AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 14:59

× Avis sur le 5x18 ×

Sheldon qui pète les plombs c'était pas mal, c'est un dingue, il a mis son pyjama du mardi le mauvais jour. sly Celui qui m'a fait le plus rire c'est quand même Howard " J'ai mangé un papillon ". lol Penny qui loupe la coupe de cheveux de Sheldon, dommage qu'ils nous montre pas sa réaction ^^. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:46

5.18

Ça me fait toujours marrer de voir à quel point un génie comme Sheldon peut se montrer naïf par moments, comme avec son dossier de coiffeurs lol Quand il va voir son coiffeur à l'hôpital et qu'il tente de le réveiller avec les ciseaux c'est trop excellent lol

Et encore une fois Amy fait une remarque de fou sur Penny "Il n'y a pas un seul poil que je ne laisserai cette femme me couper" elle est tarée lol

J'ai adoré la tête de Sheldon quand il rigole à la fin parce que la tondeuse le chatouille et la tête de Penny aussi c'était fort lol

Sinon Howard qui part avec sa mère c'était bien marrant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:07

[5.17] The Rothman Disintegration

J'ai bien aimé l'épisode, surtout pour le tableau, ça m'a fait beaucoup rire. J'ai bien aimé Sheldon et Kripke, même si ça me lasse un peu de voir toujours la série tourner autour de Sheldon, il me fait beaucoup rire mais j'aimerais voir plus Raj et Howard car ça devient répétitif pour ma part en tout cas. Après c'était tout de même assez drôle, dans les toilettes au début, j'en étais sûr qu'il aurait demandé sa place ! lol Mais dans gymnase, j'ai moyennement aimé, peut-être un peu trop gros ^^ Mais le reste avec le tableau, c'était super drôle, la tête de Penny m'a fait rire, j'aime aussi Bernadette qui se moque de Penny.

Note : 8/10

Je suis en retard sur TBBT, c'est fou quand même ! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:25

The Rothman Disintegration (5x17)

Comme vous le tableau et le match j'ai trouvé ça poilant par moment mais on est dans du déjà vu avec Amy et puis Sheldon, et c'est dommage qu'on ne voit plus beaucoup Raj et Howard, en plus on voit que les scénaristes saturent avec Sheldon quand on regarde le précédent épisode et celui-ci, avec tous ces gags poussifs on est pas dans le meilleur du personnage et de la saison, ça sonne un peu creux. voyou

Bon je pense qu'ils gardent le meilleur pour la fin comme on dit vu les nouveaux épisodes à venir.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:38

S05E01 -> E03
Quel retour pour la série ! [TBBT] Saison 5 - Page 4 3411245037 ça fait du bien de retrouver la petite bande e geek! Après l'excellent saison 4, qui est pour moi la meilleure, la saison 5 part sur le même ton! Même si j'ai pas trop rigolé pour le premier épisode, le 2 et le 3 étaient extra ! Entre la phobie de Sheldon pour le fauteuil, la descente des escaliers par Amy et Penny, et les interaction entre Bernadette et la mère de Howard, surtout quand elle relâche le Kraken [TBBT] Saison 5 - Page 4 277638789 Et enfin Amy est toujours au top, surtout lors du mariage !!!! Très beau retour pour la série qui m'a vraiment fait rire !!! [TBBT] Saison 5 - Page 4 3411245037
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:51

Ah oui tu verras cette saison 5 est excellente et il y a des épisodes vraiment cultes pour moi qui font partie des meilleurs de la série ! star
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 11:48

[5.18] The Werewolf Transformation

J'ai vraiment bien aimé l'épisode ! Déjà pour commencer, Howard m'a fait délirer quand il parlait avec Bernadette, et puis la fin quand elle s’aperçoit que sa mère est avec lui ! lol Et puis le reste avec Sheldon était très drôle, quand il va voir son coiffeur à l’hôpital, ça ma fait rire ! lol Et puis la fin avec Penny qui le loupe, elle a raison, qu'elle déménage tout de suite ! lol J'aime bien aussi Penny qui bat Léonard aux Échecs ! lol

Par contre pas de Raj dans l'épisode, à part au début...

