AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:33

Oh c'est cool, tu nous rejoins déjà sur la saison 5 ^^

Ah oui Sheldon qui se fait tirer dessus, c'était bien marrant ! lol Et le fauteuil c'était trop drôle aussi^^

Ah et ta enfin découvert la voix de Bernadette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 28 Jan - 7:20

Oui ça fait des semaines que je suis tentée de recommencer mais je voulais finir mes autres séries... j'ai pas tenu sans mon petit Sheldon lol

Quand il fait le cauchemar (comme dans la momie) avec le fauteuil c'était mien marrant aussi lol

Pour Bernadette j'avais entendu sa voix quand elle chantait avec Raj mais c'était pas à ce point là ! Elle va se casser la voix l'actrice à force de parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:11

× Avis sur le 5x14 ×

J'ai pas du tout aimé cet épisode, c'est le genre d'épisode où il n'y a pas vraiment de " fin ". La seule intrigue assez prenante c'était celle de Raj (pour une fois !!!) D'ailleurs contente qu'ils aient enfin donné une histoire à Raj, même si c'était pas non plus extra. Sheldon/Amy et les drapeau pas du tout drôle et Penny/Leonard par intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 10:46

5.03 à 5.05

3 : Sheldon qui se découvre une passion pour les trains miniatures j'adore surtout quand il met sa casquette de cheminots ou la mini locomotive dans sa bouche lol
Amy qui croit que Leonard est tombé amoureux d'elle c'est drôle aussi, d'ailleurs même Sheldon le croit. Mais le plus marrant c'était quand même quand elle squattait chez Leonard sans parler et qu'elle dit avoir passé une soirée géniale lol
Bernadette et Howard qui tentent de vivre avec Mme Wolowitz c'était marrant aussi, surtout comment Bernardette devient comme elle lol

4 : Raj qui se fait avoir par la fille sourde c'était marrant, enfin surtout la remarque de Penny "Elle est sourde, les personnes handicapées sont toutes gentilles" lol J'adore ce genre de clichés lol
Howard est trop balaise en traducteur, il raccourcit tout lol
Et Sheldon avec les dés et bien comme toujours c'est du grand Sheldon, surtout quand il doit aller aux toilettes après 3 milkshkes lol

5 : Sheldon qui fait la tête à Leonard tout en étant son meilleur ami ça donne des scènes bien drôles encore une fois lol et à la fin quand il se réconcilie avec Will Wheaton et que l'autre mec s'inscrit sur sa liste d'ennemis mortels lol. J'ai adoré aussi quand il dit à Penny "Tu viens juste de sortir de ma liste, tu veux y retourner ?" lol

Et je suis épatée mon chéri a regardé en vo avec moi, quel exploit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:21

The Beta Test Initiation (5x14)

Ca me fait bizzare de mettre des "x14". sly (Syndrôme du câble voyou )

Rien que pour les parties avec Raj je met un 8/10, j'aime trop la fin, c'est trop un ouf ce gars ! lol La partie avec les drapeaux c'est vrai que c'était un peu foireux mais les têtes de Amy et Sheldon rattrapent le truc, pareil pour Penny et Leonard, c'était banal mais passable même si je m'en serais passé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 6:04

5.06 à 5.10

6 : Sheldon et sa mère c'est toute une histoire, j'aime bien comment il fait tout pour qu'elle s'occupe de lui jusqu'à se rendre malade lol
Quand Mary et les autres sont dans l'église et qu'elle leur dit de prier aussi, j'adore Penny "Hé God, what's up ?" surtout la manière dont elle le dit lol
Leonard "Je pense qu'il est trop tard pour te demander de me faire plus grand" et Raj avec ses 3 kg et qui se tape le front quand il s'aperçoit qu'il aurait du penser à ses problèmes pour parler avec les filles lol
j'ai bien aimé aussi quand il dit "En Inde on n'a pas de Dieu avec des abdos comme ça" lol

7 : Sheldon est trop fort. Il voit son nom en lettres de sang il ne flippe pas mais il voit un petit bonhomme avec un masque grotesque et il s'évanouit lol
J'adore quand il dit "Effrayer un Indou avec un serpent, tu peux faire mieux Cooper" lol et la "blague" d'Howard et Bernadette avec la piqure d'insuline c'était mortel aussi lol
Par contre à la fin il arrive à faire flipper Leonard quand il sort du canapé en criant "Bazinga !" lol

8 : Sheldon en petit-ami c'était n'importe quoi, on voit bien que c'est pas son truc. Il a encore fait un règlement de fou lol (ou il le fait dans le 10 je crois).
Amy est vraiment tarée aussi quand elle filme tout et qu'elle veut toujours voir les filles toutes nues, surtout Penny lol "Tu es belle mais pas autant que Penny" lol

9 : La sortie Leonard / Penny c'était bien marrant, il s'est bien vengé à tout lui faire payer lol En même temps c'est normal si c'est une sortie entre amis chacun paye sa part !
Mais le mieux ça reste Sheldon et le geai, j'adore la photo qu'il a prise lol

10 : Sheldon jaloux c'était mimi ! Qui l'eut cru ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:18

[5.14] The Beta Test Initiation

Encore un excellent épisode, Sheldon et Amy m'ont fait mourir de rire avec leur podcast foireux sur les drapeaux, mais j'ai trouvé cet épisode encore plus excellent car on a Raj qui a une storyline à lui et j'avoue que Siri lui a changé sa vie, il peut enfin parler à une femme (merci Apple d'avoir créé cette appli ! ++ ), quand il rentre dans le bureau de Siri et qu'il ne peut pas lui parler j"en pouvais plus !

