AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:27

[5.09] The Ornithophobia Diffusion

OMG Sheldon m'a vraiment fait mourir de rire avec son oiseau j'en pouvais plus à la fin lol , Jim Parsons mérite un Emmy spécial rien que pour cet épisode !! Et il y a aussi Leonard et Penny qui sortent ensemble mais qui n'arrêtent pas de se chamailler trop fort ! lol
Pour les autres personnages on ne fait que les apercevoir mais ça passe bien.

Verdict: A

TBBT frôle la perfection en terme de sitcom avec cet épisode, le meilleur de la saison 5 avec celui d'Halloween.


Dernière édition par Sellfish le Sam 28 Avr - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:36

Ouais c'est vrai ça doit être le meilleur épisode de la saison 5 pour le moment, j'ai encore plus délirer qu'avec celui d'halloween.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:10

T'as vu je viens faire mes reviews sur les épisodes de TBBT, je vais dorénavant t'aider à ce qu'elle devienne Number One devant Glee ! [TBBT] Saison 5 - Page 2 Number-one-043
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:38

lol Ouais j'ai vu ça. ++
Mais j'ai pas vraiment cet objectif, il y a trop de fan de Glee sur le forum, être un bon deuxième serait déjà pas mal !

En même temps je t'ai suivie quand tu m’as dit de regarder Community, j'en parle aussi du coup. C'est une coparticipation comme ça ! lol
(Bon si tu veux que TBBT soit premier, viens parler sur les fiches personnages ! voyou ) J'en ferais de même sur les fiches community quand j'aurais avancé un peu plus. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:35

× Avis sur le 5x09 ×

Sheldon est toujours aussi drôle, lorsqu'il dessine en chat pour faire peur à l'oiseau c'était excellent. lol Penny et Leonard me saoulent toujours autant, heureusement qu'il y avait les scénes de Sheldon, Amy et Bernadette pour me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 11:14

5x09 - The Ornithophobia Diffusion

Excellent ! Je trouve aussi que c'est le meilleur épisode de la saison 5.
Un bon épisode pitch axé sur un truc sérieux (Léonard/Penny) d'un coté et une loufoquerie sheldoniene de l'autre pour contrebalancer.
La phobie de Sheldon des oiseaux me fait marrer parce que j'aime pas trop les oiseaux non plus...

J'ai bien rigolé avec le générateur de fréquence qui explose la fenêtre. J'avoue que je ne m'y attendais pas alors qu'on aurait pu s'en douter mais je pensais pas que ça ferait ce bruit là (et donc ces conséquences là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:39

5x09

OOps j'ai oublié de commenter lol


Mon dieu cette épisode avec l'oiseau lol Tordant! Trop mimi Sheldon qui se fait prendre en photo avec l'oiseau ^^
Bernadette lol Elle est stressante sa voix ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:44

Manouchka a écrit:
Bernadette lol Elle est stressante sa voix ^^

Ah tu as vu, il n'y a pas que moi qui pense ça quand même. Mais quand est-ci qui vont lui couper le sifflet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:08

[5.10] The Flamming Spittoon Acquisition

Il est trop drôle encore cet épisode ! Sheldon qui fait son pacte avec Amy pour qu'il soit son petit Ami, c'est n'importe quoi ! lol
J'aime bien quand elle signe son papier qui résume leur pacte, elle trouve tout ça très romantique ! lol Elle jour trop bien le rôle Amy, elle est trop délirante.

Quand les 4 geeks joue à leur jeu avec les carte aussi, Sheldon ses mis tout de suite dans l'ambiance avec son look cow boy ! lol Le pire c'est qu'au début Howard trouvais ça naze mais en fait il kiff se genre de jeu.
Le groupe des filles aussi qui joue au jeu d'Amy, c'est du n'importe quoi aussi ! Penny qui s’endort avec son rouge qu’elle vient de boire lol

Et puis aussi Stuart le pauvre, il se fait lâcher comme une daube ! lol Il était bizarre son remplaçant à la boutique de BD, enfin il avait l'air d'être content d'être là en tout cas ! lol

Et puis la fin avec Sheldon qui vient voir Amy par ce qu'il a une écharpe au doigt. Elle n'a pas finit Amy, elle aurait grave du se prendre un avocat c'est bien vrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:44

[5.10] The Flamming Spittoon Acquisition

Encore un excellent épisode avec un triangle amoureux comme seul TBBT pouvait le faire ! lol lol
Le pauvre Stuart il se fait lâcher comme une merde à la fin de son rencard car Amy qui n'en demandait pas autant devient "officiellement" le petit-ami de Sheldon en signant son contrat ! La pauvre elle aurait dû prendre un bon avocat ! ^^

Sinon aussi bon petit délire avec les cartes de Western fantasy lol avec Sheldon qui est à fond dedans ! [TBBT] Saison 5 - Page 2 Western

Verdict: A-

Cette saison 5 est définitivement excellente, TBBT est au top de sa forme !