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 13:33

S05E04 et E05:
Deux épisode un peu en dessous des deux précédents, ils m'ont fait sourire mais pas rigoler. C'était sympa de voir Sheldon avec les dés mais Raj avec sa copine sourde c'était pas hyper drôle même si certains dialogues étaient pas mal. Dans l'autre j'ai bien aimé la ref à GOT [TBBT] Saison 5 - Page 4 3411245037 et la partie geek sur les séries de SF était plutôt sympa mais la partie sur Howard en astronaute était pas très drôle...mais j'ai quand même aimé qu'il s'oppose à Bernadette et qu'il tienne [TBBT] Saison 5 - Page 4 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 14:12

The Werewolf Transformation (5x18)

Il était pas mal celui-là, ça me fait triper quand Sheldon fait le truc du boys band rockeur à mèche rebelle, les moments avec Howard étaient marrant aussi, le pauvre papillon. lol Ah ! Et le meilleur moment de l'épisode :

[TBBT] Saison 5 - Page 4 SHELDON+BONGO+SOLO

lol lol lol lol lol

Howard se venge bien en tout cas. up down

Note de l'épisode : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:43

× Avis sur le 5x19 ×

Un épisode sympa, pauvre Raj. C'était vraiment drôle quand il a fait sa crise et a dit qu'il resterait le mec qui a eu une copine après Sheldon Cooper. lol Je ne sais vraiment pas ce qu'Amy trouve à Sheldon, à sa place j'aurai trop envie de le secouer. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 7:32

5.19

Amy est soit vraiment amoureuse soit vraiment désespérée pour rester avec Sheldon malgré son comportement ! La crise de Raj m'a bien fait marrer aussi surtout quand Penny explique à Amy que c'est ça une scène lol

Et l'appli avec le fouet c'était excellent aussi surtout avec Howard et la tête de Sheldon "C'est le bon moment pour le faire ?" et il rigole en décalé comme toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 10:32

Le coup du fouet j'étais MDR lol
Le pauvre Raj j'ai trop de la peine pour lui ! Il est tellement chou en + . J'éspére qu'il trouvera vite quelqu'un.
Sheldon je ne suis pas étonné de comment il a réagit pour Amy mais ça m'a fait rire quand même xD Même si mon mec me fait ça je le prendrais super mal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 15:08

[5.19] The Weekend Vortex

Encore un très bon épisode vec Sheldon qui se comporte en petit ami exemplaire lol et bien sûr la scène de Raj qui était à mourir de rire et l'appli "coup de fouet" qui était excellente aussi ! happy

Ma note : B+

Bref, Sheldon n'a jamais été aussi drôle que depuis qu'il a une petite amie ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:29

[5.19] The Weekend Vortex

Un épisode assez sympa c'est vrai, le truc le plus drôle, l'appli coup de fouet ! Surtout quand Sheldon le fait à Howard ! lol Raj qui veut SA soirée, ne le laisser pas comme ça, il est cool Raj ! TDO Après le reste, pas mal aussi, Amy qui utilise le mauvais mot dans la voiture, fallait s'en douter que Sheldon allait prendre ça au premier degré et se barrer ! lol J'aime bien aussi dans le magasin avec Stuart, quand il vient chercher un cadeau au début ! Penny qui joue très bien l'actrice aussi ! lol S'en oublier quand elle dit à Amy que la vrai scène à été faite devant ses yeux avec Raj ! lol

Bref, ça reste sympatique, plus que 5 épisodes ! Que j'espère encore plus drôle ! salut

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptySam 31 Mar - 6:48

5.20

Ah Sheldon lol j'ai adoré quand Penny pense recevoir un câlin et qu'il lui dit que ça ne serait plus super rare si il lui en faisait un du coup il lui tend son pouce lol

Et ses rêves avec la figurine c'était mortel, c'est vraiment un psychopathe lol J'ai trop aimé aussi quand il essaie de dire la vérité mais qu'il n'y arrive pas et quand il sort l'histoire la plus farfelue Léonard qui dit "Ça je le crois" lol

Raj et le mariage arrangé c'était drôle aussi mais j'espère qu'il ne va pas le faire avec elle parce que il mérite mieux. Mais c'était obligé qu'il y ait un hic parce qu'elle avait l'air trop bien lol Et Bernadette à la fin "Not gay my ass" lol

Howard m'a fait marrer aussi en parlant de ses ultimatum "Qui fera la vaisselle ? Bernadette ou ma mère ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptySam 31 Mar - 9:12

[5.20] The Transporter Malfunction

J'ai adoré cet épisode, je pense que c'est l'un de mes préférés de la saison. Tout comme toi, ça m'a fait trop rire Penny qui offre la figurine à Sheldon et qui tend son pouce pour la remerciée ! lol Et puis le truc qui m’a fait trop rire c'est Léonard qui crois qu'elle lui a acheter une machine à faire des étiquette, trop marrante sa réaction après quand elle lui dit la vérité, un vrai gosse ! lol Bon ensuite le rêve de Sheldon tout simplement énorme, trop drôle ! J'aime trop quand il se réveille dans sa chambre dans son rêve, et qu'il dit "Oh mon dieu, 2 soleil mais même pas de crème solaire" ! lol Et puis la fin avec Penny et Leonard quand il n'arrive pas à dire la vérité, c'était énorme !