Ma note: A-

Bref, c'est un épisode à mettre dans mon Top 10 de TBBT ! star
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:13

[5.14] The Beta Test Initiation

Moi aussi j'ai adoré l'épisode. Franchement ça m'a fait trop rire de voir Raj avec son tel tout le long, et puis la fin avec le rêve qu'il fait, c'était trop fort ! lol
Sinon le reste était tout aussi bien, Sheldon et Amy encore au top dans leur émissions complètement raté, j'adore Amy qui rentre dans le jeu et qui est très crédible dans le rôle de l'assistante ! lol
Et puis la liste de défaut sur Penny trouvé par Leonard, c'était bien marrant surtout qu'elle en a pas mal sur lui aussi ! lol
Note : 9/10

Sellfish a écrit:
Bref, c'est un épisode à mettre dans mon Top 10 de TBBT ! star
Oui, un classement que personne n'a encore fait sur le forum pour le moment... voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 7:39

Bobaja a écrit:
Oui, un classement que personne n'a encore fait sur le forum pour le moment... voyou
Le message est passé lol

5.11 à 5.14

11 : L'ancien camarade de classe de Leonard était bien atteint. Il lui en a fait voir des choses ! J'adore quand Sheldon le couvre pour lui parler ou quand Bernadette et Amy se rendent compte que Penny était comme tous ceux qui leur ont fait la misère quand elles étaient ados. Et Amy avec les chaussures c'était fort aussi lol

12 : Sheldon qui se rend compte qu'il n'est pas fait pour être un petit ami, c'est pas faux, il n'est vraiment pas doué lol. J'adore sa tête de koala lol

13 : Leonard / Penny bon ça ne change pas trop, l'épisode était un peu trop centré sur eux. Heureusement qu'il y avait Sheldon et Zachary Quinto pour remonter le niveau lol

14 : Raj est trop fort avec Siri surtout à la fin avec son cauchemar de la voir en vrai lol Mais même Bernadette flippe quand elle le voit amoureux de son téléphone lol
L'émission de Sheldon et Amy était trop nulle mais tordante, ils ont vraiment du mal avec le "fun" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 12:10

The Friendship Contraction (5x15)
Plutôt pas mal même si je suis déçu de Sheldon, pourquoi il a pas proposé Babylon 5 à Leonard pour qu'ils redeviennent ami, c'était la technique imparable !! TDO

De leur côté Howard et Raj m'ont bien fait délirer avec le surnom, j'aime trop la fin qui part en cacahuètes, et Raj qui se fout de la gueule de Howard. lol
7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:32

5.15

TDO tu m'as fait peur quand tu as dit que Sheldon t'avais déçu lol Encore une fois il m'a trop marrer avec son code de colocation et ses alertes trimestrielles lol Et aussi quand il dit 'Dans le noir avec une fille et du vent, il va s'ennuyer" lol

J'ai bien aimé aussi quand Leonard sort son sabre (sur le trailer je croyais qu'ils allaient se battre à leur manière ino).

Howard et son surnom c'était obligé que ça finirait comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:00

Ouais c'était obligé ! lol J'avais oublié le sabre, trop pratique à chaque fois ! Et la Saint Leonard inventée par Sheldon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:02

Ah oui la St Leonard pour le remercier de tout ce qu'il fait pour Sheldon avec la carte bidon lol

Mais bon il n'a toujours pas le droit de régler le chauffage ou de prendre sa fameuse place lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:49

[5.15] The Friendship Contraction

Je suis comme vous, j'ai vraiment bien aimé l'épisode encore une fois. Sinon vous avez dit presque tout.
Sheldon qui casse son contrat avec Leonard, j'adore le petit "What's up " dès qu'il rentre à chaque fois ! lol Et puis Raj qui est mort de rire du nouveau surnom de Howard ! lol

Un petit truc que j'ai bien aimé aussi, c'est quand Sheldon va voir Stuart, il vient voir sa 9ème personne favorite ! lol Et ça m’a fait trop rire quand Stuart a dit à Sheldon que ça n'allait pas très bien car que son psychiatre venais de se suicider ! lol lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:04