Dernière édition par Sellfish le Jeu 22 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:23

Je ne suis pas trop de votre avis, pour moi c'est l'épisode le moins réussi de la saison.

Je n'ai presque pas rigolé, et surtout leur jeu de cartes m'a saoulé -.-

Il y a seulement deux trois scènes qui m'ont fait rigolé.

  • Sheldon qui demande à Penny de sortir.
  • Penny qui s'endort à la fin.
  • Et le contrat de 31 pages de Sheldon, qui rappelle le contrat de colocation avec Leonard.


J'espère rigoler de nouveau la semaine prochain.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:46

Oh si j'ai bien rigolé moi! Même si je trouve que Raj est un peu mis de côté !! J'ai adorée le jeu Twister des filles lol
Il a quand même fallu que Amy se fasse draguer par Stuart pour que Sheldon ouvre les yeux lol
Sheldon et ces contrats, il est trop celui là !! xD
Mais je suis trop contente pour eux! luv
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:13

× Avis sur le 5x10 ×

Comme je m'en doutais en voyant le trailer j'ai adorée. Il était trop bien cet épisode, même si bon j'aimerais que Raj soit mit en avant. Amy est enfin considéré comme sa petite amie... Je crois qu'elle va le regretter. lol Par contre j'ai moins aimé l'histoire des filles avec le jeu et Penny qui boit tout le temps. Par contre Sheldon qui vient lui demander un rencard c'était trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:08

Dragibus a écrit:
même si bon j'aimerais que Raj soit mit en avant.

C'est vrai depuis le début de la saison 5 on ne le voit plus beaucoup Raj même Howard d'ailleurs. C'est dommages car ils sont trop marrant tous les deux.

C'est peut être aussi par ce que les filles sont plus présente aussi (Bernadette et Amy) Dommage que l'épisode ne dure que 20 min. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:54

× Avis sur le 5x11 ×

Déçue par cet épisode. En fait j'ai l'impression qu'il n'a pas de fin, je pensais que les actes de Penny auraient des conséquences mais finalement c'était inutile puisqu'elle décide d'elle même de ne pas voler aux pauvres. Puis Leonard je pensais qu'il aurait sa revanche ou alors un truc bien mais finalement il se barre de son appartement... Il y a peu de répliques qui m'ont font rire, mais sinon j'ai bien aimé quand Sheldon dit que ce serait bien de tuer la brute pendant son sommeil et quand Raj demande à Leonard si c'est pas ce mec là la brute car il a l'air de ne pas l'aimer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:13

[5.11] The Speckerman Recurrence

Moi j'ai trouvé que c'était un épisode sympa même si ce n'est pas le meilleur de la saison. En plus j'ai galérer pour le regarder avec des sous-titre a deux balles ! J'ai bien aimé au début quand on apprend tout ce que Leonard a subi quand il était jeune ! lol
Ça m'a fait rire à la fin quand Leonard a voulu se battre avec son ancien pote, vu comment il est balèze l'autre, normal qu'il se barre ^^
Sheldon qui a une idée pour se débarrasser du pote de Leonard, les têtes qu'ils font quand il dit qu'il veut le tuer, enfin il dit que ce serait super mais qu'il ne souhaite pas le faire, trop fort Sheldon ! lol

Du coté des filles c'était sympa mais vite fait je trouve. J'ai bien aimé voir les filles avoir de Penny mais après qu'en elles vont prendre les fringue, j'ai trouvé ça moyen. Enfin bon Bernadette m'a fait rire à la fin quand elle prend les chaussures à la fin car elle sert la soupe aux pauvres ! lol lol
Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:35

[5.12] The Shiny Trinket Maneuver

J'ai adoré l'épisode ! L'un des meilleurs de la saison en tout cas ! ^^

Déjà rien que Sheldon après une question de léonard : "Ah tu joues a Red Dead Redemption, tu ne fais pas de mission" ? "Non je me balade seulement, je pensais qu'une promenade pourrait me vider la tête" !!! J'étais mort ! lol lol Pareil quand il va au saloon ensuite pour noyer ses problèmes dans l'alcool ! Mais des barres quoi ! lol
Et puis il y a aussi Bernadette qui m’a fait beaucoup rire avec les enfants, c'est vraiment une sorcière accomplis maintenant ! lol
Et sans oublier Sheldon avec Amy à la fin, là aussi c'était trop drôle ! La réaction d'Amy, c'était énorme lol A l'inverse celle de Sheldon était tout aussi géniale ! lol

Ça me fait plaisir de retrouver la série sur un épisode aussi cool !