En plus de tout ça, il reste Raj, trop drôle avec ses parents au début, j'aime trop les vannes du père à chaque fois ! lol C'est vrai que c'était trop beau pour Raj, ça va être drôle pour la fin de saison cette histoire. J'adore la dernière phrase de Bernadette, "hétérosexuel, mon cul " ! lol

Bref, note : 10/10 ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptySam 31 Mar - 15:24

The Transporter Malfunction (5x20)

Comme vous deux je l'ai trouvé très bon cet épisode, moi aussi il me fait délirer le père de Raj, puis comme vous le dites Bernadette en sort une bonne à la fin. lol Le délire de Sheldon m'a bien fait rire aussi. lol 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:26

× Avis sur le 5x20 ×

Pas mal comme épisode, Sheldon est définitivement cinglé. lol Raj avait une intrigue, c'était sympa pour une fois, puis toutes ses manières me font rire. Comme dit Bernadette " Heterosexuel ? Mon cul ! " :DD ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:01

[5.20] The Transporter Malfunction

Je crois que tu as parfaitement résumé l'épisode Bobaja, il m'a littéralement assomé de rire Sheldon, notamment avec son remerciement à Penny lol et puis Raj était trop drôle avec ses manières de métrosexuel, comme le dit Bernadette "mon c*l !" lol

Ma note : B+
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:58

5.21

Encore un épisode très drôle. J'ai adoré comment Wolowitz maitrise Sheldon et lui fait faire tout ce qu'il veut lol et Bernadette qui dit que c'est mal mais qui l'envoie faire les boutiques avec Mme Wolowitz et après qui crie sur Howard pour lui dire que c'est la dernière chose qu'il lui demande lol

Sheldon / Penny encore une fois c'était assez drôle dans la laverie, quand il lui demande si il est condescendant et qu'il explique qu'il fait ça pour aider les autres surtout elle lol

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 11:54

× Avis sur le 5x21 ×

Pas de piétés pour Sheldon, j'ai aimé le voir supplier Howard et faire tout ce qu'il demandait. lol Puis Bernadette qui refile sa journée shopping à Sheldon alors qu'elle venait d'engueuler Howard, trop drôle ! Ils ont pas mal d'invités dans la série et c'était bizarre de voir Penny dans une seule scéne, qui d'ailleurs m'a bien fait rire aussi. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 8:32

[5.21] The Hawking Excitation

Excellent épisode encore une fois où Sheldon devient "l'esclave" d'Howard, j'ai adoré le voir le supplier alors que même pas 30 secondes avant il ne l'écoutait même pas ! lol Bernadette m'a bien fait rire aussi à refiler sa journée shopping avec Mama Wolowitz à Sheldon alors qu'elle trouve ça malsain ! ^^ Mention spéciale à la scène avec Sheldon en tenue de soubrette à la cafétéria de la fac, il n'a pas peur du ridicule ! happy

Ma note : B+

Bref, encore un excellent épisode ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 9:57

The Hawking Excitation (5x21)

Ah oui j'avais zappé Sheldon en soubrette ! lol Bon comme vous trois j'ai trouvé cet épisode très marrant, Howard prend son pied dans celui-là avec les Douzes Travaux de Sheldon ! lol

Puis rien que pour les boucles de ceintures de Howard je met un 9/10. lol

C'est du haut de gamme la fin de saison 5. star (Par contre ça fait deux épisodes qu'on ne voit plus Amy, à mon avis il vont nous pondre un gros truc pour elle et Sheldon dans l'un des derniers épisodes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 8:28

[5.21] The Hawking Excitation

Je l'ai trouvé très bon moi aussi cet épisode. Comme vous Sheldon qui est obligé de faire les corvées de Howard, ça ma fait bien rire. Le reste aussi avec Penny et Sheldon était drôle aussi. Ainsi que Bernadette qui ne veut pas que Howard se serve de Sheldon mais qui l'envoi faire du shopping à sa place avec la mère de Howard ! lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:43

The Stag Convergence (5x22)

Un bon gros 9/10 pour cet épisode avec le discours délirant de Sheldon bourré et Raj qui en dit trop, sans oublier les autres qui s'affichent autant. lol Sinon Amy me fait triper a faire genre de faire la leçon à Penny pour les choses inutiles, l'arroseuse arrosée on va dire pour Penny. up down
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Saison 4
» [TBBT] Saison 3
» [TBBT] Saison 6
» [TBBT] Saison 1
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-