AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:28

5.22

L'enterrement de vie de garçon d'Howard ne pouvait évidemment pas bien se passer ! Entre Raj, Sheldon et la caméra c'était obligé ! J'ai adoré Sheldon qui fait des blagues trop méchantes et qui rigole tout seul "Bazinga c'est pas vrai ! Double Bazinga c'est vrai" lol Quand il est bourré aussi c'est marrant surtout quand il le dit lol

Raj qui raconte toutes les folles aventures d'Howard, il fallait bien que Bernadette voit tout lol Je comprends sa réaction et en même temps c'était avant elle donc c'est pas comme si il l'avait trompée. J'ai bien aimé ce qu'Howard dit à Penny (pour Bernadette) et Penny qui pleure lol

Amy toujours aussi folle, elle est heureuse du mariage parce qu'elle est demoiselle d'honneur. Et quand elle film "une belle jeune fille et son amie future mariée" pour le documentaire sur le mariage lol

Leonard m'a aussi fait rire avec ses trucs "fous" lol C'est trop un dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 16:20

[5.22] The Stag Convergence

Excellent épisode pour cet enterrement de vie de garçon d'Howard ! lol J'ai adoré le passage à table avec tous ses amis, Raj qui balance tout devant tout le monde, même Sheldon est complètement bourré lol ! Puis Bernadette qui voit la vidéo prise par ce cher Wil Wheaton. Sans oublier un passage qui ma bien fait rire avec Howard qui s'excuse et Penny qui n'en revient pas qu'il puisse sortir de tels propos, elle ma tué ! lol

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 17:43

[5.22] The Stag Convergence

Encore une fois un excellent épisode dans cette cinquième saison qui n'en finit plus de les accumuler. Je m'attendais au pire pour l'enterrement de vie de garçon d'Howard et au final c'était encore pire que ce que je pensais ! lol
Sheldon était excellent avec ses blagues déplacés, Leonard avec son discours tout pourrave et bien sûr Raj qui était au summum dans cet épisode à raconter tous les vilains secrets d'Howard, avec en prime Will Wheaton qui filme le tout et Bernadette qui tombe dessus ! lol
Amy était bien marrante aussi avec sa petite vidéo où elle dit "Je suis avec une belle jeune fille et son amie future mariée" ! lol

Ma note : A-

Bref, je n'ai pas envie que cette saison 5 se termine avec des épisodes aussi bons que celà, ça va être dur d'attendre jusqu'en septembre prochain sans nouvel épisode ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 17:55

T'es fou. lol

Ouais la remarque de Amy quand elle film ça m'a bien fait rigoler ça aussi, c'est la meilleur pour ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:04

Je crois que je vais devoir me refaire l'intégrale des épisodes car quatre mois sans TBBT c'est très très long, heureusement que la série cartonne niveau audience car si elle était dans la même situation que Community je serais parti en dépression ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:11

T'as raison ! Moi de mon côté je vais me refaire tout la saison 5 en VF cet été, comme pour New Girl et Raising Hope, je vais me faire un carré sitcom VF. lol

En plus j'ai manqué l'épisode avec l'oiseau vu que j'ai pris la saison 5 en cours pour être à jour. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:59

× Avis sur le 5x22 ×

Contrairement à vous je n'ai pas spécialement adoré cet épisode que j'ai trouvé juste sympa. J'ai beaucoup aimé Penny qui pleure après le discours d'Howard et les révélations de Raj pendant la soirée entre mecs. lol Amy et Sheldon étaient très drôle aussi pendant cet épisode. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 13:11

5x22

Très bon épisode aussi pour ma part! Raj non mais il est juste trop EPIC sérieux xD Il m'a fait hurler de rire! Sheldon aussi d'ailleurs, qui boit une fois dans sa vie il se sent plus presque xD
Puis ce que dit Howard a Bernadette a la fin trop chou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:30

5.23

Comme toujours Sheldon m'a bien fait marrer ! Il a une notion particulière de l'enfer lol J'ai adoré comment Amy l'a "piégé" il est trop prévisible avec ses pâtes saucisses lol J'ai bien aimé aussi quand il a sa conversation avec Leonard "Donc on va se plaindre chacun notre tort sans proposer de solution" lol

Howard m'a fait marrer aussi à flipper pour la NASA et le père de Bernadette qui dit qu'il ne se fait pas de souci parce que sa fille trouvera quelqu'un d'autre lol

Leonard est encore une fois bidon avec Penny à la demander en mariage comme ça sur un coup de tête. Elle m'a fait rire à la fin quand elle lui donne sa réponse et qu'il lui pose des questions pendant qu'elle s'en va lol

Bon par contre ça manquait un peu de Raj !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:12

Raj est trop effacé par rapport au autre perso, ça me tue quoi! :(

Mon dieu Sheldon! Il m'a fait mourir de rire avec ces microbes sur le smoking et le mouchoir qu'il trouve dans la poche xD
Le peignoir rose de Leonard chez Penny j'en pouvais plus aussi lol
Et comme tu dis Babydoll, la fameuse scéne de fin ou le père de Bernadette dit qu'elle retrouvera quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 6:22

Manouchka a écrit:
Mon dieu Sheldon! Il m'a fait mourir de rire avec ces microbes sur le smoking et le mouchoir qu'il trouve dans la poche xD
Ah oui avec ses super sous-vêtements qui lui donnent l'air de Flash qui se marie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 16:26

