement, je ne m'y attendais vraiment pas, ça nous tombe dessus comme ça, c'est horrible, j'avais encore plus envie de pleuré, j'avoue je m'étais attaché au couple, et je voulais qu'ils soient ensemble et là. Pauvre Rachel, ça m'a tellement fait mal au coeur pour elle. cry

Pour Santana, j'ai pas non plus, compris la deuxième discussion avec sa mère, comme Dragibus, plus de sous-titres. Mais il me semble, que sa mère l'encourage à aller à New-York, peut-être qu'elle trouvera Rachel, ça serait sympa. J'ai eu hyper peur, car j'avais lu un article aujourd'hui, avec une possible rupture pour le Brittana, heureusement ça n'a pas eu lieu, et j'étais vraiment contente de voir que ça mère était contente.

Sinon j'ai beaucoup aimé voir les ND aussi lié que ça soit les séniors ou les juniors. La cérémonie était vraiment bien, et trop, trop contente que Puck ait réussi!!!!
Comme Dragibus, j'ai vraiment eu l'impression que c'était la fin de la série, donc je sais pas trop ce que ça va donner pour la suite, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 14:17

3.22

J'ai adoré cet épisode et comme vous j'ai trouvé que le thème était parfait et que ça sonnait plus fin de série que de saison.

Ce que Burt a fait pour Kurt j'ai trouvé ça juste génial. Ça montre à quel point leurs relations ont évoluées et c'était vraiment émouvant. Le Burt des débuts aurait été incapable de faire une chose pareille ! J'ai bien aimé aussi revoir les 1ers membres chanter leur 1ière chanson avec quasiment les mêmes fringues en plus. D'ailleurs en cherchant si c'était exactement les mêmes je suis tombée sur une photo des papas de Rachel qui ne sont pas les mêmes que ceux qu'on a finalement rencontrés !
Spoiler:

J'étais assez déçue pour Kurt mais comme Dragibus comme je sais qu'il va aller à New York l'année prochaine ça ne m'a pas attristée plus que ça.

Pour Puck c'était génial ce que Beiste et Quinn ont fait. Il méritait d'être diplômé. Et j'ai adoré la scène Quick dans la chambre de Puck. Ce que Quinn dit est tellement vrai, ils resteront malgré tout liés à jamais.

La rupture Finchel m'a trop fait pleurer. Pourtant je ne suis pas fan de ce couple mais j'étais habituée à les voir ensemble et c'était vraiment sérieux. En plus c'est une rupture terrible dans le sens où ils s'aiment toujours et c'est justement par amour qu'ils se séparent. Je pense quand même qu'au fond Finn craint qu'un jour Rachel lui ait reproché d'avoir brisé ses rêves et c'est aussi ce qui l'a motivée à la pousser mais c'était vraiment un très beau geste et du coup j'espère qu'ils sauront se retrouver.
Quand j'ai vu Puck faire le signe de coeur à Rachel j'ai trop rigolé en pensant à Dragi lol

Pour Santana j'ai eu le même tour que vous et j'ai également compris que sa mère la laissait partir parce que c'était son choix et ses rêves. En tout cas elle a de la chance d'avoir une mère aussi ouverte.

La scène Quinn / Sue était super aussi, qui aurait cru que Sue avouerait admirer Quinn ?!

La remise des diplômes en elle-même était super aussi surtout avec les parents qu'on revoyait et le petit câlin à Emma au passage.

Le seul truc qui m'a chiffonnée c'est à la fin quand Rachel arrive à New-York. Elle ne savait pas qu'elle irait 1h avant et à peine arrivée, ses pères ne viennent pas la chercher mais elle sait où aller et sans plan !

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 14:54

Contente de voir que vous pense à moi quand il y a du Puckleberry, c'est une vraie fierté. lol

Sinon pour les père de Rachel je pensais que tu avais déjà remarqué. Cest simple, en saison 1 Ryan Murphy se foutait de prendre des inconnus puisqu'il voulait de la " qualité ", sauf qu'il a prit la grosses tête avec le succès et que maitnenant il engage que des guests célébres. Ca m'avait saoulé de ne pas voir les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 15:27

Non j'avais pas fait attention, j'avais zappé les photos qu'on voyait en saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptySam 26 Mai - 0:36

3x15 > 3x18

J'ai eu bien du mal a me remettre dans Glee ! Franchement pas motivée pour retrouver tout le monde malgré le cliff de fou qu'on avait eu sur Quinn. Ne la sachant pas morte, je n'étais plus pressée.
Bon finalement j'ai plutôt apprecié les épisodes. Le 16 avec Quinn et son fauteuil était sympa, surtout son duo avec Artie (aussi bien en chanson que dans le scénario). Heureusement qu'on l'a pas mal vu, puisqu'après elle est absente tous les autres épisodes. Par contre Rachel me gave à pleurer et à faire comme si Quinn était sa BFF... c'est bon les deux greluches pouvaient pas se voir en saison 2, ça me gave leur amitié "forcée" c'est naze. Et l'intrigue de Blaine était cool, surtout avec son beau frangin.

L'épisode d'après m'a beaucoup moins plu. Tout ce qui concerne Finn en fait je ne peux plus (tout comme tout ce qui concerne Rachel). Et puis toutes les chansons disco, très peu pour moi, je les ai toutes passées.