Bobaja a écrit:
Un petit truc que j'ai bien aimé aussi, c'est quand Sheldon va voir Stuart, il vient voir sa 9ème personne favorite ! lol Et ça m’a fait trop rire quand Stuart a dit à Sheldon que ça n'allait pas très bien car que son psychiatre venais de se suicider ! lol lol

Ah oui et quand Stuart lui dit "J'ai gagné une place ?" "Mon correspondant (je sais plus quoi) a disparu" lol et après il lui dit qu'il comprend que son psychiatre s'est suicidé vu qu'il refuse de le conduire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:05

Ah ouais pour le psychiatre de Stuart ça m'a achevé ça aussi !! lol Le what's up aussi. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:36

× Avis sur le 5x15 ×

Très drôle cet épisode, comme quoi qu'on en ai marre ou pas de voir toujours Sheldon au centre, c'est les épisodes centrés sur lui qui sont les plus drôles. Dès le début il m'a fait rire avec ses exercices de secours et quand Stuart lui dit que son psychiatre s'est suicidé. lol L'intrigue d'Howard & Raj était pas mal non plus, le surnom qu'il va se taper Howard ! :DD J'ai bien aimé la fin du contrat et le Leonard's Day. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:04

[5.15] The Friendship Contraction

Je suis comme vous, j'ai adoré ce nouvel épisode avec encore une fois Sheldon qui m'a fait plier de rire avec ses exercices de survie et avec sa recherche d'un nouveau larbin ! lol
Et puis trop bien le nouveau surnom d'Howard "Fruit Loops" Wolowitz, en plus il s'est donnné trop de mal pour se faire appeler "Rocket Man" ! lol

Ma note : B+

Bref, encore un épisode avec Sheldon au sommet de son art, j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:41

The Vacation Solution (5x16)
Pas trop mal mais très peu de moments vraiment délirants mis à part Leonard qui écoute de la musique dans sa caisse et Raj qui dit aux autres d'ouvrir son coeur. happy
7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 7:58

5.16

J'ai trouvé l'épisode un peu en dessous des autres. Sheldon en vacances reste aussi capricieux et supérieur que d'habitude mais ça aurait pu être plus drôle. Léonard qui chante dans la voiture, c'était obligé que Sheldon soit derrière et se plaigne et ça c'était drôle lol

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 16:32

× Avis sur le 5x16 ×

L'épisode m'a semblé lent, ça m'arrive que très très très rarement, mais pourtant je m'endormais devant. Sheldon je 'lai trouvé vraiment lourd, à un moment donnée il devient chiant et plus très drôle. Même si la scéne dans la voiture m'a bien fait rire. lol Ils ont essayés de donner un peu plus de répliques à Raj, c'est sympa... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 16:40

[5.16] The Vacation Solution

Mais depuis quand on critique TBBT, ça va plus ça !! boude
Bon c'est vrai que ce n'était pas le meilleur de l'année tout de même. J'ai adoré par contre Léonard qui chante dans la voiture même si je voyais venir Sheldon planqué à l'arrière à l'avance ! lol
Mais sinon pour une fois j'ai pas aimé le partie avec Sheldon, un peu trop pousser pour nous faire vraiment rire.

Mais par contre j'ai bien aimé la partie avec Howard et son contrat de mariage, dur...Et puis comme Dragibus j'aime bien quand on voit plus Raj. happy

Note : 7/10


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:14

× Avis sur le 5x17 ×

Pas mal cet épisode, Sheldon et Kripke au gymnase m'ont fait trop rire. lol Puis Sheldon à même sa place aux toilettes ^^. Le tableau d'Amy et Penny c'était marrant aussi, quel horreur ce truc. J'ai adoré la fin, quand Amy va le raccrocher en disant que de toute façon, Bernadette à déjà la chance de pouvoir trainer avec elles. :DD ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:13

5.17

Cet épisode était bien mieux que celui de la semaine dernière. Sheldon me fait délirer à rester dans le bureau malgré tous les problèmes juste pour ne pas laisser gagner Kripke. Et Leonard qui le prend en photo c'était obligé lol

La scène dans le gymnase était trop drôle, c'est pas possible d'être aussi nul lol

Amy / Penny c'était fort aussi, quel affreux tableau lol j'ai adoré les remarques de Bernadette "Bye tranvestite Penny" lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:36

[5.17] The Rothman Disintegration

OMG Amy était énorme dans cet épisode avec son tableau XXL, franchement je ne suis pas un grand fan d'Amy mais là elle volait clairement la vedette à Sheldon ! happy D'ailleurs la pauvre Penny se fait chambrer par Bernadette et elle ne peut même pas l'enlever sans blesser Amy ! lol
Les passages avec Sheldon et Kripke m'ont bien plu aussi , la scène au gymnase était bien marrante et surtout Sheldon il me fait trop marrer à vouloir garder son bureau même si ça le rend fou ! lol

Ma note : B

Bref un bon épisode avec Amy est toujours aussi drôle ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Saison 4
» [TBBT] Saison 3
» [TBBT] Saison 6
» [TBBT] Saison 1
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-