Note : 9/10


Dernière édition par Bobaja le Sam 14 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:29

The Shiny Trinket Maneuver (5x12)
J'ai bien aimé moi aussi, la partie de Red Dead Redemption c'est trop des barres ! lol (En plus moi je fais pareil des fois.... sly ) Bernadette qui s'embrouille avec les gosses ça m'a fait délirer ça aussi ! lol Et pour finir j'aime bien la montre de poche de Sheldon. glasses
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:47

× Avis sur le 5x12 ×

Super cet épisode, j'ai beaucoup aimé l'intrigue de Bernadette pour une fois. Je peux comprendre pourquoi elle n'aime pas les enfants. sly Elle me faisait trop rire quand elle disait que le gosse n'aurait pas de part de gâteau :DD Amy et sa couronne, sa réaction était trop puis Sheldon qui va noyer ses problémes dans l'alcool... dans son jeu. lol Sans oublier la tête qu'il fait quand il voit des Koalas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:54

[5.12] The Shiny Trinket Maneuver - [5.13] The Recombination Hypothesis

Encore une fois, deux épisodes de TBBT très drôles ! ^^

J'ai beaucoup aimé les passages avec Sheldon qui se ballade dans Red Dead Redemption le soir en alcoolique virtuel lol et Howard et Bernadette quand il font le numéro aux enfants, elle m'a fait délirer Bernadette quand elle engueule le gosse ! lol

Ensuite dans le 5x13, j'ai vraiment cru que Leonard et Penny s'étaient remis ensemble, en plus j'ai bien aimé leur histoire mais on voit qu'à la fin ce n'était qu'un rêve ! happy Et une fois de plus, Sheldon et Amy sont tordants à leurs manières ! lol

Mes notes: B+ et B+

Des épisodes un peu moins "nerd" mais tout aussi marrants, mais où est passé Raj ?? cry


Dernière édition par Sellfish le Sam 21 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:07

[5.13] The Recombination Hypothesis

J'ai bien aimé cet épisode encore une fois aussi. Déjà le rêve était sympa avec Penny et Leonard, c'est sympa pour le 100ème épisode !
Et puis toute les petites phrases comme à l'habitude, genre Amy et Bernadette et leur "Oh" m'ont bien fait rire. lol

Par contre on dirait vraiment que Raj n'est plus dans la série, c'est assez dommage ça !

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:18

The Recombination Hypothesis (5x13)

Il était pas trop mal même si c'était un épisode très centré sur Penny et Leonard, le petit plus c'est que c'était un rêve donc tant mieux, ce qui me fait triper dans cet épisode c'est Sheldon qui suspecte Leonard de ne pas être allé à l'épicerie, le pauvre il doit y retourner en pyjama avec son inhalateur ! lol

Amy et Bernadette m'ont bien fait marrer comme d'habitude, j'aime bien le "ooooooooooooh" lol

C'est con parcontre comme vous le dites on voit plus beaucoup Raj.... moi je dis la solution ça serait que Howard et sa petite amie Bernadette aient un gosse, comme ça Raj redeviendrait au devant de la scène vu ce qu'il a dit là-dessus dans le 5x12. happy
7/10


Dernière édition par Tête d'oeuf le Lun 30 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:45

Ah oui j'ai oublié la scène où Leonard doit se justifier auprès de Sheldon et que du coup il doit descendre à la station-service ! lol
Il est vraiment trop à l'ouest Sheldon quand même ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:48

× Avis sur le 5x13 ×

Un peu déçu à la fin de voir que ce n'était pas réel, pas que je veux voir Penny/Leonard se remettre ensemble, mais j'ai eu l'impression de perdre mon temps. (Ce qui peut être bizarre, je l’admet). L'épisode était assez drôle, mais j'aime rarement quand ça tourne autour de ce couple. J'ai adoré Bernadette et Amy avec leurs " Oooooh " et Amy qui bave sur Penny quand elle essaye une robe ^^. Sheldon avec son truc de Zachary Quinto m'a fait rire aussi et quand il demande à Leonard d'aller payer un quelque chose à la station service. lol Comme vous je trouve ça dommage que Raj n'est pas d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:01

5.01

Contente de retrouver la série. Sheldon fait bien marrer dès le départ à bloquer sur la phrase de Penny sans comprendre le second degré lol
J'ai bien aimé aussi l'histoire autour du paintball quand il se "suicide" à la fin et que ça remotive les troupes.

Je ne suis pas déçue de voir qu'il ne s'est finalement pas passé grand chose entre Raj et Penny et je pense que Leonard finira par le savoir. D'ailleurs en parlant de Léonard sa mère a été bien utile pour le consoler lol

Et Amy est trop marrante avec sa soirée entre filles et son profil facebook lol

La voix de Bernadette c'est vraiment quelque chose, sa scène quand elle est énervée est bien drôle aussi lol


5.02

Encore une fois c'était du grand Sheldon. La scène "vieux couple" avec Penny était sympa mais le mieux c'était avec le fauteuil lol Les cauchemars qu'il fait et il va même jusqu'à demander à Amy d'intervenir !
Quand il revient frapper à la porte de Penny c'est excellent aussi lol

Sinon Leonard et Prya c'était drôle mais pas super intéressant. Et les sandwiches grillés dans une machine à 1750000$ c'est bien dans le thème de la série, des pires que geeks lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Saison 4
» [TBBT] Saison 3
» [TBBT] Saison 6
» [TBBT] Saison 1
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-