Celui d'après, bah c'est simple je l'ai zappé, sans faire expres. J'ai mis le 18 sans m'en rendre et vu que j'ai tout compris à l'histoire, j'ai pas loupé grand chose. Je me suis rendue compte que c'était l'épisode spécial Whitney Houston. Ca m'intéresse d'autant moins. Je le regarderais quand même. Surtout qu'il va durer 15 minutes vu que je vais sauter toutes les chansons (j'aime pas du tout cette chanteuse). Mais bon leur épisode hommage me gonfle de manière générale.

Pour finir le 18. Les scènes de Rachel m'ont gonflée comme d'hab même si elle m'a fait de la peine à pleurer dans les bras de Finn, mais bon je peux pas m'empêcher de me dire "bien fait pour elle"... angel L'intrigue de Beiste et des femmes battues était intéressante.

Niveau chanson, j'ai retenu que "Somebody that I used to know" que j'aime beaucoup à la base et qui était pas mal par les frères Anderson ainsi que "I'm still standing" par Artie et Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 12:38

3x19 > 3X22

Une jolie fin de saison pour Glee à mes yeux.
L'épisode sur The Prom était sympa même si Rachel fait encore une fois sa petite fille capricieuse. J'ai du mal à la supporter quand elle est comme ça. Tout comme Brittany et ses idées débiles. Ca ne me fait plus trop rire depuis pas mal de temps. Mais bon l'épisode était chouette, le scène de couronnement émouvante, ce que fait Quinn c'est sympa tout comme Puck et ses couronnes en papier. Rachel était superbe dans sa robe. OMG les cheveux de Blaine !
L'épisode 20 avec Tina en avant c'était bien pour une fois. Les voir tous habillé comme les autres c'tait assez drôle même si sans intérêt ^^
L'épisode des Nationals c'était chouette. J'ai bien aimé leur prestation. Je me rend compte que je regarde toujours leur show aux différentes compétition alors que je zappe beaucoup de chanson en règle générale (1 sur 2 environ :DD). C'était hyper émouvant de les voir gagné
Le final était chouette. Une belle rétrospective. Je trouve aussi que ça fait serie final plus que season final. La rupture Finn et Rachel m'a aussi fait pleurer (alors qu'ils me soulaient tout le temps).
Pour Santana, en effet sa mère l'encourage à aller à NY et lui donne des sous pour réaliser ses rêves. On la verra donc là avec Rachel ^^

Enfin voilà... je ne sais pas trop si je suivras la saison 4. Je trouve pas ça si mal de s'arrêter la dessus. L'an prochain encore plus de persos, + de lieux... Ca va vraiment être le bordel à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 22:00

3X20
Ce qui m’a plu dans cet épisode c’est bien sur le rêve de Tina, c’était vraiment excellent cet échange de personnage. J’ai bien aimé voir plus Tina dans cet épisode, elle s’est vraiment bien comporté avec Rachel même si au final c’est encore elle qui aura la vedette .Autrement les scènes Puck et Beiste étaient émouvante, contente que Puck puisse repasser ses épreuves et que Beiste décide de partir de chez elle et quitter son mari une bonne fois pour toute. happy

3x21
J’ai bien aimé les voir enfin gagner les nationales ++ c’était assez émouvant, et j’ai bien aimé le faits qu’ils soient super bien accueilli dans leur lycée. Will qui reçoit le titre du meilleurs professeur, il le mérite amplement il a toujours été la pour chacun d’eux à chaque fois qu’ils en avaient besoins. Jesse a super bien agit en essayant de montrer a Carmen T que Rachel mérite d’être sélectionné.

3x22
Bel épisode final, avec beaucoup de moments émouvant que j’ai beaucoup apprecié comme Quinn et Sue , Puck et Quinn , Britanny et sa mere, Kurt Finn et Rachel ouvrant leur enveloppe d’ailleurs j’ai été deçu que Kurt ne soit pas pris, et bien sur la séparation de Rachel et Finn. J’avoue que Finn m’a vraiment surprise c’est vraimennt beau ce qu’il a fait pour elle la laisser partir réaliser ses reves cry Et pourtant moi non plus je ne suis pas forcement une fan du couple.
J’ai bien aimé le final avec Rachel qui part de Lima et arrive a New york , j’ai bien aimé la chanson qu'elle chante en partant .
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptySam 9 Juin - 21:26

Glee : 3x01 -> 3x02

Je suis sur le point d'abandonné la série ^^ ce début de saison est tout simplement catastrophique et j'ai presque envi de dire merdique! Alors est-ce que ça vaux la peine que je poursuive ? C'est juste un début de saison poussif ou la suite est aussi nulle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 EmptySam 9 Juin - 21:57

Shiryû a écrit:
C'est juste un début de saison poussif ou la suite est aussi nulle ?
La suite est à peu près au même niveau, il y a juste quelques épisodes qui arrivent à surmonter els autres, surtout vers la fin, mais sinon...

Je sais que je devrais plutôt faire la promo, mais faut avouer que cette saison 3 n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Glee] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 3   [Glee] Saison 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Saison 4
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Répliques
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-