[5.23] The Launch Acceleration

C'était un bon épisode mais il était un eu moins bon que les précédents, heureusement que Sheldon est toujours autant à l'ouest à se faire piéger comme un enfant de huit ans par Amy ! lol Elle m'a tué à la fin quand ils jouent au docteur "Star Trek style" happy
Howard m'a bien rire aussi à tripper sur son voyage dans l'espace, en même temps je le comprends un petit peu il ne va pas faire un voyage ordinaire, c'était sympa aussi de voir le père de Bernadette qui ne s'inquiète pas trop pour Howard car sa fille pourrait facilement retrouver un homme ! lol
Par contre comme vous dîtes on ne voit pas trop Raj ! :(

Ma note : B

bref, un épisode sympa en attendant le season finale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:10

The Launch Acceleration (5x23)

Trop des barres quand Amy et Sheldon jouent au docteur en mode "Star Trek Style !", et c'est vrai qu'il se fait avoir comme un gosse avec la technique d'Amy. happy La storyline sur Howard était marrante aussi, c'est un enfoiré le père de Bernadette. lol Ouais sinon on voit pas beaucoup Raj encore une fois, dommage. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:59

× Avis sur le 5x24 ×

Excellent épisode, la mariage de Bernadette et Howard était trop mignon. Ça m'a un peu fait penser à Lily/Marshall de HIMYM. Trop drôle quand Sheldon se met à lire son texte en klingon. lol Raj qui a une super bonne idée pour le lieu de la cérémonie c'était cool, et les règlements de comptes entre Penny/ Leonard et la mère d'Howard qui hurle pendant la cérémonie ça m'a fait rire aussi. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 6:37

5.24

J'ai bien aimé aussi l'épisode. Le mariage était vraiment mignon en petit comité et le fait qu'ils se soient tous fait ordonnés prêtre pour le faire c'était super. Amy était toujours aussi dingue avec "son" mariage et sa robe de demoiselle d'honneur et Sheldon pareil avec ses textes en klingon. J'adore quand Bernadette crie dessus ou lui jette un regard noir, pareil quand elle répond à la mère d'Howard en hurlant lol

J'ai bien aimé aussi les passages d'Howard dans la fusée surtout au début quand il dit qu'il fait de l'humour et qu'il a préparé le numéro du mec qui pleure pendant tout le repas lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 10:57

The Countdown Reflection (5x24)

Comme vous, je l'ai trouvé très bon cet épisode avec les moments dans la fusée puis le mariage improvisé sur le toit avec en guest la mère d'Howard en bas de l'immeuble. lol Les discours de chacun étaient tous particuliers et très marrant, et puis c'est vrai que Bernadette est tripante quand elle s'énerve ! lol

J'aimerais bien voir quelques épisode avec Howard dans l'espace dans la saison 6, même avec des décors pourris, mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 11:25

Pis le truc c'est que la mère d'Howard on se dit "Bon allez ils vont enfin nous la montrer pour le mariage" mais même pas, ils la planquent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 11:29

Ca préserve le mythe comme ça. lol Mais c'était bien trouvé en tout cas pour cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:41

[5.24] The Countdown Reflection

Que dire après vous, je suis entièrement d'accord, je l'ai trouver super ! A l'image de la saison que j'ai adoré.
Et puis c'est trop rodée TBBT, la fin sur le toit, tout le monde à son rôle, Sheldon qui ne pense qu'à lui et fait ça à sa manière comme toujours, Raj qui aurait du se marier avec Howard ( lol ), Leonard qui en profite pour s'embrouiller avec Penny, excellent et puis Amy en Kiff de ce mariage ! Sans oublier les mariés avec Howard qui part dans l'espace et Bernadette qui gueule presque aussi fort que madame Wolowitz, elle aussi est au premier rang (enfin...)

Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 18:34

TBBT - Saison 5

J'ai a nouveau passé un super moment devant la série, la saison 5 était très bonne et très drôle. Sheldon a encore fait son show! Je trouve la saison 5 un petit peu en dessous de la 4 par contre, je trouve que les personnages secondaire ont été moins utilisé qu'en saison 4. Mais bon, ça restait quand même une saison hyper drôle ! Seul petit hic, le Leonny qui se reforme, c'est pas un couple auquel j'adhère énormément....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 19:25

Moi, léonard et penny je les trouve choux, mais sans plus. bizarrement j'aimerais bien la voir avec Sheldon XD

Parce que quand on y pense c'est la seule qui n'as jamais eu à le forcer à la prendre dans ses bras ^^ je trouve que leur relation est trop marrante. Leur réflexions et tout mais ils s'adorent et Sheldon vois même Penny en cachette quand elle rompt avec Leonard j'adore d'ailleurs cet épisode il était tordant. Enfin, je ne vais pas remonté trop jusqu'a la saison 3 ou moins, juste pour dire que cette saison était vraiment marrante, mais même si je suis pas archi fan du couple, je n'ai pas trouvé cette saison en dessous des autres, c'est peut être l'une de mes préférés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 19:44

Cool j'ai enfin ratrapé mon retard je pourais suivre la saison6 en tant relle . ++

Encore une tres bonne saison que j'ai trouvé tres drôle. 5 saisons et toujours pas de lassitude j'adore.
J'adore toujours le duo Sheldon / Amy ils sont vraiment hillarant lol


Le dernier épisode etait vraiment chou avec le mariage d'Howard et Bernadette luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Saison 4
» [TBBT] Saison 3
» [TBBT] Saison 6
» [TBBT] Saison 1
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-